Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 FAQ
   Rechercher   Membres   Profil         Connexion 

Présentation de Doethias

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Star Wars RPG Index du Forum -> Avant le jeu -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Doethias
Nouveau

Niveau: 0

MessagePosté le: 06/06/2017 10:53:40    Sujet du message: Présentation de Doethias Répondre en citant

[Voyage à dos d’éléphant]

Présentation du joueur
    Identité de ton personnage : [Doethias Vinâyaka]
    Age du joueur : [20 ans déjà !]
    As-tu déjà RP auparavant ? [Oui, il y a bien longtemps dans un univers lointain, très lointain…]
    As-tu des soucis particuliers concernant l'orthographe ? [Rien d’insurmontable]
Ton affinité avec une Galaxie lointaine, très lointaine...
    Quel est ton personnage de Star Wars préféré ? [Alors ! J’aime beaucoup R2D2, Chewie, Yoda… Tout ce qui est soit petit mignon, soit poilu, soit étrange !]
    As-tu vu tous les films de la saga ? [Oh que oui…]
    Lis-tu les livres de l'Univers Étendu ? [Je dois bien avouer que non… L’univers quoi déjà ?]
    Côté Clair ou Côté Obscur ? [C’est un peu fermée comme question !]
    Loyauté ou Cupidité ? [C’est encore un peu trop restreint pour moi !]
Questions bonus
    De quelle manière as-tu connu le forum ? [Honnêtement via google. J’ai cherché le meilleur forum et celui ci me paraît vraiment complet avec un background très chargé.]
    Quel est ton premier avis sur SWRPG ? [Il a l’air très complet je vais donc faire super gaffe aux incohérences ou ce genre de choses.]
    As-tu rencontré des difficultés lors de tes premiers pas sur le forum ? [Désolé si je me répète mais comme je l’ai évoqué au dessus, il y a beaucoup de choses à retenir et à savoir donc oui je pense que ça va être une difficulté de tout comprendre et tout assimiler.]
    Une idée du camp que tu souhaites rejoindre ? [Non pas du tout, je me suis toujours imaginé en tant que gentil jedi qui fait le bien autour de lui mais cette fois je ne me met pas de barrière. Je vais voir où l’univers emmène mon personnage.]
    As-tu des questions particulières à nous poser avant de rejoindre (définitivement) notre galaxie ? [Non pas pour le moment, si besoin j’utiliserai la CB ou des mp. J’éspère ne pas trop vous souler d’ailleurs car j’ai tendance à devenir vite bavard...]

Règlement lu et approuvé !
Publicité

MessagePosté le: 06/06/2017 10:53:40    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dam DOnOs
République Fédérale

Niveau: 1
Rang: Sénatrice de Dantooine
Autre: Reine de Dantooine

MessagePosté le: 06/06/2017 12:02:10    Sujet du message: Présentation de Doethias Répondre en citant

Bienvenue sur notre cher Forum 
Maître-mot, ici, c'est "Prendre plaisir dans ses Rps"  

Un deuxième de ma part " Fait gaffe à l'orthographe", je veille  
 ( et crois-moi je ne vais pas te rater   :)  )
hummm, je rigole  :p
Bon parlons bien, parlons peu  8)
Tout d'abord avant d'aller plus loin et afin d'arrêter mes petites blagounettes du jour, je t'invite lors de ta promenade dans les couloirs de notre cher Fofo de faire un petit tour dans "outils de Jeu", ici = http://star-wars-rpg.soforums.com/f355-Outils-de-jeu.htm . Tu y trouveras la Chronologie, dense, certes mais qui pourra t'apporter déjà une première vision de notre univers, propre à SWrpg, notre monde a fêté ses 10 ans, nous partons sur nos 11 ans (Comment ça je me répète ? Mais j'en ressens une petite fierté !  :D )
Bref, ensuite le Datapad des camps, tout ce que tu souhaites savoir concernant le camp Jedi. Sur cette page, tu y seras bien servi.... Même si je te conseillerai d'envoyer un petit Mp au grand Maître Jedi, Rylen Korr en personne, ou à son bras droit Pete Jeabro.
Dès que tous renseignements voulus, souhaités de ta part sont réunis, tu peux t'atteler à ta fiche d'inscription afin qu'on puisse découvrir qui est "Doethias" Futur Jedi en-devenir  :p  
    Citation:
    J’éspère ne pas trop vous souler d’ailleurs car j’ai tendance à devenir vite bavard...]

Mais non, mais non tu ne nous saouleras pas, t'inquiète !!!   :)
        "Le monde est saoul de liberté. Après avoir déliré, il tombera ivre morte. Et quand il se réveillera, il sera .."

Sur ce, bonne balade et de nouveau, Bienvenue parmi nous en espérant que tu y prendras plaisir à Rp à nos côtés

Rang: Sénateur de Kamino

MessagePosté le: 06/06/2017 15:35:57    Sujet du message: Présentation de Doethias Répondre en citant

Bienvenue!

N'hésite pas à devenir bavard, on l'est tous ici au final. Au plaisir!
    Mulder
    Imperium

Niveau: 2
    Rang: Lieutenant
    Autre: Agent du BSI

MessagePosté le: 06/06/2017 16:04:58    Sujet du message: Présentation de Doethias Répondre en citant

Salut à toi grand Ganesh ! ou plutôt Doethias Vinâyaka comme c'est ainsi que tu te nomme dans notre humble monde plein d'aventure brillante, de politique acharnée et de projets sombres !

Citation:
    Je vais voir où l’univers emmène mon personnage

Plein de sagesse tu es, jeune elephanteau ! Ne te contente pas d'imiter le vent du RP qui emporte un billet échappé de la poche de LOm DOnOs : Soit le vent du RP ! (sauf si tu es comme LOm, dans ce cas : cours petit, cours ! Ton argent se fait la malle)

Citation:
    J’aime beaucoup R2D2, Chewie, Yoda… Tout ce qui est soit petit mignon, soit poilu, soit étrange !

:/, pourquoi pas .. après tout tout les goûts sont dans la nature... Enfin sache qu'ici, tu trouvera tout les trucs les plus poilus et étrange de la galaxie. Mignon ? ... comme je disais : ça dépend des goûts :D

Tout ça pour dire : Bienvenu chez toi ! :]

A bientôt en RP :]

Rang: Novice

MessagePosté le: 06/06/2017 17:09:19    Sujet du message: Présentation de Doethias Répondre en citant

Bienvenue Rajesh New Dehli (comment ça, "raciste" ?) !

Au nom des gens indécis qui ne savent ni ce qu'ils cherchent ni ce qu'ils veulent, je te souhaite de prendre beaucoup de plaisir parmi nous. Puisses-tu faire le bon choix dans la voie que tu choisiras !

Au plaisir de RP avec toi,

Maître Kath.

Doethias
    Nouveau

MessagePosté le: 06/06/2017 18:34:37    Sujet du message: Présentation de Doethias Répondre en citant

Merci à tous pour vos messages carrément sympatoches ! :D

Soyez certains que je prendrais en compte vos conseils 8)
    LOm DOnOs
    Guilde des chasseurs de primes

Niveau: 5
    Rang: Doyen de la Guilde
    Autre: Roi de Dantooine

MessagePosté le: 06/06/2017 20:59:28    Sujet du message: Présentation de Doethias Répondre en citant

Bienvenue moucheron hindou

MessagePosté le: 06/06/2017 23:33:28    Sujet du message: Présentation de Doethias Répondre en citant

J'attendais le surnom de moucheron avec impatience :!:
    Sion Kumitomo
    République Fédérale

Rang: Sénateur de Kamino

MessagePosté le: 16/06/2017 17:21:04    Sujet du message: Présentation de Doethias Répondre en citant

Bienvenue, M. Eléphant... à moins que je ne me... trompe!
    Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 12/12/2017 05:39:32    Sujet du message: Présentation de Doethias

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Star Wars RPG Index du Forum -> Avant le jeu -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
    Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Legende

Nouveaux messages Nouveaux messages
    Pas de nouveaux messages Pas de nouveaux messages
    Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.

Partenaires

Annuaires et top sites

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation