Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 FAQ
   Rechercher   Membres   Profil         Connexion 

Présentation de Neva Ski'lium

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Star Wars RPG Index du Forum -> Avant le jeu -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Neva Ski'lium
République Fédérale

Niveau: 0
Rang: Recrue
Autre: L'Anormal

MessagePosté le: 04/06/2017 13:25:58    Sujet du message: Présentation de Neva Ski'lium Répondre en citant

Présentation de Neva Ski'lium

Présentation du joueur
    Identité de ton personnage : Neva Ski'lium
    Age du joueur : 16 ans
    As-tu déjà RP auparavant ? Non, mais ça ne saurait tarder ! :D
    As-tu des soucis particuliers concernant l'orthographe ? Quelques fautes d'inattention parfois, mais globalement je m'en sors bien héhé.
Ton affinité avec une Galaxie lointaine, très lointaine...
    Quel est ton personnage de Star Wars préféré ? Pfiouuu.. Je dirais Revan (l'originalité est mon point fort haha !)
    As-tu vu tous les films de la saga ? Évidemment !
    Lis-tu les livres de l'Univers Étendu ? Oh oui, beaucoup, mais principalement du Legends.
    Côté Clair ou Côté Obscur ? Côté Obscur... *niark niark*
    Loyauté ou Cupidité ? Loyauté envers des personnes cupides. Eh ouais !
Questions bonus
    De quelle manière as-tu connu le forum ? Via un membre de SWU qui me l'a conseillé. 8)
    Quel est ton premier avis sur SWRPG ? Intéressant et bien organisé ! Je sens que je vais m'y plaire.
    As-tu rencontré des difficultés lors de tes premiers pas sur le forum ? Oh pas grand-chose, j'avoue avoir galéré pour la chronologie mais en fin de compte j'ai à peu près saisi.
    Une idée du camp que tu souhaites rejoindre ? La République Fédérale !
    As-tu des questions particulières à nous poser avant de rejoindre (définitivement) notre galaxie ? Oui, je commence à réfléchir à l'histoire de mon perso, et je me demandais si une bataille incluant la République est en train de se dérouler actuellement ou s'est produite très récemment ? Je n'en ai vu aucune dans la chronologie.

Règlement lu et approuvé !

Dernière édition par Neva Ski'lium le 04/06/2017 16:00:05; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: 04/06/2017 13:25:58    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gelmir
Nouvel Ordre Sith

Niveau: 5
Rang: Seigneur Noir
Autre: Seigneur Sith/Gouverneur de Nar Shaddaa

MessagePosté le: 04/06/2017 13:51:30    Sujet du message: Présentation de Neva Ski'lium Répondre en citant

Bienvenue à toi jeune adepte de SWRPG !
J'ose espérer que tu trouveras ton bonheur, même si c'est dans la République Fédérale ( :) )

Pour les questions de batailles, il y a des escarmouches ci et là, Lyzs devrait pouvoir te conseiller avec précision.
Kovarn
Nouvel Ordre Sith

Niveau: 4
Rang: Seigneur Sith
Autre: Ex-Chef des Vestiges de l'Empire

MessagePosté le: 04/06/2017 14:05:23    Sujet du message: Présentation de Neva Ski'lium Répondre en citant

Bienvenue parmi nous !
Puisse la Force être avec toi - et déserter la République ! -

Thème de Kovarn : Lament Of Aeon = http://www.youtube.com/watch?v=TMmH6pct_wM&feature=related ]
Oneight (CT-1989)
République Fédérale

Niveau: 1
Rang: Adjudant

MessagePosté le: 04/06/2017 16:31:23    Sujet du message: Présentation de Neva Ski'lium Répondre en citant

Citation:
De quelle manière as-tu connu le forum ? Via un membre de SWU qui me l'a conseillé. 8)

De rien, mon ami 8)

Bienvenue! ;)

Sion Kumitomo
République Fédérale

Rang: Sénateur de Kamino

MessagePosté le: 04/06/2017 18:02:28    Sujet du message: Présentation de Neva Ski'lium Répondre en citant

Bienvenue à toi!

https://www.youtube.com/watch?v=D25KtIKxcwA

Lyzs

Casier de M.Kumitomo

Background
LOm DOnOs
Guilde des chasseurs de primes

Rang: Doyen de la Guilde
Autre: Roi de Dantooine

MessagePosté le: 04/06/2017 21:25:33    Sujet du message: Présentation de Neva Ski'lium Répondre en citant

Bienvenue moucheron républicain  8)

MessagePosté le: 04/06/2017 21:38:53    Sujet du message: Présentation de Neva Ski'lium Répondre en citant

Merci à tous pour cet accueil chaleureux ! :D

Niveau: 1
Rang: Sénatrice de Dantooine
Autre: Reine de Dantooine

MessagePosté le: 05/06/2017 13:21:29    Sujet du message: Présentation de Neva Ski'lium Répondre en citant

Bienvenue parmi nous Neva !!!
Citation:
As-tu des soucis particuliers concernant l'orthographe ? Quelques fautes d'inattention parfois, mais globalement je m'en sors bien héhé.

Pas de souci, dans ce cas une relecture et hop, c'est réglé. Tu peux aussi t'aider de correcteur d'orthographe que tu peux trouver sur le net ( par contre, oublie "Bonpatron", c'es le correcteur que pour lui, le mot existe et même si ce n'est pas orthographié comme il faut vu le contexte de ta phrase, c'est juste... C'est une erreur à lui tout seul, il n'est pas bon, pas bon du tout :D ... Il y a "Reverso" qui n'est pas mal dans son genre)
Citation:
Côté Clair ou Côté Obscur ? Côté Obscur... *niark niark*

Citation:
Une idée du camp que tu souhaites rejoindre ? La République Fédérale !

Côté Obscur et "République Fédérale " double
Pour moi quand on est attiré par le côté "Obscur" c'est plus côté "Sith" le camp qu'il faut rejoindre. Car ne pas oublier c'est que la "Nouvelle République Fédérale" est née afin de bouter hors de la Galaxie le côté Obscur.
Ou alors, je n'ai pas tout compris, va falloir que Dam revoie sa position si la Nouvelle République se retrouve avec des tas de Forceux qui ont des points communs avec des "le côté Obscur" balayé chassé de Coruscant et des planètes occupés, une réunion d'urgence devrait avoir lieu au coeur de Dantooine :D .
Blague à part, cher Neva, je réitère mes salutations de Bienvenue. Maître mot sur notre cher Forum "Plaisir, plaisir, plaisir, dans ses Rps" :D
En espérant que tu t'amuseras à nos côtés, bonne fiche d'inscription à toi 8)

MessagePosté le: 05/06/2017 13:46:24    Sujet du message: Présentation de Neva Ski'lium Répondre en citant

En fait, j'ai choisi le côté obscur (dans le contexte de la question, où il n'y avait que deux choix de réponse possible) tout simplement parce que je le préfère au côté lumineux, un peu trop "bisounours" à mon goût, mais je ne compte pas m'orienter vers un côté en particulier. En fait, mon personnage risque même de ne pas être Forceux.

Et la République me paraissait être bien neutre, puisqu'elle est laïque depuis le schisme avec l'Ordre Jedi, donc un bon camp pour un non-Forceux, en somme.

Merci pour ton message de bienvenue ! :D

Niveau: 2
Rang: Lieutenant
Autre: Agent du BSI

MessagePosté le: 05/06/2017 15:24:54    Sujet du message: Présentation de Neva Ski'lium Répondre en citant

Benvenuto ! Benvenuto Neva Ski'lium !

Au plaisir de RP avec (ou contre) toi ! :D

Rang: Maître du Conseil Jedi

MessagePosté le: 05/06/2017 19:09:31    Sujet du message: Présentation de Neva Ski'lium Répondre en citant

Sois le bienvenu sur SWRPG Neva.

La question "Côté Obscur ou Côté Clair" est juste là pour donner l'occasion de mettre une petite réponse sympathique en arrivant. Notons qu'un Palpatine était enfoui dans le Côté Obscur de la Force malgré son statut de Sénateur puis de Chancelier de la République, il peut y avoir des connivences mais en aucun cas les réponses apportées lors de la présentation sont gage de vérité !

-Histoire du Maître Jedi-
-Possessions du Maître Jedi-
- Second perso: Rick O'lonell -
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 26/07/2017 07:40:24    Sujet du message: Présentation de Neva Ski'lium

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Star Wars RPG Index du Forum -> Avant le jeu -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Legende

Nouveaux messages Nouveaux messages
Pas de nouveaux messages Pas de nouveaux messages
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.

Partenaires

Annuaires et top sites

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation