Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 FAQ
   Rechercher   Membres   Profil         Connexion 

Le Retour du Lion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Star Wars RPG Index du Forum -> Avant le jeu -> Questions, remarques et suggestions -> Questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Blad Demeci
CSI

Niveau: 2
Rang: Commandant
Autre: Instructeur

MessagePosté le: 27/05/2017 15:09:51    Sujet du message: Le Retour du Lion Répondre en citant

Bonjour à tous et toutes! Comme certains le savent déjà, j'aimerais préparer le retour en Force (quel jeu de mot) d'Elessar Demoria, mon autre compte ici bas (Loyd Toskrew étant mort, je choisis logiquement le vivant :rolleyes: ).

Néanmoins, il me faudra l'aval de l'administration concernant le contexte rp et la fameuse justification de la dite absence d'Elessar. Le tout est en cours de rédaction, je voulais donc seulement savoir à qui je devais envoyer ce récit, ne souhaitant pas obliger (ou emmerder, c'est selon) un admin ou un modo à transférer le texte à la bonne personne.

Cela m'amènera également très bientôt à remettre à jour les infos de ce foutu Kiffar, si nécessaire, et à prendre connaissance des sanctions imposées éventuelles HRP et IRP (rétrogradation comme pour Blad? Que sais-je?).

Merci de votre temps.
Formation de Niveau 3 : -Rétrogradé-

Casier T3544
Histoire de l’Éternel
Graphiste SWRPG
Publicité

MessagePosté le: 27/05/2017 15:09:51    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gelmir
Nouvel Ordre Sith

Niveau: 5
Rang: Seigneur Noir
Autre: Seigneur Sith/Gouverneur de Nar Shaddaa

MessagePosté le: 27/05/2017 16:48:41    Sujet du message: Le Retour du Lion Répondre en citant

Tous les Admins et tous les Modérateurs se chargent de régler le problème d'inactivité et de retour par la suite. L'on parle ici d'une absence depuis 2012, donc de cinq années à justifier. Le RP est obligatoire et il est tout aussi obligatoire qu'une rétrogradation de niveau soit appliquée avec certaines autres pertes. Tout en sachant que nous prenons en compte aussi le joueur et pas le personnage.

Pour le contexte RP, la dernière localisation d'Elessar c'était la Forge Stellaire.
C'est à toi de justifier comment tu comptes le faire sortir de là, comment tu comptes parler de sa vie après la Forge etc...

Dans le cas de Kovarn à titre d'exemple, nous avons repris le côté "Inactivité" mais nous ne nous sommes pas penchés sur les détails de son retour et la justification de son écrit. Bien sûr une attention a été portée à ce récit parce certains d'entre nous pour éplucher la cohérence et la logique de cette absence de longue date. Dans le cas d'Elessar, il va vraiment falloir pousser sur les cinq années d'absences HRP correspondant probablement à deux ans d'inactivité du personnage, en RP.
Dark Oblivius
Nouvel Ordre Sith

Niveau: 5
Rang: Seigneur Sith
Autre: Ex-Chevalier Jedi

MessagePosté le: 28/05/2017 09:06:47    Sujet du message: Le Retour du Lion Répondre en citant

Je rajouterais qu'étant donné notre place à Gelmir et à moi, nous porterons une attention particulière vu que ton personnage est rattaché à nos camps (on ne sait pas encore vers qui ton personnage va se tourner.) Donc je suis disponible pour lire ton rp si tu le veux.

Après je pense que tes qualités rp et ta cohérence seront un atout pour tes justifications, je ne me fais pas de soucis à ce niveau là, tu as toute la maturité pour éviter des bourdes, mais ma boîte à mp est ouverte aucun soucis.
CSI

Niveau: 2
Rang: Commandant
Autre: Instructeur

MessagePosté le: 28/05/2017 10:07:25    Sujet du message: Le Retour du Lion Répondre en citant

Merci de vos réponses. Je ferai sûrement passer le texte à Sam dans un premier temps alors. Et pour tout le reste : c'est bien noté ! ;)
Formation de Niveau 3 : -Rétrogradé-

Casier T3544
Histoire de l’Éternel
Graphiste SWRPG
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 12/12/2017 05:46:31    Sujet du message: Le Retour du Lion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Star Wars RPG Index du Forum -> Avant le jeu -> Questions, remarques et suggestions -> Questions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Legende

Nouveaux messages Nouveaux messages
Pas de nouveaux messages Pas de nouveaux messages
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.

Partenaires

Annuaires et top sites

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation