Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 FAQ
   Rechercher   Membres   Profil         Connexion 
 
Hells Hound
Aller à la page: 1, 2  >
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Star Wars RPG Index du Forum -> Galaxie principale -> Coruscant -> Bas-fonds -> Corridor Ecarlate
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tech
Guilde des chasseurs de primes

Hors ligne

Inscrit le: 27 Juil 2013
Messages: 96
Niveau: 1
Rang: Chasseur de Primes Redouté

MessagePosté le: 25/05/2017 17:35:47    Sujet du message: Hells Hound Répondre en citant

Le Slave I sortit de son saut en vitesse lumière et se retrouva face à Triple Zéro. La fameuse planète du monde des noyau. Symbole vivant de la chute de l’Empire Sith et de l’apparition de la République Fédérale. Un monde qui pouvait paraître espoir de rêve et de prestige. Mais dans le milieu ou traînait le contrebandier, ce monde n’était qu’un monde pourri de plus. Ni plus, ni moins. Dans la vision que lui offrait le cockpit, on voyait les nuances de couleurs violettes de ce monde avec ces énormes cercles jaunes. De là ou était le vaisseau, on voyait déjà l’immense flot de circulation qui gravitait. Tech annonça à l’équipage la sortie de l’hyperespace et l’arrivée sur le monde de destination. Laissant les commandes à Aria, il descendit dans le vaisseau.

-Bien, on va se poser dans quelques secondes.
Aria a déjà eu le dock atterrissage.
Je vais chercher le colis et on ira le livrer au Hells Hound dans les bas fonds.
Vérifiez qu’on soit pas attendu quand même.


Tech partit vers le module du prisonnier quand Aria annonçait qu’ils avaient de la visite. Laissant le colis ou il était, il fit immédiatement demi-tour et en remontant vers la passerelle de sortit, le contrebandier entendit des échanges de tirs…

Une bande de gangsters veut nous piquer le vaisseau pensant tomber sur des objets de contrebande.
A vos blaster.

_________________________
Formation de base: Close Combat / Lvl 1: Close Combat
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: 25/05/2017 17:35:47    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Kayne Kuyll
Guilde des chasseurs de primes

Hors ligne

Inscrit le: 11 Mai 2017
Messages: 25
Niveau: 1
Rang: apprenti chasseur de prime

MessagePosté le: 25/05/2017 19:18:24    Sujet du message: Hells Hound Répondre en citant

Kayne observa la séance d'entraînement de Siye, la jeune Zabrak qui était désormais une de ces partenaires. Elle en avait fait de même lorsque le jeune Humain était à sa place, alors il ne voyait aucun raison de ne pas faire de même. Non, il fallait arrêter de se mentir a sois même, les seules raisons qui le poussa à observer son entraînement était de juger si la zabrak s’en sortirait mieux que lui, et également car il désirait voir le capitaine la dominer au corps à corps afin de se débarrasser de la honte qu’il ressentait toujours. Malheureusement pour lui, Siye préféra arrêter après quelques mouvements. La honte resterait encore un temps faut-il croire.

Le capitaine informa qu’ils leurs restaient une heure avant d'atterrir sur Coruscant. Kayne fonça vers sa couchette, il ne voulais pas manquer cette occasion de reposer ses pauvres bras qui, de temps en temps, lui faisait encore mal. Bon, il n’était pas très musclé et endurant, c’était un fait. Surement que ces petits défauts se corrigeraient d’eux même via son nouveau mode de vie.
Allongé sur sa couchette, le jeune humain ferma les yeux et s'endormit rapidement.

La voix du capitaine le tira de son sommeil. Celui-ci annonça la sortie de l’hyperespace et l'atterrissage sur triple zéro. Kuyll s'équipa et attendit les ordres du capitaine. Ce dernier arriva quelques minutes plus tard.


-Bien, on va se poser dans quelques secondes.
Aria a déjà eu le dock atterrissage.
Je vais chercher le colis et on ira le livrer au Hells Hound dans les bas fonds.
Vérifiez qu’on soit pas attendu quand même.


Voilà qui était clair. Une fois le vaisseau posé, la porte s’ouvrit et le jeune humain rejoigna la terre ferme. Une petite bande était posté non loin. Cela annonçait-il des ennuis? Méfiant, il dégaina son blaster et appela la zabrak.

-Siye? On a potentiellement des ennuis, je serai plus rassuré si tu venais avec moi au cas où ça tournerait mal.


Dernière édition par Kayne Kuyll le 26/05/2017 14:33:27; édité 1 fois
Revenir en haut
Siye Roako
Guilde des chasseurs de primes

Hors ligne

Inscrit le: 06 Mai 2017
Messages: 24
Niveau: 1
Rang: Apprenti chasseur de prime

MessagePosté le: 26/05/2017 14:27:51    Sujet du message: Hells Hound Répondre en citant

La jeune femme avait son programme pour les prochains jours. S'entraîner physiquement pour devenir plus endurante. Elle ferait des recherches et arrêterait un planning avec divers exercices. En attendant, elle était un peu fatiguée et l'heure de libre tombait plutôt bien. Sans le savoir, elle fit comme le jeune humain et alla s'allonger sur sa couchette, mais elle ne s'endormit pas. Elle pensait à l'ironie de la situation. Faire tout ce chemin pour rencontrer un mercenaire qui finalement retournait sur sa planète natale. Elle qui voulait voir d'autres mondes, ce n'était pas vraiment de chance pour un début.

En même temps, les bas fonds n'étaient pas vraiment le coin qu'elle connaissait le plus. Cela avait l'air dangereux, car après s'être levée à l'annonce de la sortie de la vitesse lumière et être descendue à la suite de Kayne, elle put voir une petite bande qui s'était réuni non loin de là sur le dock et qui avait l'air de s'intéresser d'un peu trop près au vaisseau. D'ailleurs, Kuyll devait s'être fait la même réflexion qu'elle car il lui demanda du soutien pour voir ce que le petit groupe voulait. Un coup d’œil lui apprit que c'était sûrement un gang, en tout cas, ils portaient des tatouages.

«Ouai, j'crois qu'ils ne nous veulent pas spécialement du bien.»

Acquiesça t'elle en sortant à son tour son arme. Ils s’approchèrent donc des potentiels délinquants, qui d'ailleurs furent sans doute pris au dépourvu par la soudaineté de l'action contre eux en provenance de l'appareil qu'ils comptaient sans doute dévaliser ou tout du moins rançonner. Mais les deux nouveaux membres de l'équipage avaient été plus rapide qu'eux, grâce à la vigilance du capitaine. Ils réagirent, mais trop tard. L'un tira son arme mais fut neutraliser par un tir précis de Siye. Elle fut d'ailleurs bien contente de voir que l’entraînement avait porté ses fruits. Bon, peut être qu'elle avait eu de la chance. En même temps, le gus n'était que blessé au bras.

Les autres avaient un temps de retard, mais ils étaient en train de réaliser qu'ils étaient attaqués au lieu que ça soit eux les assaillants. Ils risquaient de se diriger vers une bataille rangée.

«Et mince, Kayne! Feu à volonté!»
_________________________
Casier
Revenir en haut
Kayne Kuyll
Guilde des chasseurs de primes

Hors ligne

Inscrit le: 11 Mai 2017
Messages: 25
Niveau: 1
Rang: apprenti chasseur de prime

MessagePosté le: 26/05/2017 15:27:56    Sujet du message: Hells Hound Répondre en citant

Siye avait réagi plus rapidement que le groupe d’en face. Leurs intentions étaient plus ou moins clair: Ils étaient pas la pour discuter autour d’un verre de lait de Bantha. La zabrak avait tiré en première et avait réussi à désarmer l’un des assaillants. Bien que seulement blessé, c’était un joli tir, il fallait bien l’admettre. C’était désormais au tour du jeune humain de tirer avant que l’effet de surprise provoqué par l’attaque de Siye ne s’estompe. Tendant le bras qui tenait le blaster, il mis en pratique ce qu’il avait appris. Il visa l’un des membres du groupe adversaire et appuya plusieurs fois sur la détente. L’état de la cible, un corps inerte criblé de laser, lui fit comprendre qu’il venait de l'abattre.
Les assaillants finirent par réagir et sortirent leurs armes. Un peu rudimentaire comme matos. Leurs armes n’avait pas l’air d’être dans le meilleur des état. Les tirs de blasters fusèrent. Ayant repéré du coin de l’oeil un petit tas de caisses, Kuyll se convainquit qu’il s’agissait là de ce qui lui servirait de couverture. Courant jusqu'à son abri de fortune, il espérait qu’il ne serait pas touché. Tirant quelques tirs de sommation, son cœur battait à cent à l’heure. Il n’arrivait plus a penser a quoi que ce soit et était concentré à cent pour cent sur ce qui était en train de se déroulé actuellement. Alors que l’humain arriva a proximité de son abri de fortune, un tir le toucha à la jambe. Il tomba lamentablement par terre avant de se relever en urgence pour tituber jusqu’au lot de caisses.

Arrivé en “sécurité” , il regarda rapidement l’état de sa jambe. Il n’était pas médecin, mais au vue de son état, sa jambe guérirait rapidement. Plus urgent, il devait éliminer les assaillants lui tirant toujours dessus. Il risqua un rapide coup d’oeil afin d’observer la situation. Ils étaient six. Quatre humains, un Zabrak et un devaronien. Kayne avait l’avantage du terrain, il était à couvert tandis qu’eux n’avait pour l’instant aucune couverture, il était nécessaire de tirer avant qu’ils n’en trouvent une. Visant l’un des humains, il appuya de nouveau plusieurs fois sur la détente. Quelque tirs passèrent à côté, tandis qu’un tir le toucha à la jambe faisant tomber cet humain à genoux. Kuyll profita de son immobilisation et visa de nouveau pour essayer de tirer dans la tête.


-Et de un.

Les caisses avaient l’air de tenir le coup et de protéger efficacement le jeune humain. Quelques tirs passèrent dangereusement, mais en dehors de cela, tout allait bien. Il tira au jugé de temps en temps afin de s’assurer que ces adversaires n'avançaient pas. Visant de nouveau un des humains, il fit de nouveau feu. Appuyant cinq à six fois sur la gâchette, il acheva sans difficulté l’humain, le hic, c’est que son blaster commençait à chauffer sérieusement. Kuyll n’en avait abattu que deux et il venait de se mettre en mauvaise posture. Malédiction. Attendant que son arme refroidisse, il espérait que ses adversaires ne comprendrait pas la raison qui le pousser à cesser le feu. Deux minutes interminable passèrent pendant lesquels il était sous un feu nourri. Son arme commençait à refroidir et c’est lorsque les tirs ennemis stoppèrent qu’il commença à s'inquiéter. Il jeta un coup d’oeil discret et vit ces ennemis approcher. Il jaugea la température de son arme: plus que quelques petites secondes avant que celle-ci soit de nouveau prête à faire feu. Les assaillants commençaient à s’approcher dangereusement, ils n’étaient désormais plus qu’à une petite dizaine de mètres. L’avantage, c’est qu’ils pensaient certainement qu’ils avaient abattu le jeune humain. Une fois son blaster prêt, Kayne profita de cette situation qui, de base, était tourné à son désavantage afin d’effectuer un tir précis sur un humain et le Zabrac. Le devaronien réagissa le plus rapidement et tira. Son tir passa à quelques centimètres de l’oreille de Kayne. Ce dernier, plongeant à l’abri derrière ses caisses, était presque choqué. Il avait failli mourir. Son coeur battait comme jamais et c’est à ce moment la que sa jambe décida de le faire souffrir plus intensément.

*Merde, merde, merde…*

Essayant d’ignorer la douleur, il tira sur le dernier humain. Celui-ci s’effondra sans un bruit. L'entraînement avait servi bien plus qu’il ne le pensais au final. Il restait alors le devaronian qui avait failli le tuer. Jetant un coup d’oeil afin de le repérer, Kuyll ne le vit pas. Ou était-il passé?

-Les mains en l’air! Lâche ton arme sale petit humain.

Kayne sentit le canon d’un blaster contre son dos. Il se mis debout et leva les mains.

-Okay, okay, du calme mon ami, je me rend…

Pas question de se faire prendre en otage pendant sa première mission, c’était risqué, mais sûrement moins que devenir un otage. Il lâcha son arme, donna un rapide coup de coude en pleine face à son adversaire et lui colla une droite qu’il ne serait pas prêt d’oublier. Le devaronian tomba par terre, Kayne ramassa son blaster et lui tira entre les deux yeux.

-Ouf… j’ai eu chaud. Bon, voyons où en est Siye.

A peine fit-il un pas que sa jambe le fit souffrir le martyr.

-Aie...Merde...j'avais oublié.

Il souffla un coup et tituba en direction de sa partenaire.
Revenir en haut
Tech
Guilde des chasseurs de primes

Hors ligne

Inscrit le: 27 Juil 2013
Messages: 96
Niveau: 1
Rang: Chasseur de Primes Redouté

MessagePosté le: 26/05/2017 18:06:09    Sujet du message: Hells Hound Répondre en citant

Tech fonçait vers le cockpit de pilotage. En cours de route il croisa Aria qui avait déjà pris ses deux blasters en mains. Siye et Kayne semblait déjà être sortie. Les tirs de blaster s’échangeaient déjà. Le soucis de se poser dans les bas fonds directement. Pourtant, les docks devaient être sûr. Soit un gang local en avait pris le contrôle, soit ce gang avait graissé les contrôleurs. Le temps pour les questions et les hypothèses n’étaient pas disponible pour le moment. Voyant Aria, il lui demanda de ne pas dépasser les vingts mètres du vaisseau. La voyant sortir, il lui hurla de prévenir la Zabrak et l’humain. Il ne savait pas si elle avait entendu.

S’asseyant sur le siège, celui-ci monta et se tourna à quatre-vingt dix degré pour donner accès aux commandes. Tech saisit les contrôles sur le pupitre de commande et fit pivoter les canons du vaisseau vers le sol. Il n’avait qu’une fenêtre de tir. Prenant le temps de visé, il enclencha les canons qui tirèrent deux rafales chacun. Les tirs provoquèrent un petit nuage jaune dû à l’impact de l’explosion. Regardant par la caméra arrière du vaisseau, il vit trois hommes du gang étalé à quelques mettre de leur barrage de fortune. Activant le siège, celui-ci le redescendit sur le pont du Slave I. Courant vers la passerelle du Slave, Tech sortit rapidement et vit Parja qui était planquée derrière une caisse avec Scie. Le contrebandier sortit, couru, plongea et fit une roulade pour finir derrière une caisse de marchandise qui était à quelques mètre du vaisseau.

Blaster au point, il tira sur les assaillants et remarqua que Kayne revenait en titubant. Prenant une bonne pose pour tirer, penché en avant, le bras tendu et le doigt sur la détente. Tech tira en pleine tête d’un Dévaronien qui avait l’air peu commode. Qu’est-ce qu’il avait bien pu faire ? On va pas jouer au héros sous un tir de feu nourrit. On était pas des Jedi. Derrière sa caisse qui commençait à être marqué par les décharges de blaster, faisant disparaître sa couleur grise pour un noir fondu. Le contrebandier entendit un objet heurter le sol près de sa position. Cherchant du regard l’objet en question, il vit Parja qui fonça sur lui. Lui attrapant le bras, elle et lui plongèrent vers une machine de transport. Sans ayant touché le sol, ils furent projeté contre la parois de la machine. L’objet en question était une grenade. Jamais il n’aurait du prendre ces deux personnes avec lui. Le voilà qu’il pensait plus à leur sécurité qu’à la sciène. Sa partenaire de toujours lâcha un juron et se leva. Un blaster dans chaque main, elle avança vers les derniers assaillants qu’il restait. Déchargeant ses cellules de gaz sans compter, elle plongea les deux membres du gang local sous un déluge de feu. Lorsqu’elle arrêta de tirer, personne ne se releva. L’assaut était terminé.

Toujours le cul par terre, le contrebandier la regarda. Avait-elle pété une durite ? Non non, elle lâcha tout simplement un petit *On fait pas %$!# Aria*, tout était clair. Se retournant, ce fut finalement Tech qui prit un savons monumentale. Elle lui reprocha de ne pas avoir fait attention à sa position et d’avoir sous estimé l’ennemi. Que ce genre d’erreur ne serait pas arriver avant. Tant bien que mal, il tenta de la calmer et s’excusa d’avoir autant merdé. Se relevant, il s’approcha de la Zabrack et de l’humain.

_________________________
Formation de base: Close Combat / Lvl 1: Close Combat
Revenir en haut
Siye Roako
Guilde des chasseurs de primes

Hors ligne

Inscrit le: 06 Mai 2017
Messages: 24
Niveau: 1
Rang: Apprenti chasseur de prime

MessagePosté le: 27/05/2017 11:54:45    Sujet du message: Hells Hound Répondre en citant

Merde! Qu'est ce qui prenait à Kayne? Il se prenait pour un héros ou quoi? Il pensait peut être venir à bout de ces brigands tout seul? Bon, elle était là, mais elle ne savait plus trop quoi faire, maintenant qu'elle avait tiré une fois. Finalement, elle regrettait de ne pas avoir poussé plus avant l'entraînement physique proposé par le capitaine du vaisseau. Mais c'était trop tard pour revenir en arrière. Il faudrait qu'elle fasse avec, en espérant avoir une seconde chance plus tard. Ce qui n'était pas dit vu le bazar dans lequel ils se trouvaient maintenant.

En même temps, quelle idée d'atterrir directement dans les bas fond? Bref, ce n'était pas le moment de penser à ce genre de choses. Dès que les voyous tirèrent leurs armes, elle battit en retraite en courant, cherchant un endroit où se mettre à l’abri, tirant quelques coups de blaster pour dérouter l'adversaire. Peut être fit elle mouche une fois ou deux, mais elle n'était pas certaine du tout de cela. Finalement, elle trouva refuge derrière la passerelle du vaisseau. Juste à temps parce que ce dernier faisait feu, ce qui aurait dû mettre fin au combat. C'est sûrement ce que pensa le capitaine, qui descendit à son tour.

Mais il faillit bien se prendre une grenade. C'est ça d'avoir un équipage de débutant et Siye en ressentit une grande honte. L'autre humain était blessé aussi, mais cela ne semblait pas trop grave. Et pendant que Tech se faisait enguirlandé par sa seconde, elle alla voir si ''manteau rouge'' allait bien. Bon, ce n'était qu'une égratignure. Il boiterait peut être un peu, mais rien de grave. Elle, elle s'était planquée comme une lâche et ça, elle n'était pas très contente d'elle même. Elle se demanda quand elle aurait le temps de s'exercer. Il le fallait. Il était indispensable qu'elle progresse. Pas question de renoncer.

«Désolée capitaine. Je sais que nous manquons réellement d'expérience.
Mais je pense que je peux me rattraper. Je connais un peu l'endroit. Où doit on se rendre, exactement?»


A défaut d'être bonne au combat, elle pouvait sans doute faire ça, sauf s'ils devaient se rendre dans un endroit trop reculé pour qu'elle sache où il était. Après tout, personne ne pouvait se vanter de connaître les bas fonds entièrement. Mais elle avait de la chance, ce coin là, elle était déjà venue.
_________________________
Casier
Revenir en haut
Tech
Guilde des chasseurs de primes

Hors ligne

Inscrit le: 27 Juil 2013
Messages: 96
Niveau: 1
Rang: Chasseur de Primes Redouté

MessagePosté le: 27/05/2017 16:36:19    Sujet du message: Hells Hound Répondre en citant

Tech arriva devant la Zabrak qui ne semblait pas à son aise. Aria quand à elle était retourné dans le vaisseau chercher le colis. Parlant via son communicateur avec Tech, il l’entendu râler sur le fait que ses deux acolytes étaient inexpérimentés et qu’ils n’avaient rien à faire là. Le contrebandier posa ses doigts sur son front et appuya bien fort. Bien évidemment qu’ils n’étaient pas prêt. Ils n’avaient pas d’entraînement. C’était de la bleusaille mais quoi de mieux qu’apprendre sur le terrain ? Et tous n’étaient pas des têtes brûlés à foncer dans le tas et réfléchir ensuite comme lui. Il posa sa main sur l’épaule de la jeune Zabrak.

-Ne t’en fais pas.
On commence bien quelque part.


Tech regarda Zayne qui revenait, boitant. A ce même moment, Aria arriva avec le comptable. Voyant de la poussière sur son manteau en cuir, il le tapota pour l’enlever. Il y avait trop de cadavre autour d’eux… Bon, la décision à prendre pour la suite était simple. Soupirant, il attrapa un cigare et l’alluma.

-Bien…
Aria, tu gardes le vaisseau, d’autre peuvent venir.
Zayne, je n’ai pas besoin d’un poids mort dans les bas fonds. Si ça tourne mal, tu y resteras.
Tu me fais le ménage, je ne veux plus voir un seul cadavre à mon retour. Tu me trouves l’enregistrement de l’astroport et tu l’effaces. Toi et Aria, vous restez en contact de façon permanente.
Siye, on va utiliser tes connaissances.
On se rend à la cantina des Hells Hound situé trois niveau plus bas.
On l’appelle ‘L’Afterlife’.


Attrapant le comptable qui avait retrouvé toute sa lucidité mais trop mort de peur pour l’ouvrir, le contrebandier suivit la jeune Zabrak.

Je vous demande un poste chacun ou deux si vous le souhaitez (aux choix, je ne suis pas obligeant de ce côté là; vous êtes allez bien au delà de mes espérances). Je posterai une fois dans la cantina et ça sera à Blokkus de répondre. Et nous devrons avoir livré le colis ;)

_________________________
Formation de base: Close Combat / Lvl 1: Close Combat
Revenir en haut
Kayne Kuyll
Guilde des chasseurs de primes

Hors ligne

Inscrit le: 11 Mai 2017
Messages: 25
Niveau: 1
Rang: apprenti chasseur de prime

MessagePosté le: 27/05/2017 21:35:21    Sujet du message: Hells Hound Répondre en citant

Kayne regarda partir la Zabrak et le Contrebandier en direction du point de rendez-vous. Mitigé entre la déception et la compréhension, il savait que le capitaine avait raison et qu’il était préférable pour lui de ne pas s’exposer à un trop grand danger, cependant, il aurait voulu les accompagner et mettre un terme à ce contrat avec eux. Bon, il avait reçu un ordre, faire disparaître les corps. Cela semblait simple au premier abord. Un rapide coup d’oeil souleva une question importante.

-Comment diable vais-je me débarrasser de ce tas de cadavre?

Bon, le capitaine avait dit de rester en contact avec Aria, alors autant lui demander son avis, et puis, le jeune humain était bien décidé à essayer d’établir un contact avec cette mystérieuse femme qui ne semblait pas porter les novices dans son coeur.

-Aria? Aria tu me reçois? Ta une idée de comment je peux me débarrasser des corps?

Aucune réponse. Etait-ce un problème de communication? Kayne effectua un rapide diagnostic et se rendit compte qu’il n’y avait aucun problème. Bien, alors il se débrouillerai tout seul. Brûler les cadavres était une solution, mais elle apporté un lot de problèmes: Ce n’était absolument pas discret, et ça puait la mort pendant des jours.
Bon, il fallait trouver une alternative. Analysant son environnement, Kuyll remarqua un compacteur à ordures. Quel aubaine, elle était là la solution à son problème !


Traînant les corps un à un près du compacteur à ordures, ce qui ne fut pas des plus facile avec sa jambe qui le faisait souffrir, le jeune humain jeta les corps et les broyat. C’était certes, peu éthique, mais redoutablement efficace. Pendant la tâche, il décida de réessayer de parlementer avec Aria.

-Alors Aria, ça fait longtemps que tu est avec Tech? Vous avez l’air d’être proche, je me trompe?

Le silence parvint en guise de réponse.

-Bon, je parierai bien que t'es pas quelqu’un de très sociable. D’ailleurs, j’me pose la question depuis que je t’ai vu, tu es de quel race? Tu as l’air physiquement humaine, mais ce bandeau que tu porte sur les yeux me laisse perplexe…

-Ne me parle que si nécessaire.

Super, la seule réponse qu’avait obtenue Kuyll était aussi froide que la température de Hoth. La compagne du Contrebandier n’avait clairement aucune envie de discuter. Avait-il fait quelque chose qu’elle désapprouvé ? Ou était-elle tout simplement jalouse que son compagnon est accepté de prendre sous son aile deux recrues? C’est un sujet qu’il aborderai sans aucun doute avec Tech.

Bon, le problème des corps étaient réglé, il restait à régler le souci de l’enregistrement du Spatioport. Direction la salle des caméras. Titubant jusqu’à la salle, il analysa rapidement l’intérieur de la salle. Une petite salle peu éclairé, une tonne d’écran et un seul mec. Il suffisait de le mettre hors-jeu. Bon, il suffisait d’opter pour la solution la plus simple. Le jeune homme toqua à la porte, l’employé se leva et ouvrit la porte. Kuyll le regarda rapidement, seul deux mots sortirent de sa bouche:


-Bonne nuit.

Il frappa avec une violence extrême le garde à la tempe. Il s’écroula, non mort mais sonné pour quelque heures, suffisamment pour qu’il ne se réveille que lorsque tout le groupe serait déjà bien loin. Il le traîna dans un coin de la pièce et rechercha l’enregistrement concerné. Quelques minutes furent nécessaires, mais il le trouva. Effaçant l’enregistrement, il avait le sentiment du devoir accompli. Du moins, pour de courtes durée, car ce qu’il voyait sur les caméras ne fut pas annonciateur de très bonnes nouvelles. Un petit groupe de gardes local était en route vers le vaisseau.

-Aria, on à… un problème. Tu risque d’avoir de la visite d'ici quelque minutes.

Boitant le plus rapidement possible jusqu’au vaisseau, le jeune humain dégaina son blaster, prêt à régler la situation de manière… radicale.
Seulement, une fois arrivé au dock, le spectacle qui l’accueilli fut un groupe de garde mort au sol, et Aria regagnent l’intérieur du vaisseau. Venait-elle vraiment d'abattre ce petit groupe de gardes à elle seule? L’humain était impressionné.


-Oh, il te reste des corps à faire disparaître mon p’tit.

Cette fois-ci, sa voix reflété… de l’arrogance entremêlé d’une pointe de moquerie, du moins, c’est ce que croyais Kayne. Se remettant à la tâche, il traîna les derniers corps jusqu’au compacteur avant de les faire disparaître à jamais.
Revenir en haut
Siye Roako
Guilde des chasseurs de primes

Hors ligne

Inscrit le: 06 Mai 2017
Messages: 24
Niveau: 1
Rang: Apprenti chasseur de prime

MessagePosté le: 28/05/2017 13:57:07    Sujet du message: Hells Hound Répondre en citant

Au moins, le vieux contrebandier ne semblait pas trop contrarié. Elle en aurait presque soupiré de soulagement. La zabrak savait qu'on ne progressait pas en une seule journée, pourtant, elle se promettait déjà de faire mieux que tout à l'heure si jamais il y avait à nouveau une échauffourée. Ils allaient être assez vulnérable car ils n'étaient que deux. Elle ne comptait pas l'autre gars qui semblait terrorisé. Siye avait fini par comprendre que c'était lui la marchandise à remettre et elle le plaignait vaguement. Mais pas pour ça qu'elle allait le prendre en pitié non plus.

Et puis, elle ne savait pas si elle allait avoir le meilleur boulot, en fait. Cela semblait du premier abord, mais s'ils étaient pris à parti, il ne faudrait pas qu'elle se planque comme la première fois. Enfin, ne voulant pas penser au pire pour le moment, elle sourit tout de même un peu parce que ''L'afterlife'', elle y était allée, une fois. Elle espérait juste qu'elle se souviendrait du chemin. Ici, il ne fallait pas avoir l'air trop perdu, ni trop faible. C'était la loi du plus fort, et elle avait quelques doutes là dessus, surtout sur elle même. Et puis, ce n'était pas le gars terrorisé qui allait les aider, bien au contraire.

«D'accord, allons y.»

Déclara t'elle avait une fausse décontraction, tout en se dirigeant vers la sortie du spacioport. Comment descendait on, déjà? Ah oui, cela lui revenait. Il y avait un monte charge non loin. Sans doute pour charger et décharger les lieux, mais elle se souvenait que son père l'avait emprunté en disant que c'était plus sûr. Par contre, il ne descendait pas plus bas que deux étages en dessous. Pour poursuivre leur progression vers le bas, il faudrait poursuivre à pied, sans doute la partie la plus dangereuse du voyage. Elle retrouva l'appareil sans trop de mal. Il grinçait, gémissait, était encore dans un pire état que dans ses souvenirs, du moins il lui semblait, mais au moins, il fonctionnait encore.

Bien, pour le moment, c'était la partie la plus facile du voyage. Maintenant, restait celle la plus risquée et pas question de rester la main sur le blaster, cela ferait trop ''touriste''. La jeune femme essaya de se repérer. Cela faisait longtemps qu'elle n'était pas venue, et elle n'y avait été qu'une seule fois. Elle avait l'impression que tout les regards étaient braqués sur eux, de plus. C'était en partie vrai. Durant la première partie du parcours, elle eut droit à quelques sifflets et à quelques commentaires évocateurs. Pour le moment, la vue de Tech et des blasters à leurs ceintures suffisaient à les calmer, mais ce n'était pas dit que ça allait continuer.

Une sorte de couloir descendait en pente douce et dans une sorte de colimaçon vers l'étage inférieur. Une intersections se présenta. A droite ou à gauche? Le petit groupe s'était arrêté et deux ou trois habitants du coin en profitèrent pour se rapprocher.

«-Perdue, bébé? Tu veux que je te prenne sous ma protection.
- Va te faire voir espèce de $ù*>@#! Je sais très bien où je vais et la protection, j'en ai une!»

Ajouta t'elle tapota son arme. Décontenancé par l'injure et l'apparente assurance de Siye, le gars qui semblait le meneur en resta comme deux ronds de flanc. Elle en profita pour tourner à gauche et joie, au bout de quelques mètres, la cantina! Et bien, elle ne s'était pas égaré et sa confiance remonta en flèche.
_________________________
Casier


Dernière édition par Siye Roako le 28/05/2017 20:22:52; édité 1 fois
Revenir en haut
Tech
Guilde des chasseurs de primes

Hors ligne

Inscrit le: 27 Juil 2013
Messages: 96
Niveau: 1
Rang: Chasseur de Primes Redouté

MessagePosté le: 28/05/2017 16:58:44    Sujet du message: Hells Hound Répondre en citant

Tech se mit à suivre la Zabrak. Ils passèrent la sortie du spatioport sans encombre. Sans même rencontrer la moindre âme vivante. Ah, les bas fond de Coruscante, un endroit tout aussi pourrie jusqu’à la moelle que la lune contrebandière qu’était Nar Shaddaa. Et pourtant, on se trouvait sur Triple Zéro, nommée Coruscant par la population de la Galaxie, planète des mondes du noyau par certain. Elle abritait les hautes sphères politiques de la république. Le colis sentait la peur à plein nez, pourtant, il marchait sans broncher.

Tous les trois entrèrent dans un vieux monte charge, celui-ci grinçait comme pas possible. Il semblait bien entretenu et utilisé fréquemment mais les bruits des mécanismes n’étaient pas des plus rassurant. L’antiquité descendit de deux étages. Il faudrait faire le reste du chemin à pied. Tech laissa la Zabrak les guider, histoire de voir comment elle se débrouillait même si Aria lui avait envoyé un plan de la zone sur son Datapad. Elle échangeait actuellement avec lui via son comlink. Kayne avait apparemment commencé à faire disparaître les corps dans un compacteur à ordure. L’idée n’était pas mauvaise. Avec un p’tit Dianoga dedans, il aurait de quoi s’amuser, avec les cadavres. Siye avait l’air de savoir ou allait. Ils marchèrent pendant un petit moment. Le comptable commença à vouloir tenter de fuir. Ayant la main sur son bras, il lui retourna dans le dos en le collant au sol. Le remettant debout, celui-ci avança tant bien que mal. Il avait peur de mourir ? Sans doute. Allait-il mourir ? Le contrebandier n’en savait rien et n’en avait rien à faire. On le payait pour livrer un colis, pas pour faire la justice dans ce bas monde.

Les voilà qui étaient au troisième sous-niveau. Sur le long de la route, les sifflements et les remarques allaient bon train. Classique. Courant. Rien de surprenant. Tech regarda Siye remettre un pauvre gus à sa place et le laisser là, comme un chien qui pose sa merde. Son air était incrédule, comme ci c’était la première fois qu’on lui refusait quelque chose. Tech le salua en partant. Il s’y ferait probablement ou pas. Dans ce cas là, soit il reviendrait à la charge et le contrebandier laisserai la Zabrack gérer la chose. Histoire de voir comment elle s’en sortirai. Soit il irait se jeter d’un immeuble tellement sa vie est misérable. Ils ne tardèrent pas à rentrer dans l’Afterlife.



Arrivant devant la porte de l’Afterlife, ils passèrent le vigile sans grande difficulté même si il regarda le colis d’un air louche. Passant la porte, ils traversèrent un long corridor, allez large à vrai dire. Des gens étaient assis ici et là, certain en train de décuver. D’autres étaient debout, probablement à définir leur programme des réjouissances. Sans pour autant y prendre attention mais surveillant les issus, Tech avança, tenant toujours le comptable. Passant une seconde porte, ils entrèrent dans la boite de nuit. La musique était assez forte. Le contrebandier serra un peu plus le bras du colis. Si il réussissait à fuir, le retrouver serait difficile. Le comptoir du bar était grand et sphérique avec plusieurs barman. De chaque côté, on pouvait voir des tables avec des danseuses Twi’lek qui dansaient dessus. Il y avait du monde, c’était le moins que l’on puisse dire. Le contrebandier alla à l’endroit fournit par Aria.

Marchant jusqu’au fond du club, il monta quelques marches en colimaçon qui l’amenèrent devant une femme. Une Twi’lek dont la peau était de couleur violette avec des tatouages noir. Elle portait une tenue noir assez moulante avec une sorte de veste blanche qui lui couvrait les épaules, le haut de sa poitrine et ses bras sans pour autant être fermé. Assez spéciale comme tenue mais typiquement fait pour mettre ses atouts en avant sans pour autant être gêner. D'après ce qu'Aria lui avait dit, c'était elle qui gérai tout le secteur, ce qui représentait bon nombre de niveau... Chacun furent scanner avant de pouvoir lui parler par deux vigiles Zabrak. Une fois fait, le contrebandier prit la parole.


-Omega je suppose ?

-Vous suppose bien. Sa voie était forte et imposante, mais posée.
Vous cherchez les membres des Hells Hound ?

-Vous m’avez l’air bien renseigné. Elle se retourna, regarda la salle et leva les bras.

-Je suis Omega. Elle se retourna et fit quelques pas autour d'eux.
Mais ils vous an faut encore. Tout le monde a besoin de quelque chose. Et tout le monde vient me voir.
Je suis le boss, le PDG. La Reine si vous voulez verser dans le grand-guignolesque. Peu importe. Oméga n'a pas de souverain attitré et n'a qu'une seule règle.
On ne fait pas %$!# Omega.
Elle l'invita à s'assoir.
Ici rien ne transite sans que j'en sois au courant. Comme votre fusillade à l'astroport.
Je contrôle les Hells Round. Eclipse. Le Soleil Bleu.
Chacun me respecte et fait ce que je lui demande.
Les Hells Round sont dans un salon privé, à l’autre bout du club.
Revenez me voir plus tard, j’aurai du travail à vous proposer.


Le contrebandier prit congés de la Twi’lek et partit dans la fameuse salle annoncé. Là il trouva le gang des Hells Hound. Il alla vers une table et lâcha le comptable au fond d’un des canapés. Tous les regards étaient posés sur eux. Qui était ce petit groupe qui osait venir dans leur sanctuaire… Se posant contre le mur, il attendit qui viendrait le voir.
_________________________
Formation de base: Close Combat / Lvl 1: Close Combat
Revenir en haut
Blokkus
République Fédérale

Hors ligne

Inscrit le: 19 Aoû 2008
Messages: 581
Niveau: 3
Rang: Sénateur de Mustafar

MessagePosté le: 28/05/2017 22:15:01    Sujet du message: Hells Hound Répondre en citant


    
*Hells Hound*


  
Lotos et sa garde rapprochée se trouvait dans une arrière salle, buvant tranquillement des bières Corelliennes en passant en revue leur activité louche, Lotos, leur chef, Zabrak de son état avait une Twil'eck sur ses genoux et à voir la dilatation dans ses pupilles, le leader en était pas à sa première bière à moins que ce ne soit les bâtons de la mort qu'il avait fumé peu de temps avant, mais fallait bien tester la marchandise avait il affirmé.
Entre rigolades, blagues salaces et claques amicales entre membres du gang l'ambiance allait bon train jusqu’à ce qu'on ose entrer dans leur salon privé sans y être invité.
Les mines devinrent plus graves, les regards sévères et quelques mains se crispèrent sur leur armes.
Autour de la table, Bagout, Data et Chokoo échangèrent des regards noirs, attendant seulement que Lotos donne l'ordre. Tous fixèrent maintenant l'étrange trio et leur prisonnier qui venait d'entrer dans leur antre.
Bagout tira un peu plus sur sa cigarette et demanda:

Jadek Reno -Tu veux que j'm'en occupe boss?

Le Zabrak réfléchissait, malgré que son esprit fut embrumé par l'alcool et les stupéfiants , il savait qui était le prisonnier, il avait reçu un message du Commodore en provenance de Nar Shadda. Celui ci avait demandé aux "Hells" d'assurer le transport d'un colis jusqu'au Coruscant.Mais toute la galaxie savait qu'un cartel Hutt avait "sécurisé" la planète et même Lotos n'était pas assez fou pour se frotter à un tel adversaire, il avait décliné l'offre. Visiblement ce n'était pas le cas de ces trois la.
:darkmaul: -NON! je gère!

Il repoussa la danseuse d'une grosse claque retentissante sur les fesses, et se dirigea en direction des contrebandiers, il se plaça en face de Tech le fixant droit dans les yeux tandis que ses acolytes se positionnaient pour bloquer les issues, il ne voulait pas être dérangé la Twil'eck , elle n'avait pas demandé son reste et s'était enfuie en se rhabillant.Après avoir jaugé son interlocuteur le boss prit la parole:

:darkmaul: -J'sais pas qui t'es, mais par contre je sais qui est ta marchandise.
T'es gonflé de venir ici avec lui! Alors combien t'en veux?


Lotos passa sa langue sur ses lèvres, le patron allait surement lui donner une belle récompense pour avoir récuperer le comptable.Il était resté sans nouvelle du Hutt depuis que Veran son émissaire était venu lui faire une étrange proposition.Visiblement cela s'était su, puisqu'on avait plus jamais entendu parler de lui.
*Encore un idiot qui avait eu les yeux plus gros que le monde*
Mais le Zabrak n'était pas de ce genre, la, il était froid et calculateur et surtout il savait se contenter de ce qu'il avait même s'il fallait reconnaitre que depuis qu'il avait quitté Mustafar il avait bien évolue dans le milieu du crime et la on lui donnait l'occasion de gravir encore une marche de plus...

  
  

_________________________
Regardons les choses en face : si le crime ne payait pas, il y aurait très peu de criminels.


http://star-wars-rpg.soforums.com/t3889-Casier-d-un-Hutt.htm

http://star-wars-rpg.soforums.com/t1670-Blocus-le-Hutt.htm?q=#p18252
-Un Destroyer Ravageur-
-Un croiseur Harbinger-
-Deux Transports Acclamators-
-Un cuirassé Keldabe-
-Deux corvettes Correliennes-
-Un vaisseau de combat Droid-
-Une navette Neimodienne-
-Un croiseur MC 80-
-Escadron (x8 )
Revenir en haut
Tech
Guilde des chasseurs de primes

Hors ligne

Inscrit le: 27 Juil 2013
Messages: 96
Niveau: 1
Rang: Chasseur de Primes Redouté

MessagePosté le: 29/05/2017 09:15:28    Sujet du message: Hells Hound Répondre en citant

Tech observa les personnes présentes. Un Zabrak avec une danseuse sur les jambes et un fumeur de joins bougeaient plus que les autres. A première vue, ils avaient tous l’air dans un bon état d’ébriété. Pour les plus raisonnable mais pouvait-on les traiter de raisonnable ? C’était une autre question dont le contrebandier se moquait éperdument. Le fumeur de moquette avait l’air vraiment excité. Etait-il en manque ? De quoi ? Alcool ? Sexe ? Combat ? Raclette à fromage ? Il parla au Zabrak qui semblait être le chef. Ce fut finalement lui qui vint, laissant partir la danseuse sans demander son reste. Il lui posa une question pour se lécher les lèvres. Des restes d’alcool ou la joie de toucher le pactole alors qu’il n’avait pas bouger pour aller sur Nar Shaddaa ? Restant calme et silencieux, Tech prit un de ces cigares et l’alluma. Faisant attendre un peu le maître d’accueil. Finalement, il prit la parole après deus trois secondes en fixant le Zabrak dans les yeux. Toujours adossé sur le mur.

-C’est mon boulot de venir ici avec la marchandise, comme tu l’appelles.
Je pensais à la somme que ton patron te filera pour lui remettre la calculette ambulante.
Mais 5 000 crédits me suffiront amplement.


Oui Tech savait que le colis n’était pas destiné à ce gang. Suffisait de faire marcher un peu sa cervelle pour s’en rendre compte. Mais en parler pouvait se révéler dangereux. Ensuite, pour la somme demandé, mieux valait rester raisonnable avec ces gens là… Il continua de fumer son cigare, de voir la réaction du maître des lieux.
_________________________
Formation de base: Close Combat / Lvl 1: Close Combat
Revenir en haut
Siye Roako
Guilde des chasseurs de primes

Hors ligne

Inscrit le: 06 Mai 2017
Messages: 24
Niveau: 1
Rang: Apprenti chasseur de prime

MessagePosté le: 29/05/2017 22:34:32    Sujet du message: Hells Hound Répondre en citant

Siye n'aimait pas ça, mais au moins, elle était dans l'ignorance que le capitaine avait une carte, sinon, elle se serait vexée. Ils étaient finalement arrivés à bon port, mais franchement, cet endroit était trop mal famée pour elle. Puis, elle se rendit compte que c'était exactement la réaction qu'aurait eu la Siye commerçante, celle qui ne voyageait pas et qui ne prenait pas (trop) de risques. Si elle voulait réussir dans le métier qu'elle s'était choisi, elle devait faire comme Tech. Elle ne savait pas trop s'il n'avait pas peur ou s'il le cachait bien, mais elle approuvait. Quand on croisait les membres d'un gang, il ne fallait pas montrer sa peur, conseil de son père qu’elle avait retenu.

Elle était restée en retrait, pas trop loin de l'humain non plus, pour ne pas risquer de se faire prendre à parti par surprise. Mais pas trop près non plus, pour ne pas gêner les négociations. En face, elle croisa le regard d'un zabrak. Tiens, il y en avait un là aussi. Elle se retint de trop le dévisager. Elle essayait plutôt d’écouter les négociations pour tâcher de savoir si c'était différent de la boutique où elle travaillait avec sa famille avant ou si c'était dans le même style. Elle fut d'ailleurs un peu déçu quand le capitaine annonça un prix qui lui paraissait assez faible par rapport aux risques qu'ils avaient couru.

Sans doute savait il ce qu'il faisait, mais la jeune femme ne comprenait pas sur quels critères il se basait. Elle tâcherait de l'interroger plus tard. Peut être tout simplement parce qu'ils n'étaient pas en position de force. En tout cas, elle se tenait tranquille et laissait faire.
_________________________
Casier
Revenir en haut
Kayne Kuyll
Guilde des chasseurs de primes

Hors ligne

Inscrit le: 11 Mai 2017
Messages: 25
Niveau: 1
Rang: apprenti chasseur de prime

MessagePosté le: 30/05/2017 19:31:49    Sujet du message: Hells Hound Répondre en citant

Une bonne heure c’était écoulé depuis que Tech et Siye était parti à l’Afterlife. Le temps semblait s’écoulé au ralenti tant le silence présent dans l’Astroport était pesant. Aria n’était toujours pas disposé à discuter avec Kayne qui avait décidé de profiter de ce moment de calme afin de guérir sa blessure. Il semblerait que ce petit temps de repos fut bénéfique. Sa blessure n’était pas soigné, certes, mais il pouvait désormais se déplacer sans boiter. Bon, il ne faudrait pas qu’il force dessus, mais c’était en soi une amélioration sur laquelle il ne cracherai pas dessus. Se levant, il lança son holozic et profita de sa musique. Le temps passerait sans aucun doute plus vite de cet façon. Il chercha de quoi s’occuper, il n’était sans doute pas impossible que le Contrebandier et la Zabrak mettent encore quelques heures avant de revenir.

Une idée lui traversait l’esprit: Il avait travaillé en tant que mécanicien, il pouvait donc profiter de son savoir-faire afin d’effectuer un Check-Up rapide sur le vaisseau. Avec un peu de chance, cela lui permettrait d’être bien vu par le capitaine. Le jeune humain regagna le vaisseau, et se mis a examiné les circuits de celui-ci. Aucun défaut majeurs ne fut repérer, le vaisseau était incroyablement bien entretenue. Bon, et bien il ne restait qu’une chose à faire dans ce cas: Dormir en attendant le retour du duo. En passant devant la cabine du capitaine, il toqua et annonça à l’attention d’Aria:


-Je vais dormir en attendant leurs retour, si tu as besoin de moi pour quoi que ce soit, ou que tu te décide à vouloir discuter, c’est avec grand plaisir.

C’était une tentative certainement désespérer, mais Kayne ressentait l’envie d’avoir de bon liens avec les membres du vaisseau, à commencer par Aria. Il continua sa route jusqu’à sa couchette, s’allongea et ferma les yeux. Il ne dormirait certainement pas réellement, mais il en profiterait au moins pour se reposer, lui et sa jambe.
Revenir en haut
Blokkus
République Fédérale

Hors ligne

Inscrit le: 19 Aoû 2008
Messages: 581
Niveau: 3
Rang: Sénateur de Mustafar

MessagePosté le: 01/06/2017 21:41:42    Sujet du message: Hells Hound Répondre en citant

L'inconnu n'y allait pas par quatre chemins,  il proposait la somme de 5000Cr en échange du colis, un prix bien raisonnable me direz vous?, cependant n'oubliez pas que vous traitez avec un Zabrak violent, alcoolique et toxicomane sur son terrain qui plus est.
Du coin de l’œil le boss vit Chokoo le Wookie s'approcher son arbalète blaster en bandoulière , tandis que Data et Bagout bloquaient la sortie tout en gardant à l’œil une zabrak trop curieuse.
C'était le moment pour Lotos de faire sa contreproposition, il espérait bien se mettre une petite commission dans sa propre poche.

:darkmaul: -Disons plutôt 4000cr l'ami et nous faisons affaire.
N'essaye pas le coup du détonateur thermique on me l'a déjà fait...


Une rumeur parlait d'un chasseur de prime Ubese qui avait fait chanter un Hutt sur Tatooine, au moment du paiement d'une prime, ou le Hutt payait ce qu'il demandait ou il se faisait exploser ainsi que tout ce qui se trouvait 50m à la ronde.
C'est pour cela que Bagout avait toujours son pistolet blaster ionique à portée de main.
Mais est ce que Tech allait accepter cette baisse de prix?

_________________________
Regardons les choses en face : si le crime ne payait pas, il y aurait très peu de criminels.


http://star-wars-rpg.soforums.com/t3889-Casier-d-un-Hutt.htm

http://star-wars-rpg.soforums.com/t1670-Blocus-le-Hutt.htm?q=#p18252
-Un Destroyer Ravageur-
-Un croiseur Harbinger-
-Deux Transports Acclamators-
-Un cuirassé Keldabe-
-Deux corvettes Correliennes-
-Un vaisseau de combat Droid-
-Une navette Neimodienne-
-Un croiseur MC 80-
-Escadron (x8 )
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: 20/08/2017 22:10:12    Sujet du message: Hells Hound

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Star Wars RPG Index du Forum -> Galaxie principale -> Coruscant -> Bas-fonds -> Corridor Ecarlate Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  

Legende

Nouveaux messages Nouveaux messages
Pas de nouveaux messages Pas de nouveaux messages
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.

Partenaires

Annuaires et top sites


Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB Fr © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com - Thème : Lyzs
Reproduction INTERDITE