Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 FAQ
   Rechercher   Membres   Profil         Connexion 
 
Arkane Gray, la force grise

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Star Wars RPG Index du Forum -> Avant le jeu -> Inscriptions -> Fiches validées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arkane Gray
Nouvel Ordre Sith

En ligne

Inscrit le: 11 Mai 2017
Messages: 173
Niveau: 0
Rang: Novice

MessagePosté le: 19/05/2017 17:42:59    Sujet du message: Arkane Gray, la force grise Répondre en citant

Nom: Gray

Prénom: Arkane

Surnom/Matricule: -

Age: 23

Race: Humain

Carrière envisagée: Sith




Description mentale: Arkane n'est pas un sith conventionnel. Le bien ou le mal, il n'en a que faire. Le plus important à ses yeux, c'est le bon sens et la logique. Capable d'élan de générosité il peut se montrer totalement pragmatique lors des prises de décisions importantes. Si quelque chose doit-être fait, il faut le faire. Lorsqu'il appartenait à son gang, il développa un instinct prudent, prompt à la réflexion, ce qui lui apprit la patience. cette mentalité fit de lui un grand stratège, très calculateur, il retourne la situation en tout sens pour déboucher sur la victoire. Si pour ce faire il est nécessaire de condamner des vies ou de se montrer maléfique, qu'importe, la fin justifie les moyens. Il préconise les solutions ayant un apport à long terme et comprend l'importance du groupe sur l'individu. Ce qui nous amène sur le chapitre de la loyauté. Arkane sait que que le nombre représente la force. Il comprend l'utilité d'appartenir ou de diriger un groupe et de faire fructifier ce dernier. Il aime de ce fait gérer, administrer et commander. Ses tactiques favorites sont de récompenser et protéger ses alliés mais de se montrer impitoyable et sans pitié voir cruel avec tout ses ennemis. Lors des guerres de gangs il n'hésita pas à dépenser de nombreuses ressources pour protéger ses administrés, qu'ils soient partenaires ou citoyen. Il arriva souvent aussi qu'il aide financièrement les familles pauvres de son territoire. Il est très rancunier et a compris une chose : la vengeance est un plat qui se mange froid et il prendra des années si il le faut pour tisser son piège, et prudence, car celui qui lui fait du tort peut s'assurer qu'il finira bien par payer...




Description physique: Arkane Gray est un humain âgé de 23 ans. Mesurant 1m78 et disposant d'une corpulence légère, il demeure plus agile que pourvu d'une force brute. Il a des cheveux plutôt longs et dénué de couleur, un visage fin et mal rasé ainsi que des yeux jaunes-orangés du à son exposition à l'obscurité. Sa peau est très pâle, rongée elle aussi par l'obscurité. Il se cachera plus tard dans une armure et un masque sith personnels qu'il obtiendra à l'issue de sa formation.




Histoire: Son histoire débuta sur Nar Shadaa il y quelques 23 années de cela. Enfant unique, ses parents étaient de simples citoyens n'ayant que très peu de moyens financiers ou de possessions matérielles. Néanmoins, ces derniers compensaient ces manques par un amour sans borne pour leur fils qu'ils choisirent de nommer Arkane. Le père, Preston Gray était un ouvrier "homme à tout faire" d'une vaste entreprise de stockage et transport inter-planètes. Amianda Gray, la mère, restait au foyer et faisait quelques petits travaux sans grands intérêts pour ramener le moindre crédits à la maison.

Arkane passa les huit premières années de sa vie entre sa maison et son quartier, ne voyant rien d'autre de sa planète. Ses parents lui inculquèrent quelques rudiments essentiels d'éducations que leur fils assimila aisément. Du reste Arkane passa beaucoup de temps à jouer avec les gamins de son quartiers, qu'importe leur origine, un enfant est un enfant.
Malheureusement, ce même quartier était sous la férule d'un gang connu sous le nom des "Banthas Sauvages". Autrefois honorables, ils sombrèrent récemment aux mains d'un nouveau chef pleins d'ambition. Ce dernier se nommait Andros Roes, un Zabrak calculateur, malfaisant et rêvant de grandeur. Son arrivée au pouvoir fut fatale pour la famille Gray. Sous l'ancien chef, les Banthas extorquaient une petite somme symbolique aux habitants de leur territoire, en revanche, avec Andros les prix s'envolèrent. Chaque demande devint plus importante et malheur à ceux qui ne pouvaient payer, car Roes n'était pas indulgent ...
Le jour ou la pression des taxes fut trop écrasantes pour la famille Gray et qu'ils leurs étaient impossible de payer intégralement la somme, sonna comme la fin de l'enfance pour Arkane.

Des hommes de mains firent irruption un soir en pleins dîner dans la maison familiale et sans un mot abattirent Preston d'un coup de blaster bien placé. Alors Andros pénétra à son tour à l'intérieur de l'habitation, il ne dit aucun mot et son visage s'ornait simplement d'un rictus horrible trahissant un plaisirs sadique devant toute cette mascarade. Amianda se jeta sur le corps de son époux en pleurs pendant qu'Arkane resta figé sur sa chaise, comme possédé. Le chef des Banthas fit alors un geste en direction de la mère, et d'un coup net de lame, un homme de main sépara sa tête de son corps. L'enfant orphelin assistât à la scène sans bouger, perdu dans ses pensées. Voulant en finir tout en prolongeant le supplice, Andros ordonna à l'enfant de se lever. Ce qu'Arkane fit. Et quand l'homme de main s'approcha, s'apprêtant à lever sa lame pour en finir avec l'orphelin, ce dernier revit défiler tout les moments passés avec ses parents. Ces mêmes parents dont les corps gisaient inertes sur le sol. Ces parents qui ne seraient plus jamais là pour lui donner de l'affection. Un trou immense venait de se faire dans sa vie. Il ressentait un vide comme si son esprit lui même avait déserté son corps et qu'il n'en restait plus qu'une enveloppe charnelle creuse. Alors, sa vue se brouilla, il sentit monté en lui quelque chose qu'il n'avais jamais eu besoin de ressentir auparavant. Quelque chose qui combla ce vide, ce trou nouvellement formé en lui. Quelque chose qui lui donna de l'assurance, qui contracta ses muscles et qui lui fit grincer des dents. L'enfant serra les points et trembla sur place. Il se sentait invincible et n'avait qu'une seule chose en tête : la vengeance.
Ce fut ce jour là, qu'Arkane eut sa première rencontre avec la colère. Cette haine devint sa protectrice, car de cette fureur se dégagea un éclair foudroyant de plein fouet l'homme de main qui tomba lourdement au sol, totalement carbonisé et inerte, suivi d'Arkane lui même.

La colère. Sa protectrice. Mais une protectrice dénuée d'humanité, un animal totalement sauvage dévoué à sa tâche primaire et destructrice qu'il fallait absolument dresser, apprivoiser et contrôler. Car de ce contrôle des émotions, naîtra un pouvoir encore plus grand et totalement modulable. Utilisable à tout moment et devenant ainsi une arme destructrice formidable et sans égal. C'est ce à quoi Arkane voua son existence, au contrôle de sa fureur, lui vouant une place de première importance en son esprit et y puisant au besoin pour dominer et détruire ... survivre.
Mais le jour de cette rencontre avec la colère, l'enfant ne comprenait pas ce qui lui arriva, un autre être en revanche compris le potentiel du jeune homme et l'y associa directement avec une chose surnaturelle et redoutable : La force.

Andros Roes, vit donc en Arkane, un outil capable de briser tout ses concurrents et asseoir son pouvoir. Un outil qu'il allait falloir éduquer, former, endurcir et protéger. Il épargna donc en ce jour l'enfant qu'il recueilli.
Le Zabrak fut autrefois mercenaire et servit sith ou jedi à nombreuses reprises, il savait également que tout ces derniers disposaient de philosophies propres et perpétuaient leurs savoirs à travers divers écris plus ou moins pertinents et parfois factices. Andros se mit donc en quête de ses moyens permettant à son "investissement" de fructifier. Il ne fit jamais appel directement aux jedi ou sith, de peur que ces derniers n'emmènent l'enfant et se fit passer pour un collectionneur d'objets liés à la force.
Arkane fut donc plongé dans son plus jeune âge à l'étude de la force, bien que sommaire en comparaison de la formation prodiguée par un vrai utilisateur, il en saisit les quelques rudiments théorique et principalement philosophiques et étudia les codes des jedi et sith. Chose que redoutait le chef des Banthas voulant empêcher toute influence néfaste qui aurait détourné de son objectif premier l'enfant, à savoir servir son maître, de ce fait il freina la proximité avec tout éléments lié à ces deux entités pour Arkane.
Mais cette instructions ne se limita pas à l'apprentissage de la force, Andros avait besoin d'un outil fort étant sa dernière ligne de défense et la plus fiable. Il lui appris donc des bases sur les armes à feu, le maniement des lames, il le força à se battra et lui infligea des corrections mémorables afin d'entretenir sa haine et son pouvoir. Il en fit une machine à tuer implacable.
Quand le temps passa et que quelques dissidents firent irruption chez les Banthas, Andros devint paranoïaque et considéra Arkane comme le seul élément sur lequel il pourrait compter dans le futur. Il lui fit étudier des manuels stratégiques, aiguisa son sens intellectuel, commença à faire appel à lui sur des questions stratégiques pour le gangs et son extensions, ses guerres ... peut être même trop car vint un jour où l'élève dépassa le maître.

Andros n'était qu'ambition, brutalité et calculs personnels. Il ne voyait pas l'intérêt des bonnes actions, de la voie de la raison et la logique ou l'utilité de faire croître le groupe. En revanche Arkane découvrit tout cela mais apprit aussi une chose, à se contrôler et camoufler ses émotions. Il était encore bien loin d'égaler le Zabrak sur le plan martial, car vétéran de nombreux conflits, mais le supplanta sur le domaine intellectuel et tactique. Et il avait un autre atout dans sa poche : La force.
Bien que jusqu'à présent l'usage de cette dernière se limitait à faire voleter des objets et rien de plus, il n'avait acquis aucun réel pouvoir de son apprentissage. Le côté obscur, lui, puisait dans la colère. Une colère qu'emmagasinait Arkane depuis quinze année ...

Plus Arkane brillait et grimpait dans l'estime d'Andros, plus ce dernier sombrait dans la paranoïa de perdre tous le pouvoir et le territoire que le gang avait accumulé sous l'influence d'Arkane. Au point que le Zabrak ne faisait plus que confiance en l'orphelin dans lequel qui il voyait plus une arme dénuée de sentiments qu'une personne. Grossière erreur, car l'orphelin n'oublia jamais et ne pardonna jamais.Il attendait juste le bon moment.
Ce moment finit par arriver. Un soir, quand Andros s'y attendait le moins, qu'il baissa sa garde plus que de raisons, Arkane sonda son être et réveilla la colère qui ne cessait de croître en lui. Celle ci se transforma en énergie pure et destructrice qui jaillit de l'orphelin et frappa de plein fouet le zabrak dont il ne restât rien. Le même soir Arkane disparut sans laisser de trace, bien décidé à dominer cette puissance et dompter la force, en apprenant les bases chez les Sith dans un premier temps...




Points forts:
-Calculateur
-Patient
-Sang froid
-Stratège




Points faibles:
-Imprévisible
-Rancunier
-Rêve de grandeur



HRP : Je me remets au rp après deux années sans vraie pratique et pardon si le côté physique et un peu délaissé mais j'ai toujours eu du mal à décrire une personne physiquement et fictivement ^^.
_________________________


Dernière édition par Arkane Gray le 21/05/2017 07:56:00; édité 1 fois
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: 19/05/2017 17:42:59    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Gelmir
Nouvel Ordre Sith

En ligne

Inscrit le: 19 Fév 2008
Messages: 3 007
Niveau: 5
Rang: Seigneur Noir
Autre: Seigneur Sith/Gouverneur de Nar Shaddaa

MessagePosté le: 20/05/2017 11:46:50    Sujet du message: Arkane Gray, la force grise Répondre en citant

Citation:
Arkane fut donc plongé dans son plus jeune âge à l'étude de la force


Tu fais mention de je cite "moyens" pour l'aider et je synthétise, à se former.
Il faudrait expliquer quels genres de moyens en sachant que les holocrons sont rares.
Si collection il y a, privé, chose qui existe bien entendu mais jalousement gardés, il faudrait faire mention éventuellement d'un prix. Dans le sens que les ouvrages, des Sith en tout cas, sont rares sont le prix me paraît on ne peut plus exorbitant. Surtout en connaissance des faits actuels sur les Sith. Comment peut-il se procurer ces choses si rares ? Par quels moyens ?

Citation:
Arkane fut donc plongé dans son plus jeune âge à l'étude de la force


Je cite de nouveau cette phrase pour une autre mention.
Sur le Forum tu débutes avec le niveau 0 donc des connaissances nulles dans la Force.
Il est raisonnable de penser, grâce à ton histoire et avec un brin de cohérence, que cette étude de la force -comme tu le dis- a été sommaire. Mais ce sommaire nécessite aussi des explications.

    Sur quels pouvoirs ?
    Sur quelles mentions ?
    Sur l'histoire ?

Il faudrait donc éclaircir ces points aussi.

Citation:
lui appris donc tout ce qu'il savait sur les armes à feu, le maniement des lames

Cette partie de formation doit aussi être rudimentaire. On peut tous, de manière cohérence, utiliser une arme ou une épée et on peut même tuer quelqu'un avec, c'est normal. En revanche il faut bien souligner le fait que ton personnage ne peut pas être "doué" dans ce maniement. Finalement, même problématique que sur les points de la Force.

Pour le reste, cela devrait être raisonnablement bon.
Pas de soucis particuliers mis à part sur les capacités de ton personnage.
_________________________
Casier de Gelmir
Même les hommes qui prétendent connaître la mort, craignent ma fureur.
Revenir en haut
Arkane Gray
Nouvel Ordre Sith

En ligne

Inscrit le: 11 Mai 2017
Messages: 173
Niveau: 0
Rang: Novice

MessagePosté le: 21/05/2017 08:01:52    Sujet du message: Arkane Gray, la force grise Répondre en citant

Très bien, j'ai édité pour corriger tout cela. J'ai mis en gras les changements pour que tu t'y retrouves ;)

En bref, j'ai donc supprimé l'usage d'holocrons et je l'ai remplacé par des écrits (témoignages, mémoires, ... des choses vraies ou fausses qu'ils n'ont pas les moyens de vérifier). Pour les pouvoirs, j'avais déjà spécifié qu'il ne faisait que voler des objets (télékinésie) mais bien loin de la maîtrise vraie, c'est donc juste de "l'entrainement" en somme.
Pour que cela reste sommaire j'ai aussi freiné son apprentissage de tout ce qui est lié à la force.
J'ai aussi transformé sa formation martiale par des basiques.
_________________________
Revenir en haut
Gelmir
Nouvel Ordre Sith

En ligne

Inscrit le: 19 Fév 2008
Messages: 3 007
Niveau: 5
Rang: Seigneur Noir
Autre: Seigneur Sith/Gouverneur de Nar Shaddaa

MessagePosté le: 22/05/2017 07:49:07    Sujet du message: Arkane Gray, la force grise Répondre en citant

Les modifications ont été réalisées comme il se doit.
Tu obtiens donc la validation.

Tu commences avec 500 crédits.
Ne pas oublier que le sabre laser te sera offert en fin de formation.
Tu commences sur la planète de ton choix, mais avant l'entrée dans le RPG, réalise le casier !

http://star-wars-rpg.soforums.com/f243-Casiers.htm
_________________________
Casier de Gelmir
Même les hommes qui prétendent connaître la mort, craignent ma fureur.
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: 20/08/2017 22:13:27    Sujet du message: Arkane Gray, la force grise

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Star Wars RPG Index du Forum -> Avant le jeu -> Inscriptions -> Fiches validées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Legende

Nouveaux messages Nouveaux messages
Pas de nouveaux messages Pas de nouveaux messages
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.

Partenaires

Annuaires et top sites


Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB Fr © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com - Thème : Lyzs
Reproduction INTERDITE