Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 FAQ
   Rechercher   Membres   Profil         Connexion 

Question sur les holocrons

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Star Wars RPG Index du Forum -> Avant le jeu -> Questions, remarques et suggestions -> Questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Attrista Falton
Nouvel Ordre Sith

Niveau: 0
Rang: Novice
Autre: Sith

MessagePosté le: 17/05/2017 12:37:34    Sujet du message: Question sur les holocrons Répondre en citant

Bonjour,

J'aimerais savoir s'il y a des restrictions en ce qui concerne les holocrons. Faut il un certain rang pour en obtenir un ? Faut-il l'accord du Staff ?

J'imagine bien qu'on ne peut pas trouver un holocron comme ça en se baladant dans la forêt et en trébuchant simplement dessus, mais à condition d'être cohérent est-il possible d'en dénicher un ? Et si oui, dans quelle mesure peut-il nous apprendre des choses ?

Merci d'avance pour vos réponses

MessagePosté le: 17/05/2017 12:37:34    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gelmir
Nouvel Ordre Sith

Niveau: 5
Rang: Seigneur Noir
Autre: Seigneur Sith/Gouverneur de Nar Shaddaa

MessagePosté le: 17/05/2017 14:34:14    Sujet du message: Question sur les holocrons Répondre en citant

Il y en a pour certaines particularités.

L'histoire des Sith sur le Forum, est garnie de notifications sur la destruction de biens Sith, au sujet d'ailleurs des Holocrons, il est rare d'en trouver un qui n'est pas entre les griffes de quelqu'un d'autre. D'ailleurs certains savoirs sont jalousement gardés et ne sont pas, de manière logiques, pérennisés sous différents Holocrons séparés. Il en va de soi que la cohérence est suivie, de manière globale et générale à ce sujet.

Il est possible d'en dénicher un, seulement la condition doit être nécessairement bien cohérente et une quête à la limite bien définie et réglementée par l'Administration/Modération. Par ailleurs son contenu ne peut-être ouvertement "libre". On ne peut décider d'accéder à un savoir certes réaliste dans l'univers de Star Wars, mais bien au dessus de certains pouvoirs de la Force.

A titre d'exemple, les Ravageurs disposent de l'holocron du savoir de l'alchimie, Holocron donné par le Seigneur Sith Slice. Me semble-t-il qu'il s'agissait d'un objet ayant été à l'Ordre Sith de l'époque, dans les "coffres" sur Cathar, planète pillée après l'Opération CSI. Mis à part les armes alchimiques tirées de ce savoir, je ne fais pas mention de la nécromancie pure et dure (EX : Armée de mort). Il y a une certaine mesure à prendre en compte et certains pouvoirs nécessitent soit l’autorisation, soit de la modération du possesseur. Généralement les "grands savoirs" sont gardés par la CDC ou "Chef" afin de réguler leur puissance.
Attrista Falton
Nouvel Ordre Sith

Niveau: 0
Rang: Novice
Autre: Sith

MessagePosté le: 17/05/2017 15:13:19    Sujet du message: Question sur les holocrons Répondre en citant

En l'occurrence, je ne pensais pas à un holocron lié à un savoir en particulier mais plutôt aux "mémoires" d'une ancienne inquisitrice sith. Il y aurait certes potentiellement du savoir "cheaté" dedans, mais inaccessible (et impossible de savoir qu'il est dedans si l'holocron ne le dit pas).

Dans l'idée, ce que je comptais en apprendre était plus des pouvoirs liés à mon rang, l'holocron agissant comme un vrai maitre. Il n'accepterait de me dévoiler certains savoirs que si je m'en montre "digne". Et à l'image d'un sith, il ne partagerait pas tout.
Nouvel Ordre Sith

Niveau: 5
Rang: Seigneur Noir
Autre: Seigneur Sith/Gouverneur de Nar Shaddaa

MessagePosté le: 17/05/2017 18:26:12    Sujet du message: Question sur les holocrons Répondre en citant

Une discussion par conversation instantanée a été débutée et finalisée aujourd'hui dans le courant de l'après midi, portant sur les différents sujets relevés par l'idée d'Attrista Falton. La question obtient donc une réponse positive en vue des lignes citées et de la contrainte que représente l'obtention d'un Holocron Sith de ce type.

Néanmoins, l'histoire entourant cet Holocron se doit d'être complète et détaillée (sous entendant un background), ainsi que les grandes lignes pour son acquisition. Un relais sera réalisé dans la partie Modération afin d'y afficher une traçabilité sur "l'objet de type sensible". Il est dans l'intérêt d'Attrista Falton que cette prise ait le consentement officiel et approprié.

Quoi qu'il en soit, l'Holocron n'aura qu'une fonction simple, dont la spécificité est soulignée comme un formateur.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 12/12/2017 05:45:40    Sujet du message: Question sur les holocrons

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Star Wars RPG Index du Forum -> Avant le jeu -> Questions, remarques et suggestions -> Questions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Legende

Nouveaux messages Nouveaux messages
Pas de nouveaux messages Pas de nouveaux messages
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.

Partenaires

Annuaires et top sites

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation