Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 FAQ
   Rechercher   Membres   Profil         Connexion 
 
Datapad des Contrebandiers

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Star Wars RPG Index du Forum -> Avant le jeu -> Outils de jeu -> Datapads des Camps -> Panneau en libre accès
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tech
Guilde des chasseurs de primes

Hors ligne

Inscrit le: 27 Juil 2013
Messages: 102
Niveau: 1
Rang: Chasseur de Primes Redouté

MessagePosté le: 14/05/2017 15:20:21    Sujet du message: Datapad des Contrebandiers Répondre en citant


Je ne sais pas, vole l'air décontracté...


Accumulant crédits et ennemis, les contrebandiers ne doivent leur survie dans la galaxie qu'à leur verve, leur ruse et leur astuce. Qu'il s'agisse de séduire un alien ou de négocier avec un criminel endurci, le charme est pour les contrebandiers un atout de taille qui leur permet souvent de se sortir d'une situation délicate. Mais en cas de problème inextricable, les contrebandiers ont toujours une porte de sortie. Experts en l'art d'échapper aux radars, les contrebandiers sont quasi-insaisissables. Et s'il leur est impossible d'éviter l'affrontement, ils se révèlent également être des combattants aussi redoutables que rusés.

Mais avant tout, les contrebandiers sont les maîtres de leur destinée. Malgré leur indéniable appétit pour les crédits, les contrebandiers n'hésitent pas à décliner une offre alléchante si un client se montre trop envahissant. Certains contrebandiers ont des principes plus marqués, et refusent par exemple de collaborer avec des esclavagistes. Les contrebandiers sont toujours à l'affût de collaborateurs loyaux, mais de tels alliés se font rares. Confrontés à un barrage de la CSI ou pris dans une fusillade avec un gangster qui vient de les doubler, les contrebandiers doivent toujours improviser en fonction des événements. Chaque nouveau contrat leur apporte la promesse d'une richesse inégalée... ou d'une mort terrible dans le néant de l'espace.

Les maîtres mots des contrebandiers en matière de combat sont ruse et improvisation. Préférant mettre toutes les chances de leur côté, les contrebandiers optent principalement pour la furtivité et la supercherie pour prendre leurs adversaires par surprise. Malgré ces tactiques sournoises, les contrebandiers sont plus que capables de se distinguer dans un combat à la loyale. Ces tireurs d'élite dégainent leur blaster à toute vitesse et sont souvent les premiers à tirer et les derniers à tomber.

Relations avec les Camps
Confrontés au choix de leur affiliation en ces temps instables, les contrebandiers ont dû envisager leur avenir sous le contrôle strict d’une faction. Bien qu'ils n'aient jamais été de fervents partisans de la République, de la CSI, des Jedi ou des Sith ; nombre d'entre eux ont décidé que choisir le camp qui leur permettrait d'amasser le plus de crédit.

Les Camps n’ont jamais manifesté la moindre réserve à l'égard des contrebandiers. En règle générale, ces derniers ont eu des démêlés avec les lois et les autorités de systèmes stellaires spécifiques plutôt qu'avec l’affiliation des dit systèmes. Bon nombre n’ont eu aucun mal à s'allier aux contrebandiers pour résister, asseoir une domination croissante ou devenir toujours plus riche.

Début d’un contrebandier
Les Contrebandiers ne peuvent commencer en tant qu’indépendant. Ils peuvent toutefois se rattacher à un camps et choisir d’officier pour celui-ci en tant que tel. Nénamoins, il reste préférable de commencer en passant par la Guilde des Chasseurs de Primes. Un jeune contrebandier a néanmoins à travers cette Guilde, a commencé à organiser un réseau de contrebande à travers la galaxie. Celui-ci a posé son QG Mother Base dans l’épave d’un vaisseau prit dans une ceinture d’astéroide.

Source d'information
Les sources d'informations qui permettent aux contrebandiers d'effectuer leurs affaires sont nombreuses. Cela va du bouche à oreille, une discussion autour d'un jeu de pazzak, une affiche sur un mur, une annonce holonet ou encore le Courtier de l'Ombre. Un mystérieux informateur qui achète et revend des informations aux plus offrant, celui-ci transmet des demandes aux contrebandiers en fonction de ses propres besoins.
_________________________
Formation de base: Close Combat / Lvl 1: Close Combat
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: 14/05/2017 15:20:21    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Star Wars RPG Index du Forum -> Avant le jeu -> Outils de jeu -> Datapads des Camps -> Panneau en libre accès Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Legende

Nouveaux messages Nouveaux messages
Pas de nouveaux messages Pas de nouveaux messages
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.

Partenaires

Annuaires et top sites


Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB Fr © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com - Thème : Lyzs
Reproduction INTERDITE