Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 FAQ
   Rechercher   Membres   Profil         Connexion 

Base de Données du patient N°478:Kayne Kuyll

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Star Wars RPG Index du Forum -> Avant le jeu -> Inscriptions -> Fiches validées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kayne Kuyll
Guilde des chasseurs de primes

Niveau: 1
Rang: apprenti chasseur de prime

MessagePosté le: 13/05/2017 14:34:49    Sujet du message: Base de Données du patient N°478:Kayne Kuyll Répondre en citant

Base de données du Psychologue Galven Hern:
Patient n°478:
Informations générales:
Nom:Kuyll
Prénom:Kayne
Surnom:Blaze-Lord
Race:Humain
Carrière envisagée:Contrebandier/Chasseur de Primes

---------------------------------------------------------------------------------------------------------
Description du Sujet:

Description Mental:
Entrées N°2&3:Le patient n°478 a été évalué sur le plan psychologique.Rien d’alarmant.Kayne est un jeune homme parfaitement sain,qui regarde peu à l’éthique de ces actions.Il s’agit de quelqu’un de très joyeux et exprime un sens de la Loyauté solide.Les tests nous on fait remarqué qu’il apprécie énormément la musique.
Entrées N°4:Le test d’aujourd’hui nous a permis d’apprendre que Kuyll réagit impulsivement et de manière violente lorsque l’on parle de façon agressive de sa mère.Sujet à approfondir...

Description Physique:
Le n°478 est un Homme de 24 ans.Humain,cheveux roux,yeux bleu et barbe de 3 jours.Le sujet mesure 1m78 et pèse 64 Kg.Il rentre dans la moyenne de sa race selon nos données.
Kayne Kuyll semble être vêtu régulièrement d’un long manteau descendant jusqu’au sol rouge,d’un t-shirt blanc ainsi que d’un pantalon classique.Kuyll porte Un casque rétractable sous forme d'une petite oreillette et garde a sa ceinture un dispositif de musique nommé “Holozic” qu’il ne quitte jamais.

Antécédents de la vie du Sujet:
Enregistrement de la discussion entre le psychologue et le patient lors de la séance N°2:
-Monsieur Kuyll,la dernière fois nous avions parlé de vos hobbys,de vos gouts,de votre métier,et si nous parlions maintenant de votre passé?
Pouvez vous me raconter tout ce dont vous vous souvenez?

-C’est pas comme si j’avais quelque chose à perdre.Mon passé?Vous voulez que je commence a quand?

-Depuis le début Monsieur Kuyll,depuis votre naissance.

-J’vois pas trop a quoi ça peut aider,mais c’est vous le pro’.
Par ou commencer?Je suis l’union d’un homme et d’une femme,comme presque tout le monde.
Je ne connais pas mon père,selon ma mère,il est parti 1 mois après ma naissance.Et la seule chose de concret qu'elle m'est dit,est que mon père était un humain remarquable selon elle.Je n'ai jamais senti le besoin d'en savoir plus.
Ma mère s’appellais Mérédith Kuyll,elle était serveuse dans la cantina de Terrarium City sur Alderaan.
La femme la plus merveilleuse que j’ai jamais connu.Elle était toujours la pour moi,m'écouter quand j’avais des problèmes,m’aider pour l’école,bref,une mère pour ainsi dire parfaite.
J’ai vécu une enfance normal pour ainsi dire,j’allais à l’école,je jouais avec mes amis,lorsque je rentrais je racontais ma journée a ma mère,et allais me coucher après manger.
Lors de mes 7 ans,ma mère a commencé a tombé malade.Une maladie incurable appelé maladie de Zithrom.
Au début,sa n’avais pas l’air grave.J’étais conscient qu’elle était malade mais elle faisait en sorte que je ne m’en inquiétais pas.
Elle m’a offert lors de mon anniversaire mon Holozic et m’a initié à ces goûts musicaux.J’ai tout de suite adoré et je continue d’en écouté aujourd'hui.
4 ans plus tard,lors de mes 11 ans,sa maladie atteignit un point critique.Ce fut sans hésitation la période la plus "triste" de ma vie.Mes journées devenait fade.Je séchais régulièrement les cours,et faisait ce qui était en mon pouvoir pour l'aider du mieux que je pouvais.Le seul réconfort résidait dans la musique,qui m'apaisait le temps d'une chanson.Puis arriva le jour fatidique.Elle...mourut...cette année là...devant mes yeux…
Comme n'importe quel gamin je suppose,j'étais ravagé par la tristesse.Je ne voyais plus de raison de continuer,je n'avais plus personne pour me guider.Je commençais a me laisser mourir de faim,et même mon Holozic ne savais m'apaiser.

-Très bien Monsieur Kuyll.Vous pouvez vous arrêter,nous continuerons cette discussion dans une prochaine séance,merci bien.

Enregistrement de la discussion entre le Psychologue et le n°478 lors de la Séance N°3:

-Bonjour,monsieur Kuyll.Comment-allez vous?

-Je pète la forme,merci.

-Formidable,commençons je vous prie.Je propose que vous continuez à me raconter votre passé.

-Ouaip,si vous voulez.
Donc...c’est pendant les funérailles de ma mère qu’un Chiss dénommé Jasso’ m’enleva.Il avait pour mission de me ramener a mon père,mais il lui a désobéit.
À la place,il m’a proposé de travailler pour lui.Il m’offrait un confort de vie en échange j’étais son réparateur.J’étais réticent au début,mais je venais de perdre la seule personne vraiment importante pour moi.J’en avais rien a faire de mourir ou pas,j’ai fini par accepté.
Je n’avais aucune notion en mécanique de vaisseaux,mais j’ai vite appris,et ma petite taille me permettais de me faufiler dans les endroits les plus étroits.
J’ai vécu quelque années comme ça,jusqu'à ce que ma taille ne me permettait plus de me faufiler dans le vaisseau.Alors ce jour,Jarro’,qui depuis le temps avait appris à me faire confiance,et moi,à lui faire confiance,m’a proposé de m'entraîner à faire ce qu’il faisais.

-Que faisait-il exactement monsieur Kuyll?Et comment était la vie a bord du vaisseau?

-Principalement de la contrebande,mais il lui arrivait d’accepter des contrats,des primes,et autres activité.Pour ce qui est de la vie a bord,je ne m’en plaindrai pas,j’avais le droit a une couchette,des repas chaud,et quelqu'un avec qui discuté,bien qu’il était mon ravisseur.Dans les moments les plus difficile j'avais mon Holozic pour me remonter le moral.
Je n’avais jamais été mis au courant de ce qui s’était passé en dehors de mon petit quotidien durant toute ces années.Alors imaginez ma surprise quand Jarro’ m'apprit tout les changements dans la galaxie. Jarro’ m'a appris à me servir d’un blaster,du moins,au moins comment appuyez sur une gâchette,à négocier,plus ou moins à m’en sortir dans cette galaxie impitoyable.Cela dura 2 ans pour qu’il m’apprenne tout.Je suppose qu’il voyais en moi son bras droit,celui qui couvrirait ces arrières et en qui il pourrait faire confiance.

-La séance est terminée Monsieur Kuyll.Je vous dit a la semaine prochaine!

-A plus.

Enregistrement de la discussion entre le Psychologue et Kayne Kuyll lors de la Séance N°4:

-Monsieur Kuyll,quel plaisir de vous voir!

-Surtout un plaisir de voir mes crédits je suppose.

-Mais non,Monsieur Kuyl,ne dites pas cela,je m'intéresse énormément à votre cas!

-C’était de l’humour...je...enfin vous voyez quoi,je rigolais.

-Oh,je vois..Bref,passons,et si vous continuiez votre récits?

-Alors,ou m'étais-je arrêtez?Ah oui,je m’en rappelle:
Donc,Jarro’ m'avait appris les ficelles de ces activités,et j’ai vécu à ses côtés pendant...3 ans.3 ans pendant lesquels il ne s’est rien passé d’extraordinaire.Je me sentais même très inutile.
Et puis,un jour...Jarro’ concluait un marché avec des barons du crimes ici,sur Nar Shaddaa. Tout c’est mal déroulé ce jour là.Nous étions attendu.Une petite armée gentiment posté pour intercepter la marchandise gratuitement.Nous n’avons rien pu faire.A peine avais-je sorti mon blaster que Jarro’...enfin,le corps de Jarro’ était déjà inanimé sur le sol.
J’ai lâcher le blaster et couru pour me cacher.Et,par chance,ou peut être la force m’a aidé ce jour la,mais j’ai réussi à m’enfuir.

-Et qu'avez vous fait après cela?

-Rien de bien particulier,j’étais sans le sous et à la rue,j’ai réussi à me dégoter un travail dans un hangar a vaisseaux.Et j’ai passer cette dernière année à en réparé.

-Que projetez vous de faire dans le futur?

-Venger la mort de celui qui m’a élevé depuis la mort de ma mère.Devenir contrebandier.Me faire un maximum de crédits.Le schéma classique quoi.

-Ce sera donc votre dernière séance?

-En effet,c’est la dernière fois que je viens,je m'apprête a mettre en œuvre mon projet

-Si je puis me permettre Monsieur Kuyll,pourquoi être venu me voir?Vous ne souffrait d'aucun maux et êtes pourtant très sain d'esprit.

-Hmmm...C'est une bonne question.Je suppose que c'est ma manière de tourner la page.Pouvoir commencer ma nouvelle vie plus ou moins sans regret.

-Fort bien,cela fera 1450 crédits monsieur Kuyll.

Kayne assomme le psychologue

-Au revoir,et...merci pour les séances…

ATTENTION: Échec d'envoi des données...

Points forts:
Kayne Kuyll est doué en mécanique et est loyal.
Il a le sens des affaires et se débrouille plutôt bien pour le baratin.

Points Faibles:
Kayne Kuyll est jeune et inexpérimenté.
Il est impulsif lorsque l’on parle de sujets sensibles pour lui.
Kuyll est également naïf,offre facilement sa confiance,parfois à tort et est assez maladroit.

[HRP] Edit:En effet,j'avais mis des numéros de séance assez élevé car je trouvais sa plus "esthétique" mais cela n'est pas nécessaires,j'ai donc simplement modifié les numéros des Séances.

Dernière édition par Kayne Kuyll le 14/05/2017 11:43:11; édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: 13/05/2017 14:34:49    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LOm DOnOs

Niveau: 5
Rang: Doyen de la Guilde
Autre: Roi de Dantooine

MessagePosté le: 13/05/2017 21:53:59    Sujet du message: Base de Données du patient N°478:Kayne Kuyll Répondre en citant

Salut à toi gardien de la Galaxie.
Une histoire bien évidemment inspirée de Star Lord.
Mais est ce que sa mère lui a parlé de son père? comment réagit il à la maladie et la mort de Meredith?
Cependant quelque question: pourquoi va t'il voir un psy?
Qui fait ses rapports médicaux et pour qui?
Pour le physique, pas caucasien mais Humain tout simplement ou Alderaanien, sur l'avatar, le T-shirt n'est pas noir.
Si c'est la séance 51, que s'est il passé durant les 50 autres?
Point fort faible il est loyal mais facilement corruptible?
Étoffe moi ces quelques points...

Niveau: 1
Rang: apprenti chasseur de prime

MessagePosté le: 13/05/2017 22:37:05    Sujet du message: Base de Données du patient N°478:Kayne Kuyll Répondre en citant

Base de données modifié.

[HRP] Le seul point non "réglé" reste sur l'identité du Destinataire.J'ai trouvé préférable de ne pas l'indiquer.Si tu juge que cela est vraiment nécessaire,je modifierai cela. ;)
LOm DOnOs

Niveau: 5
Rang: Doyen de la Guilde
Autre: Roi de Dantooine

MessagePosté le: 14/05/2017 09:07:47    Sujet du message: Base de Données du patient N°478:Kayne Kuyll Répondre en citant

Restons mystérieux alors...
Attention aux fautes d'orthographe quand même.
Tu es donc validé, tu débutes avec 1000cr sur Nar Shadda, a voir avec Tech pour tes débuts.
N'oublies pas ton casier.
Bon RP

MessagePosté le: 12/12/2017 05:46:54    Sujet du message: Base de Données du patient N°478:Kayne Kuyll

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Star Wars RPG Index du Forum -> Avant le jeu -> Inscriptions -> Fiches validées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Legende

Nouveaux messages Nouveaux messages
Pas de nouveaux messages Pas de nouveaux messages
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.

Partenaires

Annuaires et top sites

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation