Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 FAQ
   Rechercher   Membres   Profil         Connexion 

Singularité

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Star Wars RPG Index du Forum -> Galaxie principale -> Naboo
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gelmir
Nouvel Ordre Sith

Niveau: 5
Rang: Seigneur Noir
Autre: Seigneur Sith/Gouverneur de Nar Shaddaa

MessagePosté le: 12/05/2017 00:36:43    Sujet du message: Singularité Répondre en citant

Originaire de Kiffu, Qendra fut projetée très tôt dans une carrière d'adepte de la Force. Devenue membre de la Chevalerie Impériale à l'âge de 15 ans, du temps de l'Empire de feu G.Man, elle fut contrainte de fuir avec l'aide de ses semblables par la faute des Sith. L'histoire de Qendra fut semée d’embûches et de secrets afin de survivre dans une galaxie en proie à la violence de l'Obscurité. Depuis peu membre des Ravageurs et bien qu'ayant été formée aux voies de la lumière, la jeune femme est devenue une Ombre à part. Soucieuse de la vie, mais certainement pas celle des Sith...

------------------------------

Naboo est une terre éloignée de l'obscurité, sa population semble baignée de lumière et il est agréable d'y fouler son sol irradiant de bienveillance. Au sein de nuage brumeux de la Force, je perçois distinctement la forme étincelante de cette silhouette néanmoins entourée d'une ombre légère. Non formée, elle représente une étoile nouvellement née dans le paysage de la Force. Cette petite lueur obscure sur ses pas marque, probablement, des sentiments contradictoires. cette jeune humaine est-elle née pour un penchant dans la lumière, ou un penchant vers l'obscurité ?

Je décide de suivre cette singularité de plus près et à l'angle d'une rue, quelque part non loin de la grande place de Theed, elle me fait face. Son visage angélique est aussi gracieux que sa chevelure impeccable.

-Bonjour...

Peut-être n'est-elle pas au courant de son affinité avec la Force, peut-être est-elle tout simplement une initiée banale en mission ? Une réponse comme une autre, je dois découvrir pourquoi la lumière en elle est affectée par cette obscurité.
Publicité

MessagePosté le: 12/05/2017 00:36:43    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ariana
Nouvel Ordre Sith

Niveau: 0
Rang: Novice
Autre: Politicienne

MessagePosté le: 15/05/2017 21:35:44    Sujet du message: Singularité Répondre en citant

Je décide aujourd'hui pour me vider la tête d'aller faire les magasins, il faut absolument que je me trouve des chaussures à ma nouvelle garde-robe. Génial ! Une boutique qui se situe à deux pas de moi, j'y fonce ! Après avoir fait plusieurs fois le tour de l'endroit, j'ai enfin trouvé mes nouveaux petits bijoux (boucles d'oreilles, pendentif) et de jolis escarpins blancs à fleurs rouges, m'ont tapés dans l’œil. Après plusieurs minutes, je finis par sortir, en remerciant l'excellente vendeuse, afin d'éviter trop de dépenses. Une fois dehors, j'ai toujours cette impression que l'on m'observe partout où je vais.

Super ! Une nouvelle bibliothèque vient de s'installer un peu plus loin dans la rue, je vais donc y faire un tour. J'adore lire, c'est l'un de mes passe-temps préféré, les vielles histoires m'ont toujours intriguées et toujours impressionnées. J'emprunte deux, trois livres sur les histoires des autres systèmes que je ne connais pas et qui m'intéressent comme Nar Shaddaa, Jakku et Coruscant. Je prendrais mon temps pour lire toutes ces informations et j'y mettrais ma plus grosse boule de motivation.

Je ressors de cette bibliothèque pour me diriger vers un café, je m'arrête d'un coup ! Cette impression revient ! Il y a quelqu'un derrière moi, je ne rêve pas. On me suit bien...

- "Bonjour" me dit-elle.

C'est une jeune femme, brune aux yeux bleus, ils sont captivant. Je ne sais pas ce qu'elle me veut, je ne la connais pas.

- "Bonjour" lui répondis-je timidement.

- "Je m’appelle Qendra, je ne te veux aucun mal. Je te suis depuis un petit moment car je ressens en toi le côté obscur, mais pas que. Je suis là pour ça, pour t'aider car je vois bien à travers tes gestes et ton attitude que tu es perdue."

- "Alors je ne suis pas la seule à être dans ce cas, à ressentir le bien ou le mal ? Je suis totalement perdue et me sens observée.."

Elle ne me paraît pas méchante, je vais pouvoir l'écouter, tout en restant sur mes gardes.
Gelmir
Nouvel Ordre Sith

MessagePosté le: 17/05/2017 15:18:12    Sujet du message: Singularité Répondre en citant

La jeune femme est désespérée, sa voix trahie son émotion on ne peut plus perdue. Ce phénomène étrange ne semble pour autant n'être pour elle, qu'un effleurement sur la vie qu'elle mène. En équilibre dans la Force, cette native de la planète, paraît intéressée par ces terribles sensations qui l'habitent. Ainsi donc la conclusion est qu'elle n'est pas formée. D'ailleurs il est très peu probable qu'elle soit au courant de l'origine de ses maux. Sa voix harmonieuse résonne, aussi claire que l'eau d'une source saine. Après réflexion, je m'avance un peu plus vers elle pour lui répondre.

-Tu n'es pas la seule.
Mais afin de contrôler ce pouvoir, tes émotions, tu dois être formée aux voies de la Force. Si tu ne le fais pas, tu pourrais malheureusement sombrer dans la démence du Côté Obscur. Je peux t'aider...

Aussi près d'elle, je peux sentir son parfum et décrire toutes les formes de son visage. Sa tenue est particulièrement bien soulignée, sa prestance au delà des cadres normalisés du bas peuple. Elle est d'une classe sociale supérieure et rien que ses vêtements le démontrent. Peut-être de la noblesse ?

-... J'imagine que tu es native de Naboo ?

Bien sûr qu'elle l'est. Mes recherches dans la Force m'avaient signalé sa présence et après plusieurs jours de surveillance, il était clair qu'elle connaissait assez bien Theed pour y avoir vécu plusieurs années, au moins. Mais afin d'engager la conversation sur son nom et probablement ses origines pour déterminer à qui j'ai réellement affaire, une simple question suffirait à la lancer.
Ariana
Nouvel Ordre Sith

MessagePosté le: 22/06/2017 14:35:10    Sujet du message: Singularité Répondre en citant

Pourquoi me pose t-elle cette question ?
Bien-sûr que je viens de Naboo ! Cela doit bien se voir, je suis un peu terrifiée à savoir qu'une étrangère me pose ce genre de question, je n'ai pas l'habitude que l'on me questionne.

- "Oui, je viens de Naboo, je suis ici depuis que je suis née. Mes parents sont nées également ici, j'aime cette ville, Theed. J'ai fait toutes mes études dans ce lieu magnifique."

Je vois que cette étrangère fixe les livres que j'ai dans la main, je pense qu'elle va me poser des questions dessus.

- "J'ai ces bouquins car je suis sortie d'un institut d'études politiques et comme j'aimerais bien évoluer dans ma future carrière, j'ai choisi ces trois livres pour étudier les autres systèmes planétaires, sur ces quelques mondes afin de me renseigner pour éventuellement avoir des idées de gouvernement car tout le monde n'a pas le même et c'est ce qui m'intéresse."

Elle à l'air d'être un peu plus soulagée à savoir pourquoi j'ai cet intérêt littéraire. Je me sens de plus en plus rassurée à ses côtés, ce n'est pas une mauvaise personne, cela se voit sur elle. Je m'imagine en quelques instants partir, sur une autre planète pour qu'elle puisse m'apprendre à gérer tous ces intuitions, toutes ces perceptions, ce serait avec un grand plaisir que je dirais oui ! Mais il faut que je garde la tête froide car pour l'instant ça n'a pas l'air d'être son envie.

On verra bien ce qu'elle peut me proposer par la suite, mais c'est vraiment un rêve de pouvoir quitter Naboo afin de voyager et de rencontrer de nouvelles espèces.
Gelmir
Nouvel Ordre Sith

MessagePosté le: 11/07/2017 09:39:56    Sujet du message: Singularité Répondre en citant

Qendra écoute la demoiselle en pesant dans la balance.
Est-elle destinée à une carrière politique aux intentions pures ? Faut-il que cette native de Naboo soit recrutée au sein des Ravageurs et peut-être, perdre cette insouciance, cette bonté et cette merveilleuse aura de lumière pourtant garnie de quelques bribes obscures ?

-L'organisation pour laquelle je travaille est dans l'idée de recruter un ou une politicienne afin d'implanter une colonie sur une planète éloignée des systèmes vitaux des gouvernements actuels.

Bien entendu, l'étudiante sortie de ses classes sera isolée du rester de sa famille sans pouvoir de manière immédiate, leur faire parvenir des nouvelles régulières. Ravage promet une grande civilisation, porteuse de bonnes intentions mais les adeptes du Côté Obscur qui composent ce futur gouvernement, pourrait ébrécher quelque peu, l'intellect de la demoiselle. Une bonne âme est néanmoins nécessaire au bon fonctionnement d'une planète et une politicienne en herbe, saurait promouvoir de bonnes lois, une stabilité dans une gouvernance et une politique bien structurée.

-J'ai pris l'initiative de faire appel à un croiseur pour me faire quitter Naboo.
Si tu es prête à recevoir l'enseignement pour contrôler tes aptitudes dans la Force mais aussi, afin de débuter une carrière politique, tu es la bienvenue pour me suivre jusqu'à la planète en question.

Le comlink de Qendra grésille d'une manière peu banale, signe que le croiseur Gozanti est sur place.
Quelque part dans Theed, il attend sa cargaison. Il ne reste que la confirmation de la jeune femme et son aventure débutera au sein même des Ravageurs.
Ariana
Nouvel Ordre Sith

MessagePosté le: 10/08/2017 21:23:08    Sujet du message: Singularité Répondre en citant

Je ne sais pas si je dois la suivre, ou m'en écarter.. Est-ce bien? Est-ce mal ? .. Je suis prête à tout quitter, partir loin de tout, ainsi que de ma famille mais est-ce qu'il ne serait pas préférable de rester là, à continuer d'étudier, pour approfondir mes recherches ? Elle part bientôt t il faut que je me décide et vite !

Ariana réfléchi, partir pourrait lui en faire apprendre plus et rapidement, que d'étudier des bouquins..

- " Je viens avec toi, je te fais confiance ! Je vais plus en apprendre, que dans les bouquins. Ton organisation pourrait-être satisfaite de mes compétences. Je suis prête à découvrir ces nouveaux systèmes . Je pense être capable."

Je suis ce genre de personne à partir sur un coup de tête pour avoir des connaissances et pour pouvoir appliquer tous ce que j'ai pu voir quand j'étais encore étudiante. Cela me fait quand même peur de partir d'ici, de tout lâcher comme ça, mais je pense que c'est bon pour moi et que je vais m'épanouir. Elle n'a pas l'air d'être méchante et elle a quelque chose qui me fait dire que c'est une bonne personne.

Me laissera t-elle le temps de prévenir ma famille de mon départ, je pense que oui. Je vais pouvoir leurs dire que je pars dans une nouvelle aventure et que je vais partir de cette planète pour pouvoir mettre en place tous ce que j'ai pu acquérir comme information.
Quand j'étais encore qu'une étudiante, j'ai su acquérir des bons savoirs de mes instructeurs, leurs bon sens et leurs informations. Je sais que j'en suis capable et je compte bien prouver à ma mère que ce n'est pas juste un métier d'homme...

Je comprends à ce regard que le croiseur Gozanti est arrivé.. Il est temps pour moi de rassembler mes souvenirs sur cette planète et de partir loin d'ici pour pouvoir avoir un travail comme je l'ai souhaitée en faisant ces années d'études.

Quendra m'emmène au spatioport, sur place il y a le capitaine de vaisseau. C'est un Wroonien, taille moyenne, peau bleue claire, l'iris jaune, un cigare dans la bouche.
Nous sommes dans le vaisseaux, nous partons dans quelques instants, je me sens bien et en sécurité, j'ai hâte d'arriver. Pendant le temps du voyage, je vais en profiter pour me renseigner, me reposer et apprendre à les découvrir.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 23/11/2017 02:43:24    Sujet du message: Singularité

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Star Wars RPG Index du Forum -> Galaxie principale -> Naboo Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Legende

Nouveaux messages Nouveaux messages
Pas de nouveaux messages Pas de nouveaux messages
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.

Partenaires

Annuaires et top sites

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation