Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 FAQ
   Rechercher   Membres   Profil         Connexion 

Arkane Gray
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Star Wars RPG Index du Forum -> Avant le jeu -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arkane Gray
Nouvel Ordre Sith

Niveau: 0
Rang: Novice

MessagePosté le: 11/05/2017 17:35:37    Sujet du message: Arkane Gray Répondre en citant

[Arkane Gray]

Présentation du joueur
    Identité de ton personnage : Humain, homme.
    Age du joueur : 20
    As-tu déjà RP auparavant ? En effet :)
    As-tu des soucis particuliers concernant l'orthographe ? Plutôt de la précipitation ^^
Ton affinité avec une Galaxie lointaine, très lointaine...
    Quel est ton personnage de Star Wars préféré ? Le Général Grievous !
    As-tu vu tous les films de la saga ? Bien évidemment ;)
    Lis-tu les livres de l'Univers Étendu ? J'en ai quelques uns mais rien de bien extraordinaire ^^
    Côté Clair ou Côté Obscur ? Obscur !
    Loyauté ou Cupidité ? Loyauté.
Questions bonus
    De quelle manière as-tu connu le forum ? Google mon ami.
    Quel est ton premier avis sur SWRPG ? Joli site, avec un bg assez complet (en même temps après dix ans ^^) et un système de crédit à intégrer mais j'aime bien la liberté offerte au joueur pour le reste :)
    As-tu rencontré des difficultés lors de tes premiers pas sur le forum ? On va bien voir par la suite :p
    Une idée du camp que tu souhaites rejoindre ? Je souhaite être un disciple du côté obscur mais de façon assez indépendante pour commencer.
    As-tu des questions particulières à nous poser avant de rejoindre (définitivement) notre galaxie ? Où est le buffet ?

Règlement lu et approuvé !

MessagePosté le: 11/05/2017 17:35:37    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Iroey
CSI

Niveau: 3
Rang: Sergent
Autre: Escouade Amandine du 38

MessagePosté le: 11/05/2017 17:46:08    Sujet du message: Arkane Gray Répondre en citant

Bienvenu parmis nous!!! Moi qui croyais un fan de Grievous j'ai cru que tu joignerai la C.SI :(

Casier d'Iroey:

Thème:

Formation de base:
Close combat

Formation Lv1:
Close Combat

Formation Lv2:
Close Combat

Fomration Lv3:
Close Combat
Gelmir
Nouvel Ordre Sith

Niveau: 5
Rang: Seigneur Noir
Autre: Seigneur Sith/Gouverneur de Nar Shaddaa

MessagePosté le: 12/05/2017 11:15:38    Sujet du message: Arkane Gray Répondre en citant

Bonjour Novice Sith,

Le choix de l'indépendance est complexe mais possible. Tout réside dans ta capacité à gérer le potentiel RP.
Malheureusement ta formation ne sera pas poussée, sans aide venant d'un camp.

Pour les camps, l'Ordre Noir (fusion de tous les Cultes) et le Culte des Ravageurs, représentent les deux possibilités de carrière.
Je t'invite à me contacter pour les Ravageurs ou Dark Oblivius pour l'Ordre.

Bon courage tout de même !
Arkane Gray
Nouvel Ordre Sith

MessagePosté le: 12/05/2017 13:06:28    Sujet du message: Arkane Gray Répondre en citant

Salut et merci à vous :)

@Iroey
De ce que j'ai compris du contexte présent, la CSI et les utilisateurs de la force ne sont pas très compatible ^^

@Gelmir
Par indépendant, ce sera le futur de mon personnage car comme je le développerai (quand et si je le peux) sur ma fiche de personnage, il n'est pas tout à fait obscur mais plutôt neutre à tendance obscur cherchant le meilleur utilisable des deux côtés (bien que dans le but du pouvoir). Donc je vais bien devoir passer par un apprentissage chez les sith pour commencer car ils seront plus proche de sa philosophie.
On peut dire que j'envisage une sorte de Jedi Gris mais contrairement à ses derniers affilié du côté obscur (gris foncé quoi ou Sith Gris :p).

Et petite question, si j'ai bien compris en parcourant les factions et le forum ton culte à toi c'est plutôt un regroupement de guerriers non ?
CSI

Niveau: 3
Rang: Sergent
Autre: Escouade Amandine du 38

MessagePosté le: 12/05/2017 19:35:20    Sujet du message: Arkane Gray Répondre en citant

Les utilisateur de la force son compatible avec les Jedis mais pas avec les Siths en effet. Réfère tois à l'event des Phénix pour comprendre pourquoi la confédération déteste les Sith sur notre forum.

Casier d'Iroey:

Thème:

Formation de base:
Close combat

Formation Lv1:
Close Combat

Formation Lv2:
Close Combat

Fomration Lv3:
Close Combat
LOm DOnOs
Guilde des chasseurs de primes

Rang: Doyen de la Guilde
Autre: Roi de Dantooine

MessagePosté le: 12/05/2017 20:04:37    Sujet du message: Arkane Gray Répondre en citant

Bienvenue moucheron 8)

MessagePosté le: 12/05/2017 20:51:49    Sujet du message: Arkane Gray Répondre en citant

Citation:
Et petite question, si j'ai bien compris en parcourant les factions et le forum ton culte à toi c'est plutôt un regroupement de guerriers non ?

Le Culte des Ravageurs est assez singulier.
Il regroupe exclusivement, effectivement, des guerriers du Côté Obscur.
Cependant grâce à l'Armée des Ravageurs elle-même, ils sont formés de manière basique comme des soldats. Les Sith du Culte font partis de l'Armée globale.

Néanmoins grâce à l'Holocron Sith, ils disposent du savoir de l'alchimie.
Prochainement d'autres classes verront le jour (Inquisiteur par exemple).
Arkane Gray
Nouvel Ordre Sith

MessagePosté le: 13/05/2017 13:07:06    Sujet du message: Arkane Gray Répondre en citant

@Lom

Bzzzzzzzz à toi !

@Gelmir

Je vais te re-solliciter un dernier coup si ça ne te dérange pas ^^
Tu es je pense mieux placé que moi pour me diriger, si j'aspire principalement à la découverte des pouvoirs de la force sur tout ce qui touche la manipulation de la vie ou la domination d'autrui (longévité, champ de mort/absorption de vie réanimation des morts, guérison de force, persuasion, ...) et sa maîtrise aurai-je ma place dans ton culte ou plutôt l'autre ?
Ordre Jedi

MessagePosté le: 14/05/2017 10:30:23    Sujet du message: Arkane Gray Répondre en citant

Bienvenue Arkane ! Puisses-tu un jour comprendre les dangers du côté obscur :D
Mais surtout, prendre beaucoup de plaisir à nos côtés !

Kovarn
Nouvel Ordre Sith

Niveau: 4
Rang: Seigneur Sith
Autre: Ex-Chef des Vestiges de l'Empire

MessagePosté le: 14/05/2017 10:53:54    Sujet du message: Arkane Gray Répondre en citant

Bienvenue sur le forum, nous avons hâte de lire tes aventures.
Bienvenue également du Côté Obscur de la Force. Gelmir est bien sûr plus habilité à répondre de son camp que quiconque mais pour aider ton choix je te dirige vers http://star-wars-rpg.soforums.com/t6787-Choix-de-carri-res.htm

Il s'agit d'une sélection des carrières possibles dans le camp de Darth Oblivius ( l'Ordre Noir ). La panoplie de pouvoirs que tu recherche semble s'y trouver.
Pour le camp de Gelmir, ce sera à lui de répondre mais tu peux toujours lire ceci http://star-wars-rpg.soforums.com/t6962-CULTE-DES-RAVAGEURS.htm avec profit.

Thème de Kovarn : Lament Of Aeon = http://www.youtube.com/watch?v=TMmH6pct_wM&feature=related ]
Gelmir
Nouvel Ordre Sith

MessagePosté le: 14/05/2017 12:36:12    Sujet du message: Arkane Gray Répondre en citant

Arkane Gray a écrit:
J'aspire principalement à la découverte des pouvoirs de la force sur tout ce qui touche la manipulation de la vie ou la domination d'autrui (longévité, champ de mort/absorption de vie réanimation des morts, guérison de force, persuasion, ...) et sa maîtrise aurai-je ma place dans ton culte ou plutôt l'autre ?

Dans les deux.

Manipulation de la vie, réanimation des morts sont des spécificités de l'alchimie Sith.

Champ de mort, absorption de vie, guérison, persuasion, sont des "basiques" (avec quelques notes plus poussées pour certains pouvoirs) des adeptes de la Force Obscure. C'est ton choix de carrière qui doit déterminer quel camp tu choisiras. L'Ordre Noir et les Ravageurs disposent de pas mal de points, l'un comme l'autre et de spécificités pour faire ton choix.
Arkane Gray
Nouvel Ordre Sith

MessagePosté le: 14/05/2017 15:54:04    Sujet du message: Arkane Gray Répondre en citant

@Kath

Merci à toi et ne t'inquiète pas, le seul danger que représente le côté obscur, c'est pour les petits jedinounets :p

@Kovarn

Merci à toi également et merci pour les pages, j'avais trouvé ces dernière mais je n'ai pas vu qu'il y avait des messages en plus ^^

@Gelmir

Ah d'accord bon bah ça facilite pas le choix du coup x)
Les deux camps son tentants mais si ils te restent des places je suis preneur vu le temps que tu m'as dédié ;)
Nouvel Ordre Sith

MessagePosté le: 14/05/2017 22:21:41    Sujet du message: Arkane Gray Répondre en citant

Il y a toujours de la place chez les Ravageurs.

Réfléchis et renseignes toi bien avant de faire un choix définitif.
Arkane Gray
Nouvel Ordre Sith

MessagePosté le: 15/05/2017 07:14:57    Sujet du message: Arkane Gray Répondre en citant

C'est tout vu si maintenant je peux avoir l'autorisation de faire ma fiche de personnage, il me semble avoir vu qu'il fallait l'accord pour s'y lancer :)
Nouvel Ordre Sith

MessagePosté le: 15/05/2017 17:50:13    Sujet du message: Arkane Gray Répondre en citant

Ah non du tout.
Tu peux y aller.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 25/07/2017 21:39:31    Sujet du message: Arkane Gray

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Star Wars RPG Index du Forum -> Avant le jeu -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Legende

Nouveaux messages Nouveaux messages
Pas de nouveaux messages Pas de nouveaux messages
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.

Partenaires

Annuaires et top sites

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation