Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 FAQ
   Rechercher   Membres   Profil         Connexion 

All His Demons

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Star Wars RPG Index du Forum -> Galaxie principale -> Reste de la Galaxie -> Bordure Extérieure -> Mygeeto
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shayn Beinlosi
Nouvel Ordre Sith

Niveau: 0
Rang: Novice

MessagePosté le: 09/05/2017 16:59:35    Sujet du message: All His Demons Répondre en citant

Plusieurs semaines s'étaient écoulées depuis la mort tragique d'Emilia. La fuite n'avait alors jamais cessé ; les hommes du Baron étaient particulièrement persévérant, au grand dam de Shayn qui était devenu un vrai fugitif pour les autorités non-officielles de Mygeeto. Au final, en poursuivant un désir de liberté et d'insoumission, il fut condamné à la paranoïa. Plus personne n'était digne de confiance. Chaque être parcourant les étendues glaciales de la planète était potentiellement un traqueur, sinon, un traître. La prudence était de mise ; sa vie devenant une suite infinie de dissimulation et de migration. Pour autant, malgré toutes ses précautions, et même au milieu d’un vaste plateau de neige perdu entre deux villages, il ressentait toujours sur lui un regard pervers, malsain. Comme si une force invisible le suivait où qu’il aille, quoi qu’il fasse, pour des raisons qui lui étaient obscures. Il n’avait jamais aperçu de possible origine à cette sensation, ce qui au fil des jours le fit douter sur sa réelle capacité à survivre en homme errant et libre.

L’inquiétude grandissante, Shayn sentit son esprit devenir de plus en plus instable. Un froid glacial – bien plus froid que celui de la tempête – enserrait son cœur. Il doutait.

Doutait de sa propre honnêteté. Doutait de la voie qu’il suivait depuis ce qui lui apparaissait être une éternité. Au final, il avait ce goût amer du regret en bouche, et cette impression d’avoir troqué une vie ennuyeuse mais relativement tranquille au profit d’une vie périlleuse, exténuante. Tout ça pour quoi ? L’adrénaline de l’insoumission ? La fierté de ne pas avoir laissé couler la trahison de son Amour ? Maintenant que le jeune homme aux yeux azurs avait un peu de recul sur la situation, il arriva bien malgré lui à la conclusion que tout ceci n’était que de l’accessoire. Aucun nouveau sens concret n’avait été donné à son existence. Méritait-il seulement une telle chose ? Probablement pas. Il était un assassin.

Et pourtant… dans les abysses du doute, une petite étincelle brillait d’une lueur réconfortante. Des forces étaient en œuvre autour de lui, patientes et impérieuses. Il le ressentait, et c’était là un constat étrange pour un être cynique comme lui que de croire en quelque chose qui n’avait ni forme ni nom. Le souvenir du blizzard rompu par un mur invisible lui revint… que s’était-il passé ? Le phénomène n’avait rien de naturel, et Shayn se refusait à croire qu’il en était la cause. Peut-être avait-il rêvé...

Arriva alors un jour pas comme les autres. La traque semblait avoir cessée ; l’écho du meurtrier sans-cœur d’une jeune fille s’était amoindri jusqu’à n’être audible que dans les villages les plus proches des zones urbaines. Shayn s’était alors réfugié dans l’une des nombreuses cavernes des étendues glaciales ; probablement lieu d’escale récurrent pour ceux qui devaient en fouler le sol gelé. Sous une arche de pierre et de cristal, une porte grinçante se trouvait à moitié entrouverte, incitant le jeune homme à l’ouvrir. A l’intérieur, pas grand-chose : un tonneau en acier rouillé contenant au fond de la cendre. Non loin, quelques bouts de bois trempés, ainsi qu’un hamac perché entre deux des nombreuses poutres qui maintenaient le plafond rocailleux.

La réverbération en ce lieu amplifia le long soupir de lassitude de Shayn. Il ouvrit son sac, abaissa son col de fourrure. D’une main tremblotante, il sortit de quoi manger. Quelques viandes séchées mais assez nourrissantes, qu’il consomma assis sur le hamac. A l’extérieur, le vent soufflait par salves violentes, accompagnant le crépuscule d’une journée dénuée de grosse tempête. Pourvu que cela dure jusqu’au petit matin. Il ne pouvait pas se permettre de rester trop longtemps au même endroit… Car si les hommes du baron n’étaient plus une menace, il restait ce regard abyssal qui ne le quittait plus, jusqu’aux confins les plus reculés des abysses.

Il avait toujours fui son passé. Et il se trouvait maintenant à fuir son destin. Mais il ne le savait pas.
Publicité

MessagePosté le: 09/05/2017 16:59:35    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gelmir
Nouvel Ordre Sith

Niveau: 5
Rang: Seigneur Noir
Autre: Seigneur Sith/Gouverneur de Nar Shaddaa

MessagePosté le: 09/05/2017 19:18:45    Sujet du message: All His Demons Répondre en citant

"Nous sommes l'incarnation de l'obscurité vengeresse, autorisés à user de nos pouvoirs et de nos armes sans limites et ce à une seule condition : Qu'ils se soumettent ou qu'ils décèdent."

Furios, Ombre de Ravage.
Spatioport de Nar Shaddaa

-------------------------------------------------

Nos informateurs se sont intéressées à cette planète ayant subis il y a plusieurs temps déjà, un assaut Sith. Nous suspectons sans vérité, qu'il y ait encore quelques traces de ces adeptes du Côté Obscur. Liant cela à l'histoire actuelle de la galaxie, il est probable que mes recherches aboutissent à un certain Ordre Noir. Mes investigations ne révèlent cependant, que des échos de la Force Obscure, des traces à peine perceptibles du passage de ses utilisateurs. Les tempêtes de Mygeeto sont de véritables drames pour un traqueur et mes sens mal éveillés, ne cessent d'êtres déboussolés par la nature sauvage de ces lieux glacés. De ville en ville, de petites bourgades isolées à d'autres, je déniche ci et là, des informations sur un certain meurtre. Une fille massacrée par les mains d'un seul homme et l'on prétend que beaucoup de personnes sont à sa recherche. La Force fait un appel, un murmure lointain, sur les traces du fugitif, sur les pas de ses poursuivants. Je ne suis pas certaine d'être sur la bonne voie, peut-être est-ce le jeu tortueux de l'obscurité, m'éloignant de mon but ? Peut-être n'est-ce là qu'une affaire banale d'un crime, que les locaux pourraient gérer seuls et sans mal ?

Dans les environs de Colddar I, la cité-forteresse depuis des lunes, je m'autorise à m'intéresser à cette histoire. Après tout, les Sith se sont faits massacrés et je n'ai pas grand intérêt à rester proche des grandes villes. Si je devais être une fugitive du Côté Obscur, éloignée des miens, abandonnées par mon Ordre, j'irais me terrer loin de la civilisation. Alors je décide à emporter mon paquetage et à faire route sous les tempêtes incessantes de Mygeeto, loin de la Confédération, loin de la culture, loin de tout. Guidée par l'Obscurité traçant un sillon derrière elle, mes pas martèlent la neige, craquent les branches gelées, glissent sur le verre naturel de dame hiver. Je perçois au delà de la vision, cette étrangeté, cette sensation d'un être fuyant, pressé par le malheur. Un animal ? Non, l'aura est nettement civilisée, cherche la route idéale, les points cruciaux, je ne lâcherais pas ma traque silencieuse. Le Côté Obscur réagit à mes pensées et l'ombre de ma proie perce le voile du mystère l'entourant. Ma mission n'est donc pas achevée et je peux me permettre un soupir de soulagement, depuis des jours n'ayant rien trouvé à exploiter.

Sur les flancs d'une agglomération rocheuse et alors que la neige ne cesse de tomber en une pluie frappante et bruyante, les traces se voient à l'oeil, aussi fraîche que l'odeur du Côté Obscur. Je sors ma lame forgée avec l'aide de l'alchimie de mon Maître, elle émet une brume rougeoyante, si l'individu est sensible et formé, ce que je doute, il me sentira. Si ce n'est pas le cas je devrais l'initier à Ravage ou bien... Et bien nous verrons.
Shayn Beinlosi
Nouvel Ordre Sith

MessagePosté le: 09/05/2017 20:59:34    Sujet du message: All His Demons Répondre en citant

Shayn était allongé de tout son long sur le hamac, le bras pendant au dessus du sol, la paume de sa main recevant à intervalles réguliers des petites gouttes de neiges fondues qui s'écoulaient du plafond. Le contact était froid et rythmé, lui rappelant par un rapprochement lointain les battements de son cœur, lequel était alors empli d'une immensité d'émotions négatives. Dans ces moments de silence, au crépuscule d'une journée et à l'aube d'une nuit, il n'avait pas vraiment d'autre chose à faire que de penser et se reposer. De vilaines courbatures battaient leurs pleins ça et là dans la musculature affinée de son corps, confirmant sa fatigue sans pour autant amener à lui la bénédiction du sommeil. Sans doute craignait-il l'avènement de ses démons sous la forme effrayante de cauchemars, le contraignant donc à demeurer éveillé. Cependant, en cette froide soirée, quelque chose n'allait pas ; il sentit son cœur palpiter malgré le confort supposé de sa position, et la brise cinglante de Mygeeto n'était pas là pour apaiser cette angoisse, c'était une certitude.

Il se caressa la barbe; son regard cerné était perdu dans les limbes en quête d'une idée assez intelligente pour lui éviter une totale nuit blanche de paranoïa. Bon, au fond, c'était également la paranoïa qui animait ce désir de sûreté supplémentaire, car de toute évidence, il était le seul être doté de raison sur des kilomètres à la ronde. Néanmoins, il était encore et toujours un fugitif. Et s'il ne le faisait pas par rationalité, alors il le ferait pour sa propre tranquillité. Sortant les jambes du hamac, il se leva; le bruit de ses bottes tapant contre la roche résonna dans l'alcôve gelée, et il se dirigea vers son sac de voyage. Il en sortit alors un morceau de corde.

L'idée était simple : accrocher le tonneau de métal à la poignée de la porte - en laissant très peu de mou car elle s'ouvrait vers l'intérieur. Ainsi, si un intrus venait à pénétrer ici, le raffut du contenant rouillé tombant sur la roche ne manquerait pas de surprendre et surtout, de réveiller; laissant assez de temps à Shayn pour saisir de quoi se défendre et, à défaut de survivre, ne pas trépasser sans un combat. C'était important. Il s'employa alors à mettre en oeuvre son idée, cela lui faisait du bien d'avoir l'esprit occupé par quelque chose d'utile. La solide corde fit donc plusieurs fois le tour du tonneau; puis, sous la poigne ferme du jeune homme, vit son autre extrémité rejoindre la poignée. Il était loin de se douter que de l'autre côté se trouvait une Ombre, peut-être la sienne, celle qu'il n'avait jamais eue, et qui lui ouvrirait la voie vers un destin plus grand, plein de sens, ou vers la mort. L'un dans l'autre, cette réunion n'allait pas commencer d'une bonne manière. Furios n'avait qu'à pousser violemment la porte pour envoyer Shayn au sol, et être en total contrôle sur l'échange à venir. Ce dernier fut prit d'ailleurs d'une nouvelle angoisse, plus fulgurante, alors que son destin était sur le point de prendre un tournant. Une porte ouverte sur sa douleur, et son avenir.
Gelmir
Nouvel Ordre Sith

MessagePosté le: 10/05/2017 01:50:14    Sujet du message: All His Demons Répondre en citant

La caverne est d'une dimension respectable et stratégiquement intéressante pour les voyageurs appréciant ce type d'abris sûr. Des traces humides se noient dans l'obscurité de la formation naturelle, jusqu'au seuil d'une construction civilisée. Cette porte de mauvaise facture, employée à cette tâche probablement depuis des années, remplie néanmoins sa fonction efficacement. La voie conduisant de l'autre côté est fermée par le bois et l'acier des gonds et des clous. Quand est-il de la personne de l'autre côté ?

Mes yeux se cerclent de plissures causées par la réflexion et se ferment par la concentration. Comme l'initiation au titre d'Ombre me l'apprit, les filaments de la Force traversent l'infime partie des atomes de la matière, se glissent au travers de la porte et avec délicatesse et mesure, s'insinuent dans l'être de la créature. Une légère appréhension en ressort, mais surtout une grande concentration, il se trame quelque chose pour cette personne seule dans la pièce. Je coupe le contact, l'adepte de la Force Obscure de l'autre côté n'a visiblement pas été formé, n'ayant pas ressenti mon aura directement. Maintenant, qu'est-il en train de faire seul dans cet endroit ? Dépouiller une proie fraîchement tuée ? Aucune traces de sang, mais cette affirmation peut-être contrée par la taille du gibier. Converser avec quelqu'un ? J'aurais senti deux présences ou plusieurs. Converser avec l'aide d'un outil informatique ? Un comlink ? Un datapad ? Les communications à mon humble avis, seraient difficiles sous une couche épaisse de roche. La Force n'est pas puissante en moi et je fulmine intérieurement de n'avoir que ce maigre talent.

La lame dans la main droite, j'appose la gauche sur le bois, exerçant une pression à peine perceptible sur le matériau. Le criminel peut avoir une arme de type blaster et ce cas de figure ne me plait guère. Il peut aussi avoir une arme blanche et au corps à corps je saurais avoir le dessus, du moins je l'imagine ayant été formée dans ce cas. Des bruits de mouvements comme des susurres passés à travers la brume du silence, une respiration à peine audible et puis la poignée frémit par petites saccades. Ma cible est tout juste derrière à manigancer quelque chose, peut-être le criminel veut-il sortir ? Sait-il que je suis ici ? Si la stratégie doit-être appliquée, soit, faisons cela.

]Deux petits pas suffiront, ajoutons un dernier pour garantir l'application positif de l'effet.
Avec l'aide de l'impulsion de la Force, je bondis sur la porte, le pied en direction du pêne de la serrure, permettant ainsi l'impact et l'ouverture sans recourir au dégondage. Le millimètre de seconde suivant l'action violence résonne avec justesse, la porte va s'ouvrir sur le criminel tout juste derrière.
Shayn Beinlosi
Nouvel Ordre Sith

MessagePosté le: 16/05/2017 15:10:21    Sujet du message: All His Demons Répondre en citant

Un flash lumineux poussa Shayn dans les méandres de l’inconscience ; la porte s'était ouverte violemment sur sa tête, la poignée avait heurté sa tempe, et son corps entier s'en était retrouvé projeté un bon mètre en arrière. Un grognement de douleur parcourut ses lèvres à mesure que son esprit semblait quitter son corps. Ce battement dura en réalité quelques secondes, guère plus, mais il le ressentit lui comme une éternité au milieu d'un vide insondable qui n'était pas sans lui rappeler celui de ses cauchemars. La comparaison s'avéra vite pertinente puisque des voix revinrent le hanter, plus cruelles que jamais, et se disputèrent la suprématie de son âme... puis, encore une fois, comme dans ses cauchemars, vint la sensation d'être battu sans aucune pitié. Pourtant, d'un regard extérieur, il ne se passa rien. Du moins, jusqu'à ce que Shayn reprenne connaissance, et dans un geste de survie désespéré, ne saisisse l'un des nombreux gros cailloux qui jonchaient la sol. Il n'avait pas encore pu regarder son agresseur, mais il pouvait déjà sentir que cette arme n'était qu'une ridicule excuse à sa fierté d'homme pris au dépourvu.

C'était donc la fin. Le loup avait été débusqué de sa tanière au milieu de nulle part. Rampant à même le sol, il serrait le rocher dans sa main à s'en faire saigner, sentant une colère inouïe s'emparer de son for intérieur. Il se haïssait pour de bon. Comment était-il possible d'emprunter, de plein gré, un si douloureux et misérable chemin ? Toute cette fuite pour rien. Il n'était pas assez fort pour prétendre à une pleine liberté, et aujourd'hui, il en payait le prix. Un prix de sang sur la glace.

Basculant sur le dos, il put enfin apercevoir son assassin, et le fusilla de son regard couleur océan. La haine semblait en faire bouillir les eaux glaciales, et ses paupières tremblotaient de manière incontrôlée face à la menace que représentait, à cet instant, la lame maléfique que tenait la silhouette. Cette vision le fit douter... cette personne n'avait rien d'ordinaire, et encore moins quelque chose à voir avec les hommes du Baron... Toujours au sol, il détaillait avec attention cette silhouette qui le surplombait sans vouloir profiter de son avantage... alors, tenant toujours son arme rocailleuse dans sa main ensanglantée, il se risqua à lancer d'un ton piquant, le regard toujours aussi haineux :

- Pourquoi hésites-tu... je suis tout à toi...
Gelmir
Nouvel Ordre Sith

MessagePosté le: 17/05/2017 18:02:29    Sujet du message: All His Demons Répondre en citant

La créature humanoïde rampe à même le sol, soufflée par ma brusque entrée en matière.
Emplie d'une colère palpable, celle-ci se traîne péniblement, sonnée par l'intervention plus tôt réalisée.
Je perçois sa haine aussi clairement que les neiges furieuses de Mygeeto. Son ascension vers le Côté Obscur de la Force est parfaitement déclinée. L'homme suinte le mal, mais rien à voir avec les Sith de l'Ordre. Une âme plus brute, une essence plus naturelle. Finalement... Cette absence de formation est une aubaine. Bien que criminel, cette chose pourrait faire office de novice au sein des Ravageurs. Ses yeux ne semble voir qu'une menace en ma présence, après tout je suis armée et cette réaction mérite compréhension.

Shayn Beinlosi a écrit:
- Pourquoi hésites-tu... je suis tout à toi...

Je souris à cette remarque pertinente, mais décides de ranger mon arme dans son fourreau en levant les mains en signe universel de paix. De paix... Il est vrai qu'avec cette intervention malvenue, la réaction et probablement disproportionnée et risible. Le dialogue avec une arme entre les mains n'a jamais été le plus utile.

-Je sais pourquoi vous vous tairez comme une bête traquée mais je ne suis pas ici pour jouer la justicière. La Force m'a conduit jusqu'à vous, je suis une Ombre de Ravage, proche parente des Sith pour synthétiser mon affiliation. Et vous ? Qui êtes vous pour fuir vos poursuivants jusqu'au bout des glaces ?

Contrairement à ce que mon corps envoie comme message, une seconde armée de type blaster est coincée dans le creux de mes reins. Si la moindre action entreprise par l'individu s'avère être on ne peut plus violence, je saurais y faire face. Mieux formée que ce sauvage, je dispose d'un train d'avance en matière de réflexe. Du moins... Je l'espère.
Shayn Beinlosi
Nouvel Ordre Sith

MessagePosté le: 17/05/2017 22:11:03    Sujet du message: All His Demons Répondre en citant

Gelmir a écrit:
-Je sais pourquoi vous vous tairez comme une bête traquée mais je ne suis pas ici pour jouer la justicière. La Force m'a conduit jusqu'à vous, je suis une Ombre de Ravage, proche parente des Sith pour synthétiser mon affiliation. Et vous ? Qui êtes vous pour fuir vos poursuivants jusqu'au bout des glaces ?

Shayn fronça les sourcils. L'attaquante avait rangé son arme, puis levé les mains au ciel ce qui contrasta cruellement avec son entrée en force dans la tanière du fuyard... Ses paroles mirent un certain moment à faire réagir le jeune homme, et il était loin d'en comprendre la contenance. Elle parlait de Sith, se présentait comme une Ombre de "Ravage" qui leur était comme semblable. Une Ombre qui avait suivi les indications de la Force pour retrouver sa trace. Elle n'était donc pas affiliée à ceux qui voulaient sa mort, et son discours aux termes comme exotiques soutenaient bien cette affirmation, jusqu'à ce qu'elle lui pose la question de son identité. Un léger silence s'installa alors, le temps que Shayn digère ce premier contact avec l'inconnue - mais surtout, la possibilité que ce jour ne soit pas le dernier. La pression de sa main sur le rocher diminua, jusqu'à disparaître complètement pour le laisser retomber à côté de lui. Le froid put alors investir la plaie creusée au sein même de sa paume et il ne put retenir une légère grimace de douleur. Toujours au sol, il entreprit alors de chercher le regard de la mystérieuse Ombre de l'encore plus mystérieuse Ravage. Il lui sourit. Pas pour ses jolis yeux ; mais plutôt dans l'expectative de sa réaction à venir, vis-à-vis de la réponse...

- J'aimerais pouvoir vous donner une réponse précise. Le plus proche que je puisse être de la vérité se résumerait à dire "je ne sais pas". Et en ce monde, ce "je ne sais pas" a pris le nom de Shayn. Un nom que poursuivent les acolytes d'un homme... qui a été malheureusement privé de sa fille. Une véritable tragédie... comme vous le savez déjà.

Un léger rire sarcastique s'échappa de sa gorge, et il reprit en conservant un rictus aux lèvres, plus mélancolique que provocateur toutefois. Lui-aussi avait des questions à poser, mais il prenait toujours un certain plaisir à y mettre les formes. Encore plus ici, cette manie se faisait plus dominante ; probablement à cause de ce sentiment indéniable que le destin était à l'oeuvre, ici, dans cette grotte, en la personne de cette inconnue venue d'Ailleurs.

- Je me demande lequel de nous deux se rapproche le plus d'une véritable Ombre... Et quelle "force" a bien pu vous conduire jusqu'ici... mais surtout : pourquoi ? Pourquoi envoyer une Ombre en pourchasser une autre plus... éthérée ?

Le jeune homme s'égarait dans l'étrange poésie de termes mystérieux qui accompagnait la scène. C'était à la fois volontaire et maladroit ; mais de cette manière, il pourrait peut-être en tirer plus de compréhension que par des questionnements stricts et délimités.

Une chose était sûre : il était attiré par l'aura que dégageait la lointaine Ravage. Bien qu'il n'eut aucune idée de ce qu'elle était, concrètement, et de ce qu'elle signifiait pour lui.
Gelmir
Nouvel Ordre Sith

MessagePosté le: 18/05/2017 18:21:51    Sujet du message: All His Demons Répondre en citant

Délirant est le mot idéal pour décrire le phénomène en la personne de ce "Shayn".
Ses mots mis bout-à-bout, représentent des phrases perdues cause probable d'une amnésie passagère.
Ceci dit cet homme n'est ni plus ni moins qu'un absent des dogmes connus, cette vérité incontestable prend source dans ce manque de culture on ne peut plus creux, de la bien connue Force. Ses origines sont donc indéterminées et il est vraisemblable de penser qu'il en sera ainsi pendant un large temps, voire à tout jamais. L'ultime question en vérité, est de savoir comment une telle créature, creusant dans son sillage noir, l'obscurité de la Force, peut avoir survécu aussi longtemps dans la nature ? Si l'on tient pour référence l'univers lui-même, le hasard est à l'oeuvre. En revanche pour les fanatiques ou les grands prédicateurs de la Force, celle-ci est fortement présente et elle serait même à l'origine de tout ceci. La Force voulait me voir dans cette caverne, trouver cet homme. Une entité formée ne peut-être modulée de la plus saine des manières qu'il soit, mais une coquille vide comme ce Shayn, peut-être remplie convenablement et selon les préceptes des Ravageurs. Ainsi donc les Ombres de Ravage remplissent convenablement leurs missions et l'une d'entre elle est de recruter typiquement ces "Shayns" perdus et égarés. Alors que ma réflexion se perd dans toutes ces biens drôles de questions, j'abaisse mes mains le long de mon corps et prend une posture plus confortable.

-Les Ombres de Ravage représentent une infime parcelle des possibilités qu'inculquent notre société. Je suis représentative de mon...disons mon espèce, c'est-à-dire un fragment du pouvoir de la Force.

La Force unie l'univers et est l'harmonie entre toutes choses. Elle est responsable de dame nature du cosmos et du temps. Vous, moi, tous ceux que vous rencontrerez disposent en grande ou petite quantité, de cette Force. Les midichloriens, des organismes vivant en nous, depuis toujours et ce dès notre naissance, déterminent cette Force à une échelle mesurable. Des êtres formés à utiliser celle-ci sont capables de déplacer plusieurs tonnes d'acier, d'autres tout aussi formés ne seront capables que de soulever qu'une malheureuse pierre.

La Force est un don et une malédiction. En user même inconsciemment sans avoir les moyens de la contrôler et de la comprendre, rend la personne utilisatrice aussi peu fiable qu'une arme enrayée. A tout moment elle peut exploser, perdre le contrôle et devenir une âme égarée... un Shayn.

Ma tête est hochée dans sa direction afin de lui faire comprendre ce qu'il est : Rien de plus qu'un égaré au potentiel enfoui. Ma réponse à sa dernière question saura déterminer s'il vivra auprès des Ravageurs où si sa route s'achève ici et dans la nanoseconde.

-Ceux qui vivent depuis toujours dans la lumière sont épargnés par les Ombres de Ravage,
quant à ceux dans l'obscurité et bien...

Je suis devant vous Shayn, afin d'évaluer si votre obscurité peut servir aux Ravageurs.
Si votre âme n'est pas déjà condamnée par la gangrène de la Force...

Les dès sont jetés. Peut-être son aventure dans cette Galaxie lointaine, très lointaine... Débute maintenant ou s'arrête à tout jamais.
Shayn Beinlosi
Nouvel Ordre Sith

MessagePosté le: 21/05/2017 14:02:07    Sujet du message: All His Demons Répondre en citant

Shayn était comme contemplatif face aux explications de l'Ombre de Ravage. Cette histoire de "Force" lui semblait si irréelle qu'il avait concrètement du mal à y croire. Pourtant, ses pauvres yeux incultes pouvaient voir dans le discours et le visage de son interlocutrice une ferveur sans borne, un zèle total pour ses croyances et ses convictions. Tout cela ne pouvait donc qu'être vrai... et d'après ses dires, il avait même une place dans cet ordre naturel des choses ; parmi les élus du Hasard et du... Destin ? Il était donc là le tournant. Une porte vers une existence de raison s'était ouverte face à lui, finalement incarnée sous la forme d'une question décisive - non dénuée de menace, cela dit, mais il ne pouvait pas vraiment s'en étonner. Un prophète ne prêche pas l'hérésie qu'il combat. Cela dit, ce n'était pas la contrainte qui faisait grandir l'approbation intérieure du jeune homme... c'était bien la promesse portée par le nom de Ravage. Pour la première fois, Shayn pouvait ressentir une forme d'espoir, l'espoir qu'il ait un rôle à jouer dans la Galaxie. Et qu'un jour, peut-être, il soit admiré, reconnu... ou redouté.

Son regard se plissa légèrement et les traits de son faciès se détendirent. Aucune émotion perceptible ne teintait son visage à cet instant, signe que la réflexion continuait à flamber les braseros de son âme. Il soupira enfin, son souffle résonna dans la caverne, brisant le court silence qui s'y était imposé après la fin du discours de l'Ombre. Toujours au sol, il tendit alors sa main ensanglantée - un choix qu'il aimait pour la sombre poésie qui en émanait - visiblement désireux que l'Ombre l'aide à se relever, avant de lancer sobrement :

- Je servirai votre cause.
Gelmir
Nouvel Ordre Sith

MessagePosté le: 23/05/2017 00:31:07    Sujet du message: All His Demons Répondre en citant

C'est ainsi, par cette main ensanglantée tendue, que le destin et le sort de Shayn sont scellés. Une fois encore, les Ombres emportent les fragments de l'obscurité. Sur Ravage ils seront façonnés, taillés, sculptés afin d'en faire de parfaits sujets du Côté Obscur de la Force. Saisissant sa main, je réalise un contre poids avec mon propre corps pour le tirer du sol. Bien entendu cette scène est scrupuleusement exécutée sous un oeil vigilant et aiguisé. La vie est si éphémère que les gestes sont à accomplir avec beaucoup de mesures et d'intelligence.

Shayn est-il empli de sincérité ou son affirmation n'est que poudre aux yeux ?
La franchise, passagère ou non le conduira dans tous les cas auprès des Ravageurs. Par ailleurs, il est fort probable que ce recrutement soit l'une de mes dernières missions avant quelques mois. La future Ravage promet mondes et merveilles et le peuple, toutes castes Sith ou civils confondues, se doit d'être confiné en un même lieu pour bâtir les fondations d'une ère prospère. Loin de se douter de ces faits réels, des projets portés par les Ravageurs, Shayn devra contribuer à sa manière, au développement de cette nouvelle civilisation.

Avant de mettre la charrue avant les Bantha, il nous faut quitter cette terre glacée promptement. Il est possible que ses poursuivants se soient remis en marche ou qu'ils décident de le faire lorsque la météorologie sera plus clémente. Il n'est pas dans notre intérêt de rester statique et qui plus est, nous sommes sur le territoire du Clan Bancaire Intergalactique, des financiers de la Confédération... Ceux qui recherchent activement des Sith pour en faire des prisonniers. Rien de mieux qu'un amalgame pour arriver dans une cellule humide, les poignets entravés.

-Nous n'avons pas d'autre choix que de quitter ce foyer sommaire pour rejoindre la civilisation des grandes villes. Nous devons trouver un astroport afin d'envoyer un message.

A quelques heures de marche vers l'Est, une ville minière laisse entrevoir l'une de ses nombreuses colonnes d'acier. Un brin de civilisation permettant l'envoie d'une holotransmission tout à fait basique, en destination de Nar Shaddaa. Là bas les communications sont subtilement décryptées et serviront à lancer un appel aux Ravageurs qui enverront certainement quelqu'un sur cette maudite planète. Si les vers blancs sur notre chemin ne se sentent pas menacés, si des Mygeetans ne se décident pas à nous broyer les os et si bien sûr, les ennemis de Shayn ne sont pas sur ses traces... alors peut-être arriverons nous jusqu'à cette fameuse ville.

Cette randonnée sous la neige et dans le froid mordant de l'hiver interminable, sera l'occasion idéale pour en savoir un peu plus sur le nouveau Ravageur. Ne me souciant guère de sa blessure à la main, mes pas s'éloignent en direction de la porte de fortune quelque peu... Brisée. J'agrippe mon sac de fortune plus tôt laissé devant l'entrée, avant cette fabuleuse introduction, me disant que je pourrais éventuellement soigner cette plaie grossière. Non... Le froid servira à entailler la plaie, la glacée et en faire ressortir l'authenticité de la douleur. Une bonne leçon pour ses premiers pas. Je peux entendre le vent souffler et siffler à travers la roche, la neige hurler en son sein, bercée par les torrents de la tempête. Si nous survivons, s'il survit à cela... Alors son initiation sera accomplie. J'inspire en profondeur pour m'octroyer quelques fragments de courage et me prémunir de la Force afin que le voyage soit plus sûr. Mes sens ne seront pas d'un grand recours, mais je saurais détecter une menace voilée à quelques mètres.

-Reprends tes affaires, suis moi.

Sur ces mots lâchés aussi finement qu'une brise, je passe la porte.
Le froid, cet éternel froid m'embrasse corps et âme alors que je suis toujours protégée par la formation naturelle. Les sourcils froncés pour endurer la neige mêlée au vent, j'enroule une écharpe sur mon visage et l'attache fermement derrière ma nuque. Seuls mes yeux percent le tissu et la Force me permet quelque peu de consolider mon corps à l'endurance future. Si nous n'arrivons pas à temps à notre destination il est probable que nous finissions dans le paysage, inondés de flocons, engloutis par Mygeeto. Cette perspective ne me rassure que très peu. Un léger bruit de pas à peine audible me fait tourner le buste vers Shayn commençant son avancée. Haussant la voix pour être entendue, je lui fais signe de se joindre à ma marche.

-Ne perdons pas de temps !

------------------------------------------

HRP

Nous nous engageons sur une histoire plutôt longue afin de sortir de manière cohérente et détaillée, de la planète.

Première mise en matière, premiers pas.
Tu dois répondre, bien entendu, à ma réponse. Cependant tu vas devoir décrire le voyage, l'environnement et les possibles embûches naturelles (EX : Crevasse) sans y mentionner des animaux (surtout qu'il n'y a que des vers blancs sur Mygeeto) ou des êtres civilisés. Une fois chose faite, nous serons à mi-chemin vers cette fameuse ville et je reprendrais la main.

Tu as le champ libre pour réaliser des actions venant de l'Ombre (EX : S'arrêter sur un bruit suspect).
Oh, au fait, les hommes du Baron sont encore sur tes traces...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 25/07/2017 21:41:01    Sujet du message: All His Demons

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Star Wars RPG Index du Forum -> Galaxie principale -> Reste de la Galaxie -> Bordure Extérieure -> Mygeeto Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Legende

Nouveaux messages Nouveaux messages
Pas de nouveaux messages Pas de nouveaux messages
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.

Partenaires

Annuaires et top sites

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation