Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 FAQ
   Rechercher   Membres   Profil         Connexion 

Ajouts : Umbara & Shili

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Star Wars RPG Index du Forum -> Avant le jeu -> Questions, remarques et suggestions -> Suggestions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lyzs
République Fédérale

Niveau: 5
Rang: Générale de la Garde Républicaine

MessagePosté le: 09/05/2017 15:14:28    Sujet du message: Ajouts : Umbara & Shili Répondre en citant

Je propose d'ajouter les planètes Umbara et Shili à la région d'expansion.

A la base, je comptais surtout parler de Shili car nous avons quelques personnages togrutas (comme Radam, dans la GR) et que je compte en créer un nouveau. Puis, en allant voir le sous-forum où Shili devrait se trouver, j'ai vu que nous avons un umbaran qui a dû poster directement dans la région d'expansion plutôt que sur sa planète.

Maintenant, pour les affiliations... Je ne peux pas dire pour Umbara parce que je la planète a fait des allées et venues dans l'UE (wiki), mais je pense que Shili devrait être républicaine compte tenu de ce qu'on sait des préférences togrutas (républicains de tous temps, puis membre de la nouvelle république / wiki).

Forme III ~ Soresu
Forme II ~ Makashi
Forme VII ~ Vaapad
Publicité

MessagePosté le: 09/05/2017 15:14:28    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tericarax
CSI

Rang: Lieutenant / Scientifique
Autre: Ex-responsable Hopital Central de Taris

MessagePosté le: 09/05/2017 16:48:46    Sujet du message: Ajouts : Umbara & Shili Répondre en citant

Umbara est considérée (cf la fiche de Shaylo Duto, l'umbaran auquel tu fais très probablement référence) comme affiliée à la C.S.I. sur le forum, puisqu'elle a rejoint celle-ci très rapidement sitôt le mouvement séparatiste fondé.

Casier d'un Kaleesh

Histoire d'un séparatiste

Formation → Corps à Corps
Level 1 → Corps à Corps
Level 2 → Corps à Corps
Level 3 → Corps à Corps
Visiter le site web du posteur
Sion Kumitomo
République Fédérale

Niveau: 0
Rang: Sénateur de Kamino

MessagePosté le: 10/05/2017 02:02:52    Sujet du message: Ajouts : Umbara & Shili Répondre en citant

La demande a bien été prise en compte et transmise aux autorités qui conviendront de son acceptation ou non.

Nous vous remercions de votre patience et vous souhaitons un agréable RP au sein de SWRPG. Je vous rappelle que le wagon-bar est la quatrième voiture pour les éventuelles restaurations.

Merci de votre compréhension.
Gelmir
Nouvel Ordre Sith

Rang: Seigneur Noir
Autre: Seigneur Sith/Gouverneur de Nar Shaddaa

MessagePosté le: 10/05/2017 02:31:50    Sujet du message: Ajouts : Umbara & Shili Répondre en citant

Saleucami, Bimmiel, Dubrillion, Helska IV, Garqi, Ziost, Formos, Ord Radama, Altyr V, Prakith, Megos, Odessen, pour ne citer qu'elles, sont des exemples de topics possédant en nom de sujet, ces dits planètes. Il me semble judicieux, à l'instar de l'avancée d'une planète dans la partie "Galaxie principale", de créer un topic avant de passer vers la structuration "matérielle" des planètes.

Shili et Umbara devront passer avant toute chose, sous la forme d'un topic ayant de l'attrait, de l'intérêt et des histoires plus ou moins régulières, avant d'être classifiées dans les "Planètes secondaires" à proprement parler.

Cette conclusion n'est causée que par le fait que des planètes ont été créées et ne sont pas ou peu utilisées, je ne citerais que Bestine, Jakku, Manaan, Kalee, Hypori, Jabiim, Raxus Prime, Raxus Secundus, ne sont pas du tout utilisées et laissées à l'abandon. (0 postes).

Je ne parlerais pas des "très peu utilisées", quelques postes... puis rien. Ou bien encore des quelques postes "de temps en temps".
Lyzs
République Fédérale

Rang: Générale de la Garde Républicaine

MessagePosté le: 10/05/2017 11:00:11    Sujet du message: Ajouts : Umbara & Shili Répondre en citant

Bien.
Puis-je tout de même considérer que Shili est républicaine ?

Forme III ~ Soresu
Forme II ~ Makashi
Forme VII ~ Vaapad
Gelmir
Nouvel Ordre Sith

Rang: Seigneur Noir
Autre: Seigneur Sith/Gouverneur de Nar Shaddaa

MessagePosté le: 10/05/2017 11:07:12    Sujet du message: Ajouts : Umbara & Shili Répondre en citant

Il y a tout de même une discussion pour valider ce point de "matérialisation de planète" je vous retiendrais au courant.

Et bien après tout, si le RP est cohérent, l'histoire de la planète aussi, il ne devrait pas y avoir de problèmes à rendre Shili officiellement Républicaine. De toute manière là dessus, je suis confiant quant à votre jugement.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 12/12/2017 05:46:22    Sujet du message: Ajouts : Umbara & Shili

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Star Wars RPG Index du Forum -> Avant le jeu -> Questions, remarques et suggestions -> Suggestions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Legende

Nouveaux messages Nouveaux messages
Pas de nouveaux messages Pas de nouveaux messages
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.

Partenaires

Annuaires et top sites

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation