Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 FAQ
   Rechercher   Membres   Profil         Connexion 
 
Le début d'une longue formation.

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Star Wars RPG Index du Forum -> Galaxie principale -> Cathar -> Astroport
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
John White
Imperium

Hors ligne

Inscrit le: 06 Mai 2017
Messages: 15
Niveau: 0
Rang: Recrue

MessagePosté le: 09/05/2017 14:29:02    Sujet du message: Le début d'une longue formation. Répondre en citant

Nous y voilà. Cathar planète des Cathars une espèce au mélange humano-félin, et surtout la planète principale de L’imperium, le fait de cohabiter avec les Cathars en laissant l’empire faire de Cathar leur « base » est un grand signe affirmant la paix que pourrait donner l’Imperium au sein de la galaxie, c’était le début d’une longue aventure pour le jeune homme, devenir soldat de l’Empire. Donner sa vie pour une cause aussi grande pourrait être très glorieux, mais le but n’étant pas d’avoir la gloire mais de donner à la galaxie ce qu’elle mérite, une galaxie saine, une galaxie sans guerres, voilà ce qu’elle méritait.

Dans la navette, l’ambiance était reposante, huit personnes à l’intérieure, quatre humains et quatre extraterrestre, deux twi’lek et deux Cathars qui devaient sûrement retrouver leur planète natale. Le regard de John s’était perdu sur une cité arbre, des infrastructures magnifiques entouré d’une longue plaine. Les arbres étaient étrangement victime de frises sur le long de l’arbre. Enfin bref, cette planète possédait son charme du moins pour le jeune inconnu, soudainement une humaine à sa droite lui donna un léger coup de coude sur le bras pour attirer son attention pour parler avec John White.

-Hey, tu viens ici pour quoi toi ?! Pour rejoindre les forces de l’Imperium ?! Tu sembles être déterminé, ça va ?!
Les mots de la jeune femme assomma l’ancien gangster, trop de questions d’un coup, une personne au ton pénible et agressif. White eu un petit sourire en coin réfléchit quelques instants de sa future réponse et se lança.
-Non je suis ici pour découvrir la culture locale, connaître l’histoire de cette planète, essayer d’en savoir plus sur les natifs de Cathar. J’aime beaucoup cette planète, elle à l’air formidable.
Dit-il d’un ton désintéressé et faux, elle semblait être assez bête pour croire aux mensonges du futur soldat. La femme qui possédait des cheveux roux, un visage plutôt carré et fort, loin du cliché de la belle femme combattante. Cette dernière rigola, elle était loin d’être discrète car tout les passagers de cette navette détourna le regard sur la rousse. Après avoir bien rit elle affirma elle de vouloir entrer dans l’infanterie impériale, le jeune homme se racla la gorge et se contenta d’un sourire en guise de réponse.

Et enfin le supplice fut finit quant la navette se posa à l’Astroport, quelle coïncidence, beaucoup de navettes se posa en même temps comme si tout le monde voulait devenir un membre de l’Imperium, étrange. Le brun posa une main sur ses cheveux et chercha ce qu’il devait faire maintenant, il vit au loin un sergent, un soldat quelque chose comme cela, ça lui plaisait pas de se renseigner comme cal, peut-être que c’était un recruteur ?
L’humain s’approcha de l’homme à l’uniforme de l’Imperium pour se renseigner, peut-être que cet homme avait des réponses, c’était sa seule piste pour l’instant, c’est alors qu’il racla sa gorge pour annoncer sa venue à l’inconnu.

-Bonjour monsieur, je..(pendants quelques secondes, Sam douta de ses futurs mots) suis là pour m’inscrire dans le corps armé de l’Impérium, avez vous des précisions à m’apporter s’il-vous plaît ?
_________________________
http://star-wars-rpg.soforums.com/t7246-Coffre-de-John.htm#p74285

La nuit la plus sombre a toujours une fin lumineuse.
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: 09/05/2017 14:29:02    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Nash Futhark
Imperium

Hors ligne

Inscrit le: 15 Mai 2015
Messages: 305
Niveau: 2
Rang: Lieutenant
Autre: Pire Agent du BSI

MessagePosté le: 09/05/2017 21:20:43    Sujet du message: Le début d'une longue formation. Répondre en citant

Le lieutenant Chandler est un de ces officiers de la vielle école, un type vieux jeu en quelque sorte. Et cela se ressent particulièrement lorsqu'il prend de haut ses subordonnés, avec un air de petit chien boudeur qui le rend d'autant plus méprisant. Et son uniforme gris typique des officiers du Bureau de la Sécurité de l'Impérium ne l'aide pas à se faire des amis... Chandler lisse sa petite moustache grisonnante en affichant un air faussement vexé. Il se persuade qu'il est en fin de carrière, et que finir en beauté sur Cathar à un poste relativement calme est la plus grande récompense qu'on peut lui accorder. Suite à une réunion de l’État-major, il y a peu de temps de cela, la sécurité a été renforcée afin d'assurer la sûreté du régime. De ce fait, avec l'Opération Sentinelle, le BSI a été mis à contribution pour fouiller les vaisseaux, vérifier les identités des passagers et arrêter les éventuels suspects. Notre homme, du fait de son expérience et grâce à sa célèbre "sympathie" a été parmi les premiers agents mobilisés pour épauler l'armée impériale dans sa tâche. S'il est un emmerdeur de première catégorie, il n'est toutefois pas du genre à avoir de grandes ambitions. En outre, s'il avait mal pris dans un premier temps son affectation provisoire à la douane impériale, il s'en était rapidement accommodé. Il a depuis tout le loisir de faire jouer son grade et son statut pour rendre la vie des citoyens de l'Impérium moins agréable...

Et le gosse qui vient l'interpeller se jette tout droit dans la gueule du loup, sans savoir ce qui l'attend réellement. Quel imbécile... Le lieutenant du BSI humecte ses lèvres desséchées en détaillant le gamin qui lui fait face. Qu'est-ce qu'il croit lui ? Qu'il est un guide touristique ? N'a t-il donc pas vu l'uniforme ? Bien sûr que si. C'est juste un sale mioche qui se croit plus malin que les autres en venant importuner un agent de la terrible police politique de l'Impérium. Un sourire mauvais vient étirer les lèvres de Chandler. Il va bien s'amuser avec ce môme. Il faut savoir mater la jeunesse pour étouffer les premiers signes de la rébellion dans l’œuf.


- Mais bien sûr mon petit. J'ai beaucoup de précisions à t'apporter. Lâche avec ironie l'officier impérial. Nous ne sommes pas dans un centre touristique ici. La moindre des choses, lorsque l'on s'adresse à un officier en charge des douanes du secteur, c'est d'abord de lui présenter ses papiers d'identité.

Bien sûr, le gosse ne sait pas de quoi il parle. Il n'a donc pas d'identité ? Le lieutenant force sur son sourire, dévoilant ses dents blanches avec un certain entrain. Voilà qui est merveilleux. Un passager clandestin. C'est ce qu'il lui fallait pour finir sa journée en beauté. Il n'a pas interrogé d'individu louche depuis qu'on l'a affecté à ce poste. Il jette un coup d'oeil à un duo de stormtroopers occupés à passer les menottes à un autre fraudeur, qui plaide son innocence devant une foule qui le dévisage. Décidément, tout semble lui sourire en cette belle fin de journée.

- Soldats ! Venez par ici, j'ai un autre individu à mettre aux arrêts. Hèle t-il à leur attention.

- Bien mon Lieutenant !

Les deux soldats poussent leur nouveau détenu devant eux et rejoignent rapidement Chandler et sa victime. Voilà maintenant que deux types se retrouvent menottés côte-à-côte. L'officier lâche un petit soupir de satisfaction en venant lisser une nouvelle fois sa moustache. L'impérial à l'uniforme gris donne ses directives à un sous-officier en uniforme noir et se place en tête de colonne. Les deux prisonniers sont invités à suivre la cadence, escortés par les deux soldats en armure blanche. Le long du chemin, les passants s'écartent à la vue de la couleur de l'uniforme du lieutenant. Nul ne veut contrarier un agent du Bureau de la Sécurité de l'Impérium. Plusieurs patrouilles de stormtroopers passent à leur hauteur et offrent aux détenus un regard inexpressif puisque dissimulé sous un casque. Il en va de même pour les droïdes GK-1000 chargés d'assurer la sécurité et l'ordre aux côtés des troupes régulières. Personne ne semble s'intéresser à eux, si ce n'est cet officier hautain et quelques citoyens curieux.
Après avoir traversé plusieurs quartiers en pleine effervescence, et après avoir grimpé plusieurs séries d'escaliers gardés par d'imposantes statues à l'effigie des Cathars, le convoi arrive finalement en vue de son objectif. La sombre silhouette d'une forteresse se présente à leur vue. Le fraudeur embarqué aux côtés de John se met à pleurnicher et avoue désormais qu'il s'est caché illégalement dans la soute d'un vaisseau pour fuir des chasseurs de primes lancés à ses trousses. Mais un coup de crosse dans les côtes le rend de suite moins bavard. Il garderait ses histoires pour le D2I, l'organe du BSI chargé d'interroger les suspects. La colonne continue sa marche jusqu'à l'une des entrées du palais, où Chandler décline son identité à deux sentinelles en faction. Les suspects sont ensuite séparés et envoyés dans des salles différentes pour subir un interrogatoire en règle.

Sans étonnement, c'est le lieutenant en personne qui vient se charger de soutirer des informations au gamin qu'il a interpellé. Il s'installe avec un petit sourire en coin dans une chaise, au beau milieu de cette pièce où le mobilier est réduit au strict minimum. Il pose ensuite son datapad sur la table et croise les mains.


- Comme l'on se retrouve... Commençons par le plus simple. Les présentations ! Je suis le Lieutenant Chandler du Bureau de la Sécurité de l'Impérium, officier du Département Investigation et Interrogation. Débute doucement l'officier. Il y a toute une série de questions que je vais devoir vous poser, vous comprenez j'espère... On ne laisse pas rentrer un sans-papier dans l'Impérium sans un examen minutieux et complet. Vous êtes pour l'instant une menace potentielle... Qui êtes-vous ? D'où venez-vous ? Quel âge avez-vous ? Avez-vous des antécédents criminels ? Et surtout, le plus important... Que faites-vous ici ?
_________________________
« Les empires naissent et s'effondrent... mais le Mal demeure éternel. »


Formation de base : (Close Combat.)
Formation lvl1 : (Close Combat.)
Formation lvl2 : -


Second compte : Baron Rissk !
Revenir en haut
John White
Imperium

Hors ligne

Inscrit le: 06 Mai 2017
Messages: 15
Niveau: 0
Rang: Recrue

MessagePosté le: 10/05/2017 12:46:18    Sujet du message: Le début d'une longue formation. Répondre en citant

En regardant un peu plus le décor, le jeune homme remarqua rapidement plusieurs homme en uniformes noires, tandis que l’interlocuteur en face du jeune possédait lui un uniforme grisâtre ? Un grade plus haut ? Un lieutenant ? Peut-être, John avait beau vouloir rejoindre l’Imperium, il ne connaissait point les grades exceptés les classiques, général, moff, lieutenant ect. L’homme en face se retourna lentement, regardant le garçon d’un air assez menaçant, une moustache grisonnante, il était petit maigre et sec, aucunement imposant, un homme plutôt ridicule pour dire vrai. Il ne manquait rien que John ne rigole mais cela n’était pas son genre, loyal il était, et ça devait commencer par respecter tout membres de l’Imperium, la lenteur du personnage en était ennuyeuse, sa première action était d’humidifier ses lèvres tout en regardant l’étranger. Le petit être regarda de haut en bas White resta sérieux et droit, les mains dans le dos, droit comme un pique voulant faire bonne impression envers l’officier, une question apparut soudainement, comment un homme comme lui pouvait être gradé ? Peut-être qu’avec la vieillesse son physique s’est dégradé mais il a sûrement accomplit des choses pour arriver là, tranquille en train d’observer doucement ce qu’il se tramait à l’astroport à son vieil âge. Sa première phrase était remplie d’ironie, il se pensait drôle ? Mister-J venait de capter doucement le personnage qu’il avait en face de lui, le vieux papy grincheux et prenant plaisir à rabaisser, un classique celui-là.

Puis lui aussi avait du franc-parler, c’était clairement pas un centre touristique ça c’était clair, et la suite de sa phrase confirma qu’il était bien officier pour l’Imperium, enfin… Officier était un bien grand mot, maintenant ça devait être un vieux débris servant juste à regarder toute la journée cet Astroport. Cependant le petit sourire en coin qu’avait l’ancien brigand de Corsucant s’effaça totalement avec la demande de voir une quelconque carte d’identité, premièrement Sam ne la portait pas sur lui et deuxièmement il l’à perdu dans les bas-fonds du joyaux des mondes du noyau. Ça semblait logique de les avoir sur soit en ce moment même, pas de papier, il se pourrait qu’il se passe des trucs très rapidement, des trucs en la défaveur de John, au moins la vieille branche faisait bien son boulot et il venait de mettre le garçon dans une mauvaise situation c’est alors que l’humain plongea ses mains dans ses poches pour essayer de gagner du temps, peut-être qu’il changera d’avis ou quelque chose viendrait interférer.

Quand John releva les yeux vers ceux de l’officier en face, le petit bonhomme afficha un sourire de satisfaction, qu’allait-il se passer ? Le vieux tourna le regard, instinctivement White aussi tourna les yeux au même endroit, deux stormtroopers, c’est bien grâce à leur armure qu’on les connaît ceux-là. l’officier cria pour attirer l’attention des deux soldats, la réponse du soldat était intéressante, le petit vieux était un lieutenant un gars assez haut dans la hiérarchie impériale. Le garçon resta neutre suite à l’appelle des stormtroopers, la concentration devait être au maximum, pas d’erreur, les soldats agit rapidement avec la victime qu’il avait déjà interpeller auparavant, l’un des deux officiers se rua vers l’ex-gangster pour lui bloquer les mains dans le dos afin de le menotter. Encore une fois le lieutenant se lissa sa belle moustache, un geste qu’il appréciait répéter, aucune réaction de John, il observa la scène sans dire un mot, silencieux attendant la suite des événements. Être droit et obéissant allait-être important sur ce qu’il allait se passer, une mauvaise réponse, une once d’arrogance et c’était terminé, les deux soldats semblaient prêt à plomber les deux intrus.

L’autre type était un pauvre humain, lui aussi très sec, cependant son style vestimentaire était lui aussi sec. Des vêtements crasseux et troués, un visage maigre et triste, il y avait un contraste entre les deux Mister-J dévisagea l’autre homme d’un simple regard noir et continua de marcher, les citoyens s’écartèrent à la vue du lieutenant, Sam venait d’en savoir un peu plus mentalement sur cet homme, il était mauvais, vicieux, craint du peuple, il joue très bien le rôle du lieutenant méchant. Le futur soldat distingua des soldats abordant l’armure blanchâtre en hauteur, soutenu par des droïdes de la mort qui tue, du moins leur chassies le démontrer. Puis le groupe avança, après avoir passé quelques quartiers plutôt agités, le jeune homme remarqua plusieurs sculptures représentant les Cathars. Puis soudainement une silhouette imposante apparut, celle de la forteresse impériale. Puis vient que l’autre se mit à pleurer. John sérra les mains pour pas lui en coller une bonne, déjà que sa présence était-elle insupportable, pleurer rendit la chose encore plus pénible que ça ne l’était.

Il avoua ses pêchés, l’ancien gangster continua d’avancer sans écouter réellement ce qu’il disait, seul le mot chasseur de primes était intéressant, puis enfin. Le coup de crosse dans les côtes arriva pour le faire taire, puis après plus aucun mots. Le silence s’instaura de nouveau tranquillement, puis le groupe put repartir pour la forteresse. Une fois arrivée dans cette même forteresse, John et l’autre homme fut séparé, White lui se trouva dans une cellule.

La salle était grise, si c’était comme dans les films, sur un des murs, il y avait une vitre qui permettait aux autres dehors de voir la scène, le jeune tourna la tête de droite à gauche pour trouver cette fameuse vitrine, le natif de Coruscant s’adossa doucement sur sa chaise, attendit quelconques personnages pour l’interrogation, puis le doux silence venait d’être rompu par l’arrivée du lieutenant qui se posa aussi-tôt sur la chaise de devant, datapad à la main qui venait de poser sur la table en acier. Il croisa les mains et commença son petit discours. Il se présenta, lieutenant Chandler du bureau de la sécurité de L’impérium et bien ça voulait en dire des choses. Le BSI, puis il affirma que la procédure voulait une série de questions, comment vous vous appelez ? Quel âge vous avez ? D’où venait vous ? Et les antécédents criminels. Et comme il venait de le dire « que faites-vous ici ? »

C’est alors que John décida de ne rien dire durant quelques instants, puis il posa ses coudes sur la table, les mains croisées devant son visage.

-Enchanté Lieutenant Chandler. Je suis John White, je dispose de dix-neuf années, je viens de la planète Coruscant dans les mondes du noyau. Je ne possède aucun antécédent criminel et je suis ici pour devenir soldat de l’Imperium. Comme je vous l’avait dit avant que vous décidiez de m’embarquer ici. Et oui je comprends votre réaction, c’est pour la sécurité de la planète.
Dit l’humain d’un ton sincère.

_________________________
http://star-wars-rpg.soforums.com/t7246-Coffre-de-John.htm#p74285

La nuit la plus sombre a toujours une fin lumineuse.
Revenir en haut
Nash Futhark
Imperium

Hors ligne

Inscrit le: 15 Mai 2015
Messages: 305
Niveau: 2
Rang: Lieutenant
Autre: Pire Agent du BSI

MessagePosté le: 11/05/2017 21:14:35    Sujet du message: Le début d'une longue formation. Répondre en citant

- HRP - Suite -> [Ici.] - HRP -
_________________________
« Les empires naissent et s'effondrent... mais le Mal demeure éternel. »


Formation de base : (Close Combat.)
Formation lvl1 : (Close Combat.)
Formation lvl2 : -


Second compte : Baron Rissk !
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: 26/07/2017 07:42:35    Sujet du message: Le début d'une longue formation.

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Star Wars RPG Index du Forum -> Galaxie principale -> Cathar -> Astroport Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Legende

Nouveaux messages Nouveaux messages
Pas de nouveaux messages Pas de nouveaux messages
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.

Partenaires

Annuaires et top sites


Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB Fr © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com - Thème : Lyzs
Reproduction INTERDITE