Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 FAQ
   Rechercher   Membres   Profil         Connexion 

Inscription d'Ariana

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Star Wars RPG Index du Forum -> Avant le jeu -> Inscriptions -> Fiches validées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ariana
Nouvel Ordre Sith

Niveau: 0
Rang: Novice
Autre: Politicienne

MessagePosté le: 07/05/2017 00:37:27    Sujet du message: Inscription d'Ariana Répondre en citant

Prénom : Arina

Race : Humaine

Carrière envisagée : Gouverneur au sein des Ravageurs.

Description mentale :

Si l'on devait parler d'Ariana, cela serait en premier lieu, sa joie de vivre et son honnêteté. Elle ne fait pas facilement confiance aux gens, ayant en mémoire les actes historiques de la guerre des Sith. C'est une personne qui va laisser apparaître un cœur dur tout en étant présente pour les personnes possédant de la valeur à ses yeux. Elle a pour habitude d'être polie, courtoise et diplomate, mais surtout très courageuse. Ariana est aussi quelqu'un d'incroyablement organisée, maniaque et toujours volontaire.

Description physique :

Ariana mesure environ un mètre quatre-vingts, elle pèse soixante-huit kilos avec une corpulence tout à fait correcte en vue de son indice de masse corporelle. Ses yeux couleurs noisette se mêlent à une bouche aux lèvres charnues, surplombées d'un nez concave révélant une grande sensibilité. Elle prend son apparence très au sérieux et cela commence par sa chevelure ondulée brune qui retombe délicatement sur ses épaules. Cette jeune femme est toujours bien habillée, soucieuse de ses tenues vestimentaires, de la qualité ainsi que des matières textiles. De ce fait, Ariana est une jeune femme très apprêtée et ne changerait cet idéal de mode pour rien.

Histoire :

Elle est née sur la planète Naboo plus exactement dans la cité de Theed, elle a vécu toute sa jeunesse sur cette planète, dans une famille aisée. Sa mère était médecin généraliste et exerçait son travail dans le cabinet mitoyen à la maison familiale. Son père quant à lui était diplomate Naboo. Elle a été élevée par ses deux parents, n’a jamais manqué de quoi que ce soit, mais les choses désirées étaient données au mérite. Elle a connu la guerre de l’empire Sith pour être remplacé par la république fédérale. A cette époque, Ariana venait de débuter sa vie d’adulte et a été affectée par ce conflit, qui touchait des personnes neutres, des familles, des civils de manière général. Ceci a renforcé positivement ses convictions politiques, dans le but de ne pas réitérer ces événements liées à un changement de gouvernement. Ses études ont été réalisées dans le but d’être sénatrice ou tout du moins dans une carrière politique parallèle à ce statut. Fière d'un diplôme de science politique tout juste obtenu à vingt ans, la jeune femme est en recherche active d'un emploi dans cette branche. Mais son âge peut-être une barrière à son début de carrière, en dehors des frontières de Naboo.

Ce qui plaît plus que tout à Ariana c’est le fait de pouvoir avoir des échanges avec toutes sortes de populations différentes, de découvrir des planètes, des mondes. Qu’elle puisse donner son point de vue mais aussi avoir le pouvoir de régler les conflits au travers de voyages intersidéraux permettant de multiplier les rencontres de culture, de politique et de gouvernement. C’est son père qui lui a suggéré l’hypothèse d’étudier ce domaine, exerçant lui-même un métier parallèle.

La lutte sanglante de la rébellion contre le régime impérial et la période de transition du pouvoir intergalactique, ont marqué Ariana. Les Sith s’imposent d’une manière cruelle à tuer des innocents, tandis que ses dissidents commettent des atrocités au nom de la liberté. Après tout dans un conflit les deux partis sont responsables de dommages collatéraux intentionnellement ou non. Les scènes de guerres sur holonet prouvent bien que malgré tout, ce n'est pas tout beau, tous rose car les antagonistes restent tous les deux cas responsables des cruautés appliquées pendant la guerre. Elle aurait préféré une autre méthode afin que les civils ne soient pas conviés à cette situation. Par exemple aux yeux de la jeune femme, une réunion avec les émissaires diplomatiques des deux partis, autour d'une même table, aurait permis de trouver des compromis. Ainsi donc cette idée aurait potentiellement permis de trouver un terrain d'entente sans mettre à feu et à sang, les mondes de la galaxie.

La découverte de la sensibilité à la Force, sans pouvoir expliquer convenablement le phénomène, a débuté lors des premiers mois de lutte, entre la faction rebelle et le gouvernement impérial. Diverses sensations l'ont conduits à cette conclusion : ressentir des yeux sur soi, dans une foule, comme traquée par une présence invisible. Un objet tombant par maladresse et miraculeusement amorti par un souffle venu de nul part. Des détails insignifiants et parfois incompris.

Aujourd'hui dans la cité royale de Theed, Ariana ressent cette même sensation : des yeux insistants posés sur elle. Quelque chose semble la suivre... Elle s'arrête à l'angle d'une maison et se retourne pour faire face à une silhouette féminine.

Hors rôle play

La fin de l'histoire serait pour débuter sur le RPG.

Points forts :

Dynamique, Spontanée, diplomate, à le sens de la relation sociale, bon réflexe, bonne discrétion, confiante, élocante, organisée.

Points faibles :

Impatiente, oratrice, soucieuse de son image.

Son point faible est d’être trop parfaite ^^

Dernière édition par Ariana le 09/05/2017 13:13:29; édité 5 fois
Publicité

MessagePosté le: 07/05/2017 00:37:27    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dam DOnOs
République Fédérale

Niveau: 1
Rang: Sénatrice de Dantooine
Autre: Reine de Dantooine

MessagePosté le: 08/05/2017 14:05:01    Sujet du message: Inscription d'Ariana Répondre en citant

Allons-y gaiement :D
Me voilà, me voici, me voilou !! :D
Donc on va commencer par quelques petites fautes orthographiques (oui j'aime bien, je commence toujours par ça et après, on ira plus loin ) 8)

Ariana mesure environ un mètre quatre-vingt = Vingt et cent prennent un s s'ils sont multipliés et non suivis par un autre nombre
n’a jamais manquée de quoi que ce soit = Le participe passé du verbe manquée, conjugué avec l'auxiliaire avoir, reste invariable si le COD est placé après le verbe ou s'il n'existe pas
Ses études ont été réalisée = Le sujet c'est "Ses études", il faut penser à l'accord
au travers de voyages intersidérales permettant = C'est des voyages, accord
exerçant lui même un métier parallèle. = "lui-même" désigne un pronom personnel, ces mots sont normalement liés par un trait d'union.
La lutte sanglante de la rébellion contre le régime impérial et la période de transition ..., ont marqués = Le participe passé du verbe "marqués", est conjugué avec l'auxiliaire avoir
Les Sith s’imposent d’une manière cruelle a tuer des innocents = confusion entre le "a" auxiliaire avoir à la 3e personne et le "à" préposition
Diverses sensations l'ont conduites à cette conclusion = Le participe passé du verbe "conduites", conjugué avec l'auxiliaire avoir, doit s'accorder avec le COD, ici c'est "l"
Quelque chose semble la suivre.. = 1 ou 3 petits points :D (quoi ? Comment ça je chipote ? :D c'est un détail pour vous, mais pour moi.... ça veut dire beaucoup ♫ )
Hihi, bon soyons sérieux ! Ben, voilà pour quelques erreurs qui n'ont pas vraiment d'impact sur l'histoire de ta fiche, mais reste une importante certaine, même pour la suite, tes rps futurs ^^
Je délaisse mon rôle de "correctrice" et je me penche, cette fois, sur l'histoire du personnage
Citation:
A cette époque, Ariana venait de débuter sa vie d’adulte et a été affectée par ce conflit.

Peux-tu essayer de nous en dire un peu plus ? Négativement ? Positivement ? C'est trop léger, il faudrait développer en une ou deux phrases
Surtout que juste derrière tu parles de ses études... Donc, la question qu'on peut se poser c'est : elle a été affectée ? Mais cela ne rentre pas en conflit pour mener à bien ses études qui n'ont pas l'air de subir de la situation actuelle ?
Citation:
Les Sith s’imposent d’une manière cruelle a tuer des innocents, tandis que ses dissidents commettent des atrocités au nom de la liberté.

J'ai du mal avec ce passage. "Les dissidents", tu parles de qui exactement ? Peut-être la fatigue de ma part, mais à part les Sith qui commettent des atrocités dans la Galaxie, je n'en vois pas d'autres, surtout que tu mets au nom de la liberté (les républicains ont proclame au nom de la liberté ses actions, mais n'ont pas encore commis d'atrocité, je dis bien pas encore) :D . Par contre si c'est le ressenti de ton personnage, elle peut le dire mais le formuler autrement peut-être

Ta fiche est bien écrite, agréable à lire, Tu vas à l'essentiel, mais par moment trop succincte... Trop dépouillée.
Ariana est un personnage qui aurait plus sa place du côté lumineux que vers le côté obscur, mais c'est intéressant de se dire qu'elle est traquée par "l'ombre". On n'a pas l'impression que le sort des autres l'importent peu et par moment, si. Du moins, c'est ce que j'en ai déduit en lisant cette histoire.
(Je pense qu'il faudrait qu'on arrive à se trouver un petit moment en Pv, pour qu'on puisse en parler de ta fiche, il y aura des points à éclaircir... Ce que tu voulais amener et de ce que j'ai compris)
Corrige déjà les fautes, essaie de voir si tu peux étoffer un peu plus, en attendant je t'envoie un Mp pourqu'on puisse prendre rendez-vous en pv) 8)

Niveau: 0
Rang: Novice
Autre: Politicienne

MessagePosté le: 08/05/2017 22:59:58    Sujet du message: Inscription d'Ariana Répondre en citant

J'ai fais les modifications avec éventuellement avec des "plus" qui sont en bleu.

Au sujet de dissidents, il y a des morts des deux côtés et c'est cela que je voulais mettre avant, personne n'est tout beau, tout rose.

Suite à cela, je réponds au MP de suite.
Dam DOnOs
République Fédérale

Niveau: 1
Rang: Sénatrice de Dantooine
Autre: Reine de Dantooine

MessagePosté le: 09/05/2017 20:00:53    Sujet du message: Inscription d'Ariana Répondre en citant

Modifications apportées ! Sans "l'ombre" d'un doute tu es VALIDEE.
Tu débutes avec 200 crédits en poche, tu peux dès à présent créer ton casier.
Je te laisse entre les mains du Seigneur des Ravageurs Gelmir pour la suite de tes aventures.
Bons Rps à toi :D

MessagePosté le: 12/12/2017 05:42:23    Sujet du message: Inscription d'Ariana

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Star Wars RPG Index du Forum -> Avant le jeu -> Inscriptions -> Fiches validées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Legende

Nouveaux messages Nouveaux messages
Pas de nouveaux messages Pas de nouveaux messages
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.

Partenaires

Annuaires et top sites

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation