Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 FAQ
   Rechercher   Membres   Profil         Connexion 

Siye Roako

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Star Wars RPG Index du Forum -> Avant le jeu -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Siye Roako
Guilde des chasseurs de primes

Niveau: 1
Rang: Apprenti chasseur de prime

MessagePosté le: 06/05/2017 17:21:12    Sujet du message: Siye Roako Répondre en citant

[TITRE DE TA PRÉSENTATION]

Présentation du joueur
    Identité de ton personnage : Siye Roako
    Age du joueur : On ne demande pas son age à une dame
    As-tu déjà RP auparavant ? Oui
    As-tu des soucis particuliers concernant l'orthographe ? Quelques fautes (d'accord, surtout) qui m'échappent pafois

Ton affinité avec une Galaxie lointaine, très lointaine...
    Quel est ton personnage de Star Wars préféré ? Padmé et Leia
    As-tu vu tous les films de la saga ? les 6 premiers
    Lis-tu les livres de l'Univers Étendu ? 3
    Côté Clair ou Côté Obscur ? chaotique
    Loyauté ou Cupidité ? plutôt cupide, mais peut être loyal, qui sait!
Questions bonus
    De quelle manière as-tu connu le forum ? C'est la faute de Shayn
    Quel est ton premier avis sur SWRPG ? euh... joker? J'suis toujours perdue en arrivant sur un nouveau forum
    As-tu rencontré des difficultés lors de tes premiers pas sur le forum ? /
    Une idée du camp que tu souhaites rejoindre ? contrebandiers?
    As-tu des questions particulières à nous poser avant de rejoindre (définitivement) notre galaxie ? Pas encore

Règlement lu et approuvé !

MessagePosté le: 06/05/2017 17:21:12    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shayn Beinlosi
Nouvel Ordre Sith

Niveau: 0
Rang: Novice

MessagePosté le: 06/05/2017 17:29:28    Sujet du message: Siye Roako Répondre en citant

Bienvenue miss !

Pour info, je vends l'information de son âge au plus généreux. J'attend vos offres !

Gelmir
Nouvel Ordre Sith

Niveau: 5
Rang: Seigneur Noir
Autre: Seigneur Sith/Gouverneur de Nar Shaddaa

MessagePosté le: 06/05/2017 17:55:20    Sujet du message: Siye Roako Répondre en citant

Bienvenue jolie Zabak et consœur !

J'espère que tu sauras trouver ta voie dans notre galaxie.
Nous tâcherons de te diriger au mieux, concernant ton choix de carrière.

Pour tout le reste, bon courage !
Rylen Korr
Ordre Jedi

Rang: Maître du Conseil Jedi

MessagePosté le: 06/05/2017 18:09:21    Sujet du message: Siye Roako Répondre en citant

Un cookie pour ce brave Shayn (vois ça comme une proposition à ton offre ).

Sois la bienvenue sur le forum Siye. J'espère que le fofo te plaira !

Concernant ta carrière souhaitée n'hésite-pas à nous poser toutes les questions qui te passeraient par la tête. Jouer un contrebandier n'est pas impossible, mais sur notre forum ça demande de passer par un chemin particulier car le camp "Contrebandiers" n'existe pas. Il te faudra donc surement débuter chez les CDPs (c'est eux qui paient le plus mais ça reste une légende vu leur boss :rolleyes:), y acquérir une expérience, un porte-monnaie garni et un carnet d'adresses bien fourni avant de t'envoler de tes propres ailes.

D'autres joueurs comme Tech ont émis le souhait de développer une branche "Contrebandiers". Tu peux donc te renseigner avec des joueurs de ce type afin de savoir si une intrigue commune de ce type leur plairait.

-Histoire du Maître Jedi-
-Possessions du Maître Jedi-
- Second perso: Rick O'lonell -
LOm DOnOs

Rang: Doyen de la Guilde
Autre: Roi de Dantooine

MessagePosté le: 07/05/2017 09:03:36    Sujet du message: Siye Roako Répondre en citant

Bienvenue moucheronne cornue.
Comme le père Noel maitre Jedi l'a souligné, le camp contrebandier n'existe pas, tu devras débuter chez les chasseurs de prime (un changement de carrière est bien sur tout à fait envisageable)
Cependant Tech, veut mettre en place ce genre d'organisation et il va bientôt se lancer dans une mission privée pour un Hutt désirant garder l'anonymat, je t'invite donc à la contacter pour voir s'il ne peut pas t'intégrer.

Rang: Lieutenant / Scientifique
Autre: Ex-responsable Hopital Central de Taris

MessagePosté le: 07/05/2017 10:16:27    Sujet du message: Siye Roako Répondre en citant

Bienvenue Siye.

Nous en avions discuté amplement avec Shayn sur la Chatbox il y a quelques jours, mais la contrebande ne se limite finalement pas qu'aux chasseurs de prime.

Il est tout à fait envisageable et possible de travailler pour une des puissances commerciales séparatistes, à titre d'exemple, qui emploient très certainement de façon officieuse des contrebandiers pour faire passer des marchandises à travers les frontières inaccessibles par voies officielles. Par exemple le Clan Bancaire Intergalactique ou la Fédération du Commerce, connus pour leur manque de scrupule et leur pragmatisme extrême en affaires. Quoi que les entreprises ne soient pas une exclusivité de la C.S.I., nous en parlions dans la mesure où la Confédération est formée, de base, par un nombre conséquent d'empires commerciaux richissimes. Il existe peut-être des opportunités dans les autres camps "structurés économiquement", comme l'Impérium et la République, auquel cas il faudra s'adresser à ses CDCs respectifs pour en avoir le coeur net. En tout cas, ceci est possible dans la C.S.I.

Il est naturellement possible de t'axer dans une carrière de CDP comme le proposent Rylen et LOm au dessus, ou encore de te mettre au service d'un PJ crapuleux si celui-ci est d'accord et a quelque chose à te proposer - en terme de rémunération s'entend. Nommons à cet effet l'infâme Blokkus, Hutt républicain aux affaires plus troubles qu'un torrent de boue ou encore le Baron Rissk, un confédéré vil et vicieux.

Si ce n'est déjà fait, consulte avec attention la chronologie et les datapads, qui te seront d'une aide inestimable pour bien cerner le contexte du forum et faire le choix de ton camp, tout comme le design de ta personnage.

Pour toutes les questions, n'hésite pas à nous envoyer un MP ou à passer sur la CB.

Teri'.

Casier d'un Kaleesh

Histoire d'un séparatiste

Formation → Corps à Corps
Level 1 → Corps à Corps
Level 2 → Corps à Corps
Level 3 → Corps à Corps
Visiter le site web du posteur
Tech
Invité

MessagePosté le: 07/05/2017 11:54:18    Sujet du message: Siye Roako Répondre en citant

Salut salut et bienvenue dans cet asile de fou! :D

Lançant actuellement des opérations de contrebandes..
Hey le schtroumpf! Laisse la caisse de bâton de la mort fermé! Y'a pas de pomme dedans! Pfff, le petit personnel...
Donc oui, si tu es intéressé, envoie moi un mp.
Si questions sur la chrono parce que tu ne la comprends pas non plus, j'y répondrais aussi.
Siye Roako

Niveau: 1
Rang: Apprenti chasseur de prime

MessagePosté le: 07/05/2017 14:39:01    Sujet du message: Siye Roako Répondre en citant

Merci, vous êtes des amours ♥ .

Je pense que je vais voir à faire ma fiche et attendre d'être validée avant de me lancer à écrire des MP.

Contrebandier(e)(ha ha!) me tente bien, en effet, je pense faire ma fiche dans ce sens.

Tech, merci de ta proposition, on en reparle bientôt j'espère.
République Fédérale

Niveau: 0
Rang: Sénateur de Kamino

MessagePosté le: 07/05/2017 19:11:52    Sujet du message: Siye Roako Répondre en citant

J'arrive à la bourre mais je te souhaite la bienvenue!

Fait attention à ce sacré Tech, dès fois, il ne réfléchit pas trop... ^^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 12/12/2017 05:45:30    Sujet du message: Siye Roako

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Star Wars RPG Index du Forum -> Avant le jeu -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Legende

Nouveaux messages Nouveaux messages
Pas de nouveaux messages Pas de nouveaux messages
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.

Partenaires

Annuaires et top sites

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation