Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 FAQ
   Rechercher   Membres   Profil         Connexion 

Présentation de Kaati

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Star Wars RPG Index du Forum -> Avant le jeu -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kaati Valadin
Nouveau

Niveau: 0

MessagePosté le: 05/05/2017 12:41:26    Sujet du message: Présentation de Kaati Répondre en citant

Présentation de Kaati..

Présentation du joueur
    Identité de ton personnage : Kaati Valadin
    Age du joueur : 20 ans
    As-tu déjà RP auparavant ? Il y’as un moment oui, mais essentiellement de la medieval fantasy. J’espère surtout ne pas perdre trop rapidement l’inspiration dans ce nouveau milieu qu’est pour moi la S.F
    As-tu des soucis particuliers concernant l'orthographe ? Probablement des fautes d’inattentions, et potentiellement un peu de conjugaison. J’ai une fâcheuse manie à mélanger les temps, désolé.
Ton affinité avec une Galaxie lointaine, très lointaine...
    Quel est ton personnage de Star Wars préféré ? Je n’en ait pas réellement de préféré, connaissant assez peu le reste de l’univers Star Wars qui ne passe pas par un écran. Mais je vénère tout de même la beauté des Twi'leks, et la valeur des sentiments des personnages. Pour répondre à la question je dirais qu’Ahsoka Tano se rapproche le plus de ce que j’aime.
    As-tu vu tous les films de la saga ? Tous sans exception (plusieurs fois les premiers films notament)
    Lis-tu les livres de l'Univers Étendu ? Pas pour le moment, peut être un jour...
    Côté Clair ou Côté Obscur ? Obscur, rien ne vaut la force des sentiments purs
    Loyauté ou Cupidité ? Loyauté probablement… dans la majorité des cas.
Questions bonus
    De quelle manière as-tu connu le forum ? Je cherchais à me remettre dans le rp tout en me changeant de ce que j’avais vécu avant. Star Wars et la S.F en général m’ont toujours attiré et j’ai donc recherché sur google un forum qui pourrait m’intéressé, et après pas mal d’hésitation c’est celui-ci qui m’as le plus attiré.
    Quel est ton premier avis sur SWRPG ? Vieillot/Pratique, j’aime bien, rien à redire.
    As-tu rencontré des difficultés lors de tes premiers pas sur le forum ? Aucun, tout est bien balisé et rangé, j’ais passé un certain temps à bien tout lire et j’espère n’avoir rien raté. Une idée du camp que tu souhaites rejoindre ? Le côté obscur en tant que manipulatrice de la force mais surtout en tant que chercheuse folle.
    As-tu des questions particulières à nous poser avant de rejoindre (définitivement) notre galaxie ?Aucune pour le moment, si j’en ais je viendrais les poser en CB ^^

Règlement lu et approuvé ! (Bien lu et bien approuvé patron !)
Publicité

MessagePosté le: 05/05/2017 12:41:26    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gelmir
Nouvel Ordre Sith

Niveau: 5
Rang: Seigneur Noir
Autre: Seigneur Sith/Gouverneur de Nar Shaddaa

MessagePosté le: 05/05/2017 13:28:04    Sujet du message: Présentation de Kaati Répondre en citant

Bienvenue Kaati Valadin.

J'espère que tu sauras te plaire au sein de notre "vieillot" et magnifique forum.
Concernant le Côté Obscur, l'Ordre Noir et les Ravageurs sont les deux seuls potentiels "camps" disponibles.

Je t'invite à contacter Dark Oblivius concernant l'Ordre Noir, et moi-même concernant les Ravageurs.

Bon courage dans tous les cas, pour la suite !
LOm DOnOs
Guilde des chasseurs de primes

Rang: Doyen de la Guilde
Autre: Roi de Dantooine

MessagePosté le: 05/05/2017 15:21:18    Sujet du message: Présentation de Kaati Répondre en citant

Comment ça Vieillot?? Moi je le trouve à mon gout et à la mode!
Sinon bienvenue moucheron
8)

Niveau: 3
Rang: Sergent
Autre: Escouade Amandine du 38

MessagePosté le: 05/05/2017 19:05:08    Sujet du message: Présentation de Kaati Répondre en citant

Bien le bonjours! dit toi que si le forum est si vieux c'est qu'il est fort et reste actif depuis très longtemps^^!

En recherche des vérités...

Casier d'Iroey:

Thème:

Formation de base:
Close combat

Formation Lv1:
Close Combat

Formation Lv2:
Close Combat

Formation Lv3:
Close Combat
Rylen Korr
Ordre Jedi

Rang: Maître du Conseil Jedi

MessagePosté le: 06/05/2017 18:02:31    Sujet du message: Présentation de Kaati Répondre en citant

Sois la bienvenue sur le forum Kaati. J'espère que SWRPG répondra à tes attentes et que tu te plairas à nos côtés !

On s'adapte très vite à la S.F, tu verras.

Si t'as besoin de quoi que ce soit n'hésite-pas à te tourner vers nous.

-Histoire du Maître Jedi-
-Possessions du Maître Jedi-
- Second perso: Rick O'lonell -
Kaati Valadin
Nouveau

MessagePosté le: 09/05/2017 12:50:02    Sujet du message: Présentation de Kaati Répondre en citant

Merci, j'ais déjà commencé ma fiche de personnage de mon coté et je ne devrais pas mettre trop de temps à la terminer, j'aimerais juste savoir quels sont les principales différences entre le clan des ravageurs et celui de l'ordre noir. Leurs principes sont-ils différent? Leur manière de percevoir la force peut-être?
Gelmir
Nouvel Ordre Sith

Rang: Seigneur Noir
Autre: Seigneur Sith/Gouverneur de Nar Shaddaa

MessagePosté le: 09/05/2017 13:23:08    Sujet du message: Présentation de Kaati Répondre en citant

Kaati Valadin a écrit:
Merci, j'ais déjà commencé ma fiche de personnage de mon coté et je ne devrais pas mettre trop de temps à la terminer, j'aimerais juste savoir quels sont les principales différences entre le clan des ravageurs et celui de l'ordre noir. Leurs principes sont-ils différent? Leur manière de percevoir la force peut-être?

Dans la Force : 

Les Ravageurs utilisent le Côté Obscur de la Force comme un outil militaire, l’extension de leur volonté.
Ils essaient de parer à l'attrait du Côté Obscur sans s'engouffrer corps et âme dedans.
Ils utilisent différentes armes, spécifiquement Gelmir par exemple utilise une vibrohache plutôt qu'un sabre laser. Certains persos PNJ utilisent des "katana de Force" liée à l'alchimie.

-----------------

Pour tout le reste tu as ceci dans les datapads.

Gelmir a écrit:

L'Avant-Garde du Côté Obscur

Les Ravageurs sont des utilisateurs de la Force, du Côté Obscur, se servant de celle-ci comme d'un outil militaire et stratégique à l'instar d'un blaster pour les soldats. Se sont des guerriers doués au corps à corps et disposant de capacités physiques endurcies par des entraînements spécifiques, mais au delà de ces qualités de bretteur, se sont aussi des stratèges hors pairs, des commandants et des militaires d'excellente qualité. Les Ravageurs se présentent comme l'Avant-Garde du Côté Obscur, désirant profondément réguler les excès des Sith en utilisant tous les moyens possibles, ils ne sont d'ailleurs, pas affiliés à l'Ordre Noir ou à un quelconque Ordre Sith. Le Culte à proprement parler ne possède qu'une composition faible de membres utilisateurs du Côté Obscur ayant le titre de "Sith". 

Ces Sith sont classifiés en trois catégories bien distinctes.

Hiérarchie du Culte

Sont nommés mais surtout identifiés comme tel grâce à leur forte sensibilité dans la Force, en règle générale les Seigneurs possèdent un parcours au sein des Ravageurs, exemplaire et par conséquent ont obtenus un rang militaire au dessus des officiers subalternes. (Capitaine, Colonel, Amiral). Ils ne sont jamais appelés ainsi, les Ravageurs jugeant ce titre inadéquat mais surtout, lié par la force des choses à l'Ordre Sith que le Culte se refuse à suivre.

Les Sith
    Bien que les Ravageurs ne soient pas en relation avec l'Ordre Sith, il n'empêche que la culture réside tout de même. Les Sith des Ravageurs aussi appelés "Sith de Ravage" sont des utilisateurs de la Force confirmés au rang militaire en dessous de celui des officiers subalternes (Major, Sergent, Soldat)

Les Ombres
    Ne sont ni Sith ni  Seigneurs, ils font partis de la catégorie des "moins sensibles" mais sont affectés directement au Culte. Leur mission principale est de traquer, débusquer et tuer les utilisateurs de la Force Obscure. Ils sont en charge du recrutement de futurs Sith en identifiant les adeptes de la Force au penchant obscur et pouvant suivre la formation au sein des Ravageurs. Ceux refusant de rejoindre les Ravageurs, sont tués sans aucune forme de procès.

L'Armée des Ravageurs

L'Armée des Ravageurs n'est pas une "Armée du Côté Obscur". Elle se compose et se classifie de manière tout à fait banale à l'instar des autres armées connues. Elle détient la majorité des pouvoirs de l'organisation militaire et figure comme l'emblème principal du Culte. En effet les Ravageurs sont membres actifs de cette armée et les soldats de celle-ci sont nommés comme tel : "Ravageurs". La hiérarchie militaire lie les membres du Culte et les soldats de tous grades confondus, ainsi donc il est tout à fait probable de croiser un "Lieutenant" ou un soldat "Sith" qui n'auront toutefois, pas plus de pouvoirs que le grade militaire qui leur est donné.

Toujours en cours d'écriture ceci dit.
    Dam DOnOs
    République Fédérale

Niveau: 1
    Rang: Sénatrice de Dantooine
    Autre: Reine de Dantooine

MessagePosté le: 09/05/2017 20:31:12    Sujet du message: Présentation de Kaati Répondre en citant

Bienvenue sur notre Cher Forum Kaati. Maître mot, prendre plaisir dans ses Rps :D

Rang: Sénateur de Kamino

MessagePosté le: 18/05/2017 15:18:09    Sujet du message: Présentation de Kaati Répondre en citant

Bienvenue avec un long retard sur le forum! On a peut-être un air vieillot mais on en a sous le capot! (C'est presque une blague de beauf...) 
    Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 12/12/2017 05:44:26    Sujet du message: Présentation de Kaati

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Star Wars RPG Index du Forum -> Avant le jeu -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
    Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Legende

Nouveaux messages Nouveaux messages
    Pas de nouveaux messages Pas de nouveaux messages
    Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.

Partenaires

Annuaires et top sites

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation