Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 FAQ
   Rechercher   Membres   Profil         Connexion 
 
Andromeda: la revenante
Aller à la page: 1, 2  >
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Star Wars RPG Index du Forum -> Avant le jeu -> Inscriptions -> Fiches validées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Andromeda
Guilde des chasseurs de primes

Hors ligne

Inscrit le: 30 Jan 2016
Messages: 40
Niveau: 1
Rang: Chasseur redouté
Autre: Zombie

MessagePosté le: 01/05/2017 23:01:59    Sujet du message: Andromeda: la revenante Répondre en citant

Nom:
Andromeda

Prénom:
Kate

Surnom/Matricule:
L'Ombre/ Sujet #4

Age:
Animé dans les débuts de l'alliance séparatiste.

Race:
Arme humaine

Carrière envisagée:
Chasseur de primes/Sith: culte des Ravageurs

________________________________________________________________________________________________

Description mentale:
-Le sujet numéro quatre a des particularités mentales assez troubles. Celle-ci se laisse la majorité de temps guider par ses instincts primitifs les plus bestiaux par exemple la colère, un sentiment qui a été fréquemment remarqué. On rattache parfois sa folie à un phénomène de dédoublement de personnalité, car parfois elle semble parler seule à des sortes de démons dans sa tête qui la tourmentent ou la conseillent. Ses problèmes agressivité et de colère bestiale ont eu tendance à donner de fâcheux résultats tels le plaisir au meurtre et le cannibalisme. Malgré cette agressivité très présente chez elle, ce cyborg n'est pas dénoué d'émotion au contraire. Andromeda ne fait que les refouler au tréfonds d'elle la majorité du temps, ne les comprenant pas complètement n'y leurs sens. En général, son état mental est brisé suite à la manière dont a été conçue. Malgré tout cela son esprit vif lui permet d'apprendre incroyablement vite malgré les complications que le prototype peut avoir. Quand son état mental est plus saint, cette demoiselle est du type solitaire, appréciant grandement l'argent et les possibilités que cela octroie. Elle est peu bavarde et se fait toujours discrète et observatrice. Ses humeurs changeantes peuvent être assez dangereuses, car le sujet numéro 4 possède un lien fascinant avec la force. Même si celui-ci ne semble pas du tout être du côté clair...

-Fin de rapport pour l'enquête : Docteur spécialiste en neurologie Stenser Lambodine : Confédération des systèmes indépendants.

________________________________________________________________________________________________

Description physique:
-La majorité du temps, ce prototype déchu porte des vêtements sombres et longs, couvrant la majorité de son corps pour des raisons particulières, lui donnant un air menaçant et sombre. Elle possède aussi un masque fait avec le devant du crâne d'un animal, cachant ainsi la réalité derrière ses accoutrements. Sous tout ceci, le corps du sujet numéro 4 est couvert de nécroses, de cicatrices et même de plaies ouvertes. L'état du corps semble avoir changé drastiquement depuis sa réanimation et malgré le succès apparent ce ne fut qu'une cuisante défaite dans la communauté scientifique. Le cadavre parfaitement conservé pour le programme s'est mis à se décomposer rapidement après son éveil et la personnalité de base du sujet avait complètement disparu et avait été remplacé par quelque chose d'autre de monstrueux. En plus d'avoir ramené un cadavre à la vie, la technologie utilisée pour ramener de l'autre monde un être vivant s'est reviré contre ses concepteurs, ce corps se régénérant rapidement malgré les tirs de blaster lancés contre elle quand Andromeda s'est mise à tuer les scientifiques dans la même pièce qu'elle. Sinon, le corps de cette femelle mesure environs 1,79 et son poids est instable, vu le fait que son corps semble pouvoir se doter à sa guise de muscle plus fort ou plus svelte selon son état mental. Le numéro 4 possède des yeux verts perçants et une chevelure rouge comme le sang, chose qui n'était pas d'origine avec le corps de base. Pour terminer, son cerveau avait été équipé de connecteurs capables de la brancher à des ordinateurs pour lui permettre d'apprendre plus vite et de processeurs améliorant grandement ses capacités cognitives, ce qui se retourna contre ses concepteurs.

-Fin de rapport pour l'enquête : Docteur spécialiste en biomécanique Yon Desko : (ancienne) République.

________________________________________________________________________________________________

Histoire:
-Ouverture du rapport concernant le programme Andromeda...

On peut alors voir un homme dans l'hologramme en face d'un chercheur qui semble étudier quelque chose qui vient d'arriver.

-Lancement de l'enregistrement...

Un jeune homme ambitieux assied fermement dans son siège en tenant ses ceintures de sécurité il regarda alors son cameraman et prit la parole :

-Bon sang les turbulences de cette planète sont intenses !!!

Lui et ses confrère ayant été conseillés d'aller voir un talentueux chercheur sur Kalee pour les aider dans leur projet. Ces chercheurs de la nouvelle alliance séparatiste voyaient gros et était en mission, la période de grande guerre débutant leurs chefs ayant donné  le feu vert pour faire des recherches approfondies sur un thème en particulier, ramener les morts à la vie. Munie d'une technologie de pointe de l'époque et d'un support monétaire, cette équipe de grosses têtes avait de grandes ambitions, le chef de projet tenant une chemise dans sa main avec écrit dessus : Programme Andromeda.

La barge de transport arriva finalement à bon port, débarquant rapidement les trois visiteurs qui ne prirent pas le temps de profiter de la faune de Kalee, marchant au travers de décombres de ce qui semble être un vaisseau spatial, le tout étant éparpillé ici et là sur un chemin de terre. Une fois arrivés devant le vaisseau les trois hommes de sciences se regardèrent dans les yeux après avoir regardé l'improvisation de laboratoire, la carcasse affaissée d'un ancien croiseur. Sidéré par le talent visible du scientifique qui leurs a été suggéré, les trois hommes firent une marche rapide vers les portes blindées du laboratoire qui s'ouvrirent à leur arrivée, le trio composé de trois hommes d'âge différents marchant rapidement dans les corridors, pour ce rendre au centre de recherches où se trouvent leur hôte en question. Quand ils furent sur le point d'arriver, le leader des trois regarda un papier pour lire en diagonale une description rapide du scientifique qui leur a été suggéré, Un dénommé Tericarax? Quel nom étrange et agressif ! Les habitants de cette planète semblent aussi peu conviviaux, aucun comité d’accueil n'ayant été même dépêché à leur rencontre. Jeed, le chef de la troupe regarda alors les autres avec un air de malaise quand il se rendit compte que le lieu de rendez-vous n'était autre qu'un laboratoire... Même pas un bureau pour discuter devant un verre... Ils s’avancèrent donc vers la porte, celle-ci révélant une pièce lugubre du a tous les différents instruments en place... Jeed et ses acolytes marchèrent vers un Kaleesh qui semble en ce moment même faire une autopsie sur une créature. M. Cross regarda alors ses collègues puis allât pour s’approcher.

-Désolé de vous déranger lors de vos travaux, mais dans la communauté scientifique, on nous a dit que vous êtes le meilleur en biotechnologie...

Dit-il alors Jeed puis lui remis ses copies formelles de leur projet, le kaleesh semblant être plus dérangé qu'autre chose, celui-ci se lavant les mains avant de feuilleté le document un long moment avant de se tourner vers eux et de faire un signe négatif de la tête, brisant les rêves du chef du trio qui alors baissa la tête découragée, ayant perdu un temps fou pour se faire refuser son offre de manière si peu intéressée. M. Cross fit alors signe aux autres de le suivre et que le moment était déjà venu de partir, ses collègues étant vraiment affecté par cette rencontre brève et peu concluante avec Tericarax, le chef de la troupe faisant alors signe de rester calme et de le suivre. Ils mettront ce projet à sa conclusion au nom de la science !!!

-Chargement du prochain enregistrement...

Quelques mois plus tard, le trio est sur Géonosis, ayant grandement entamé le fameux programme Andromeda en question. Jusqu'à présent, trois prototypes ont été créés, mais aucun n'a fonctionné correctement, tous ayant eté un échec à leurs manières... Mais les trois chercheurs semblent cette fois vraiment vouloir tout faire pour réussir sur le sujet numéro 4, ayant modifié génétiquement son agencement structurel pour surpasser les capacités d'un simple corps humain. En plus de cela, ils ont mis des connecteurs et des processeurs dans son cerveau pour collecter des données et amélioré les capacités cognitives du cerveau. Cette fois, Jeed est convaincu que ce sera la bonne, car il a aussi un atout avec lui cette fois. Ramener un corps à la vie est possible avec la technologie, mais faire revenir son âme ? Cela risque d'être plus compliqué. Lui et quelques soldats ont fait un petit tour sur Dathomir pour y ramener de l'aide de force. Complètement au bout du rouleau, il a décidé de fusionner science et occultisme pour arriver à ses fins, le gentil chercheur qu'il était à ses débuts étant devenu maintenant un vrai obsédé aux tendances agressives. Après avoir été en quelque sorte humilié par ce barbare qui ose se qualifier de scientifique sur Kalee, il lui a envoyé un gentil message lui disant qu'il était sur le point de réussir grâce à son idée ingénieuse de combiner la science à la magie ! Il mit alors ses lunettes et regarda ce qu'il a ramené de cette planète, une sœur de la nuit. L'une de ces sorcières noires qui utilisent le côté obscur de la force pour y faire des choses terribles. Il a même lu dans certaines de ses recherches qu'elles avaient le pouvoir de faire revenir les morts à la vie pour les servir. Malheureusement pour elle, cette fois ce sera pour eux que ses pouvoirs seront utilisés !!! Il fit alors signe qu'on approche la prisonnière, des Géonosiens poussant une cage avec la sorcière en piteux état vers le corps d'une jeune femme nue sur une table. Monsieur Cross regarda alors la magicienne et lui dit alors :

-Maintenant... tu vas répéter ce que tu as fait avec ces animaux dans ta cellule... Tu vas maintenant ramener du royaume des morts l’âme de ce cadavre!

Dit-il avec un ton autoritaire alors que la sorcière noire tourna lentement sa tête vers lui alors qu'elle est étendue dans le fond de la cage... Elle se mis alors à rire doucement et de plus en plus de manière folle, le chercheur soupirant et regardant la console devant lui pour tourner un bouton, un bruit de chargement se faisant alors entendre et des jets électriques furent lancés contre la prisonnière, ses rires se transformant en hurlements de douleur, le docteur Cross ne semblant même pas affecté par cet effroyable spectacle, la sœur de la nuit hurlant encore et encore alors qu'une odeur de viande brulée se mit à se faire sentir, celui-ci arrêtant le jet électrique pour alors dire :

-Bien... Maintenant que nos différends sont mis de côté, nous pouvons débuter ? Je n'ai pas que cela à faire de ma journée... C'est votre tour...

Il se tourna alors de nouveau vers sa console et entama un diagnostic d'apprentissage rapide dans le cerveau végétatif du corps remis à la vie artificiellement. La sorcière grogna alors en regardant le chercheur, regardant le corps maintenu en vie artificiellement par le pouvoir de la science pour alors relever ses bras et se mettre à faire des incantations étranges... Après quelques minutes, elle ouvrit alors la bouche et dit :

-Votre... Destin... est scellé... Héhéhé... ARGH !!!

Les yeux de l'occultiste roulèrent dans leurs orbites et de la fumée verte sortit de la bouche de la sorcière telle des mains ou tentacules s'extirpant de son corps pour alors flotter dans les airs en tournoyant et entrer violemment dans la bouche de la femme sur la table d'opération ses yeux s'ouvrant alors que celle-ci prend une grande respiration comme si elle revenait à la vie subitement... À ce moment, les chercheurs étaient sur le point de fêter cela quand un phénomène étrange se produit. Alors que la sorcière semble morte dans sa cage, l'autre femme qui a été ramenée du royaume des morts se met à hurler et à tirer sur ses liens dans ce qui semble être quelque chose de terriblement douloureux, son corps semblant se décomposer à certains endroits devant eux. Paniquant, M. Cross ordonna à ses collègues de faire quelque chose, l'un d'eux l'approcha à la course avec un puissant calmant, mais quand il fut assez près, le prototype força sur ses liens et le brisa, transperçant le torse du chercheur à la seringue, le sujet numéro 4 attrapant le cœur de celui-ci pour lui arracher à mains nues et hurla comme une bête sauvage et démoniaque, son corps devenant de la fumée un moment, celle-ci se trouvant maintenant debout devant le siège. Réalisant le monstre qu'il a créé, le chef du projet ordonna que l'ont abatte cette chose, les quelques personnes munies d'arme tirant sur la créature qui hurlait alors de douleur en se prenant les tirs de laser de plein fouet. Mais ce ne fut étrangement pas assez, car Andromeda se mit à les tuer un par un, Monsieur Cross réalisant que tout son projet s'était retourné contre lui même... Les derniers moments de sa vie étant sa propre création lui attrapant la tête en hurlant comme un démon et lui brisa la nuque en lui tournant la tête sèchement.

La suite des enregistrements  furent brefs. On put voir une femme courir dans des corridors et accéder au hangar puis vola un vaisseau qui quitta rapidement le système, le peu de surveillance dans ce secteur lui permettant de quitter les lieux. Ainsi donc le fait d'avoir doté de trop de savoir cette chose avant sa réanimation a été une terrible erreur... Suite à cet événement, ont ne revit plus et entendu parler du programme Andromeda, jusqu'aux jours ou une femme étrange avec une tunique noire et un masque fait d'un crane d'une créature sauvage refit son apparition dans la région de Dantooine... L'ont croit que cette revenante s'est caché pour se faire discrète, attendant le moment propice pour revenir.

-Fin de transmission

________________________________________________________________________________________________

- Bilan de rapport pour l'enquête : collaborateur en biotechnologie Teh Ree Stal' Rax

-Utilité des implants neuronaux restreinte ; sacrifient les zones associées au contrôle des émotions pour de la mémoire supplémentaire. Induisent des explosions émotives violentes et difficilement réprimées. Mauvais pour la recherche sur un sujet vivant.
Mort cérébrale du sujet féminin visé par la résurrection non confirmé dans les rapports vidéos.
Pertinence de cette résurrection pour l'effort de guerre confédéré toujours non spécifiée ; coûteux, nécessite des spécialistes sur le terrain opérant corps sur corps pour des implants, réclame que seul le cerveau soit abîmé. Non efficace. Procédés initiaux basés sur des concepts technologiques non atteignables. Conservation des autres organes vitaux pendant le remplacement du cerveau non spécifiée. Corps visiblement ranimé par un phénomène occulte dont les mécanismes demeurent à déterminer. Transmission d'énergie d'un corps à l'autre, possible. Nature exacte de la brume à déterminer. Hologramme insuffisant. Réanimation du cerveau de l'humaine femelle, envisageable. Mort du vecteur de réanimation, mauvais. Procédé non réplicable par cette mort. Recommande de trouver spécimen survivant pour comprendre phénomène. Reste de l'étude à stopper tant que capture non effectuée. Coûts engagés non intéressants pour la finalité. Préconise de se concentrer sur cybernétique poussée et production de droïdes.


Made by Teri'

________________________________________________________________________________________________

Renaissance:

*Cours... Cours encore plus... Où es-tu ? Qui es-tu ? D'où viens-tu ? Cette douleur ! Elle est insupportable !!!*

Les corridors autour d'elle continuent encore et encore alors que la demoiselle court nue dans ces couloirs sans fin, connaissant étrangement par cœur ces lieux! Elle avait repris connaissance en s'éveillant dans un bain de sang devant plusieurs cadavres. Que fait-elle ici!? Quelle est sa raison d'être!? Quel est ce monde !? Tant de questions sans réponse !!! La seule chose que la fille aux cheveux rouges sait c'est qu'elle doit fuir ! Son cerveau analysa d'une manière terrifiante la situation et elle en est venue à la conclusion de prendre un vaisseau et de fuir cette damnée place. Se faisant discrète, elle chercha un vaisseau en particulier pouvant la sortir de ce merdier le plus vite! Elle tomba alors un vaisseau qui semble être de type Nantex, celle-ci entrant dans la navette à la course en refermant la porte derrière elle, se jetant sur les commandes du vaisseau pour fermer les yeux et prendre un câble derrière sa tête et le brancher dans un port de contrôle, identifiant le type du vaisseau pour apprendre rapidement à le faire fonctionner, le piloter, le démarrer et le faire décoller, contrôlant l'appareil pour prendre la poudre d'escampette. Une foi sortie de sous terre, elle fut presque effrayée de voir la surface de la planète, des déserts arides à perte de vue et un puissant soleil. Mais pas le temps de s'attarder ici! Elle mit les gaz à fond et entra rapidement dans l'atmosphère de ce lieu maudit pour enfin rejoindre le vide de l'espace et activer ce qui semble être l'hyperespace. Au lieu de cela, une grande toile noire sortit du devant du vaisseau et celui-ci accéléra grandement une fois celle-ci déployée. Ainsi donc elle est dans une sorte de voilier de l'espace ? Fascinant en effet, mais la une douleur encore plus atroce se fit sentir sur le devant de son corps. Elle serra les dents les yeux en eau et vit avec horreur des impacts de fusils qui l'avaient traversés de part en part se recoller ensemble, l’effrayant alors qu'une voix difforme dans sa tête lui répondit alors :

-Bienvenue dans ce monde âme égarée...

Le sujet numéro quatre attrapa alors sa tête entre ses mains les yeux écarquillés alors qu'une migraine atroce lui prit et elle hurla, celle-ci se lançant contre les murs et le tableau de commande de l'appareil, celle-ci détournant le vaisseau par accident, l’appareil fonçant maintenant sur une planète sauvage et inhabitée : Dagobah...

Quelques jours plus tard, la jeune femme se réveilla durement, regardant autour d’elle des étincelles et les vestiges du vaisseau, celui-ci étant littéralement cabossé et le sans courant. Le seul fait qu’elle ait survécu à ce crash est sûrement dû à son corps étrange. La femme aux cheveux rouges se redressa alors lentement et quitta le vaisseau par le hublot principal qui n'existe plus suite à la catastrophe, le prototype se retrouvant alors dans un environnement étranger et hostile. Ses yeux parcoururent les lieux et elle put voir derrière elle les traces laissées par la chute de sa navette, une sorte d'arche entre les arbres brûlés et la terre prouvant que son arrivé en sur cette planète sauvage ne se fus pas avec tendresse.

Encore ébranlé un bon moment par tout se qu'il lui arrive, le rat de laboratoire s'assied sur une roche, se regardant dans sa nudité, se sentant vulnérable seul sur se monde qu'elle ne connaît pas. Dans son silence, elle se rappela la voix dans sa tête qui la traumatisé, celle-ci cherchant à communiquer avec, mais sans succès, la laissant seul dans se monde sans rien... Perdu sur un monde sauvage et dangereux, elle découvrit que son corps ne semble pas avoir de besoin de manger pour survivre, celle-ci ne gouttant pas vraiment les choses, essayant d'agir de manière humaine en mangeant, se qu'elle attrape : poissons, et animaux de tout genre même si parfois ceux-ci ne sont pas comestible, son corps déjà mort ne pouvant succombé à des maladies ou bien de poisons. Andromeda décida tout de même de s'habiller avec une tunique spéciale pour cacher son corps et éviter de se blesser inutilement même si son corps semble capable de se guérir, car justement, quand son corps se soigne, cela lui cause plus de douleur que quand elle se blesse. Par la suite, le sujet numéro quatre vécu hors de la société pendant presque une dizaine d'années, les premières étant assez dures, car parfois, des vaisseaux confédérés passaient et sillonnaient la zone pour la trouver. À quelques occasions elle manqua se faire prendre, mais la demoiselle s'en sortit toujours in extremis. Puis un jour plus aucun vaisseau ne se mit à ratisser la zone, la laissant de nouveau seule au monde et coincée ici... Ce fut d’ailleurs lors de ses nombreuses parties de chasse qu'elle se sculpta avec le temps un masque fait à même le devant de crane d'un monstre de marécage qu'elle à retrouvé mort sur le bord d'une rivière puante, celle-ci le portant presque toujours depuis.

Sa vie fut assez banale depuis, la rapprochant lentement de la folie à force de vivre hors de la société jusqu'au jour où le bruit d'un vaisseau au loin se fit entendre, celui-ci allant se poser près de sa location... Discrète, la chimère se dirigea entre marécages et branche jusqu'à l'appareil en question. Une foi en place, celle-ci observa ce qui semble être un homme-lézard sortir de son appareil, la femme aux cheveux de feux observant l'individu en question, celle-ci attendant un bon moment la nuit arrivant finalement. Il se passât plusieurs jours où le prototype patienta près du campement du reptile, Andro en ayant déduit par ses observations que cette personne cherche quelque chose, mais quoi...? La réponse pour elle fut assez simple. Après toutes ces années, les recherches à son sujet ont recommencé et elle n'a pas sombré dans l'oubli! Tel un prédateur, elle attendit le moment propice, attendant le jour où il partira la chercher, ce qui ne tarda heureusement pas. Lors d'une nuit pluvieuse, elle le vit partir dans la forêt après qu'il est éteint son feu de camp. Quand son ennemi fut assez loin, la rouquine sortit de la forêt et courut au travers de la clairière, pénétrant dans le vaisseau et le fouilla. Cela lui prit un bon moment avant de s'habituer à celui-ci, mais elle trouva le moyen de l'allumer, refermant la porte et quitter enfin se cailloux vaisseau, échangeant sa place avec ce reptile qui ne peu qu'assister impuissant à la scène, celui-ci voyant son appareil s'éloigner dans un ciel clair inhabituel, comme si la planète disait au revoir à une vieille amie.

Sa destination resta toutefois très vague, celle-ci ne sachant pas où se rendre. Andromeda se brancha donc sur le vaisseau avec un câble, essayant de voir d’où était venu ce vaisseau. Après quelques minutes elle trouva ce qu'elle cherchait, le point de départ de l’appareil étant une planète du nom de Dantooine. Ce qui la convainquit de se rendre à cet endroit fut le fait que la banque de données du vaisseau semble contenir diverses informations à son égard, un contrat d'une organisation appelé la C.S.I. la recherchant. Toutefois le contrat électronique semble très vieux, comme si l'ancien propriétaire du vaisseau l'avait cherché depuis plus de cinq ans. Cela alluma alors une ampoule dans la tête de la jeune femme, celle-ci trouvant fort intéressant de devenir chasseur de prime et de vivre des aventures, vivant dangereusement dans un mode de vie peu recommandable, utilisant son corps de mort-vivant comme une arme.

Ce fut donc ainsi qu'Andromeda, un projet militaire sanguinaire prit la route de la planète de la guilde des chasseurs de primes, celle-ci vendant le vaisseau à la ferraille une fois arriver sur cette planète. Malheureusement le vaisseau était un vieux taco rouillé et ne lui donna qu'assez de crédit pour s'acheter un long manteau noir avec une capuche, des bottes à cap en dureacier, des gants à pointe en dureacier et des ceintures pour y stoker des choses telles des bouteilles ou plus dans son cas des armes... La voici maintenant en route pour rencontrer Lom Donos et ses hommes armés jusqu'aux dents...

Points forts:
Corps capable de se régénérer rapidement, potentiel lien avec le côté obscur de la force très fort, agilité et discrétion surhumaine. Une tueuse née.

Points faibles:
Son corps lui fait souffrir en permanence, ses changements d'humeur et de personnalité peuvent nuire à ses alliées et à elle même. Si son corps prend trop de dégâts lors d'un vif moment, celui-ci prendra beaucoup plus de temps à se régénérer. Est très antisociale. Malgré sa capacité de régénération, son corps peu faiblir si elle se néglige trop et peu donc la nuire. Notes : elle n'est pas indestructible et le fait que son corps soi à semi-mort le rend parfois plus fragile qu'un corps vivant. Son corps ne peu pas faire repousser des membres perdu mais peu recoller des ceux-ci. Ce phénomène s'applique aussi pour les impactes de blasters. 


/!\Troisième compte d'Iroey/!\ 


-Remerciement à Tericarax pour son caméo et l'autorisation de faire apparaitre son personnage dans mon histoire, ayant un puissant impacte sur celle-ci.  

_________________________
-La mort... Tout le monde en a peur...




Formations:
Formation de Base: Assassin



Dernière édition par Andromeda le 05/07/2017 23:56:25; édité 28 fois
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: 01/05/2017 23:01:59    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Gelmir
Nouvel Ordre Sith

Hors ligne

Inscrit le: 19 Fév 2008
Messages: 3 289
Niveau: 5
Rang: Seigneur Noir
Autre: Seigneur Sith/Gouverneur de Nar Shaddaa

MessagePosté le: 07/05/2017 13:09:32    Sujet du message: Re: Andromeda: la revenante (En cours) Répondre en citant

Andromeda a écrit:
Quand ils furent sur le point d'arriver, le leader des trois regarda un papier pour lire en diagonale une description rapide du scientifique qui leur a été suggéré, Un dénommé Tericarax?
Quelle suggestion, pour ainsi dire ? Attention à la cohérence, de mémoire Tericarax a été chef de projets de certaines choses, mais n'est pas "leader suprême des projets" si tu vois ce que je veux dire. Pour cette modification physique, ce genre de travaux, l'Etat Major à mon sens, devrait être mis au courant et valider.

Andromeda a écrit:
trois prototypes ont été créés, mais aucun n'a fonctionné correctement, tous ayant eu un échec à leurs manières...

Tu es dans les détails scientifiques, à l'instar de d'autres personnages créés ou modifiés par la Confédération ou avec l'appuie de celle-ci, il faudrait expliquer pourquoi. Quels genres de défauts ? Quels types d'échecs ? Défaillance informatique ? Mentale ? Problème liée à l'âme, à la pensée ? Ces prototypes ont-ils tous été relevés des morts par des sorcières de Dathomir ?

Andromeda a écrit:
l'ADN de divers spécimen collecté dont ils ont modifié pour être fonctionnel avec un corps humain.

Je suis curieux, quels spécimens ? Il est certain que d'injecter de l'ADN dans un embryon lors de son évolution peut permettre d'obtenir des capacités physiques particulières, mais là on parle d'un sujet adulte. Pourquoi faire cela et surtout quels spécimens ? Des types humanoïdes c'est sûr, mais il faudrait expliquer dans quels buts.

Andromeda a écrit:
fait un petit tour sur Dathomir

C'est un peu vague tu ne trouves pas ? Surtout que la sorcière que tu recherches n'est pas une novice, mais mère matrone ou sa seconde (qui pourrait lui succéder) car tu parles d'un pouvoir spécifiquement donné aux mères matrone de Dathomir. Il va falloir expliquer plus en profondeur que ce "Petit tour sur Dathomir". C'est bien trop vague et bien trop cours, surtout pour capturer une farouche sorcière..

Andromeda a écrit:
Les yeux de l'occultiste roulèrent dans leurs orbites et de la fumée verte sortit de la bouche de la femme telle des mains ou tentacules s'extirpant de son corps pour alors flotter dans les airs en tournoyant et entrer violemment dans la bouche de la femme sur la table d'opération

Dans ma vision des choses, la sorcière a transféré son âme, son essence dans le corps de la jeune femme, je me trompe ?

Andromeda a écrit:
son corps devenant de la fumée un moment

C'est un corps physique, comment est-ce possible ?

Andromeda a écrit:
Les quelques personnes munies d'arme tirant sur la créature qui hurla alors de douleur en se prenant les tires de plein fouet. Mais ce ne fut étrangement pas assez, car Andromeda se mit à les tuer un par un

C'est on ne peut plus illogique si l'on se réfère à tes points faibles "elle n'est pas indestructible et le fait que son corps soi à semi-mort le rend parfois plus fragile qu'un corps vivant", alors comment peut-elle réussir à tuer tout ce beau monde sans broncher ?

Andromeda a écrit:
accéder au hangar et vola un vaisseau qui quitta rapidement le système, le peu de surveillance dans ce secteur lui permettant de quitter les lieux

Aussi bête que cela puisse paraître, après avoir été mitraillée, ta personnage prend ses clics et ses clacs et s'en va à bord d'un vaisseau ? Il faudrait mieux détailler tout ça, car tu ne fais pas mention de ses blessures, de son état physique, ni même si elle sait piloter (bah oui finalement).

Andromeda a écrit:
Corps capable de se régénérer rapidement et totalement

C'est la régénération cellulaire, complexe dans la structure et la stabilité d'un système autonome que l’on peut lier à un personnage. On peut, supposer qu'il existe des appareils capables de restructurer les cellules par un bombardement de rayons pour ainsi obliger le corps à recréer certaines cellules, mais que cela soit autonome que cela, ça me parait on ne peut plus illogique. Le pouvoir des soeurs de la nuit est certes une liaison avec le Côté Obscur, mais n'oublions pas qu'elles sont une source à part. Maintenant il faut procéder avec délicatesse et précision pour permettre cette capacité physique, il en va de la validation de ton personnage dans un premier lieu et de la logique cohérence en second.

Maintenant pour le reste, des modifications sont à apporter sur la forme, c'est le seul défaut de l'ensemble. Tu écris très bien, tu as de l'idée mais c'est un peu grossier par moment et par endroit. Je ne relève là que les défauts présents qui me sautent aux yeux.
_________________________
Casier de Gelmir
Même les hommes qui prétendent connaître la mort, craignent ma fureur.
Revenir en haut
Iroey
CSI

Hors ligne

Inscrit le: 07 Juil 2011
Messages: 2 132
Niveau: 3
Rang: Sergent
Autre: Escouade Amandine du 38

MessagePosté le: 07/05/2017 23:59:06    Sujet du message: Andromeda: la revenante Répondre en citant

Salut Gelmir. Juste pour te dire que mon histoire n'est pas terminer. tout ces détails en suspens son voulut pour être clarifié dans le dernier chapitre de mon histoire.
_________________________

En recherche des vérités...


Casier d'Iroey:

Thème:

Formation de base:
Close combat

Formation Lv1:
Close Combat

Formation Lv2:
Close Combat

Formation Lv3:
Close Combat
Revenir en haut
LOm DOnOs
Guilde des chasseurs de primes

Hors ligne

Inscrit le: 13 Jan 2008
Messages: 4 532
Niveau: 5
Rang: Doyen de la Guilde
Autre: Roi de Dantooine

MessagePosté le: 13/05/2017 21:46:41    Sujet du message: Andromeda: la revenante Répondre en citant

Ou en est on?
_________________________
Revenir en haut
Iroey
CSI

Hors ligne

Inscrit le: 07 Juil 2011
Messages: 2 132
Niveau: 3
Rang: Sergent
Autre: Escouade Amandine du 38

MessagePosté le: 13/05/2017 22:21:43    Sujet du message: Andromeda: la revenante Répondre en citant

vu que je travail beaucoup c'est dernier temps, l'avancé est au ralentit surtout que j'ai fait de la réédition sous conseil de Tericarax pour rendre le tout plus compréhensible. Tericarax devrais aussi faire une partit qu'il va rédiger comme cameo et j’attends de voir se qu'il va avoir écrit pour continuer l'histoire de mon personnage. En polus que j'ai répondu au RP sur Cato Nemoidia avec mon compte principale et la fête des mère...
_________________________

En recherche des vérités...


Casier d'Iroey:

Thème:

Formation de base:
Close combat

Formation Lv1:
Close Combat

Formation Lv2:
Close Combat

Formation Lv3:
Close Combat
Revenir en haut
LOm DOnOs
Guilde des chasseurs de primes

Hors ligne

Inscrit le: 13 Jan 2008
Messages: 4 532
Niveau: 5
Rang: Doyen de la Guilde
Autre: Roi de Dantooine

MessagePosté le: 14/05/2017 08:01:05    Sujet du message: Andromeda: la revenante Répondre en citant

Ok fais moi signe quand c'est terminé  8)
_________________________
Revenir en haut
Iroey
CSI

Hors ligne

Inscrit le: 07 Juil 2011
Messages: 2 132
Niveau: 3
Rang: Sergent
Autre: Escouade Amandine du 38

MessagePosté le: 15/05/2017 00:16:23    Sujet du message: Andromeda: la revenante Répondre en citant

Ne vous inquiéter pas! Je vais continuer a travailler sur ma TC quand j’aurai le temps libre j'ai été assez chargé et indisponible récemment =/. Cela va aussi prendre du temps car je vais faire une partit de l'histoire d'Andromeda expliquant se qu'elle a fait durant son exile.
_________________________

En recherche des vérités...


Casier d'Iroey:

Thème:

Formation de base:
Close combat

Formation Lv1:
Close Combat

Formation Lv2:
Close Combat

Formation Lv3:
Close Combat
Revenir en haut
Andromeda
Guilde des chasseurs de primes

Hors ligne

Inscrit le: 30 Jan 2016
Messages: 40
Niveau: 1
Rang: Chasseur redouté
Autre: Zombie

MessagePosté le: 05/06/2017 18:45:46    Sujet du message: Andromeda: la revenante Répondre en citant

Double post pour donner des nouvelles. Vu les examens intense et l'indisponibilité de Teri pour faire son Caméo dans ma fiche, celle-ci est dans un point mort. Merci de votre compréhension. Et merci encore pour votre patiente remarquable.
_________________________
-La mort... Tout le monde en a peur...




Formations:
Formation de Base: Assassin

Revenir en haut
Iroey
CSI

Hors ligne

Inscrit le: 07 Juil 2011
Messages: 2 132
Niveau: 3
Rang: Sergent
Autre: Escouade Amandine du 38

MessagePosté le: 19/06/2017 18:33:38    Sujet du message: Andromeda: la revenante Répondre en citant

Mise à jour de la fiche: Ajout du caméo de Tericarax et arrangement de la mise en page générale de la fiche.
_________________________

En recherche des vérités...


Casier d'Iroey:

Thème:

Formation de base:
Close combat

Formation Lv1:
Close Combat

Formation Lv2:
Close Combat

Formation Lv3:
Close Combat
Revenir en haut
Sion Kumitomo
République Fédérale

Hors ligne

Inscrit le: 30 Juin 2015
Messages: 488
Niveau: 0
Rang: Sénateur de Kamino

MessagePosté le: 19/06/2017 18:52:31    Sujet du message: Andromeda: la revenante Répondre en citant

Bien noté Iroey. Bon courage et continue de tenir au jus ;)
Revenir en haut
Andromeda
Guilde des chasseurs de primes

Hors ligne

Inscrit le: 30 Jan 2016
Messages: 40
Niveau: 1
Rang: Chasseur redouté
Autre: Zombie

MessagePosté le: 03/07/2017 22:01:59    Sujet du message: Andromeda: la revenante Répondre en citant

Fiche terminé. Désolé pour le long moment mais j'ai eu une grosse panne d'inspiration et le taf ne ma pas aider à en ravoir
_________________________
-La mort... Tout le monde en a peur...




Formations:
Formation de Base: Assassin

Revenir en haut
Gelmir
Nouvel Ordre Sith

Hors ligne

Inscrit le: 19 Fév 2008
Messages: 3 289
Niveau: 5
Rang: Seigneur Noir
Autre: Seigneur Sith/Gouverneur de Nar Shaddaa

MessagePosté le: 05/07/2017 13:28:19    Sujet du message: Andromeda: la revenante Répondre en citant

Description mentale


Citation:
On rattache parfois sa folie à un phénomène de dédoublement de personnalité, car parfois elles semblent parler seules et à des sortes de démons dans sa tête qui la tourmente ou la conseil.

Par "elle" tu sous entends Andromeda, il ne peut donc y avoir de pluriel car tu ne décris pas les voix qui "semblent parler seules" mais "Andromeda qui semble parler seule"

Citation:
des sortes de démons dans sa tête qui la tourmente ou la conseil.

Même cas de figure mais à l'inverse des voix. Se sont les démons qui tourmentent et conseillent Andromeda

On notera des petites fautes inattendues, comme "son état mental est brisé suite à la manière qu'elle a été conçue" qui ne fait pas très langue française. "Dont elle a été conçue" aurait été plus judicieux.

Pour le reste, ça explique bien la mentalité du personnage.
Je n'y vois pas d'inconvénients ou d'ajouts à réaliser, cela reste propre et par moment vois-tu, intelligemment écrit.



Description Physique


:idea: Des fautes, comme dans "des raisons particulière" (manque un S car elles sont particulières ces raisons) Mais la description est tout à fait correcte.



Histoire


Citation:
Lui et quelques soldats ont fait un petit tour sur Dathomir pour y ramener de l'aide de force

C'est toujours aussi vague, il faudrait expliquer pourquoi ils décident d'aller sur Dathomir.
Certes tu l'expliques après, combiner l'occultisme des sorcières et la science, mais comment en sont-ils arrivés à cette conclusion ?

Citation:
l'ADN de divers spécimen collecté dont ils ont modifié pour être fonctionnel avec un corps humain

Tu n'as toujours pas répondu à ma question citée dans mon dernier écrit.

Y compris celle-ci :
Citation:
Citation:
accéder au hangar et vola un vaisseau qui quitta rapidement le système, le peu de surveillance dans ce secteur lui permettant de quitter les lieux

Aussi bête que cela puisse paraître, après avoir été mitraillée, ta personnage prend ses clics et ses clacs et s'en va à bord d'un vaisseau ? Il faudrait mieux détailler tout ça, car tu ne fais pas mention de ses blessures, de son état physique, ni même si elle sait piloter (bah oui finalement).


Renaissance


Citation:
Le seul fait qu’elle est survécue à cet écrasement est sûrement dû à son corps étrange. La femme aux cheveux rouge se redressa alors lentement et quitta le vaisseau par le hublot principal qui n'existe plus suite à l'écrasement, le prototype se retrouvant alors dans un environnement étranger et hostile. Ses yeux parcoururent les lieux et elle put voir derrière elle les traces laissées par l'écrasement de sa navette

Trop de répétition dans des phrases qui se suivent, ça fait grossier.
N'hésites pas à rechercher des synonymes.

Sinon, mis à part des fautes un peu trop grosses parfois, l'ensemble est correct.
Mais quelle carrière veux-tu choisir exactement ?
_________________________
Casier de Gelmir
Même les hommes qui prétendent connaître la mort, craignent ma fureur.
Revenir en haut
Iroey
CSI

Hors ligne

Inscrit le: 07 Juil 2011
Messages: 2 132
Niveau: 3
Rang: Sergent
Autre: Escouade Amandine du 38

MessagePosté le: 05/07/2017 14:54:40    Sujet du message: Andromeda: la revenante Répondre en citant

Je vais effectué les modifications rendu chez moi. Pour ce qui est de ses blessures, celle=-ci son détaillé dans la section renaissance. Pour l’histoire de la chasse au sorcière sur Dathomir je voyais plus le faire en RP pour développer mon personnages et ses démon intérieurs. Pour l'ADN de créature j'avais cru l'avoir retiré pour des produits chimiques.... Je vais changer cela. Pour sa carièere et bien je la voulais en premier lieux chasseur de prime. Puis elle découvrira dans son périple les ravageur et restera CDP tout en ayant une affiliation parmi les ravageur comme double carrière.
_________________________

En recherche des vérités...


Casier d'Iroey:

Thème:

Formation de base:
Close combat

Formation Lv1:
Close Combat

Formation Lv2:
Close Combat

Formation Lv3:
Close Combat
Revenir en haut
Andromeda
Guilde des chasseurs de primes

Hors ligne

Inscrit le: 30 Jan 2016
Messages: 40
Niveau: 1
Rang: Chasseur redouté
Autre: Zombie

MessagePosté le: 05/07/2017 23:58:00    Sujet du message: Andromeda: la revenante Répondre en citant

La majorité des points surligné ont été corrigé. Reste plus qu'à savoir si tu accepte que je ne rentre pas en détail sur les méthode utiliser par ses concepteur pour capturer une sœur de la nuit. Je compte vraiemnt utiliser se détail pour du développement de personnage.
_________________________
-La mort... Tout le monde en a peur...




Formations:
Formation de Base: Assassin

Revenir en haut
Gelmir
Nouvel Ordre Sith

Hors ligne

Inscrit le: 19 Fév 2008
Messages: 3 289
Niveau: 5
Rang: Seigneur Noir
Autre: Seigneur Sith/Gouverneur de Nar Shaddaa

MessagePosté le: 16/07/2017 11:49:30    Sujet du message: Andromeda: la revenante Répondre en citant

Les modifications ont été apportées et l'histoire est déjà bien mieux expliquées.
Des notes ont été supprimées pour préserver l'harmonie du texte même si à titre personnel, l'ADN que tu citais dans ta version précédente, méritait d'avoir des explications scientifiques supplémentaires.

Quoi qu'il en soit, tu as réussi à faire de ton histoire, quelque chose de très convenable et même si parfois l'on s'y perd, on arrive à nouer la "Renaissance" avec la fin de ta première partie.

Puisque tu commences chez les Chasseurs de Prime, tu débutes avec la somme de 1000 crédits au commencement.
Je te demanderais de veiller à la bonne cohérence lorsqu'il s'agira de potentiellement rejoindre les Ravageurs. Si tel est toujours ton souhait dans un avenir plus ou moins proche.
_________________________
Casier de Gelmir
Même les hommes qui prétendent connaître la mort, craignent ma fureur.
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: 21/11/2017 05:13:09    Sujet du message: Andromeda: la revenante

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Star Wars RPG Index du Forum -> Avant le jeu -> Inscriptions -> Fiches validées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  

Legende

Nouveaux messages Nouveaux messages
Pas de nouveaux messages Pas de nouveaux messages
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.

Partenaires

Annuaires et top sites


Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB Fr © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com - Thème : Lyzs
Reproduction INTERDITE