Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 FAQ
   Rechercher   Membres   Profil         Connexion 

Présentation de HK-66

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Star Wars RPG Index du Forum -> Avant le jeu -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
HK-66
Guilde des chasseurs de primes

Niveau: 1
Rang: Chasseur de prime redouté

MessagePosté le: 28/04/2017 17:11:21    Sujet du message: Présentation de HK-66 Répondre en citant

Présentation de HK-66

Présentation du joueur
    Identité de ton personnage : HK-66
    Age du joueur : 22 ans
    As-tu déjà RP auparavant ? Oui,sur 3 ou 4 forum, mais à chaque fois le forum sur lequel j'arrivais devenait mort dans les mois qui suivaient ( pas par ma faute ^^).
    As-tu des soucis particuliers concernant l'orthographe ? globalement non, mais certains accords sautent lorsque j'écris trop vite sans me relire.
Ton affinité avec une Galaxie lointaine, très lointaine...
    Quel est ton personnage de Star Wars préféré ? difficile de répondre, sans doute Bralor, mais j'aime bien aussi Climber, Kyp Durron et Kira Carsen.
    As-tu vu tous les films de la saga ? Oui
    Lis-tu les livres de l'Univers Étendu ? Oui
    Côté Clair ou Côté Obscur ? Clair
    Loyauté ou Cupidité ? Loyauté, plus rentable sur le long terme
Questions bonus
    De quelle manière as-tu connu le forum ? par Google
    Quel est ton premier avis sur SWRPG ? que l'ensemble semble massif et impressionnant, au point de m'intimider un peu.
    As-tu rencontré des difficultés lors de tes premiers pas sur le forum ? j'ai pris le temps de suivre les flèches pour espérer bien saisir les fondamentaux, mais j'avoue avoir survolé le début de la chronologie, m'en tenant aux grandes lignes pour mieux comprendre les épisodes plus récents.
    Une idée du camp que tu souhaites rejoindre ? Vraisemblablement les chasseurs de primes.
    As-tu des questions particulières à nous poser avant de rejoindre (définitivement) notre galaxie ? Juste savoir si le fait de jouer un droïde posera un problème ou pas ( si c'est le cas j'ai une solution de rechange).

Règlement lu et approuvé !

Casier de HK-66
Database de HK-66

Formation de Base: Tireur d'élite

Dernière édition par HK-66 le 28/04/2017 17:41:04; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: 28/04/2017 17:11:21    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lyzs
République Fédérale

Niveau: 5
Rang: Générale de la Garde Républicaine

MessagePosté le: 28/04/2017 17:17:29    Sujet du message: Présentation de HK-66 Répondre en citant

Hey ! Bienvenue. ^^
Pas de soucis pour ce qui est de jouer un droïde à priori. Je ne sais pas vraiment ce que ça peut donner chez les chasseurs de primes, mais il y avait bien un droïde CDP dans les films alors bon... :p

Forme III ~ Soresu
Forme II ~ Makashi
Forme VII ~ Vaapad
Dam DOnOs
République Fédérale

Rang: Sénatrice de Dantooine
Autre: Reine de Dantooine

MessagePosté le: 28/04/2017 17:54:29    Sujet du message: Présentation de HK-66 Répondre en citant

Bien le Bonjour et Bienvenue sur notre cher Forum
Lors de ta petite promenade dans les couloirs, je voulais t'inviter à faire halte dans la partie "Outils de jeu", là où tu pourrais trouver la Chronologie de SWRPG, mais tu l'avais déjà survolée  :D . Mais bon faudrait essayer d'y retourner, elle paraît impressionnante comme çà, mais 10 ans ça fait un paquet d'histoire à parcourir, et elle est ici bien résumée . Il y a aussi le Datapad des camps, comme tu as pu le voir. Chasseur de Prime, tu voudrais devenir... Pourquoi pas ? Si les infos découverts dans le Datapad ne sont pas assez clairs et si des questions bien plus particulières, un petit MP au CDC LOm DOnOs, et il t'apportera la lumière :D  

D'autres questions, aides, tu peux venir faire un petit tour sur la CB, et ce sera avec que plaisir que nous y répondrons.
Puis, dès que tu te sens prête, tu pourras poster ta fiche dans la partie adéquate sur le Topic inscription... tu y trouveras un modèle pour tes premiers pas et voir comment la construire.

Je crois que c'est tout !
Le plus important à retenir, Maître-mot, ici, c'est "Prendre plaisir dans ses Rps".
En espérant que tu t'amuseras parmi nous, je réitère mes salutations  
.

MessagePosté le: 28/04/2017 18:01:50    Sujet du message: Présentation de HK-66 Répondre en citant

Merci pour l'accueil, mais par contre je précise de suite, c'est quand je serai prêt et non prête^^. je m’attelle en ce moment à l'inscription. Au plaisir de vous revoir.

Casier de HK-66
Database de HK-66

Dam DOnOs
République Fédérale

Rang: Sénatrice de Dantooine
Autre: Reine de Dantooine

MessagePosté le: 28/04/2017 20:21:07    Sujet du message: Présentation de HK-66 Répondre en citant

Oups, il y a un 'E qui s'est mis de travers   Sorry..... Je ne le ferai plus promis  :D

Rang: Doyen de la Guilde
Autre: Roi de Dantooine

MessagePosté le: 29/04/2017 07:48:54    Sujet du message: Présentation de HK-66 Répondre en citant

Bienvenue sur le forum moucheron mécanique.
Cependant je dois te mettre en garde, sur le fait d’interpréter une machine, ça limite le niveau pensée, émotion, ressenti.
Après si tu te sens prêt, pas de soucis.

MessagePosté le: 29/04/2017 15:57:31    Sujet du message: Présentation de HK-66 Répondre en citant

Dam DOnOS> pas grave j'ai déjà vu pire ;)
LOm DOnOs> Bonjour à toi aussi et merci pour le conseil. Comme j'ai justement tendance à être trop synthétique, je pense que ça devrait aller, mais on le verra rapidement je pense si ça ne va pas ^^'.

Casier de HK-66
Database de HK-66

Mulder
Imperium

Niveau: 2
Rang: Lieutenant
Autre: Agent du BSI

MessagePosté le: 02/05/2017 07:59:49    Sujet du message: Présentation de HK-66 Répondre en citant

Salut Droide, et Bienvenu sur Star Wars RPG !

Alors comme ça, on s'en fiche de la première loi ? ^^

Je te souhaite bonne fortune chez les chasseurs de Dantooine ! Et à très bientot en RP ! :]

et accessoirement bon anniversaire

Rang: Maître du Conseil Jedi

MessagePosté le: 06/05/2017 18:15:56    Sujet du message: Présentation de HK-66 Répondre en citant

Sois le bienvenu sur le forum l'assassin droïde. En espérant que le forum te plaise !

-Histoire du Maître Jedi-
-Possessions du Maître Jedi-
- Second perso: Rick O'lonell -
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 12/12/2017 05:44:51    Sujet du message: Présentation de HK-66

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Star Wars RPG Index du Forum -> Avant le jeu -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Legende

Nouveaux messages Nouveaux messages
Pas de nouveaux messages Pas de nouveaux messages
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.

Partenaires

Annuaires et top sites

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation