Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 FAQ
   Rechercher   Membres   Profil         Connexion 

Présentation Ariana

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Star Wars RPG Index du Forum -> Avant le jeu -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ariana
Nouvel Ordre Sith

Niveau: 0
Rang: Novice
Autre: Politicienne

MessagePosté le: 27/04/2017 17:35:20    Sujet du message: Présentation Ariana Répondre en citant

Présentation d'Ariana.

Présentation du joueur

Age du joueur : 20 ans. (bientôt) 
As-tu déjà RP auparavant ? Non.
As-tu des soucis particuliers concernant l'orthographe ? Fautes d’inattention. 

Ton affinité avec une Galaxie lointaine, très lointaine...

As-tu vu tous les films de la saga ? Oui, les deux derniers ( Episode 7, Rogue One et un morceau du 1 mais je me suis endormie dessus...).
Lis-tu les livres de l'Univers Étendu ? Non. 
Côté Clair ou Côté Obscur ? Les deux. 
Loyauté ou Cupidité ? Loyauté.

Questions bonus

Quel est ton premier avis sur SWRPG ? A première vue, cela à l'air d'être intéressant surtout moi qui ne suis pas du monde de Star Wars et loin d'être pro du RPG.
As-tu rencontré des difficultés lors de tes premiers pas sur le forum ? Non.
Une idée du camp que tu souhaites rejoindre ? Les ravageurs dans la politique car gérer est mon domaine. 
As-tu des questions particulières à nous poser avant de rejoindre (définitivement) notre galaxie ? Non. 

Règlement lu et approuvé !

Dernière édition par Ariana le 27/04/2017 18:53:22; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: 27/04/2017 17:35:20    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kath Aplazm
Ordre Jedi

MessagePosté le: 27/04/2017 17:56:59    Sujet du message: Présentation Ariana Répondre en citant

Bienvenue Ariana !

J'espère que tu prendras du plaisir à nos côtés. Si tu as des questions sur le principe du RP, les règles ou l'univers, n'hésite pas à contacter les joueurs et/ou les membres du staff qui se feront un plaisir de te répondre, soit par MP (message privé) soit sur la CB (la petite boîte en bas de l'index, là où il y a des gens cool).

Pour ce qui est de ton camp, tu peux avoir tous les détails dont tu aurais besoin auprès de Gelmir, qui est le patron et fondateur des Ravageurs.

Voilà, c'est tout pour moi. A bientôt, bon courage pour ta fiche et amuse-toi bien !

Ariana
Nouvel Ordre Sith

MessagePosté le: 27/04/2017 18:49:57    Sujet du message: Présentation Ariana Répondre en citant

Merci. Dans ce cas, je prendrais contact avec Gelmir pour avoir plusieurs détails. 

A bientôt 
Gelmir
Nouvel Ordre Sith

Niveau: 5
Rang: Seigneur Noir
Autre: Seigneur Sith/Gouverneur de Nar Shaddaa

MessagePosté le: 27/04/2017 21:33:13    Sujet du message: Présentation Ariana Répondre en citant

Mes hommages Ariana, en te souhaitant la bienvenue.

J'ose espérer pouvoir t'apporter mon aide afin d'approfondir ta future fiche, mais aussi t'orienter vers la voie que tu veux prendre. Des projets sont à venir et si tu embrasses la cause des Ravageurs, des postes à pouvoirs -y compris dans l'univers politique- sont à prendre.

Puisses-tu t'amuser et t'épanouir à nos côtés !
Ariana
Nouvel Ordre Sith

MessagePosté le: 27/04/2017 21:59:08    Sujet du message: Présentation Ariana Répondre en citant

Bonsoir Gelmir,

Il est vrai que j'aimerai m'entretenir avec toi pour que tu puisses me guider et que je puisse me servir de tes connaissances afin que je puisse avancer.

Nous pourrions peut-être échanger pour connaître tes conditions pour ce poste à pourvoir ?
Steel Block
Guilde des chasseurs de primes

Niveau: 1
Rang: Chasseur Redouté
Autre: Le Suicidaire

MessagePosté le: 28/04/2017 07:13:13    Sujet du message: Présentation Ariana Répondre en citant

$ Bienvenue $
Dam DOnOs
République Fédérale

Rang: Sénatrice de Dantooine
Autre: Reine de Dantooine

MessagePosté le: 28/04/2017 09:15:55    Sujet du message: Présentation Ariana Répondre en citant

Bonjour et Bienvenue sur notre cher Forum Ariana

Citation:
As-tu des soucis particuliers concernant l'orthographe ? Fautes d’inattention. 

Il suffit d'une petite relecture. Et, hop ! Le tour est joué  :D  Effacées les fautes !  8)

Lors de ta petite promenade dans les couloirs de notre cher Forum, je t'invite à faire halte dans la partie "Outils de jeu", tu y trouveras la Chronologie de SWRPG, 10 ans ça fait un paquet d'histoire . Il y a aussi le Datapad des camps, mais comme tu as déjà pris contact avec le Seigneur Gelmir, je pense qu'il sera à même de t'apporter tous les éclaircissements à tes questions sur le camp des Ravageurs.
Puis, dès que tu te sens prête, tu pourras poster ta fiche dans la partie adéquate sur le Topic inscription... tu y trouveras un modèle pour tes premiers pas et voir comment la construire.
Je pense que c'est tout... si d'autres questions, tu peux venir faire un petit tout sur la Cb, et ce sera avec plaisir que nous y répondrons  

Je crois que c'est tout !
Le plus important à retenir. Maître-mot, ici, c'est "Prendre plaisir dans ses Rps".
En espérant que tu t'amuseras parmi nous, je réitère mes salutations  
.

MessagePosté le: 28/04/2017 11:24:51    Sujet du message: Présentation Ariana Répondre en citant

Bonjour, 

Pour commencer merci c'est très gentil, je vois que tout le monde est prêt à m'aider et je trouve ça génial! 

Pour ce qui est de ma fiche, elle est déjà en cours et je suis entrain de voir avec Gelmir car je ne sais pas comment me lancer.

Pour les fautes d'inattention c'est plutôt des " er " à place des " é" malheureusement pour moi, mais grâce aux écritures que je vais pouvoir faire, je pense être capable de m'améliorer. :D

Encore merci et à bientôt. 
Dam DOnOs
République Fédérale

Rang: Sénatrice de Dantooine
Autre: Reine de Dantooine

MessagePosté le: 28/04/2017 16:36:13    Sujet du message: Présentation Ariana Répondre en citant

Citation:
Pour les fautes d'inattention c'est plutôt des " er " à place des " é" malheureusement pour moi, mais grâce aux écritures que je vais pouvoir faire, je pense être capable de m'améliorer. 
.  

Petite astuce, il suffit juste de remplacer le verbe en "er" par un autre du 3ème groupe et à la prononciation, tu sais si c'est infinitif ou participe   :D  . C'est radical  :D

MessagePosté le: 28/04/2017 20:37:06    Sujet du message: Présentation Ariana Répondre en citant

Je prends note 😊
Sion Kumitomo
République Fédérale

Rang: Sénateur de Kamino

MessagePosté le: 29/04/2017 01:00:24    Sujet du message: Présentation Ariana Répondre en citant

Bienvenue Ariana!

Je crois que Gelmir doit être vachement content d'avoir enfin une politicienne ravageur ralliée à sa cause! Bon courage pour ta fiche et au plaisir de te croiser durant un RP!
Rylen Korr
Ordre Jedi

Niveau: 5
Rang: Maître du Conseil Jedi

MessagePosté le: 06/05/2017 17:56:53    Sujet du message: Présentation Ariana Répondre en citant

Comme j'ai déjà pu te le dire sur la CB (mais mieux vaut le faire deux fois plutôt qu'une) sois la bienvenue sur le forum Ariana. En espérant que le fofo te plaise.

-Histoire du Maître Jedi-
-Possessions du Maître Jedi-
- Second perso: Rick O'lonell -
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 12/12/2017 05:39:00    Sujet du message: Présentation Ariana

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Star Wars RPG Index du Forum -> Avant le jeu -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Legende

Nouveaux messages Nouveaux messages
Pas de nouveaux messages Pas de nouveaux messages
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.

Partenaires

Annuaires et top sites

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation