Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 FAQ
   Rechercher   Membres   Profil         Connexion 
 
Une inspection par un Hutt

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Star Wars RPG Index du Forum -> Galaxie principale -> Reste de la Galaxie -> Bordure Extérieure -> Rhen Var
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Blokkus
République Fédérale

Hors ligne

Inscrit le: 19 Aoû 2008
Messages: 580
Niveau: 3
Rang: Sénateur de Mustafar

MessagePosté le: 25/04/2017 13:31:10    Sujet du message: Une inspection par un Hutt Répondre en citant

La navette en provenance de la capitale Républicaine apparu soudain dans l'espace réel. A son bord le sénateur de Mustafar reconverti en auditeur pour la commission économique du Sénat.
La tache de la commission n'était pas si simple: répertorier toutes les industries de l'espace Républicain, étudier leur bilan et faire des propositions afin d'améliorer leur productivité.Le vice président de la commission, Blokkus avec d'autres confrères comme le professeur Malthus, le conseiller Keynes ou l'Ithorien Shan Zan avaient hérité de la bordure extérieure:
Une fois n'était pas coutume, le Hutt avait fait le voyage par lui même, il était las des débats sénatoriaux concernant la crise séparato-républicaine, voyant dans l'impasse le sénat se trouvait, il avait bien tenté de créer un mouvement, un front républicain uni mais voyant le peu de soutien de sa proposition, il avait préféré s’éloigner quelque temps de Coruscant.
Mais le représentant Mustafarienne avait choisi une drôle de destination, une planète glacée de la Bordure Extérieure où se trouvent les ruines d’une civilisation disparue, ainsi que le tombeau d’un célèbre jedi jadis disparu.
Le perle de lave, la navette diplomatique traversa dont l'atmosphère pour se poser sur le seul astroport planétaire , qui était en fait qu'un simple dock d'un avant poste militaire, une simple station d"écoute.
Cependant le Hutt avait deux raisons pour se poser ici: c'était sur cette planète qu'une immense station d'épuration était bâtie , transformant la glace en eau potable pour la République et on lui avait dit qu'une usine de montage avait aussi été établie sous terre et il voulait en avoir le cœur net.
Affublé d'un manteau en peau de Wampa, Blokkus se plaça devant la rampe d'accès tandis que Rohan son pilote, déclenchait les moteurs de répulsion pour un atterrissage en douceur.
Deux flammetroopers le précédaient , tandis qu'un vent frais s'engouffrait dans la navette , le Hutt frissonna, il était bien loin du climat aride de Mustafar et de la chaleur réconfortante de ses volcans, tout aussi loin du climat humide de Nal Hutta, sa planète natale.
mais un bon bol d'air frais lui ferait du bien , lui qui était resté confiné dans ses quartiers lors des débats au sénat.

-Sommes nous arrivés mon bon Rohan?
  

Le pilote lui répondit par l'interphone.

:Qui-Gonn: -Oui votre seigneurie, bienvenue sur Rhen var, la température au sol est de -20°.

Blokkus frissonna , serrant un peu plus son manteau de fourrure, heureusement , il ne devrait marcher que quelques mètres avant de se retrouver dans la station polaire.
Plusieurs soldats l'attendaient au garde à vous, la garnison avait fait les choses bien, un officier vêtu d'une veste à capuche l'attendait.

stormtrooper -Bienvenue à la base Bravo sénateur, capitaine Kuo du 120eme régiment d'Icetrooper, on a pas beaucoup de visite de standing par ici vous savez...

Le Hutt fit un petit geste de la main, il commençait à geler sur place, on referma rapidement la lourde porte isolante, au moins la température était positive dans la station d"écoute même si le Hutt n'avait pas abandonné pour autant son lourd manteau.


-Merci officier, Il ne fait pas très chaud chez vous...
  

stormtrooper - la planète est entrée dans une ère glaciaire plusieurs dizaines de milliers peut-être millions d'années avant notre ère .

-J'espère juste que vous avez mis le chauffage dans ma chambre.
  

stormtrooper -Bien évidemment, vous aurez tout le confort du à votre rang sénateur.

Le Hutt sourit à l’officier, au moins on l’appréciait à sa juste valeur, même si le capitaine regardait d'un drôle d’œil son escorte de 4 flammetroopers.Si le politicien voyageait léger, il aimait toujours avoir une garde rapprochée.


-Parfait, je vais prendre congé et tenter de me réchauffer.
  
stormtrooper -Bien sur sénateur, nous avons programmé des rendez vous demain avec les industriels.

-C'est parfait à demain.
  

Le sénateur donna congé au soldat républicain et se dirigea en direction de sa chambre construite dans les ruines, il en profita pour admirer les ruines cyclopéennes qui étaient composées de façon variable de pierre et de béton ou de métal.
Après une inspection, les gardes restèrent à l’extérieur de la chambre, tandis que le hutt s'assit à son bureau, quelques minutes plus tard, un soldat vint apporter une soupe chaude.

*Je suis au régime ou quoi?*
Mais bon, le Hutt n"'était la que pour un jour ou deux et au vu du climat et des repas, il y avait de grande chance qu'il reparte dès demain matin, heureusement qu' a bord du "Perle" il avait un petit garde manger, il enverrait certainement un de ses gardes lui chercher un petit encas a base d'amphibiens.
Après son souper léger, il s'endormit dans le double lit mit à sa disposition dès demain il irait à la rencontre des deux responsables des entreprises locales...

_________________________
Regardons les choses en face : si le crime ne payait pas, il y aurait très peu de criminels.


http://star-wars-rpg.soforums.com/t3889-Casier-d-un-Hutt.htm

http://star-wars-rpg.soforums.com/t1670-Blocus-le-Hutt.htm?q=#p18252
-Un Destroyer Ravageur-
-Un croiseur Harbinger-
-Deux Transports Acclamators-
-Un cuirassé Keldabe-
-Deux corvettes Correliennes-
-Un vaisseau de combat Droid-
-Une navette Neimodienne-
-Un croiseur MC 80-
-Escadron (x8 )
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: 25/04/2017 13:31:10    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Blokkus
République Fédérale

Hors ligne

Inscrit le: 19 Aoû 2008
Messages: 580
Niveau: 3
Rang: Sénateur de Mustafar

MessagePosté le: 30/05/2017 08:05:08    Sujet du message: Une inspection par un Hutt Répondre en citant

La nuit avait été dure pour Blokkus, entre les gargouillis de son estomac et la dureté du sommier, il n'avait pas vraiment bien dormi, il est vrai que sa seigneurie était habituée à mieux, beaucoup mieux.
Il avait envoyé un flammetrooper chercher un petit encas pour son petit déjeuner, le ragout qu'on lui avait servi au matin ne lui avait servi que d'amuse bouche.
Mais il n'était pas sur Rhen Var pour sa gastronomie, il avait des entrepreneurs à rencontrer.
Le premier était le responsable de la société H20, qui transformait la glace de la planète en eau potable et le deuxième était un membre d'une société de véhicule militaire,la Blitz Compagnie qui utilisait la planète pour ses tests en milieu hostile.
Après son troisième encas, le sénateur enfila son manteau de fourrure bien décidé a quitter rapidement ce cornet de glace géant.
Dans une salle, gardée par deux Icetrooper, les deux entrepreneurs patientaient en buvant du caf bien chaud, à la vue du Hutt, ils se figèrent, sans doute avait on omis de leur indiquer de quelle espèce faisait partie le vice président de la commission du commerce.
Mais Blokkus ne faisait même plus attention aux réactions épidermiques qu'il engendrait, il n'était pas la pour mettre à l'aise ses hôtes.


-Bonjour messieurs, je suis le sénateur Terriblik de Mustafar, vice président de la commission du commerce.
   

Les deux humanoides firent un signe de tête en guise de salut, et reprirent leur place à table devant leur datapad.Tout sourire Blokkus commença son exposé:


-Bien.. comme vous le savez, la commission Républicaine a été mandatée pour étudier les entreprises et voir comment on pouvait améliorer leur productivité.
Mais avant tout, j'aimerai que vous me présentiez vos projets...

   

Le premier à prendre la parole fut V-Olia , un Nautolan, on pouvait bien se demander ce qu'un amphibien faisait sur une planète gelée.

-bonjour, Directeur V-Olia de la société H2O, notre but ici est de transformer la glace en eau potable pour fournir toute la galaxie.
Nous avons élaboré un condensateur planétaire qui peut transformer l’eau sous forme gazeuse en eau potable sous forme liquide grâce à un filtre à osmose inversée.


-Je vois, un peu comme les fermes hydroponiques de Tatooine?
   

Le Nautolan était impressionné, le Hutt savait de quoi il parlait, mais Blokkus s'était intéressé au sujet en cherchant des débouchés à ses hydroliennes installées sur Kamino et Mon Calamari.

-C'est tout à fait cela sénateur, sauf que nous visons à plus grande échelle..

-Intéressant et comment pensez vous que la République pourrait appuyer votre projet ambitieux?
   
-Et bien, la H2O aimerait s'installer sur Hoth également, mais avec les Wampas, il nous faudrait une force armée pour protéger nos installations et nos employés.

-Le problème est que Hoth n'est pas dans l'espace Républicain, nous ne pouvons déployer la Grande Armée, surtout dans un but purement économique, mais il existe sans doute des solutions, je vais y réfléchir.
   

Le Hutt pensait à des société de sécurité privée comme sur Rodia, des chasseurs de prime ou même les membres de la Hunter Gen, pourquoi pas?

-Je vous en saurait grée.

Blokkus sourit au Nautolan avant de se tourner vers l'autre entrepreneur, un humain d'age mur au visage ridé.

:maîtrejedi: -Bonjour sénateur , responsable Fox de la "Blitz Compagnie".
Nous élaborons des véhicules militaires que nous testons sur cette planète, le climat est idéal pour mettre les mécaniques à l'épreuve.Nous testons en ce moment un véhicule à chenilles tout terrain.

Le sénateur frissonna en pensant à la température polaire.


-J'imagine...
En quoi la commission pourrait vous aider?

   

:maîtrejedi: -Et bien pour tout vous dire sénateur, la commission aux armées suit déjà l'activité de notre société.

-Vraiment? c'est parfait alors.
Je pense dans ce cas messieurs, que cette réunion est ajournée, je vous remercie de m'avoir accordé un peu de temps.

   

Les deux entrepreneurs se levèrent et serrèrent la main poisseuse du Hutt. Il prit congé des deux responsables et repartit dans sa chambre pour sans doute un ultime bol de soupe avant de quitter cette planète sorbet ...

http://star-wars-rpg.soforums.com/t7303-La-Journ-e-des-M-moires.htm#p75023

_________________________
Regardons les choses en face : si le crime ne payait pas, il y aurait très peu de criminels.


http://star-wars-rpg.soforums.com/t3889-Casier-d-un-Hutt.htm

http://star-wars-rpg.soforums.com/t1670-Blocus-le-Hutt.htm?q=#p18252
-Un Destroyer Ravageur-
-Un croiseur Harbinger-
-Deux Transports Acclamators-
-Un cuirassé Keldabe-
-Deux corvettes Correliennes-
-Un vaisseau de combat Droid-
-Une navette Neimodienne-
-Un croiseur MC 80-
-Escadron (x8 )
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: 25/07/2017 21:33:35    Sujet du message: Une inspection par un Hutt

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Star Wars RPG Index du Forum -> Galaxie principale -> Reste de la Galaxie -> Bordure Extérieure -> Rhen Var Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Legende

Nouveaux messages Nouveaux messages
Pas de nouveaux messages Pas de nouveaux messages
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.

Partenaires

Annuaires et top sites


Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB Fr © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com - Thème : Lyzs
Reproduction INTERDITE