Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 FAQ
   Rechercher   Membres   Profil         Connexion 

Présentation d'Arkael Tallyn

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Star Wars RPG Index du Forum -> Avant le jeu -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arkael Tallyn
Nouveau

Niveau: 0

MessagePosté le: 21/04/2017 12:45:07    Sujet du message: Présentation d'Arkael Tallyn Répondre en citant

[Arkael Tallyn]

Présentation du joueur
    Identité de ton personnage : Arkael Tallyn
    Age du joueur : 24 ans
    As-tu déjà RP auparavant ? Nop, et j'espère que ce n'est pas un problème. À vrai dire, ça fait un petit moment que je veux m'y mettre et je me dis, pourquoi pas ici.
    As-tu des soucis particuliers concernant l'orthographe ? Je fais le plus d'efforts possible à ce niveau. N'hésitez pas à me reprendre au moindre faux pas.

Ton affinité avec une Galaxie lointaine, très lointaine...
    Quel est ton personnage de Star Wars préféré ? Difficile à dire, j'aime bien Jango et Boba Fett, et Mace Windu.
    As-tu vu tous les films de la saga ? Tous sauf Rogue One, mais je compte le voir dans pas trop longtemps.
    Lis-tu les livres de l'Univers Étendu ? Je suis en train de lire des comics (Kannan, Clone Wars). D'ailleurs, si vous avez des romans et ou des bd/comics a me conseiller, je suis preneur.
    Côté Clair ou Côté Obscur ? Entre les deux ;)
    Loyauté ou Cupidité ? Plutôt loyal.

Questions bonus
    De quelle manière as-tu connu le forum ? Merci Google
    Quel est ton premier avis sur SWRPG ? Je ne connais pas trop le monde du RP sur forum. Mais le forum à l'air très agréable.
    As-tu rencontré des difficultés lors de tes premiers pas sur le forum ? Nop, c'est clair et il suffit de suivre les panneaux.
    Une idée du camp que tu souhaites rejoindre ? Armée de la république.
    As-tu des questions particulières à nous poser avant de rejoindre (définitivement) notre galaxie ? Pour le moment pas trop, Rubis Kiira à déjà répondu à deux trois questions. Il faudrait que je lise soigneusement la chronologie.

Règlement lu et approuvé !
Publicité

MessagePosté le: 21/04/2017 12:45:07    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dam DOnOs
République Fédérale

Niveau: 1
Rang: Sénatrice de Dantooine
Autre: Reine de Dantooine

MessagePosté le: 21/04/2017 13:40:51    Sujet du message: Présentation d'Arkael Tallyn Répondre en citant

Hello ! Hello ! Arkael !
Tout d'abord, laisse-moi te souhaiter la Bienvenue sur notre cher Forum  :D
Maître-mot, ici, c'est "Prendre plaisir dans ses Rps".
    Citation:
    As-tu déjà RP auparavant ? Nop, et j'espère que ce n'est pas un problème. À vrai dire, ça fait un petit moment que je veux m'y mettre et je me dis, pourquoi pas ici.
Ce n'est pas un problème du tout. Regarde moi par exemple, je n'avais jamais Rp auparavant, sur aucun Forum, ni sur Papier comme certains le disent... Et pourtant, depuis je suis toujours là et ça ne se passe pas trop mal... je dirai, même, il faut bien un début à tout  :D
      Citation:
       As-tu des soucis particuliers concernant l'orthographe ? Je fais le plus d'efforts possible à ce niveau. N'hésitez pas à me reprendre au moindre faux pas.

T'inquiètes ! Tu peux compter sur moi  :)  Sinon, dans "Modèle d'inscription", tout en bas du topic, tu trouveras comme son nom l'indique une aide certaine pour améliorer tes écrits, quelques recommandations ainsi que des liens de correcteur orthographique, si cela peut te rassurer, sur lesquels tu peux passer ton texte avant de poster sur les topics du Forum. (lien ici = http://star-wars-rpg.soforums.com/t6-exemple.htm )
    Citation:
    As-tu des questions particulières à nous poser avant de rejoindre (définitivement) notre galaxie ? Pour le moment pas trop, Rubis Kiira à déjà répondu à deux trois questions. Il faudrait que je lise soigneusement la chronologie.

Bonne initiative et pendant ta promenade dans cette partie, tu peux aussi faire un petit tour sur le Datapad de la Nouvelle République Fédérale (si ce n'est déjà fait)  8) . Je t'invite même à prendre contact avec ton futur CDC (Lyzs, tu peux lui envoyer un petit MP  8) ) puisque tu souhaites intégrer le camp de l'Armée Républicaine, elle sera plus apte à répondre à tes questions. Tu peux même venir sur la CB, si questions urgentes tu as, ce sera avec plaisir que nous y répondrons.
Ben, je crois que c'est tout pour le moment  :D , et dès que tu te sens prêt, que ta promenade t'aie apporté renseignements satisfaisants, que tu ais pu regrouper tous les éléments dont tu avais besoin, tu pourras t'atteler à la fiche de ton personnage dans la partie adéquate.
En espérant que tu t'amuseras parmi nous 
, à bientôt sur la Cb ou en Rp 

Niveau: 5
Rang: Doyen de la Guilde
Autre: Roi de Dantooine

MessagePosté le: 21/04/2017 17:40:05    Sujet du message: Présentation d'Arkael Tallyn Répondre en citant

Bienvenue moucheron Républicain  :D

Niveau: 5
Rang: Maître du Conseil Jedi

MessagePosté le: 22/04/2017 04:51:23    Sujet du message: Présentation d'Arkael Tallyn Répondre en citant

Je te souhaite la bienvenue sur SWRPG Arkael.

Une fois de plus, je vais promouvoir le roman Dark Plagueis que je te conseille réellement de lire au moins une fois. Avec les Republic Commando, c'est mon plus beau souvenir de roman SW.

Du côté des comics je te conseille la Genèse des Jedi qui parle des premières guerres de la Force dans le système Tython et de la naissance des deux courants (Clair et Obscur). Encore faut-il apprécier l'histoire des sensitifs !

Si tu aimes bien le Mandalorien Sans Tête (comme on le surnomme sur les passerelles du Sanctuaire Jedi), il y a la "Ballade de Jango Fett" qui d'après ce que j'ai entendu dire n'est pas mal (mais je n'ai pas eu l'occasion de le lire).

Cette publicité gratuite effectuée, je te souhaite de prendre un maximum de plaisir à nos côtés. Et n'hésite-pas à passer un moment sur la Chatbox afin de discuter avec la communauté.

Bon courage pour ta fiche !

-Histoire du Maître Jedi-
-Possessions du Maître Jedi-
- Second perso: Rick O'lonell -
Oneight (CT-1989)
République Fédérale

Niveau: 1
Rang: Adjudant

MessagePosté le: 22/04/2017 17:24:42    Sujet du message: Présentation d'Arkael Tallyn Répondre en citant

Bienvenue !

Je peux te conseiller quelques romans de l'univers étendu canon : "Étoiles perdues", "Sombre Apprenti" et "Bloodline". Ce sont les plus appréciés pour l'instant.

Pour l'UE Legends, je ne m'y connais pas trop, et Rylen t'as déjà bien conseillé.
Et sinon, tu peux regarder SW Rebels, hein. (puisque tu lis le comics Kanan) :p

Arkael Tallyn
Nouveau

MessagePosté le: 22/04/2017 19:50:31    Sujet du message: Présentation d'Arkael Tallyn Répondre en citant

Merci pour votre chouette accueil !

Et merci pour les conseils de bouquins je vais essayer de les trouver ;)
Kath Aplazm
Ordre Jedi

Rang: Novice

MessagePosté le: 27/04/2017 18:00:31    Sujet du message: Présentation d'Arkael Tallyn Répondre en citant

Bienvenue parmi nous ! Permets-moi de te souhaiter de prendre beaucoup de plaisir en écrivant sur ce beau forum :]

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 26/07/2017 07:39:15    Sujet du message: Présentation d'Arkael Tallyn

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Star Wars RPG Index du Forum -> Avant le jeu -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Legende

Nouveaux messages Nouveaux messages
Pas de nouveaux messages Pas de nouveaux messages
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.

Partenaires

Annuaires et top sites

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation