Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 FAQ
   Rechercher   Membres   Profil         Connexion 

Présentation d'Ellarya

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Star Wars RPG Index du Forum -> Avant le jeu -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ellarya
Nouveau

Niveau: 0

MessagePosté le: 20/04/2017 10:32:40    Sujet du message: Présentation d'Ellarya Répondre en citant

Présentation d'Ellarya

Présentation du joueur
    Identité de ton personnage : Ellarya
    Age du joueur : 18
    As-tu déjà RP auparavant ? Oui ! C'est assez divers à ce niveau là mais je n'ai jamais fait sur un forum comme celui-ci.
    As-tu des soucis particuliers concernant l'orthographe ? Très mineurs, ils peuvent se remarquer avec des oublis de s etc...
Ton affinité avec une Galaxie lointaine, très lointaine...
    Quel est ton personnage de Star Wars préféré ? Difficile à dire, mais je dirai Revan, en fait je ne me suis jamais vraiment posé la question.
    As-tu vu tous les films de la saga ? Oui bien entendu !
    Lis-tu les livres de l'Univers Étendu ? Non pas du tout.
    Côté Clair ou Côté Obscur ? J'hésite... Mais plus côté clair je pense.
    Loyauté ou Cupidité ? Loyauté
Questions bonus
    De quelle manière as-tu connu le forum ? Par hasard, en tapant "forum rp" dans une sorte de mélancolie du rp.
    Quel est ton premier avis sur SWRPG ? Je suis vraiment très très impressionné par l'âge de votre communauté et l'univers alternatif que vous avez pu développer avec vos rp, mais j'avoue que certains systèmes bien que justifié me paraissent comme une légère entrave aux rps pour certains joueurs.
    As-tu rencontré des difficultés lors de tes premiers pas sur le forum ? Non pas vraiment !
    Une idée du camp que tu souhaites rejoindre ? Sûrement un ordre d'utilisateur de la Force, à voir après lequel.
    As-tu des questions particulières à nous poser avant de rejoindre (définitivement) notre galaxie ? Je n'en vois pas trop comme ça !

Règlement lu et approuvé !
Publicité

MessagePosté le: 20/04/2017 10:32:40    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gelmir
Nouvel Ordre Sith

Niveau: 5
Rang: Seigneur Noir
Autre: Seigneur Sith/Gouverneur de Nar Shaddaa

MessagePosté le: 20/04/2017 10:38:31    Sujet du message: Présentation d'Ellarya Répondre en citant

Bienvenue Ellarya et j'ose espérer que tes futures aventures soient bénéfiques et pleines d'intrigues.
N'hésite pas le moins du monde à poser des questions aux Jedi et aux Sith (identifiables par leurs jolies couleurs sur le Forum).

A titre d'information, deux "groupes Sith" sont identifiables et identifiés sous le symbole des "Cultes Obscurs"

Ordre Noir => Dark Oblivius
Ravageurs => Gelmir

Bon courage jeune Sith/Jedi ;)
Steel Block
Guilde des chasseurs de primes

Niveau: 1
Rang: Chasseur Redouté
Autre: Le Suicidaire

MessagePosté le: 20/04/2017 13:41:05    Sujet du message: Présentation d'Ellarya Répondre en citant

Bienvenue !
Dam DOnOs
République Fédérale

Niveau: 1
Rang: Sénatrice de Dantooine
Autre: Reine de Dantooine

MessagePosté le: 20/04/2017 17:06:19    Sujet du message: Présentation d'Ellarya Répondre en citant

Bienvenue parmi nous, Ellarya, 
Lors de ta petite promenade dans les couloirs de notre cher Forum, je t'invite à faire halte dans la partie "Outils de jeu", tu y trouveras la Chronologie de SWRPG, 10 ans ça fait un paquet d'histoire   :D  Petit passage sur le Datapad des camps, ainsi tu pourras te faire une idée entre Sith, Jedi, Jedi Sith  :)  (Entre les deux, ton coeur balance ♫...) Mais bon vu de ce que tu as noté dans ta présentation  
Citation:
 Côté Clair ou Côté Obscur ? J'hésite... Mais plus côté clair je pense. 
A mon avis   hihi, j'ai une petite idée.... Bref tu peux envoyer un petit Mp soit au Grand Maître Rylen Korr Chef de Camp des Jedi ou à son proche associé Pete Jeabro, si besoin plus d'information sur ce camp ou alors comme te l'a déjà précisé le seigneur Gelmir, un petit Mp à lui pour plus de renseignement concernant les Ravageurs ou un Mp à Dark Oblivius, concernant l'Ordre Noir.
Puis, dès que tu te sens prêt, tu pourras poster ta fiche dans la partie adéquate sur le Topic inscription... tu y trouveras un modèle pour tes premiers pas et voir comment la construire.
Je pense que c'est tout... si d'autres questions, tu peux venir faire un petit tout sur la Cb, et ce sera avec plaisir que nous y répondrons  :D
 Je crois que c'est tout !
Le plus important à retenir. Maître-mot, ici, c'est "Prendre plaisir dans ses Rps".
En espérant que tu t'amuseras parmi nous, Ellarya, je réitère mes salutations  
.

Rang: Doyen de la Guilde
Autre: Roi de Dantooine

MessagePosté le: 20/04/2017 20:38:36    Sujet du message: Présentation d'Ellarya Répondre en citant

Wellcome little girl  8)

Niveau: 3
Rang: Sergent
Autre: Escouade Amandine du 38

MessagePosté le: 20/04/2017 22:19:32    Sujet du message: Présentation d'Ellarya Répondre en citant

Bienvenue parmi nous! Rappelle-toi la CSI est la plus forte 8)

En recherche des vérités...

Casier d'Iroey:

Thème:

Formation de base:
Close combat

Formation Lv1:
Close Combat

Formation Lv2:
Close Combat

Formation Lv3:
Close Combat
Ellarya
Nouveau

MessagePosté le: 21/04/2017 18:50:48    Sujet du message: Présentation d'Ellarya Répondre en citant

Merci à tous !

Faudrait que je discute aussi avec des gens de la CSI car je comptais faire démarrer mon perso sur une de vos planètes !
Iroey
CSI

Niveau: 3
Rang: Sergent
Autre: Escouade Amandine du 38

MessagePosté le: 21/04/2017 22:45:44    Sujet du message: Présentation d'Ellarya Répondre en citant

Dans se cas contact directement par MP Tericarax. C'est le chef de clan de la CSI.

En recherche des vérités...

Casier d'Iroey:

Thème:

Formation de base:
Close combat

Formation Lv1:
Close Combat

Formation Lv2:
Close Combat

Formation Lv3:
Close Combat
Rylen Korr
Ordre Jedi

Rang: Maître du Conseil Jedi

MessagePosté le: 22/04/2017 05:00:29    Sujet du message: Présentation d'Ellarya Répondre en citant

Sois la bienvenue sur le forum Ellarya.

Rassure-moi : ton personnage n'a pas les mêmes yeux que la petite fille dans l'Exorciste ? Si ce n'est pas le cas alors tout va bien 8) C'est la première chose à laquelle j'ai pensé en voyant ton avatar (ce qui ne me rassure pas).

N'hésite-pas à dire ce que tu penses des systèmes dont tu parles, ceux qui à tes yeux entravent le RP pour certains joueurs. C'est la raison pour laquelle nous demandons le premier avis des nouveaux joueurs dès leur arrivée sur le forum, un nouveau regard est parfois beaucoup plus révélateur que de vieux yeux comme les nôtres.

J'espère que tu prendras du plaisir à RP à nos côtés et si tu as besoin d'une information n'hésite-pas à nous contacter. Bon courage pour ta fiche de personnage !

-Histoire du Maître Jedi-
-Possessions du Maître Jedi-
- Second perso: Rick O'lonell -
Kath Aplazm
Ordre Jedi

Rang: Novice

MessagePosté le: 27/04/2017 18:02:10    Sujet du message: Présentation d'Ellarya Répondre en citant

Bienvenue Ellarya !

Puisses-tu faire le bon choix. Mais quel que soit le côté où te guide la Force, souviens-toi qu'il faut avant tout s'amuser. A bientôt en RP (et sur Endor, j'espère) :D

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 12/12/2017 05:41:37    Sujet du message: Présentation d'Ellarya

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Star Wars RPG Index du Forum -> Avant le jeu -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Legende

Nouveaux messages Nouveaux messages
Pas de nouveaux messages Pas de nouveaux messages
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.

Partenaires

Annuaires et top sites

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation