Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 FAQ
   Rechercher   Membres   Profil         Connexion 

Présentation Versk Sa'keati

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Star Wars RPG Index du Forum -> Avant le jeu -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Versk Sa'keati
Guilde des chasseurs de primes

Niveau: 0
Rang: Apprenti chasseur de Prime
Autre: Drinking Beast

MessagePosté le: 08/04/2017 21:17:07    Sujet du message: Présentation Versk Sa'keati Répondre en citant

Présentation Versk Sa'keati

Présentation du joueur
    Identité de ton personnage : Versk Sa'keati
    Age du joueur : 16 ans
    As-tu déjà RP auparavant ? A part sur quelques jeux en ligne , jamais sur un Forum.
    As-tu des soucis particuliers concernant l'orthographe ? J'ai quelques problèmes oui, mais je pense que me mettre à écrire pour faire du RP , me permettra de m'améliorer.
Ton affinité avec une Galaxie lointaine, très lointaine...
    Quel est ton personnage de Star Wars préféré ? Wilhuff Tarkin
    As-tu vu tous les films de la saga ? oui
    Lis-tu les livres de l'Univers Étendu ? Oui , je peux citer Les Ombres de l'Empire ou encore Les Chevaliers de l'ancienne République
    Côté Clair ou Côté Obscur ? Clair
    Loyauté ou Cupidité ? Loyauté, je suis pas trop du genre à trahir ^^
Questions bonus
    De quelle manière as-tu connu le forum ? Dans un annuaire du nom de sawen.net
    Quel est ton premier avis sur SWRPG ? ça a l'air sympa ^^ , j'ai aussi remarqué une communauté qui est accueillante ^^
    As-tu rencontré des difficultés lors de tes premiers pas sur le forum ? Aucune
    Une idée du camp que tu souhaites rejoindre ? Guilde des Chasseurs de Primes
    As-tu des questions particulières à nous poser avant de rejoindre (définitivement) notre galaxie ? Aucune

Règlement lu et approuvé !

Publicité

MessagePosté le: 08/04/2017 21:17:07    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Steel Block

Niveau: 1
Rang: Chasseur Redouté
Autre: Le Suicidaire

MessagePosté le: 08/04/2017 21:19:50    Sujet du message: Présentation Versk Sa'keati Répondre en citant

Bienvenu ^^
Sion Kumitomo
République Fédérale

Rang: Sénateur de Kamino

MessagePosté le: 08/04/2017 21:29:46    Sujet du message: Présentation Versk Sa'keati Répondre en citant

Une nouvelle fois bienvenue, on s'est croisé plusieurs fois sur la CB ^^

Comme je te disais, il n'y a aucun soucis à être "débutant". Je suis moi-même arrivé avec un bagage particulièrement faible (à voir si ça a changé haha) donc, si tu as un soucis ou une interrogation, n'hésite surtout pas!
Pour l'orthographe, t'as des sites qui pourront te filer un bon coup de main : Reverso ou Bonpatron. Par la suite, nous pourrons également t'apporter une aide supplémentaire.

Pour ce qui est du commencement, t'as bien sûr le Règlement et toute la partie Outils de jeu : chronologie, datapad des camps (avec des informations détaillées), carte de la galaxie... Ce seront tes principales sources pour ta fiche.
Tu peux d'ores et déjà, quand tu voudras, poster ta fiche dans la partie Inscription. En relation avec ce que je disais juste avant, pense bien qu'une fiche bien faite, c'est un chance pour toi de t'amuser avec ton personnage! Si t'écris ça à la va-vite, il y a beaucoup de chance pour que ton personnage ne tarde pas à te lasser. Un membre de staff passera une fois ta fiche terminée.

Encore une fois, je te rappelle que ton probable futur chef de camp sera LOm DOnOs (sauf si tu décides de changer de camp). Pour toutes tes question, t'as la CB, les MP donc ne te fais pas prier!

Bon courage!
Sion.
LOm DOnOs

Niveau: 5
Rang: Doyen de la Guilde
Autre: Roi de Dantooine

MessagePosté le: 08/04/2017 22:18:50    Sujet du message: Présentation Versk Sa'keati Répondre en citant

Sion Kumitomo a écrit:

Encore une fois, je te rappelle que ton probable futur chef de camp sera LOm DOnOs (sauf si tu décides de changer de camp).
Bon courage!

C'est bien résumé.
Bienvenue poilu 8)

Niveau: 5
Rang: Générale de la Garde Républicaine

MessagePosté le: 09/04/2017 00:43:08    Sujet du message: Présentation Versk Sa'keati Répondre en citant

Bienvenue ! :)
Je souhaite pleins de crédits, petit CDP.

Forme III ~ Soresu
Forme II ~ Makashi
Forme VII ~ Vaapad
Versk Sa'keati

Rang: Apprenti chasseur de Prime
Autre: Drinking Beast

MessagePosté le: 09/04/2017 01:05:59    Sujet du message: Présentation Versk Sa'keati Répondre en citant

Merci à tous :)

Dam DOnOs
République Fédérale

Niveau: 1
Rang: Sénatrice de Dantooine
Autre: Reine de Dantooine

MessagePosté le: 09/04/2017 09:13:05    Sujet du message: Présentation Versk Sa'keati Répondre en citant

Hello, Versk
Bienvenue sur notre cher Forum
Maître-mot, ici, c'est "Prendre plaisir dans ses Rps".
En espérant que tu t'amuseras parmi nous :D, si des questions n'hésites surtout pas 8)

Dernière édition par Dam DOnOs le 09/04/2017 10:01:33; édité 1 fois
Kath Aplazm
Ordre Jedi

Rang: Novice

MessagePosté le: 09/04/2017 09:49:10    Sujet du message: Présentation Versk Sa'keati Répondre en citant

Bienvenue, l'nouveau ! J'espère que tu te plairas parmi nous ! :]

Uriel
Ordre Jedi

Rang: Novice

MessagePosté le: 09/04/2017 16:30:54    Sujet du message: Présentation Versk Sa'keati Répondre en citant

Bienvenue à toi parmi nous ! Tu sembles vouloir jouer Bothan, c'est un excellent choix d'espèce ! Puisses-tu t'épanouir au sein de la Guilde !

Fiche

Thème
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 12/12/2017 05:38:09    Sujet du message: Présentation Versk Sa'keati

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Star Wars RPG Index du Forum -> Avant le jeu -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Legende

Nouveaux messages Nouveaux messages
Pas de nouveaux messages Pas de nouveaux messages
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.

Partenaires

Annuaires et top sites

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation