Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 FAQ
   Rechercher   Membres   Profil         Connexion 
 
débarquement des nouvelles troupes

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Star Wars RPG Index du Forum -> Galaxie principale -> Kamino -> Tipoca City -> Garnison
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Prama HAMON
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: 12/07/2007 21:05:35    Sujet du message: débarquement des nouvelles troupes Répondre en citant

Le vaste océan unique de kamino était depuis peu boulversé par les vents violents, prémices d'une tempête future, plus dévastatrice encore. La vaste citée émergée de Typoca ne tarderait pas à être mise en état d'alerte climatique comme c'était souvent le cas sur la planète Kamino.
La navette en provenance de Coruscant, ammorça sa descente en inclinaison minimale, limitant la surchaufe des réacteurs et les frotement. Malgrès l'imprésionnant progrès technologique, les recherches importantes dédiées à l'aérospatial, les instruments de bords ne permettent pas de suprimer totalement les frotements extérieur ni l'inertie.
Assis sur un des sièges réservés aux passagers, Prama leva son nez de sa revue scientifique pour accorder une plus grande part de concentration sur les compagnons de voyages.
Tous avaient passé avec succes les tests d'admission de l'académie militaire de Coruscant. La république étant en crise, elle appelait à la volonté duu plus grand nombre et Prama s'était porté volontaire. Cette académie formait aux notions de base du combat en milieu hostile et les personnes qui en resortaient avec mention étaient envoyés sur Kamino pour suivre une formation plus poussée en vue d'une gradation future.
Les hommes étaient pratiquement tous humains ou s'en raprochait. Etaient présent également un zabrak, un musicien aparemment au vue de la housse de Quetarra qui siégeait à côté de lui, un twi'lek, médecin de formation, il tenait fermement sur ses genoux son matériel de soin d'urgence qui venait suivre sur kamino la formation de brancardier secouriste, et un kubaz, être étrange peu commun dans la galaxie, ils préfèrent en général rester chez eux.
Un petit signal lumineux en face de Prama attira son attention et lui indiquait de boucler sa ceinture en vue de l'aterrissage, il s'executa avant de jeter son regard curieux à travers le hublot. L'océan à prete de vue.
La navette amorça une descente verticale en direction d'une des nombreuses plates-formes disposées autour de la citée avant de s'y arrimer.

La rampe d'accès à la navette s'abaissa lentement avant de rentrer en contacte avec le sol métalique détrempé de la plate-forme T-87. Tous les hommes déscendirent en file indienne avant d'attendre les instruction d'un commandant chargé de l'acceuil. Celui-ci renseigna les nouveaux venu sur ce qui allait se passer durant leur séjour sur Kamino et désigna à chacun un groupe. Prama et quelques autres, reçus avec la mention, étaient désignés pour suivre un entraînement particulier. Ils étaient à présents alignés les uns à côté des autres, attendant l'arrivée de leur instructeur
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: 12/07/2007 21:05:35    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Ozzel
Niveau 5

Hors ligne

Inscrit le: 07 Oct 2006
Messages: 4 341
Niveau: 0
Rang: Général Républicain
Autre: Mort

MessagePosté le: 13/07/2007 22:19:29    Sujet du message: débarquement des nouvelles troupes Répondre en citant

Le sergent Wilson regarda les nouvelle recrues arriver. Depuis quelque temps, la République avait voulut que des clones. des soldats "non cloné" prenaient place dans l'armée.
L'idée était intéressante, mais, les vrais clones disposaient d'une vie d'apprentissage, de savoir, de réflexe en milieu hostile. Pas comme ses blanc bec..


*Enfin, se sont les ordres..*

Il regarda le caporal Fliss les repartir dans divers groupe de 4 ou 6 soldats.
La plupart n'avait pas l'air particulièrement vigoureux ou heureux de faire partie de cet armée. Mais bon, tant mis, un soldat qui par jeu, partait la fleur au blaster n'avait pas une tres grande espérance de vie.

Finalement après avoir vu ses recrues rentrer dans sa salle d'entrainement depuis près d'un quart d'heure, il se décida enfin a aller les voir.
IL rentra et, comme a chaque fois, vit des hommes éparpillés dans la salle, en train de fumer quelque drogue "légales" ou de discuter assis sur leur sac


- Allez, en ligne par ordre alphabétique et plus vite que ça ! Allez allez !


Les jeunes soldat surpris de cet intrusion se mirent en place, plus ou moins bien, prenant hâtivement, leur affaire, en tachant de cacher leur cigarettes, histoire d''en avoir une pour plus tard.

- Bon, je suis votre sergent instructeur ! Comprit? Je suis la pour faire de vous des machine de guerre ! Vous m'obeirez quelqe soit mes ordres ! Si vous vous dit couchez vous, vous vous couchez ! Si je vous dit "Abattez moi ce type, vous le ferez ! Compris ?

Un "Oui monsieur " répétez par 6 voix différentes et pas en rythme retentit:

- J'ai mal entendus ou quoi ? Allez d'une seule voix !

  :padawan: :Qui-Gonn: :l :gregre: :S :gregre: -Oui monsieur! firent les recrues.

:clone: -Voila , sa c'est bien ! Maintena..

Wilson s'interrompit en voyant un autre clone passer par la porte. Il se mit au garde a vous et ordonna au jeune de faire pareil. Ceci essayèrent en imitant le sergent.

- Repos, sergent lui ordonna Ozzel qui lui rendit son salut.
Ce sont les nouveaux ?


- Oui général ! Ils n'ont pas l'air vaillants mais je vais les former a servir la République !

- Bien..

Ozzel regarda un a un toutes les recrues, dans les yeux. Il semblait fouiller leurs âmes a la recherche de quelque chose.
 IL s'arrêta quelque instant devant une recrue , et sourit sous son casque. Il reprit leur inspection et s'adressa au sergent.


- Sergent, prenez vos hommes, mais celui ci reste avec moi..


Il désigna Prama du doigt.

- Lui? Mais .. Bon… Vous venez avec moi..

Il laissa Ozzel et Parma seul.


- Bon, qui es tu ?

Ozzel s’assit...
_________________________
Administrateur/ Joueur
Revenir en haut
Prama HAMON
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: 15/07/2007 12:55:10    Sujet du message: débarquement des nouvelles troupes Répondre en citant

Prama fut quelque peu surpris en voyant le sergent Wilson débarquer dans le baraquement sans crier gare. Quand celui-ci ordonna une formation resctiligne uniforme, il était adossé au mur en train de regarder ses compagnons discuter, s'amuser, rire de leurs exploits respectifs. Il n'avait eu qu'a faire un pas en avant qu'a faire un pas en avant et à se mettre au garde-à-vous, le menton bien relevé, le reste de la troupe ne tardant pas à se placer à ses côtés.
Le sergent instructeur Wilson sermonna rapidement le groupe fraichement débarqué. Pour lui, ils n'étaient là que parce que la république instaurait une nouvelle réforme militaire, rien de plus. A première vu, cela ne l'enchantait pas de voir Prama et ses compagnons dans la cité Typoca.
Quand l'instructeur eut fini d'instaurer la loi martiale dans le petit groupe, un des équipiers de Prama se pencha vers lui, profitant que Wilson soit retourné pour chuchoter un petit mot à l'oreille du jeune homme.


-faudrait ptet' leur rappeler que ce ne sont que des fichus clones. Ils ne vallent pas mieux que les droides

Prama regarda le plafond, dépité par l'imbécilité qui venait de sortir de la bouche de son camarade de chambrée.
Un autre personnage en uniforme, armure Katarn à première vue, portant les couleurs de général s'avança aux côtés du sergent instructeur et l'interrompi. Prama sentit le regard du général parcourir l'assemblé pour s'arrêter sur Prama, stoïque, serein.
Le général le pointa du doigt et lui demanda de rester tandis que Wilson et les autres quittaient les lieux sous la pluie batante et les ordres beuglés par l'instructeur.


- Bon, qui est tu ? demanda le général en s'asseyant.

Prama se redressa avant de lacher d'une voix haute et clair son matricule et autres informations le concernant.


-Seconde classe Prama HAMON matricule Bêta728 diplômé de l'académie militaire de Coruscant, reçu avec mention, mon général !

Prama resta droit et regarda brievement le général assit devant lui. il le détailla en quelque seconde avant de redresser son regard. Son armure était propre, sans aucune rayure, aucun impacte. Plusieurs possibilités : Soit il n'avait participé à aucun conflit majeur ce que Prama exclut rapidement compte tenu du titre de génarl de l'individu
Soit il changé son armure après chaque mission ce qui était plus probable
Soit, et cela surprendrait grandement Prama, il avait participé à de nombreuses batailles sanglantes sans pour autant essuyer un seul tir.
Il recula ses pensées au fin-fond des méandres de son esprit et attendit les nouvelles instructions
Revenir en haut
Ozzel
Niveau 5

Hors ligne

Inscrit le: 07 Oct 2006
Messages: 4 341
Niveau: 0
Rang: Général Républicain
Autre: Mort

MessagePosté le: 15/07/2007 13:46:56    Sujet du message: débarquement des nouvelles troupes Répondre en citant

Ozzel écouta le seconde classe Hamon. Cela le surprit qu'il est fait l'école militaire de Corusent , et surtout qu'il est réussit a avoir une mention.
Le plupart des personnes qui venait ici étaient soit sans famille, soit sans repères et ne connaisser que la dure le de la rue, ou de la prisons. L'armée était pour eux une seconde maison, prêt a les accueil, et a les redresser.
IL était rare maintenant que des jeunes fasse l'école militaire et s'engagent ensuite. La plus partaient dégoûtés de ses quatre années et les autres, ayant vu le dur métier de soldats, préfère devenir chasseur de primes, ou trouver un métier plus calme.


*Au moins il a de bonne base... C'est déjà sa ..*

- Bon, repos. Puisque tu va être sous ma direction tu peux abandonner ton matricule et mettre de la couleur sur ton armure, mais fait attention a ne pas mettre de grade par erreur, sinon..


Ozzel laissa régner un silence qui en disait long sur se qu'il se passerait si Hamon faisait cet erreur.


- Bon, maintenant je vais me présenter comme le veux la politesse de base. Je suis Ozzel.

IL laissa un long silence et n'en ajouta pas plus car cela était inutile. Les évènements des ses derniers 6 mois avait fait décision Ozzel dans toutes la galaxie comme Le chef clones qui mener ses troupes d'une main de fer, au bonne décision et aux nombreuses missions. Ses stratégies aller être incorpore dans certain programme d'entraînement et rares étaient ceux qui ne connaiser pas son nom.

Le silence continua, laissant juste le temps a Prama de se rendre compte réellement de qui se tenait devant lui.


- Je vais te former, comme tu a dut t'en douter. Durant l'entraînement je peu te jurer que tu va en baver,plus encore qu'a l'école militaire, mille fois plus mais après, tu pourra survivre quasiment partout.
Quel sont tes points faible, tes points fort, et quel armes sais tu manier ?

_________________________
Administrateur/ Joueur
Revenir en haut
Prama HAMON
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: 15/07/2007 18:04:16    Sujet du message: débarquement des nouvelles troupes Répondre en citant

Cela allait s'annoncer rude. Plus de matricule. Tant mieux d'un cpoté, Prama détestait les attribution de chiffres et de lettre, ça lui donnait l'impression d'être trié comme du bétail. les home ne sont pas de simples banthas même si le comportement de certains porte parfois à confusion.
L'entraînement s'annonçait donc difficile, éprouvant aussi bien physiquement que mentalement, fastidieux et dangeureux peut être même.
Prama n'était pas contre ce genre de chalenge mais redoutait tout de même ses effets sur son moral et ses aptitudes physiques.

*mes points forts et mes moints faibles ...*

-Disons que je ne suis pas très bon en escorte ou en gestion d'équipe. je n'iame pas bien attendre que les choses se passent. en revanche, tout ce qui est mission derrières les lignes énnemies, tir de précision, je ne me débrouille pas trop mal.
Pour ce qui est de mes armes de prédilection, un bon fusil à lunette ou un fusil blaster.

Prama regarda l'armure de son entraîneur et hésita un court instant.

-si je peux me permettre une question, pourquoi désirez vous que je colore mon armure ?

Une autre question démangeait prama. pourquoi le général ozzel l'avait-il d"signé et qu'est-ce qu'il comptait tirer de lui ?
Pourquoi les autres étaient-ils parti avec Wilson vers un endroit qu'il ne connaissait pas et dont il ignorait la localisation ?
Il évalua toutes les possibilités de ce choix qu'avait effectué son entraîneur. d'ailleur il ne lui avait donné aucune information là dessus et cela intriguait le jeune homme.
Revenir en haut
Ozzel
Niveau 5

Hors ligne

Inscrit le: 07 Oct 2006
Messages: 4 341
Niveau: 0
Rang: Général Républicain
Autre: Mort

MessagePosté le: 16/07/2007 11:14:35    Sujet du message: débarquement des nouvelles troupes Répondre en citant

Ozzel se leva et alla vers une armoire a fusil.

- Sais tu se qu'est le gene H ? C'est le gene dit Humain qui permet a certain clone de devellope une personnalite propre. Ci se sont des clones fort, qui ont fait leur preuvent sur de nombreux champs de batailles, ils ont l'honneur de peindre leur armure pour montre qui ils sont. Ils partent vers un entrainemtn special et, quand ils reviennent se ne sont lus des Unités mais des Soldats avec un grand S.
C'est une des premires traditions clones. Elles a ete crée par les clones ARC qui sont devenus plus que des clones.Aujourd'hui ils sont tous morts mais leur nons et connus de tous...

Aujourd'hui peindre son armure peu signifier trois chose. Soit notre grade, soit qu'un clone a develloper le gene H, soit que le clone et sous mes ordre direct. Ses derniers disposes d'une plus grande liberté d'action et de maneouvre. Se sont des Soldats et leur nom et associer au mien. Les actes sotn mes actes, et mes actes sont leur.
C'est en quelque sorte, un commando special, voila pourquoi je veux que tu peigne ton armure, pour montrer au autres ton appartenance.

A tu d'autres question, dits les moi car apres nous passerons au choses serieuse.

_________________________
Administrateur/ Joueur
Revenir en haut
Prama HAMON
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: 16/07/2007 16:58:52    Sujet du message: débarquement des nouvelles troupes Répondre en citant

En d'autre termes, Prama allait être inséré dans une équipe d'élite.
Il regarda avec attention le local à fusil vers lequel se dirigeait le général Ozzel tout en se demandant ce qui était enfermé à l'intérieur.
En ce qui conserne son armure de combat, il avait déja une idée de l'aspect qu'elle arborerait. Il la visualisait avec une colerette jaune sur le somet du casque et entourant la visière, le sommet des épaules serait également recouvert de jaune ainsi que les cuissardes.


- je n'ai pas d'autres question mon général.

* on va déja commencer ?! ils ne perdent pas de temps ces temps si.*

- a si juste une seule en réalité. Où en est le conflit avec la Confédération des Systèmes Indépendants ?
Revenir en haut
Ozzel
Niveau 5

Hors ligne

Inscrit le: 07 Oct 2006
Messages: 4 341
Niveau: 0
Rang: Général Républicain
Autre: Mort

MessagePosté le: 19/07/2007 10:09:22    Sujet du message: débarquement des nouvelles troupes Répondre en citant

Ozzel se retourna un blaster DC-17 en mode sniper dans les mains. Il le posa sur une table et alla en prendre un autre.


- Tu le saura bien assez tot... Ceci est un blaster DC-17 sniper. C'est un des meilleur sniper de la galaxie. Il peu percer a plusieurs kilomètre une porte blindée grace a son pir de plasma, mais son recul et assez grand et son temps d recharge ment et assez long. A une centaine de mètre de ta cible, rien ne lui résistera. C'est ton arme d'entrainement et je vais t'apprendre a t'en servir. Suis moi

Ozzel sortit de la piece, sniper a la main et parcourut Kamino suivit de Hamon. Ils descendirent vers se qui semblait etre les sous-sol de Typoca-City. Ils rentrenreent dans une grande pièce ou 'on ne semblait pas voir le bout.

- Voici le stand de tir 17.

Ozzel s'approcha d'une table.


- Bon, tout d'abord tu dois savoir que le DC-17 et une armes polyvalente, le sniper n'est qu'une de ses option. Cet armes pourra aussi te servir de blaster, regarde.

Ozzel detacha le canon , réajusta une bonne dizaine de piece avec une précision méthodique, et enfin reanclancha le chargeur dans son compartiment.

- Tu dois apprendre a monter et démonter ton armes si tu veux être un snpier car tu ne pourra pas toujours être loin de ton ennemis. Bon, j'ai vu que tu avais suivis mes mouvement avec attention, alors essaye de démonter et de remonter ton sniper comme le mien

resultas final =

_________________________
Administrateur/ Joueur
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: 22/10/2017 21:56:04    Sujet du message: débarquement des nouvelles troupes

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Star Wars RPG Index du Forum -> Galaxie principale -> Kamino -> Tipoca City -> Garnison Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Legende

Nouveaux messages Nouveaux messages
Pas de nouveaux messages Pas de nouveaux messages
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.

Partenaires

Annuaires et top sites


Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB Fr © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com - Thème : Lyzs
Reproduction INTERDITE