Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 FAQ
   Rechercher   Membres   Profil         Connexion 

Telio

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Star Wars RPG Index du Forum -> Avant le jeu -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Telio
Nouveau

Niveau: 0
Rang: Novice

MessagePosté le: 28/03/2017 20:29:04    Sujet du message: Telio Répondre en citant

Telio

Présentation du joueur
    Identité de ton personnage : Telio, un clawdite si c'est possible.
    Age du joueur : 12 ans
    As-tu déjà RP auparavant ? Je RP mais sur un seul forum. Il n'a pas le même fonctionnement qu'ici.
    As-tu des soucis particuliers concernant l'orthographe ? Il m'arrive de faire des erreurs de conjugaison. Ce n'est pas mon point fort au collège.
Ton affinité avec une Galaxie lointaine, très lointaine...
    Quel est ton personnage de Star Wars préféré ? Alors, j'ai bien réfléchis et je me suis dis qu'aucun personnage ne plaisait plus que d'autre. Je déteste juste C3PO.
    As-tu vu tous les films de la saga ? Et ben oui!!
    Lis-tu les livres de l'Univers Étendu ? Un oui. Mais j'ai du mal à accrocher.
    Côté Clair ou Côté Obscur ? Côté clair-obscur. Non ça marche pas. Alors je préfère pas répondre.
    Loyauté ou Cupidité ? Euh.... Mais vous le faites exprès!!! ;) Pour faire bonne impression je vais dire loyauté. Mais pour moi ça serait de la Cupiyauté. C'est un joli mot non!!??
Questions bonus
    De quelle manière as-tu connu le forum ? Tonton google c'est mon ami.
    Quel est ton premier avis sur SWRPG ? Très positif mais il me semble un poil compliqué.
    As-tu rencontré des difficultés lors de tes premiers pas sur le forum ? Bah je ne sais pas quoi faire après mon inscription.
    Une idée du camp que tu souhaites rejoindre ? Jedi ou Armée Républicaine. Mais mon personnage sera jeune.
    As-tu des questions particulières à nous poser avant de rejoindre (définitivement) notre galaxie ? Oui!!!
    Question numéro 1: Les clawdites sont acceptés?
    Question numéro 2: Y a-t-il un système officiel de parrainage ou de personnes guidant les nouveaux?

Règlement lu et approuvé !
Publicité

MessagePosté le: 28/03/2017 20:29:04    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dam DOnOs
République Fédérale

Niveau: 1
Rang: Sénatrice de Dantooine
Autre: Reine de Dantooine

MessagePosté le: 29/03/2017 11:04:49    Sujet du message: Telio Répondre en citant

Maître-mot, ici, c'est "Prendre plaisir dans ses Rps"
En espérant que tu t'amuseras parmi nous, Bienvenue sur notre cher Forum Telio.
Concernant ton petit souci avec les verbes conjugués. Mais !!! Pas de panique ! Internet peut t'aider et tien je suis sûre que ça va te plaire, rien que pour toi ! Cadeau de Bienvenue :D
Bon en attendant avant de commencer ta fiche, un petit tour dans Outils de jeu, là tu y trouveras le Datapad des camps, la Chronologie afin de bien comprendre le contexte du Forum et pouvoir intégrer ton personnage dans son histoire.

http://conjugueur.reverso.net/conjugaison-francais-verbe-plaire.html (cela t'aidera afin pour ne pas faire de fautes de conjugaison :D )
Citation:
Question numéro 1: Les clawdites sont acceptés?

, tu me poses une colle ! Je te dirai si c'est cohérent, pourquoi pas ! On a déjà parmi nous, un métamorphe sous forme de Gurlanin ... Mais pourquoi pas un Clawdite, mais faut bien connaître le sujet je pense pour interpréter ce genre de personnage, il faut être cohérent, ne pas oublier comment amener la relation de cet espèce avec d'autres espèces du forum, ... Dans l'histoire, je vais me renseigner quand même 8) ( après si l'histoire de ton personnage, tu peux bien l'intégrer dans le contexte de notre Forum, pourquoi pas.
Citation:
Question numéro 2: Y a-t-il un système officiel de parrainage ou de personnes guidant les nouveaux?

Je te dirai, oui... Pour commencer, comme tu ne commences avec rien, je veux dire tu seras quand même obligé de passer par la Formation, comme nous tous.. Ton CDC (Chef de Camp) du Camp que tu souhaites intégrer sera là pour t'apporter aide et te guider. Ou alors, il te confiera un joueur du même camp qui t'accompagnera si besoin. ( chez les Jedi = Rylen Korr et Pete Jeapro; Armée Républicaine = Lyzs)
N'hésites pas à envoyer un Mp aux CDC des camps qui peuvent t'intéresser, ils te répondront mieux que moi... Si besoin l'équipe de Correction dont j'en fais partie peut aussi t'apporter soutien et aide, n'hésites pas.

Après ! Heu ! Je pense que c'est tout :D
Pour ton avatar, je suppose que tu attends d'être fixé pour savoir quel espèce ou genre de personnage que tu vas interpréter, donc ben je ne dirai rien ^^ :p .
Maintenant, je te laisse te promener dans les couloirs de notre cher Fofo... Si d'autres questions, un petit tour sur la CB et hop, nos chers membres prendront plaisir à y répondre.
En attendant te lire :D

Niveau: 5
Rang: Doyen de la Guilde
Autre: Roi de Dantooine

MessagePosté le: 01/04/2017 13:16:19    Sujet du message: Telio Répondre en citant

Bienvenue moucheron changeant  8)

MessagePosté le: 12/12/2017 05:46:42    Sujet du message: Telio

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Star Wars RPG Index du Forum -> Avant le jeu -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Legende

Nouveaux messages Nouveaux messages
Pas de nouveaux messages Pas de nouveaux messages
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.

Partenaires

Annuaires et top sites

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation