Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 FAQ
   Rechercher   Membres   Profil         Connexion 

Présentation de Dreamon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Star Wars RPG Index du Forum -> Avant le jeu -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Joyce Rock
Nouveau

Niveau: 0

MessagePosté le: 21/03/2017 18:26:59    Sujet du message: Présentation de Dreamon Répondre en citant

[Présentation de Dreamon]

-> Changement de pseudo vers Joyce Rock

Présentation du joueur
    Identité de ton personnage : Dreamon Forge
    Age du joueur : Vingt ans
    As-tu déjà RP auparavant ? Oui je rp depuis 2007
    As-tu des soucis particuliers concernant l'orthographe ? Non
Ton affinité avec une Galaxie lointaine, très lointaine...
    Quel est ton personnage de Star Wars préféré ? Un très très grand fan, j'ai lu énormément de romans star wars. Même si j'ai vraiment beaucoup de mal avec la firme depuis qu'elle a été racheté par Disney ( j'en ai marre de voir les rebelles gagné encore et toujours alors qu'ils sont a dix contre dix milles.) et j'ai pas trop apprécié Rogue One et l'épisode sept. Ma partie favorite de la saga c'est la guerre des clones, un vrai vrai fan.

J'ai lu presque tout les romans Republic commando. Et mon personnage préféré c'est Ordo N011. Un soldat ARC Invalide élevé par Kal Skirata. J'suis également un grand joueur de EAW avec le mod SI. J'apprécie plus particulièrement l'Empire sous Palpatine. Je bave devant l'armée impérial et ses millions de troopers et ses dizaines de milliers de destroyers stellaires xD. Voilà voilà j'espère que ça suffira ! Dois-je précisé que je déteste la rébellion ?xD

As-tu vu tous les films de la saga ? Oui
    Lis-tu les livres de l'Univers Étendu ? Oui
    Côté Clair ou Côté Obscur ? Plutot obscur, un peu trop culcul à mon goût les jedi
    Loyauté ou Cupidité ? Loyauté
Questions bonus
    De quelle manière as-tu connu le forum ? Google !
    Quel est ton premier avis sur SWRPG ? Vraiment pas mal du tout.
    As-tu rencontré des difficultés lors de tes premiers pas sur le forum ? Pas vraiment non.
    Une idée du camp que tu souhaites rejoindre ? L'armée de la république.
    As-tu des questions particulières à nous poser avant de rejoindre (définitivement) notre galaxie ? Non.

Règlement lu et approuvé !
Publicité

MessagePosté le: 21/03/2017 18:26:59    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Uriel
Ordre Jedi

Rang: Novice

MessagePosté le: 21/03/2017 18:32:35    Sujet du message: Présentation de Dreamon Répondre en citant

Bienvenue à toi Dreamon !

Bon vent du côté républicain !!

Respectueusement,

Uriel

Fiche

Thème
Sion Kumitomo
République Fédérale

Rang: Sénateur de Kamino

MessagePosté le: 21/03/2017 18:46:38    Sujet du message: Présentation de Dreamon Répondre en citant

Bienvenue!

Je vais pas m'épancher très longtemps, j'ai vu que l'on t'avait bien renseigné sur la CB : le règlement, les datapads des camps, la chronologie, la carte galactique... bref, tout ce qui faut pour bien commencer.

T'as déjà compris comment poser toutes les questions.

Tu peux passer à la fiche d'inscription en prenant en compte tout ce qu'il faut. Un membre du staff passera par la suite pour effectuer les corrections éventuelles.

Bon courage à toi!
Joyce Rock
Nouveau

MessagePosté le: 21/03/2017 18:54:43    Sujet du message: Présentation de Dreamon Répondre en citant

Merci à vous deux !
Anastasia
Indépendants

Rang: Politicienne

MessagePosté le: 21/03/2017 19:46:30    Sujet du message: Présentation de Dreamon Répondre en citant

Bienvenue à toi.

Puisses-tu t'épanouir au sein de la République et de son armée!
Demeure un arbre, un seul, et une prairie qu'encore je puis contempler, tous deux rappelle ce que cache le linceul et l'oeillet à mes pieds. Ce même conte ne cesse de répéter. Où donc a fuit la lumière trop brève, où sont-ils enfouies?

... La gloire et le rêve...

Dam DOnOs
République Fédérale

Niveau: 1
Rang: Sénatrice de Dantooine
Autre: Reine de Dantooine

MessagePosté le: 22/03/2017 13:40:30    Sujet du message: Présentation de Dreamon Répondre en citant

Maître-mot, ici, c'est "Prendre plaisir dans ses Rps"
En espérant que tu t'amuseras parmi nous, Bienvenue sur notre cher Forum Dreamon
Et comme dirait The Aerosmith dans "Dream On" (je ne sais pas pourquoi, mais ton pseudo m'a fait penser à ce morceau :D )
Citation:
♫"Yeah I know, nobody knows, Where it comes and where it goes......Half the life's in books' written pages......Live and learn from fools and from sages....You know it's true.♫

Et toi Dreamon, tu sais ? Tu sais ? Tu sais que c'est vrai ....
Alors fais-le nous découvrir dans ton Backroumd :D

Niveau: 5
Rang: Doyen de la Guilde
Autre: Roi de Dantooine

MessagePosté le: 22/03/2017 21:26:23    Sujet du message: Présentation de Dreamon Répondre en citant

Bienvenue moucheron républicain  8)

MessagePosté le: 23/03/2017 09:47:33    Sujet du message: Présentation de Dreamon Répondre en citant

Merci à vous les loustiques :p
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 12/12/2017 05:39:39    Sujet du message: Présentation de Dreamon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Star Wars RPG Index du Forum -> Avant le jeu -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Legende

Nouveaux messages Nouveaux messages
Pas de nouveaux messages Pas de nouveaux messages
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.

Partenaires

Annuaires et top sites

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation