Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 FAQ
   Rechercher   Membres   Profil         Connexion 
 
Ben Hokipur, vestige de famille

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Star Wars RPG Index du Forum -> Avant le jeu -> Inscriptions -> Fiches validées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ben Hokipur
République Fédérale

Hors ligne

Inscrit le: 18 Mar 2017
Messages: 18
Niveau: 0
Rang: Vagabond

MessagePosté le: 18/03/2017 21:33:07    Sujet du message: Ben Hokipur, vestige de famille Répondre en citant

Nom: Hokipur
Prénom: Benela
Surnom/Matricule: Ben
Age: 29
Race: Humaine

Carrière envisagée: Garde de la république

Description mentale:
Malgré l'exil, Ben est resté fidèle à elle même. Se fiant toujours à son instinct, il se pourrait qu'elle vous fasse immédiatement confiance si elle vous estime digne ou qu'au contraire, elle ne vous méprise au premier regard si le cœur lui en dit. D'humeur généralement joviale, elle reste très sensible aux changements dans la force et aux tempérament des gens qui l'entourent. Ce lien assez particulier se manifestait autrefois chez ses compagnons influençant leurs décisions. Malgré la simplicité qui peut se dégager de sa bonne humeur presque constante, elle veille à toujours garder une posture ferme et noble comme un rappel de ses origines aujourd'hui oubliées.

Description physique:
Comment décrire Ben ? Jeune femme de bientôt 30 ans, ses nombreuses années loin du monde n'ont pas égratigné sa beauté naturelle et son retour dans la société républicaine n'ont fait que confirmer cet état de fait. Plutôt grande pour une femme, Elle arbore une silhouette noble et élancée offrant le plaisir de courbes discrètes et épurées à quiconque sait l'admirer. Revêtue d'un ensemble de cuir et satins jaune droit venu de Naboo, L'ensemble renforcé pour le combat par une épaulière droite et une jambière gauche donne un air de Valkyrie à la Garde.
Quand à son visage, il porte toute sa beauté dans les deux yeux d'un vert profond qui agrémente ses airs innocent pourtant remis en cause par la présence de trois griffes sur sa joue gauche, souvenir d'un moteur hyperespace qui ne fonctionna pas comme prévu. On devinait ainsi sous ses airs calme et sage, la férocité d'une combattante dévouée aux causes dans lesquelles elle croyait.


Histoire:
Des débris verdâtres d'un palais autrefois sublime, sortit la silhouette frêle d'une exilée. Vêtue de nobles mais souillés vêtements, elle enfila ses bottes de cuir usés pour se lancer à la recherche d'un mythe. Son visage au traits fins et effilés prit plaisir à sentir le frais vent parcourant les pleines tandis que ses yeux d'un vert perçant cherchait à entrevoir le monde s'étendant derrière le rideau de verdure le cachant depuis si longtemps. Cet être du passé, il était chez lui dans les restes du domaine des Hokipur... Anciens chevaliers défendant Alderaan et la république, leurs noblesses tomba sous les coups de l'empire Sith. De son temps comme Padawan, ne lui restait qu'une Bure bouffé par les mites. De son liens avec la force, presque tout était mort... Elle n'avait gardé de son passé qu'un nom, des mains bénies pour la mécanique et un vieux blaster hérité d'un temps dans la marine impériale. Il lui avait servit à chasser les rares fois ou le gibier osait pénétrer dans le domaine, se contentant le reste du temps des maigres récoltes qu'elle arrivait à extraire du sol. De cette diète forcée, elle avait dégagée une force morale compensant sa frêle corpulence Pour l'expédition qu'elle s’apprêtait à faire, elle enfila les quelques pièces d'armures obsolète trouvées dans les différentes armoires de la maison. Une demi jambière gauche, un module pour bras droit complet et le haut d'un plastron de la garde royale, voila l'ensemble de l’équipement qu'elle avait pu rassembler. Dans Sa besace, quelques remèdes à bases de plantes, de la nourriture et son blaster constituait son unique bagage. Un dernier regard à la plaque de marbre, ou dans la pierre fut gravé le serment que depuis des générations, sa famille respectait: Le peuple d'alderaan à la république restera fidèle et les Hokipur par leurs paroles et par leurs destins seront à jamais les défenseurs du Sénat. ses paroles imprégnées dans sa mémoire, elle put partir sereinement sur les chemins d'Alderaan.

Malgré ces 8 années de solitude, Ben n'avait jamais négligé son apparence plus qu'il n'était nécessaire. Ainsi, ses cheveux Brun avait toujours bénéficié d'un lavage régulier dans les eaux fraîches de la rivière passant non loin, elle avait fait tout aussi attention au reste de son corps, marchant de longues heures dans les champs en broussailles du domaine, chassant sans aucune lunette pour entraîner ses yeux et pratiquant de temps à autres quelques enchaînements au bâton contre un mannequin fait main. Le reste de son temps, elle l'avait passé à lire l'histoire de sa famille dans leurs immenses archives. Elle y avait retrouvé un gout pour la république qu'elle pensait disparue et une fierté de porter ce nom qui avait été un jour rendu glorieux par un Jedi du nom de Bainun. Selon les écrits qu'elle possédait, ce Jedi avait renversé une bataille tragique en faveur du roi alors victime d'un coup d'état. Il possédait à l'époque un sabre au cristal unique, changeant la couleur de sa lame en fonction du lien que le porteur entretenait avec la force, virant du plus pur des jaunes au plus obscurs des oranges. Bainun aurait été enterré dans le col du roi et ceci, avec son arme. Elle voulait récupérer cette relique familiale coûte que coûte et ce même si l'empire Sith traquait toujours les jedis.

Son périple jusqu'au col dura une semaine. Prenant soin de ne croiser personne, Elle avait du se résoudre à d'important détour et une escalade périlleuse pour arriver à la cavité cachant le tombeau. Le lieu était digne des grands anciens, Sculpté dans la plus noble des pierres, la chambre funéraire était agrémentée des plus belles statues connues de cet illustre ancêtre et la force raisonnait en ce lieu comme nul ailleurs sur la planète. Des limbes du passé, elle pouvait entendre l’esprit de Bainun lui conter le bataille. Elle entendait les coups de sabres et la fureur des combats au fur et à mesure que ses pas la rapprochait du sarcophage millénaire. Quand sa main toucha finalement le tombeau, son lien avec la force se réveilla brutalement, elle put à nouveau sentir la planète vibrer sous ses pieds. C'était faible et brouillon mais elle sentait à nouveau la vie la parcourir. Ce sentiment, cette énergie qui la parcourait, elle s'était refusée à l'écouter depuis la purge, c'était grisant de la ressentir à nouveau. Ses mains se posèrent sur l'arme antique, gravé d'un nom, Cassiopée, était maintenant son arme mais malheureusement en trop mauvais état pour risquer de l'allumer. Elle retourna alors à la surface et fit route vers Aldera pour redécouvrir le monde qu'elle avait oublié depuis trop longtemps.

Quelle fut sa surprise quand elle découvrit une Aldera libre de toutes occupations impériales, apprenant alors par ses compatriotes l'existence d'une nouvelle république. Oubliant momentanément ses principes, elle s'adonna à de grotesques joutes pour gagner de quoi payer un voyage jusqu'à la capitale galactique. Ses yeux n'en revenait pas, C'était à nouveau les étendards de la république qui flottait sur la ville-planète. Ne trouvant plus l'ordre, elle rejoignit la garde républicaine. Espérant ainsi pouvoir se rendre utile dans ce monde encore inconnu à ses yeux.


Points forts:
Ben est une femme agile et rapide qui base ses techniques essentiellement sur une association de parades et contre coups particulièrement précis. Au combat, elle se laisse guider par son instinct et s'appuiera énormément sur la force au fur et à mesure de la redécouverte de son lien. Elle est également bonne mécanicienne et bénéficie d'une culture et d'un sens de la négoce développé grâce son ancien maître.

Points faibles:
Très sensibles à la force et ses bouleversements, Elle sera vulnérable à des changements brusques ou à la mort de gens qu'elle apprécie.
Elle se repose beaucoup sur ses pressentiments, lui faisant parfois oublier les risques des entreprises qu'elle mène
Elle a une fâcheuse tendance à faire confiance aux gens en très peu de temps.
Plutôt frêle, il lui est presque vital de parer absolument toute attaque.

_________________________
casier: http://star-wars-rpg.soforums.com/t7152-Casier-de-Ben-Hokipur.htm#p73297
fiches: http://star-wars-rpg.soforums.com/t7149-Ben-Hokipur-vestige-de-famille-en-c…


Dernière édition par Ben Hokipur le 19/03/2017 11:53:42; édité 1 fois
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: 18/03/2017 21:33:07    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Lyzs
République Fédérale

Hors ligne

Inscrit le: 25 Juin 2013
Messages: 819
Niveau: 5
Rang: Générale de la Garde Républicaine

MessagePosté le: 19/03/2017 00:07:27    Sujet du message: Ben Hokipur, vestige de famille Répondre en citant

On en a beaucoup parlé sur la CB déjà. Il y a quelques petites choses qui seront approfondies dans le RP.
Le temps fait repartir ton perso à zéro et le sabre ne sera réparé que quand tu en auras acheté un dans les utilitaires (s'il doit l'être). Cette fiche n'est acceptée qu'à ces deux conditions. Au niveau 1 ton perso pourra retrouver un niveau de padawan. :)
Ce perso est donc validé ! C'était express, mais c'est une bonne fiche !

Tu peux créer ton casier ici et poster ton arrivée au QG de la garde sur coruscant ici. Ou peut-être pas ! Je te conseille juste de parler deux minutes avec Kanos (qui a aussi un DC nommé Elyk Nratak) vu qu'il s'occupe d'une autre formation déjà en cours et qu'il voudra peut-être que tu postes à un endroit précis pour que tu commences en même temps que Varax, le garde le plus récent avant toi.

Tu commences avec 1000 crédits ! Hourra et vive la république !

_________________________



Forme III ~ Soresu
Forme II ~ Makashi
Forme VII ~ Vaapad
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: 12/12/2017 05:42:36    Sujet du message: Ben Hokipur, vestige de famille

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Star Wars RPG Index du Forum -> Avant le jeu -> Inscriptions -> Fiches validées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Legende

Nouveaux messages Nouveaux messages
Pas de nouveaux messages Pas de nouveaux messages
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.

Partenaires

Annuaires et top sites


Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB Fr © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com - Thème : Lyzs
Reproduction INTERDITE