Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 FAQ
   Rechercher   Membres   Profil         Connexion 
 
Casier d'Elari'nah

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Star Wars RPG Index du Forum -> Utilitaires -> Casiers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elari'nah
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: 07/03/2017 08:03:28    Sujet du message: Casier d'Elari'nah Répondre en citant




+ 500 crédit, inscription - fiche validée le 07/03/2017
+ 5 000 crédit, prime d'élection - Sénatrice de Japraël le 15/05/2017
- 2 500 crédit, achat d'un lance flamme Czerka ZX
- 1 000 crédits, achat d'une vibroépée (alliage en Cortosis, rempalcé par du beskar)
- 1 000 crédits, achaht d'un blaster Westar-34
+ 4 500 crédit, mise à jour salaire sénateur - décision du staff le 03/08/2017
+ 1 500 crédit, salaire d'Août 2017
+ 1 500 crédit, salaire de Septembre 2017
+ 1 500 crédit, salaire d'Octobre 2017

Solde : 10 000 crédits



Ayant acheté ce vielle appartement alors qu'elle n'en pouvait plus du palais avec la volonté de retrouver une indépendance et vivre hors de la cours royale; sa réhabilitation prit une longue année. Elari'nah ne réussit à emménager dedans qu'à ses vingt quatre ans. Situé au sommet d'un petit bâtiment, il dispose de grande verrière au niveau du toit. Ainsi, l'appartement est éclairé suivant la luminosité du jour. Ces verrières sont équipé d'un module qui leur permet de devenir opaque si jamais on veut être dans l'obscurité. L'appartement en lui même est très lumineux. Il dispose de nombreuse fenêtre ou de verrière faisant presque la largeur du mur comme dans le fond de la pièce de vie ou encore dans l'espace sport de l'appartement. Le plafond, bien que disposant d'un éclairage, est constitué de verrière d'une longueur de quarante centimètre et qui parcours toute la largeur du plafond; chacune étant séparer par les poutres en acier pour l'ossature de la structure. L'appartement est disposé en trois pièces bien spécifique. Un petit hall d'entrée de six mètres carré de surface qui offre sur deux portes. L'une donne sur la pièce de vie d'une surface de quarante mètre carré et la seconde sur une pièce chambre, salle de bain et espace de sport, d'une superficie de vingt-cinq mètre carré. Le petit Hall d'entrée est au m^me ton que la pièce de vie.
La pièce principale, la pièce de vie qui regroupe un coin salon, un coin cuisine ainsi qu'une grande table servant aussi de bureau est coloré d'un ton beige et d'un ton gris clair. Rendant la pièce encore plus lumineuse. Le Salon dispose d'un canapé en peau de Bomas et d'une petite table circulaire ronde. La pièce dispose d'un petit poêle à granulé près de la grande table. Cette grande table est équipé d'un système système de communication qui permet à la sénatrice de pouvoir tenir son rôle depuis chez elle. Son bureau est d'ailleurs intégré à cette table via un système très particulier. Un des murs de la pièce contient un système holographique qui permet d'afficher toutes les informations que l'on cherche. D'une recette de cuisine aux dernières nouvelles parcourant l'holonet. Le coin cuisine dispose de deux plan de travail en marbre clair et est totalement équipé.
Le coin chambre est dans un ton bien plus sombre, certains murs sont de couleur aubergines tandis que d'autre son blanc avec des motifs en noir. Elari'nah dispose d'un lit double et d'un dressing. Ce petit coin n'est aucunement séparé de l'espace sport pour ses entrainement quotidien. Dans cette espace, on y trouve un banc de musculation, quelques altères, une barre libre, quelques poids, un ou deux tapis et une corde à sauter. En plus de cela, cette partie de l'appartement dispose d'une salle de bain avec une douche à l'italienne avec un carrelage au mur noir mat.
Chaque vitre, fenêtre ou verrière est blindé et est donc capable d'assurer la protection de la jeune femme. De plus, outre que la climatisation installée dans l'appartement, il est impossible de voir de l'extérieur dans l'appartement suite à un traitement de surface appliqué sur ses parties 'transparentes'.



Depuis son admission en tant que Sénatrice, Elari’nah porte généralement une seule et même tenue. Celle-ci est composée de trois pièces bien distinctes qui forment un uniforme des hautes sphères de ma société Ondéronienne.
La première partie est tenue noir une pièce proche du corps sans pour autant être moulante. La tenue se ferme via des fermetures éclairs et lui recouvre les jambes ainsi que le tronc du corps. Celle-ci laisse apparaître un décolleté plongeant sur sa poitrine, une choix de la sénatrice de jouer sur ses lignes. Elle ne présente pas de manche ainsi qu’une découpe dans le dos qui laisse apparaître une très bonne partie de son tatouage. L’extrémité de l’habit se termine sur son cou. La tenue est en elle même orné par certains accessoires, de motifs dorés et d’ajouts de certains motifs d’une autre matière.
La deuxième partie est un bustier blanc, aussi dénommé gilet. Lui aussi sans manche et présentant un décolleté bien plus plongeant mais moins ouvert. Le gilet se termine juste au-dessus de son nombril en vue de face mais se termine en bas de son dos en vue de derrière. Outre que sa couleur blanche, il est aussi orné de deux motifs noir eux mêmes ornés d’or.
La troisième partie est une veste blanche présentant une fourrure noir autour du col. Ouvert en deux à partit du milieu du dos, elle ne présente des motifs d’or que sur le flan des manches. Sur l’épaule gauche de la veste d’Elari’nah. On peut y voir une arme collé. Bien que décorative, elle peut s’avère réel et peut servir de blaster ou bien de lance flamme.
L’uniforme est aussi livré avec une paire de gant noir très fin orné des mêmes motifs et ouvert sur le dessus du poignet.



Suite à un escapade dans sa jeunesse, Elari'nah est tombé sur deux holocrons. Ceux-ci semble être Sith. Bien qu'étant insensible à la force, elle a choisis de les prendre avec elle et font partie aujourd'hui de la décoration de son appartement.


Elari'nah possède comme armement une vibrolame faite en beskar par des forges mandaloriennes, un lance flamme (sur son épaule) et un blaster Westar-34.


Nom : Glyph
Race : Drone informatique
Taille : Vingt centimètre de diamètre
Petit drone d'aspect bleu transparent, il aide la Sénatrice à organiser ses empois du temps ainsi qu'à traiter les informations qu'elle reçoit. D'une grande aide bureaucratique, il possède un module de courtoisie assez développer mais il peut parfois manquer de subtilité et passer pour un simple système informatique dénué d'intelligence. Glyph n'est pas conçu pour apprendre et évoluer.
Son allure sphérique lui permet de passer partout sans forcément être pointé du doigt. Il dispose d'une autonomie de trois jours avant de devoir se recharger et est complètement autonome. Il vole constamment et préfère réaliser des lignes circulaires plutôt que droite.



Nom : Lieutenant Riza Hawkeye
Race : Humaine
Taille : 1,78 m
Poids : 68 kg
Age : 28 ans

Description Mentale :
Hawkeye est une femme déterminée et fière de son parcours même si elle ne se pardonne pas son échec sur Morvolo. Franche et directe, elle n’hésitera pas à remettre en place la Sénatrice vit à vis de sa sécurité même si elle est de nature silencieuse. Elle est prête à donner sa vie pour remplir son devoir.

Description Physique :
Le lieutenant présente une longue chevelure blonde qu’elle fait remonter en arrière de son crâne grâce à une pince. Son front est en partie masqué par certaines mèches qui lui tombent jusqu’au yeux. Un visage fin et proche du triangulaire, un teint et une peau clair, des sourcils fin ; Riza présente des iris de couleurs proche du rouge, une chose peu commune. Un trait hérité de son père qu’elle n’a jamais connu. Hawkeye se maintient en forme en continuant de s’entraîner au tir et en suivant des séances d’entraînement avec la garde royale.

Histoire :
Ancien membre des forces armée de la Hunter Gen, Riza a un profond respect pour la hiérarchie. Fine gâchette et experte en armes à feu, elle a fait ses classes en tant que sniper. Elle n’a pas peur de tuer lorsqu’il le faut, notamment pour protéger la Sénatrice, ce qui est sa nouvelle affectation. Au fur et à mesure de leur relation, Hawkeye c’est prise d’attachement pour Elari. Un attachement qu’elle cache avec son respect derrière un air impassible.
Né sur Ondéron et y ayant toujours vécu, elle s’engagea dans la milice de la Hunter Gen avant son changement et fut retiré du service lors de la transformation de la Milice en Force Armée. Repéré par le Major, celle-ci la confia à la Reine pour qu’elle rejoigne la garde Royal. Seule survivante de son escouade après une opération sur Morvolo qui avait mal tourné, elle était une candidate idéale. La Reine préféra la mettre au service de la Sénatrice suite aux derniers événements survenue à l’ambassade. Ses appartements sont voisins de ceux de celle dont elle doit assurer la protection.

Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: 07/03/2017 08:03:28    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Star Wars RPG Index du Forum -> Utilitaires -> Casiers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Legende

Nouveaux messages Nouveaux messages
Pas de nouveaux messages Pas de nouveaux messages
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.

Partenaires

Annuaires et top sites


Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB Fr © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com - Thème : Lyzs
Reproduction INTERDITE