Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 FAQ
   Rechercher   Membres   Profil         Connexion 
 
CULTE DES RAVAGEURS

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Star Wars RPG Index du Forum -> Avant le jeu -> Outils de jeu -> Datapads des Camps -> SITH
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gelmir
Nouvel Ordre Sith

Hors ligne

Inscrit le: 19 Fév 2008
Messages: 3 513
Niveau: 5
Rang: Seigneur Noir
Autre: Seigneur Sith/Gouverneur de Nar Shaddaa

MessagePosté le: 08/01/2017 19:27:23    Sujet du message: CULTE DES RAVAGEURS Répondre en citant


L'Avant-Garde du Côté Obscur


Les Ravageurs sont des utilisateurs de la Force, du Côté Obscur, se servant de celle-ci comme d'un outil militaire et stratégique à l'instar d'un blaster pour les soldats. Se sont des guerriers doués au corps à corps et disposant de capacités physiques endurcies par des entraînements spécifiques, mais au delà de ces qualités de bretteur, se sont aussi des stratèges hors pairs, des commandants et des militaires d'excellente qualité. Les Ravageurs se présentent comme l'Avant-Garde du Côté Obscur, désirant profondément réguler les excès des Sith en utilisant tous les moyens possibles, ils ne sont d'ailleurs, pas affiliés à l'Ordre Noir ou à un quelconque Ordre Sith. Le Culte à proprement parler ne possède qu'une composition faible de membres utilisateurs du Côté Obscur ayant le titre de "Sith".

Ces Sith sont classifiés en trois catégories bien distinctes.

Hiérarchie du Culte


    Les Seigneurs
    Sont nommés mais surtout identifiés comme tel grâce à leur forte sensibilité dans la Force, en règle générale les Seigneurs possèdent un parcours au sein des Ravageurs, exemplaire et par conséquent ont obtenus un rang militaire au dessus des officiers subalternes. (Capitaine, Colonel, Amiral). Ils ne sont jamais appelés ainsi, les Ravageurs jugeant ce titre inadéquat mais surtout, lié par la force des choses à l'Ordre Sith que le Culte se refuse à suivre.

    Les Sith
    Bien que les Ravageurs ne soient pas en relation avec l'Ordre Sith, il n'empêche que la culture réside tout de même. Les Sith des Ravageurs aussi appelés "Sith de Ravage" sont des utilisateurs de la Force confirmés au rang militaire en dessous de celui des officiers subalternes (Major, Sergent, Soldat)

    Les Ombres
    Ne sont ni Sith ni Seigneurs, ils font partis de la catégorie des "moins sensibles" mais sont affectés directement au Culte. Leur mission principale est de traquer, débusquer et tuer les utilisateurs de la Force Obscure. Ils sont en charge du recrutement de futurs Sith en identifiant les adeptes de la Force au penchant obscur et pouvant suivre la formation au sein des Ravageurs. Ceux refusant de rejoindre les Ravageurs, sont tués sans aucune forme de procès.


L'Armée des Ravageurs


L'Armée des Ravageurs n'est pas une "Armée du Côté Obscur". Elle se compose et se classifie de manière tout à fait banale à l'instar des autres armées connues. Elle détient la majorité des pouvoirs de l'organisation militaire et figure comme l'emblème principal du Culte. En effet les Ravageurs sont membres actifs de cette armée et les soldats de celle-ci sont nommés comme tel : "Ravageurs". La hiérarchie militaire lie les membres du Culte et les soldats de tous grades confondus, ainsi donc il est tout à fait probable de croiser un "Lieutenant" ou un soldat "Sith" qui n'auront toutefois, pas plus de pouvoirs que le grade militaire qui leur est donné.


Armée de Terre

Nés de la volonté de se rapprocher des opérations terrestres, ces soldats représentent la fiabilité militaires sur les sols planétaires et en territoires hostiles. Entraînés pour faire face à tous les terrains, ils sont aussi efficaces dans les déserts arides que sur les mondes gelés en passant par des jungles abondantes ou des forêts boisées. Equipés en fonction des besoins, ils arborent une tenue identique aux couleurs variants en fonction du terrain. Appuyés par des engins en tout genre, ils incarnent la puissance en toutes circonstances


Marine Galactique

Sont les premiers membres de l'armée des Ravageurs qui fut autrefois, principalement composée de vaisseaux spatiaux, de chasseurs et de soldats affectés à ces mêmes besoins. Les Marines sont devenus au fil du temps plus expérimentés et déchargés des responsabilités liés aux forces terrestres. Abordage de vaisseaux, sécurité sur vaisseau de guerre, entraînés à toutes situations périlleuses liées à l'environnement d'un croiseur. Les soldats de la Marine Galactique sont le fer de lance de l'armée des Ravageurs.

_________________________
Casier de Gelmir
Même les hommes qui prétendent connaître la mort, craignent ma fureur.


Dernière édition par Gelmir le 28/06/2017 10:31:03; édité 3 fois
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: 08/01/2017 19:27:23    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Gelmir
Nouvel Ordre Sith

Hors ligne

Inscrit le: 19 Fév 2008
Messages: 3 513
Niveau: 5
Rang: Seigneur Noir
Autre: Seigneur Sith/Gouverneur de Nar Shaddaa

MessagePosté le: 27/06/2017 10:11:03    Sujet du message: CULTE DES RAVAGEURS Répondre en citant

Membres du Culte des Ravageurs

Personnages Non Joueur



Jariah Mai (Acolyte, niveau 3)
Née sur Zeltron, son recrutement au sein de la Confédération où elle fut dès lors, Amirale de la flotte du Général Gelmir, reste assez flou. L'on sait néanmoins qu'avant de remplir cette fonction prestigieuse, elle était membre de la Douzième Division des Lames, probablement à un grade hiérarchique supérieur. Depuis le départ du Général Gelmir de la C.S.I, elle est l'officielle des Ravageurs et Grande Amirale de la Flotte. Elle endosse plusieurs responsabilités, comme celle d'être l'ambassadrice de la politique de Ravage. En outre, elle est une Ravageuse du Culte.


Shaera Livia (Acolyte, niveau 1)
On ne sait que très peu de choses sur cette Lieutenant des Ravageurs. Probablement originaire des mondes civilisés, son recrutement serait daté de l'avènement du Culte. Il est dit qu'elle fut recrutée pour devenir une Ombre, formée par la première "Vicious". Elle est apparue dans l'armée directement au rang de Lieutenant, présageant de fortes capacités de commandement. Sa loyauté est sans failles et sera prête à tout pour réussir ses objectifs. Elle est décédée lors de l'invasion de Yashuvhu en combattant les autochtones.


Wyrl Lurkof (Acolyte, niveau 1)
Ce sergent de l'armée reste principalement au sein du Culte des Ravageurs où il se situe comme un historien et un chercheur. Ce Chagrien a été à l'instar de certains de ses pairs, recrutés lors de la création du Culte. Il n'a jamais figuré dans les registres de la Confédération et n'apparaît sur aucuns dossiers sensibles des mondes connus. Véritable fantôme vivant, l'Acolyte Wyrl vit pour satisfaire les besoins du Culte.


Asidna Balgora (Recrue, niveau 1)
Probablement originaire d'Iridonia, Asidna fut condamnée par le gouvernement de Balmorra à 20 ans de prisons pour des faits majeurs de tortures, d'agressions physiques, de meurtres, de tentatives de meurtres et de divers autres faits prouvés. Déportée jusqu'à Kessel suite à d'autres faits d'agressions et de meurtres dans le centre pénitencier de Balmorra, elle y est condamnée jusqu'à 30 ans. Son dossier s'arrête à sa mort lors des combats sur Kessel où elle y fut incinérée comme d'autres détenus. La mort n'en étant pas une, elle est désormais connue sous le nom d'Asidna Ilfirin.


Mélissandre (Recrue, niveau 0)
Elle est une jeune femme droite dans ses talons, très apprêtée elle correspond aux exigences physiques de ses fonctions. En effet bien que Mélissandre soit une Sith des Ravageurs, son emploi du temps reste figé sur la planète Nar Shaddaa où elle est l'officielle du Gouvernement, en charge des affaires extérieures. Il n'est pas impensable de supposer qu'elle fut initialement recrutée pour cela.

_________________________
Casier de Gelmir
Même les hommes qui prétendent connaître la mort, craignent ma fureur.


Dernière édition par Gelmir le 08/01/2018 02:05:01; édité 4 fois
Revenir en haut
Gelmir
Nouvel Ordre Sith

Hors ligne

Inscrit le: 19 Fév 2008
Messages: 3 513
Niveau: 5
Rang: Seigneur Noir
Autre: Seigneur Sith/Gouverneur de Nar Shaddaa

MessagePosté le: 28/06/2017 10:28:34    Sujet du message: CULTE DES RAVAGEURS Répondre en citant

Les Ombres de Ravage

Personnages Non Joueur


Vicious (Seigneur, niveau 2)
Nommé "Père des Ombres" ou "Ombre royale", il est la première d'entre toutes. Originaire des confins de l'espace sauvage, il vécu la majorité de sa vie sur une planète peu civilisée où il fut mercenaire, puis Seigneur. Son pouvoir était tel, qu'il se targuait d'être un roi, un dieu tout puissant muni de la Force. Lors de son long voyage, le Seigneur Gelmir fit la rencontre de cette planète et massacra une partie de la population de ce faux dieu pour lui montrer le véritable pouvoir. Vicious est la première des Ombres, formant les autres à cette voie.


Ombre (Acolyte, niveau 1)
Cette Ombre s'est vouée corps et âme à sa fonction. La renaissance étant basée dans l'oubli le plus total de sa vie passée, l'Ombre s'est débarrassée de son identité d'autrefois. Des suppositions entourent le personnage masculin, toujours muni d'un fusil à lunette longue portée, l'on dit qu'il était autrefois un soldat confédéré, voire un Ghost Soldier, une unité commando séparatiste du Bastion militaire de Géonosis. Quoi qu'il en soit, il se sert de la Force pour influer sur sa précision et peut avec aisance, faire sauter une tête de ses épaules, à 200 mètres et rien qu'avec un blaster de poing.


Furios (Acolyte, niveau 1)
Son espèce très singulière est une parente physique des Togruta mais dont les deux Lekkus auraient évolués pour n'en façonner qu'un. Nommée Furios après sa renaissance, celle-ci est une femme au tempérament calme. Traqueuse hors pair, elle se plait dans les mondes inhospitaliers et de préférence bondés d'une nature envahissante. Sereine, elle obéit aux règles élémentaires de Ravage au pied de la lettre et tuera sans regrets de potentielles recrues se refusant de suivre la voie.


Tom Harper (Sergent, niveau 1)
Bien que les Ombres soient dans l'obligation d'abandonner leur véritable identité, Tom Harper est l'un de ceux ayant l'opportunité de la sauvegarder. N'étant pas dans le recrutement direct et la traque d'êtres sensibles à la Force Obscure, cette Ombre est une sentinelle, une exploratrice, une voyageuse. Corellien d'une quarantaine d'année, il a choisi de suivre la voie des Ombres de Ravage pour promouvoir un monde idéal où les sith -les responsables de la mort de sa famille- seraient libérés du joug de l'obscurité écrasante et de maîtres trop avides. Il est aussi très peu sensible à la Force.


Qendra (Novice, niveau 1)
Originaire de Kiffu, Qendra fut projetée très tôt dans une carrière d'adepte de la Force. Devenue membre de la Chevalerie Impériale à l'âge de 15 ans, du temps de l'Empire de feu G.Man, elle fut contrainte de fuir avec l'aide de ses semblables par la faute des Sith. L'histoire de Qendra fut semée d’embûches et de secrets afin de survivre dans une galaxie en proie à la violence de l'Obscurité. Depuis peu membre des Ravageurs et bien qu'ayant été formée aux voies de la lumière, la jeune femme est devenue une Ombre à part. Soucieuse de la vie, mais certainement pas celle des Sith. Baignée dans la lumière, elle consent à traquer les adeptes de la Force Obscure pour leur montrer une voie plus juste et plus sereine au sein de Ravage.


Ombre (Novice, niveau 0)
Nouvelle née de Ravage, cette Ombre féminine en est à ses premières missions. A l'instar d'autres de ses semblables, sa vie d'autrefois est effacée. Par ailleurs, celle-ci se concentre et centralise toute son attention sur ses objectifs : Détecter les êtres sensibles à l'obscurité de la Force.

_________________________
Casier de Gelmir
Même les hommes qui prétendent connaître la mort, craignent ma fureur.
Revenir en haut
Gelmir
Nouvel Ordre Sith

Hors ligne

Inscrit le: 19 Fév 2008
Messages: 3 513
Niveau: 5
Rang: Seigneur Noir
Autre: Seigneur Sith/Gouverneur de Nar Shaddaa

MessagePosté le: 10/12/2017 02:23:20    Sujet du message: CULTE DES RAVAGEURS Répondre en citant

Marine de Ravage

Officiers Militaires

Personnages Non Joueur



Jariah Mai (Grande Amirale, niveau 3)
Née sur Zeltron, son recrutement au sein de la Confédération où elle fut dès lors, Amirale de la flotte du Général Gelmir, reste assez flou. L'on sait néanmoins qu'avant de remplir cette fonction prestigieuse, elle était membre de la Douzième Division des Lames, probablement à un grade hiérarchique supérieur. Depuis le départ du Général Gelmir de la C.S.I, elle est l'officielle des Ravageurs et Grande Amirale de la Flotte. Elle endosse plusieurs responsabilités, comme celle d'être l'ambassadrice de la politique de Ravage. En outre, elle est une Ravageuse du Culte. Elle officie sur n'importe quel vaisseau de son choix.


Ed'link (Capitaine de l'Amertume, niveau 2)
Ancien capitaine d'un bâtiment militaire de la CSI, le Capitaine Ed'link est âgé environ de 55 ans et sent déjà la retraite arriver à grands pas. Il est marié à Elene de Corellia depuis 35 ans, sa chère et tendre aimée qui doit prochainement l'accompagner sur la nouvelle planète des Ravageurs. Ayant abandonné les séparatistes depuis six années, il n'est revenu dans la Galaxie qu'après les projets du Colonel Wulf Hamer dans l'Espace Sauvage. Depuis plus de deux ans capitaine de l'Amertume, le Destroyer Recusant de la flotte personnel du Seigneur Gelmir, il s'avère être un parfait officier.


Harrisk (Capitaine du Silence, niveau 2)
De nature discrète, Harrisk fut autrefois un fier soldat de la Confédération dont le recrutement remonte à l'avènement des Irons Troopers. Contacté par le Colonel Wulf Hamer pour répondre aux projets des Régions Inconnues, Harrisk est désormais le Capitaine du Silence, une Frégate Stellaire Munificent. Soucieux des détails et de la sécurité, son navire de guerre est la proie de panneaux indicateurs, de droïdes armés en patrouilles et de soldats prêts au combat. Il ne laisse que peu de place à l'improvisation. N'aimant pas les Sith ou les Ombres, il se contente d'une équipe non sensible.


Silven Soll (Capitaine du Turadium niveau 2)
Cette trentenaire a été recrutée sur Géonosis lors de l'instauration du gouvernement et ancienne membre des forces spéciales nommées "Irons Troopers" de la Confédération. Promue très tôt Lieutenant par le Colonel Hamer, elle n'a de cesse que d'accroître ses responsabilités en abattant de lourdes tâches et en s'imposant une vie personnelle inexistante. Cependant Silven ne doit sa situation hiérarchique qu'à ses talents de meneuse.

Ralph Hamer (Capitaine de l'Agonie niveau 2)
Membre de la prestigieuse famille Hamer, Ralph est le frère cadet de la fratrie. Trop académique pour ses supérieurs, il a néanmoins été élevé au rang de capitaine. Déployé sur plusieurs fronts depuis son recrutement, il n'en reste pas moins un combattant doué et un expert en explosifs rudimentaires. Il est très habile avec du Baradium.


Sir Artorius (Capitaine de L'éblouissante niveau 2)
Sir Artorius est un noble déchu de la maison Pelagia du secteur Tapani. La raison de son bannissement est floue mais quelques explications filtrent ci et là. Souhaitant retrouver son honneur qu'il juge perdu, il est un commandant infaillible et un bretteur de renom. Artorius est le descendant d'une lignée d'épéiste et peut avec aisance, croiser le fer avec un adepte de la Force. Des bruits de couloirs affirment même que l'un de ses frères est un Chevalier Jedi.


Ambre Estephen (Capitaine du Chant des Partisans niveau 2)
Née sur Artorias, Ambre s'est très tôt intéressée à la gestion économique de sa nation d'origine. Toute sa vie, elle s'est imprégnée d'une envie d'étude la conviant à un avenir prometteur. Néanmoins une carrière alternative s'est offerte à elle en rejoignant les convictions d'une armée aux idéaux nobles. Sincèrement intéressée par l'expansion des Ravageurs, sa promotion comme Capitaine est très récente.


Lied Tifo (Capitaine de Lueur guerrière niveau 2)
Un Nautolan à la peau dure. On ne sait que très peu de choses sur ses origines si ce n'est qu'il a été incarcéré fut un temps. Dur dans ses propos, il respecte néanmoins le même code que tous les capitaines. Quelque peu brusque et rustre il ne tolère pas l'existence de tire-au-flanc sous son commandement.


Barrac Obamask (Capitaine de L'étincelle niveau 2)
Il a été membre de la Douzième division des Lames durant le conflit CSI/République. Né sur Nar Shaddaa, il préfère la vie dans l'espace dans les entrailles d'un croiseur, plutôt que le confort d'une literie. Son équipage est sa seule famille et prend soin de ce fait, de tous ceux sous ses ordres. L'Etincelle est le seul bâtiment exclusivement composé de Marines.


Jen'ai Onn (Capitaine de L'Iridium niveau 2)
Guerrière de naissance, elle est née sur Iridonia. L'on prétend qu'elle est une Ombre de Ravage spécialement formée pour commander le vaisseau mère du Seigneur Gelmir. Il est même probable qu'elle soit douée de la Force. Très discrète sur ses origines, son histoire et sa vie passée, c'est une femme fermée. Il n'est pas rare de la voir côtoyer le Tuk'ata de son Seigneur.

_________________________
Casier de Gelmir
Même les hommes qui prétendent connaître la mort, craignent ma fureur.
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: 17/01/2018 12:11:21    Sujet du message: CULTE DES RAVAGEURS

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Star Wars RPG Index du Forum -> Avant le jeu -> Outils de jeu -> Datapads des Camps -> SITH Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Legende

Nouveaux messages Nouveaux messages
Pas de nouveaux messages Pas de nouveaux messages
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.

Partenaires

Annuaires et top sites


Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB Fr © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com - Thème : Lyzs
Reproduction INTERDITE