Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 FAQ
   Rechercher   Membres   Profil         Connexion 

Départ: III

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Star Wars RPG Index du Forum -> Utilitaires -> Navette
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Enfier
République Fédérale

Niveau: 2
Rang: Mercenaire
Autre: L'Épéiste d'Argent

MessagePosté le: 30/12/2016 13:47:57    Sujet du message: Départ: III Répondre en citant

HRP: ces événements ont lieu avant la perte de mémoire d’Enfier et cette partie est censé finir de compléter sa fiche, avec le flash-back précédent.

Dxun… Il ne faut pas se fier à son climat tempéré et propice à l'installation d'une colonie, car ses jungles posent un défi permanent en ce qui concerne la survie. Je soupirai avant de sourire. Le saut pour notre dernier entrainement allait commencer, pas besoins d’en savoir plus pour comprendre que ça allait pas être simple, surtout vu le climat humide et les pluies incessantes de cette lune d’Oderon, toutes nos armes tomberaient fréquemment en panne sans entretien fréquent et on n’avait rien pour ça… On? Ha oui aujourd’hui je fais équipe avec deux autres jeunes: Nina dite la faucheuse, qui aiguisé son arme dans un coin sombre de la navette, et Warren qui s’amusait avec sa hache de jet.

Tandis que moi tranquille dans mon coin, je m'amusai avec mon dernier trophée une magnifique vibro-lame que j'ai nommée Lira, comme sa dernière propriétaire. On attendait tous les trois le feu vert de la petite IA aux commandes. Pour l’instant l’arrière de la navette baignait tranquillement dans une lueur rouge sang, qui allait bien avec nos armures, enfin surtout celle de ma sœur et moi, car Warren avait obtenu ce surnom, dû à son armure froide et renfermé, comme la guerre. Bref je réussis à faire encore deux-trois moulinets avec ma lame avant que le feu passe au vert, et que la porte arrière s’ouvrit presque en harmonie avec cette lumière.

Ma sœur et moi regardions la forêt danse de Dxun défiler devant nos yeux, puis nous nous regardâmes. C’est à ce moment précis qu'on suivit des yeux Warren qui avait prit de l'élan pour sauter passa entre nous et nous ne purent que le suivre des yeux, disparaître dans la cime des arbres perturbant de nombreux oiseaux qui s’envolèrent, malgré la pluie battante en continue. Nos regard se croisèrent de nouveau et ensuite nous prime de l'élan pour sauter à notre tour, nos jeck-pat sur le dos que nous utiliserons uniquement au dernier moment pour freiner notre chute avant de les abandonner. Nos arme de corps à corps quand à elles étaient positionnées entre les jeck-pat et nos dos.

Ma sœur se releva de sa position de chute un genou et un poing à terre, l'autre jambe tendue en arrière ayant laissé une marque de glissade dans le sol, c’est avec ce pied qu’elle prit appui pour se relever. Sa dernière main posée sur le pommeau de sa faux. Ma position à moi était presque identique, juste le fait que Lira était dégainée et couverte de sang, positionnée le long de mon bras gauche tendu vers la gauche, avec un léger angle d’incidence vers le ciel. Une fois debout nous nous mirent à regarder derrière nous, heureusement que mes réflexes avaient agi, car un Bomas y avait perdu la tête.

-Hé ben… tes pires que Maman…

Je me mis à trembler... maman… je serrai les poings, une image d’elle apparaît dans ma tête. Non c’est trop douloureux… pourquoi n’a-t-elle pas survécu… pourquoi moi et ma jumelle avons-nous dû sortir à ce moment-là! Après qu’elle eut été affaibli par son combat! pourquoi l'ai-je tuer en venant au monde… pourquoi… Je n’eus eu par le temps de me mettre en colère contre moi-même plus longtemps; non Nina venait de me ramener à la réalité me sortant de mon songe ténébreux, avec une seule attaque en dessous de la ceinture. Attend… mais!

-Rah! @£*!&%! Nina ça fait mal!
-C’est pas ta faute si elle est morte j’ai pas su l’aider contre se Sith alors maintenant tu te relève et on va cette planque d’arme. compris!
-ok...

Je me relevai sans trop de difficulté ma beskar-gam avait quand même amorti une bonne partie de l’impact, et heureusement! J’imagine pas ce que la zone serait devenu sans ça. Bref fallait maintenant trouver Warren, direction nord-est selon sa plaque IFF intégré à l’armure du premier mando’ad à avoir sauté. Et vu l’épaisseur de cette forêt ça allez pas être simple de trouver des repères pour ne pas se perdre pour le moment prévu, afin que l’évacuation de Dxun puisse se faire, et pour ça la zone était toute choisie: la base fortifiée qui fut construite sur l’ordre de Mandalor l’Ultime.

Nous mirent cinq à six heures pour retrouver Warren et quand nous réussîmes à le retrouver, nos armures étaient tâchés de sang et de morsures, dû aux nombreux combats contre les prédateurs de la planète qui tentaient de nous dévorer. La légitime défense à chaque fois, ceci laissa une piste assez facile à suivre derrière nous. Au moins pas besoins de chercher trente ans de quel côté nous venions. Warren dans son armure blanche, quant à lui se relever tout en sortant sa lame de la tête d’un animal, au milieu d’une clairière où il nettoyait sa lame, enfin une clairière... vu le nombre de cadavres et de litres de sang dans le coin et sur l’arme et l'armure du mando’ade blanc, on pouvait deviner ce qui s'était passé il avait atterri au milieu d’une meute de prédateur et il avait transformé la clairière en fosse commune.

Je soupirai… “Tu es pire que les originaux toi…” La seule réaction de Warren à ma question fut un haussement d'épaules.
-Temps qu’il ne perd pas de vu l’objectif laisse le s’acharner un peu sur ses victimes, tu sais très bien pourquoi il a pris cette couleur de beskar’gam?
-Ben pour les taches de sang?
-Tout juste pour qu'on les voit mieux!
-Je ne suis pas le seul à aimer l’odeur du sang alors…

Ma sœur sourit et Warren rengaina à hache de jet. Il fallait avancer car nous ne tiendrons pas la nuit sur la planète. L’ambiance était maussade. Moi pendant se temps je me remémorai la compétition de la troisième génération, pour sélectionner la hiérarchie de celle-ci, j'étais tombé à la seconde place après ma sœur, Warren quand à lui était juste derrière moi à la troisième place. Je les avais tous battus à part ma sœur, sa technique à la faux était trop aléatoire, trop instinctive, une technique presque parfaite mélangeant la défense et l’attaque en une seule sphère de combat. Le tout guidé avec un seul organe sensoriel les yeux, ce qui était son seul point faible.

Enfin je retourna à ma mission car la cache d’arme n’allait pas se trouver toute seule. Je rengaina Lira et regarda mes coéquipiers, ça faisait déjà dix bonne minutes que l'on marchaient dans la cette forêt continuant de tracer notre piste au fil des rencontres. Finalement si la zone était dangereuse c'était bien la nuit où on ne voyait presque rien, car l'équipement conventionnel marchait très bien ici, juste le sol un peu glissant qui offrait peu d’appuis, et l’eau qui nous gelé le corps à travers les jointures de nos armures, qui nous sauva plusieurs fois la vie, de morsures mortels, et autres.

Enfin… je me remémore ma vie… Je suis né au moment de la construction du clan CaTalyc, qui en réunit trois: Les CaTalyc pour souche, les Kabahi et les Werda, plus deux trois orphelins recrutés car on ne pouvait les abandonner après leur histoire. Armata une ex-apprentie assassin abandonnée après la perte d’un œil, Shadow et Nova dernières survivantes d’une attaque de DeadWatch. Et Stab un des rares qui partage ma triste naissance, la mère qui donne sa vie pour mettre au monde son enfant. Stab ne m'aurai pas quitté en deux ans, pour lui j'étai comme un père et on ne se séparaient jamais, à part pour des missions aussi dangereuses que sur Dxun, je le couvai sans doute trop… Enfin, Oui il était comme un fils pour moi et… tous les jeunes du clan étaient des fils pour moi! Je ne peux les décevoir! Je devais rentrer avec la cache d’arme!

-Fréro réveille-toi! On est presque arrivée.

-Désolée grande soeur… Répondis-je en dégainant une nouvelle fois ma lame, je m'étai réveillé de mes songes accroupis dans les fourrés comme Warren et Nina qui avait eux aussi sorti leur lame de leurs fourreaux. Warren et sa hache épié quelque chose de l'autre côté des plantes hautes, Nina était à mon niveau une main sur mon épaule, je les avais suivi tout en étant absent? Ben pas grave! Elle me murmurait encore quelque chose… mais j'entendis un seul mot “danger”. Heu… depuis quand on est en danger quand on est en train d'épier?

Je m'approchai de Warren et regarda par-dessus son épaule, à oui on était dans de beau draps, la cache s'était transformé en nid de Zakkeg.
-On peut pas foncer dans le tas du coup… va falloir attendre la nuit.
-ça va être juste mais on a besoins de repos de toute façon.
Warren ne fit que hocher avant de lancer un regard à ma soeur, puis retourna son regard vers le nid.

Après quelques heures de sommeil par alternance, les ténèbres prirent le dessus sur la lumière. La nuit venait de tomber depuis déjà quelques heures, Je réveillai mes coéquipiers et nous voilà partit pour la cache d’arme ou plutôt le nid du prédateur. Le Zakkeg est une créature peu commune sur la lune, mais cependant extrêmement dangereuse, faisant preuve d'une férocité peu commune, dont la peau écailleuse est à l’épreuve des blasters. Nous Mando'ade somme nous-mêmes intimidés par le Zakkeg, en tuer un seul est source d'honneur et de prestige, qui mérite amplement de risquer sa vie seul ou en groupe… Et pour prouver cet exploit, les tueurs de Zakkeg doivent généralement rapporter une oreille en guise de preuve et de trophée.

Enfin après être rentré dans le nid de la bête moi et mes coéquipiers, nous dégageons nos lames de leurs fourreaux dans le plus grand silence, une fois le Zakkeg dans notre champ de vision. Avant de lui couper tout moyen de fuite en se mettant en cercle autour de lui, enfin c’était plus un triangle. Maintenant la question qui se pose c’était comment réveiller la bête. Et ben il n'eut pas besoin de parler à voix haute! Je venais de marcher sur un truc qui couinai, je retapai deux fois du talon dessus le faisant couiner à chaque coup. Je tourna à peine le regard vers les petits Zakkeg, puis le temps de comprendre que c’était une femelle malgré l'obscurité des lieux, elle était déjà réveillée et prête à me bouffer! Et bien sur tout ce que je trouvai à dire fut un petit: Coucou…

La bête me sauta dessus et instinctivement je me jeta sur le côté dans une roulade, tandis que ma sœur le retenu triangle grâce à sa faux et Warren avec espoir tenta de lui couper la queue, dommage la carapace était trop solide et les petits Zakkeg couiner de plus en plus fort, en attendant le bruit du début de l’affrontement. je me releva rapidement et remit en garde, ayant dégainé ma dague dans ma seconde main, toujours avoir une arme au corps à corps plus petite que son arme principal. Cette la bête nous regarda tous les trois tours à tours pendant ce qui nous semblaient une éternité. De très longue seconde passèrent Quand enfin elle se concentra sur... moi! elle me sauta à nouveau dessus bouche grande ouverte, surement pour que je me focalise dessus et ses grandes rangées de dents.

Malheureusement pour elle je me concentra plutôt sur son ventre sans protection, je souriais et me laissa attraper au vol vibro-lame contre mon ventre, la laissant tranquillement s’empaler dessus. Mais la bestiole était tenace, malgré l’éboulis du plafond, elle mordit mon épaulette sans qui j’aurais perdu mon bras. Enfin j’étais maintenant en position et rien ne m’arrêtera de lui enfoncer Lira dans le ventre tout en la faisant tourner jusqu’à ce quelle transperce le plus d’organe possible, ainsi l'affaiblissement et la faisant lâcher prise avant qu’elle aille tituber vers ses petits, et rende son dernier souffle. Bref j'avais encore risqué ma vie et l'adrénaline me faisait me sentir si bien!

Ainsi nous finirent par vaincre la Zakkeg et finalement découvrir le trésor de la cache d’arme tant convoité. Une à deux armes rare de l’époque des guerres mandalorienne! Suivi d’arme plus récente venant sans doute de la seconde occupation mando’ad de Dxun. Juste ce qu'il fallait pour forger deux-trois exosquelettes de catégorie cinq. Mais qui serait en charge de celle-ci une fois trempée? J'avai ma petite idée mais d’abord le trophée, il y en avait deux pour trois. Après avoir extrait les oreilles du corps de l’animal, un bon pierre, feuille, papier, ciseaux s'imposai de nature et j’en gagna une sur deux la seconde alla pour Warren ce qui fit bouder Nina sur tout le chemin du retour.

Bref ont avaient réussi! le trésor des anciens était à nous, et en plus que ça ont avaient une nouvelle fois prouvé notre valeur au combat! Le clan se renforce, bientôt nous serons prêt, pour notre opération.

-solde actuelle (30/12/2016): 200 crédits
-frais de transport: 50 crédits
-solde restante après transaction: 150 crédits

Dernière édition par Enfier le 31/12/2016 12:03:12; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: 30/12/2016 13:47:57    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Super PNJ
Nouveau

Niveau: 100

MessagePosté le: 30/12/2016 19:21:52    Sujet du message: Départ: III Répondre en citant

Billet valide et composté. Passez un agréable voyage.

HRP : Somme envoyée,
Casier mis à jour.
Validé.

Dark Maitre Sion

Il est là pour vous aider quand vous êtes bloqué dans le RP de quelques manières (formation, missions, etc...)
Enfier
République Fédérale

MessagePosté le: 02/03/2017 11:33:06    Sujet du message: Départ: III Répondre en citant

Allez simple Dantooine ---> Coruscant s'il vous plait.

-solde actuelle (02/03/2016): 850 crédits
-solde restante après transaction: 800 crédits

Niveau: 100

MessagePosté le: 04/03/2017 19:14:10    Sujet du message: Départ: III Répondre en citant

- " Il suffit de demander, mon gars ! Tenez, ne le perdez pas ! Bonne route ! "
 Il avait presque envie de faire coucou de la main, mais il s'abstient. Il se contente juste de la passer sur son menton poilu. Un sourire dissimulé sur les lèvres enfuies sous l'épaisse fourrure, il se dit "**Allez hop ! un billet de plus vendu" **

HRP 

Casier / Comptes vérifiés
Virement effectué
Billet composté

Il est là pour vous aider quand vous êtes bloqué dans le RP de quelques manières (formation, missions, etc...)
Enfier
République Fédérale

MessagePosté le: 07/01/2018 17:34:13    Sujet du message: Départ: III Répondre en citant

Un billet pour Dxun s'il vous plait!

-solde actuelle (07/01/2016): 800 crédits
-solde restante après transaction: 750 crédits

Niveau: 5
Rang: Seigneur Noir
Autre: Seigneur Sith/Gouverneur de Nar Shaddaa

MessagePosté le: 15/01/2018 21:36:04    Sujet du message: Départ: III Répondre en citant

Inspection de la transaction OK
Inspection de la somme versée OK
Inspection casier OK

Validation du paiement vers Dxun, toutes mes félicitations.
Bon voyage.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 19/02/2018 17:03:50    Sujet du message: Départ: III

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Star Wars RPG Index du Forum -> Utilitaires -> Navette Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Legende

Nouveaux messages Nouveaux messages
Pas de nouveaux messages Pas de nouveaux messages
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.

Partenaires

Annuaires et top sites

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation