Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 FAQ
   Rechercher   Membres   Profil         Connexion 
 
La cavalerie à soif... d'informations !!

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Star Wars RPG Index du Forum -> Galaxie principale -> Nar Shaddaa -> Cantina
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Liloo Daïkoo
Nouveau

Hors ligne

Inscrit le: 11 Avr 2016
Messages: 109
Niveau: 1
Rang: Chasseur redouté

MessagePosté le: 14/06/2016 20:40:48    Sujet du message: La cavalerie à soif... d'informations !! Répondre en citant


    



La main de Hunter sort la féline de ses songes et de son "papouillage" massif envers son animal encore secoué par l'escarmouche. Les poils encore dressés à la base de la queue, Azuran montre des signes évidents de stress et semble particulièrement impatient de retrouver la terre ferme. Les oreilles d'Anya passent de coucher à redresser en quelques secondes quand la porte de la soute touche le sol, laissant l'air sec et tiède de la lune saturé de centaine d'odeurs diverses et variées entrer dans le vaisseau.

La demoiselle et son animal sortent du vaisseau, restant près de Dick, et se servant du temps de la conversation entre celui-ci et le Twi'leck pour analyser leur nouvel environnement.
Des Odeurs acides et urées se mélangent dans un parfum, si l'on peut dire, piquant auquel Liloo s'habitue vite. Un fond de fragrances de fuel, de sécrétions corporelles diverses et de nourriture variée emplit l'air ambiant, la troublant un instant. Mais bien vite, elle parvient à séparer les odeurs générales de celle qui l'intéresse véritablement.

L'avantage d'avoir pas mal voyagé, c'est que l'expérience vous permet de vous adapter plus rapidement à de nouveaux endroits, cependant, ce monde ne ressemble en rien à ce que le duo a eu l'occasion de voir jusque-là.
Là où habituellement, elle peut apercevoir des forêts et des lacs, elle n'a vu que des gratte-ciels jouant à qui est le plus grand. Pas de verdure, pas de terre battue et pas de plaine à parcourir. L'endroit est presque totalement artificiel et noir de monde, un environnement hostile selon ses propres critères, mais qui ne manque pas de la fasciner.


    

La Farghul observe un peu plus ce qu'il y a dehors, elle n'est jamais venue ici, mais comme toutes les nouvelles planètes qu'elle visite, Nar Shaadda allait probablement être riche en découverte. Pour commencer, une certaine dualité règne dans la vision depuis les aires et celle offerte par le sol. Si les grands gratte-ciels offrent une vision presque magique et donne envie de se rapprocher, le '' plain-pied'' n'est pas aussi accueillant... Beaucoup de races, de créatures transitent dans l'endroit qu'ils ont atteint et Anya n'a guère le temps de toutes les analyser. Elle se réjouit néanmoins de rejoindre la cantina, un verre lui fera le plus grand bien surtout si c'est Dick qui paye sa tournée !

Après quelques minutes à marcher dans les méandres des rues bondées de Nar Shaadda, le trio arrive à l'entrée de la cantina du coin. Sur le trajet, Liloo a dû mettre Azuran en laisse histoire de le garder près d'elle et éviter qu'il ne s'attire des ennuis en flânant dans les ruelles sombres. Dick s'arrête le temps de parler à un videur faisant signe au duo de passer devant. D'un mouvement de tête affirmatif, la demoiselle indique qu'elle a bien compris et entre avec son vorsnkr en laisse. L'endroit est agréable, tout du moins en apparence.

 
    
    

Au centre, sous un lustre gigantesque éclairé par des néons de diverses couleurs, se trouve le bar principal. Plusieurs Twi'leck, en tenue de danseuse, fort peu couverte, déambulent dans la salle en portant des plateaux chargés de boissons diverses et variées. Tout autour, des tables de toutes tailles, mais principalement arrondies sont disséminées de manière à laisser la place aux gens de passer sans trop de peine. Dans le fond, des petites alcôves à l'écart offrent des endroits idéaux pour quelques magouilles. L'endroit propose également plusieurs barres de pôle danse où des holodanseuses, tout comme des vrais, Twi'leck principalement, offrent des shows pour trois fois rien aux amateurs de la chose.
Anya ne manque d’ailleurs pas d'en remarquer une à son goût, une ravissante Togruta à la peau rouge claire et aux marques blanches dansant sur une des barres dans une tenue des plus subjectives. Ses yeux croisent ceux de la donzelle d'un vert olive presque luisant qui ne manque pas de la faire sourire. 

    

Azuran contemple la salle avec un intérêt certain, les formes, les couleurs, les odeurs et les mouvements attirent son attention. Liloo amorce la descente des quelques marches qui la séparent de la salle principale avec l'intention d'aller vers le bar. Mais des mains légèrement poisseuses lui attrapent le bras. Une voix rauque, graveleuse et cassée s'adresse à elle sans plus ample politesse.

- Hé toi... t'es plutôt mignonne pour une aliène ! T'es quoi en fait ? Bhaaa on s'en fout, dis moi
*hips* ça te dirait que toi et moi, on se prenne une petite chambre douillette et que je te fasse découvrir les plaisirs de la chaire de manière plus bestiale qu’aucun mec de ta vie ne *hips* pourra jamais égaler ? Aller fait pas ta timide, je suis sûr que tu en meurs d'envie hahaha ! ''

L'homme, visiblement un humain dont la mère a dû négliger quelque aspects de l'éducation, se présente avec un pantalon noir de pilote, une chemise blanche qui a connu des jours meilleurs, un blouson de cuir noir et une paire de chaussures au look douteux mais néanmoins en bon état. Il sent fort l'alcool et l'après-rasage bon marché comme s'il s'était vidé la bouteille pour masquer l'odeur de sa transpiration. Il arrive au menton de la féline et n'est pas des plus baraqués. Son manque d'hygiène corporelle consterne la demoiselle qui se voit prise d'un haut-le-cœur. Azuran se met à grogner en montrant les dents comme un avertissement à l'encontre de l'homme qui s'agrippe maintenant aux hanches fines de sa partenaire.

- Tout doux Az !

La Farghul sourit tant bien que mal à son interlocuteur quelque peu collant. Elle ne connait rien aux meurs de l'endroit mais ne compte pas se laisser toucher ainsi, encore moins par un ivrogne en mal d'amour et de douche. 
 
- Hey, écoutes, tu m'as l'air sympa, j'ai pas envie de te démolir tout de suite, alors je vais te donner...  Tu vas me lâcher bien gentiment, reculer, rentrer chez toi, te prendre une douche bien froide et te coucher mon gars t'en as besoin ! De plus, pardonnes-moi mon chou, mais tu n'es pas du tout mon genre ! Et mon ami ici présent n'aime pas trop qu'on me touche et puis... Tu ne t'es même pas présenté !

L'homme lâche la féline et se recule, il se tient aussi droit que son taux d'alcool lui permet, place une main sur son cœur et s’incline en avant manquant de se casser le nez sur le sol.

- Adrian Mériadok, pour vous servir donzelle ! Pilot de
*hips* chasseur, de cargos et mercenaire à mes heures ! * Il se relève ne fixant la féline de ses yeux marron claire et lui souriant de son mieux.*
- Je suis le pilote, enfin l'ancien pilote, du King's star, détruit il y a quelque temps par ces foutus affreux qui rôdent dans les alentours de Nar Shaadda ! Depuis je vends mon blaster * hips* au plus offrant ! Bien maintenant que t'as mon CV chaton, on y va ? Tu vas quand même pas passer à côté de ça ! * dit-il en se montrant lui-même. * 

Anya rit doucement et lui pose une main sur l'épaule doucement alors que son animal cesse de grogner, se plaçant à la droite de son amie.

- Hahahaha t'es marrant toi ! T'es gentil, mais je ne suis toujours pas intéressée par ta proposition. Aller laisses-moi tranquille maintenant, si je devais me répéter, je risquerais de ne pas être aussi calme et douce que maintenant d'accord ?

Liloo le laisse et entreprend d'aller au bar en saluant l'homme du dos de la main. Mais à peine quelque secondes plus tard, celui-ci l’attrape par l'épaule et la retourne avant de lui agripper la nuque et de l'embrasser à pleine bouche. La féline ne tarde pas à répondre à cet acte par un coup de poing bien placé dans la mâchoire, faisant chuter l'homme au sol, et le laissant penaud. Ses poiles noirs se dressent, sur sa queue notamment, montrant son agacement.

- Je t'ai prévenu... Fout moi la paix Adiran, je ne le répèterais pas une troisième fois !


Quelque peu sonné, l'homme se relève et lance un coup de poing en direction du visage de la Farghul qui l'arrête sans problème en grognant. Elle lui prend le poignet, l'utilise comme pivot, et se retrouve dans son dos en lui levant le poignet, le forçant à se mettre à genoux. L'homme s'agite en essayant de se défaire de la prise mais rien n'y fait, comble de l'humiliation, elle le maintient avec sa queue. Il proteste faiblement.

- Ok ok, ça va excuses-moi ! Je te fous la paix !


Liloo sourit et le relâche lui offrant sa main pour l'aider à se relever.

- J'avais vraiment pas envie d'en arriver là ! Mais tu m'as gonflée !

Il se relève en riant bruyamment.

- T'as de la poigne chaton ! Mais tu es trop naïve !


Il lui donne un violent coup dans la mâchoire alors qu'il lui tient toujours l'autre main. La tête de la Farghul part sur le côté dans un bruit sourd. Sa main libre a fait un geste simple à son partenaire pour qu'il n'intervienne pas. Quand la jeune femme ramène son visage face à l'alcoolique, celui-ci est marqué par la colère. Elle lui renvoie un coup de poing, bien plus fort, dans la clavicule avant de lui sauter pardessus, attrapant sa gorge avec sa queue, et le mettant à nouveau au sol. Elle effectue un poirier et atterrit à genoux sur les épaules du pilote en les lui faisant craquer dans un bruit sourd. Son hurlement est étouffé par les trois coups successifs donnés par la demoiselle au niveau de ses joues. Après ça, elle se relève comme si de rien n'était, laissant l'homme meurtri allongé de tout son long.

- Dernier avertissement !

La Farghul se retourne et fait suivre son animal d'un claquement de langue. Elle cherche du regard son partenaire, Dick, qui a dû rentrer durant ce contre temps. Elle espère simplement que ce type n'était pas l'indique...


    

_________________________
'' Une arme n'est pas toujours visible''


Formation de base: corps à corps
Spécialisation lvl1: Assassin

Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: 14/06/2016 20:40:48    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
LOm DOnOs
Guilde des chasseurs de primes

Hors ligne

Inscrit le: 13 Jan 2008
Messages: 4 902
Niveau: 5
Rang: Doyen de la Guilde
Autre: Roi de Dantooine

MessagePosté le: 18/06/2016 10:12:13    Sujet du message: La cavalerie à soif... d'informations !! Répondre en citant

Dick Hunter Iscar Iote


  

Les cantinas de Nar Shadda, cette ambiance sinistre , cette musique de turbolaser, ces danseuses tout un programme , Dick se sentait comme un poisson dans l'eau , sauf qu'a la place d'écailles il a une armure en Beskar.
Ce n'était pas sa première fois qu'il venait sur la lune des contrebandiers, à ces débuts, "Iron Bomb" avait travaillé avec son clan pour un gros Hutt, à l'époque le sens des affaires prenaient le dessus sur le sens de l'honneur.
Après avoir discrètement offert un pot de vin au videur afin que le couple de chasseur de prime accèdent au carré VIP malgré son animal de compagnie, le duo entra dans la fameuse et fumeuse cantina il zigzaguèrent entre les différends podium de danseuse ou de stripteaseuse pour accéder à une des alcôves ou devait patienter le mystérieux contact.

Entre temps la Farghul dut à faire face à un prétendant, c'était le lot des jolies humanoïdes dans ce genre d'endroit ou l'alcool coulait à flot, le Mando haussa les épaules, laissant son apprentie se débrouiller seule, après tout si elle n'était pas capable de se débarrasser d'un simple poivrot, elle avait pas sa place au sein de la Guilde.
Sans même un regard en arrière Dick alla directement à la table ou l'attendait Iscar Iote l'informateur, un congénère en armure également.Les deux mandalos se connaissaient bien évidemment, Iscar gravitait régulièrement dans la base de la Guilde, toujours à la recherche d'infos ou d'un mauvais coups.
On disait qu'il s'était porté volontaire pour cette mission, hunter n'était pas dupe , ce n'était pas dans l’intérêt de la Confrérie , il avait sans doute d'autres projets sur Nar Shadda mais peu importait si les deux objectifs se rejoignaient après tout!
On pourrait dire qu'Iscar et Hunter étaient les deux face cachées d'une même pièce , tous deux rejetés par leur clan respectifs, et tous deux ayant décidé d'embrasser la carrière de chasseur de prime sur Dantooine.
Mais ils étaient bien différends, Hunter était jovial et loyal, Iote était renfermé et fourbe mais aujourd'hui ces deux la devaient se compléter dans l’intérêt de la mission.Iscar commença sur un ton hautain.

-C'est toi que LOm a envoyé?

Hunter s'assit en face de lui et après avoir commandé une bière Correlienne auprès du droid serveur, il répondit les poings serrés.

-Il a envoyé le meilleur...
parait que ça a foiré?

-Tu peux le dire!
Après que j'ai refilé les laisser passer à Bors'ek, Jar et Céréal ils ont disparu des radars.


Grâce à une paille intégrée à son casque, Dick but une gorgée de sa bière avant de demander
.
-Disparus?
-Volatilisés...Même mes contacts ne les ont pas retrouvés.
C'est pas bon signe.


Les trois chasseurs de primes étaient des chasseurs émérites, ils ne se seraient pas laissé capturés ou abattre comme cela, en tout cas pas sans combattre.C'était pas bon signe, ils avaient du tombés sur du lourd.

-Et le reste de l'équipe?
-Un géant Mando a fouiné dans le "Feu de Bok", mais il était accompagné.

-De qui?
-Aucune idée, un gangster local sans aucun  doute.
-Le boss va pas apprécier...
-C'est clair mais c'est son problème!
-Ça peut devenir le tien, il est ici.


Soudainement à l'évocation de la présence du doyen ,l'ambiance se refroidi un peu plus autour de la table.

-DOnOs est ici??
-Il tient à punir personnellement ceux qui l'ont trahi.
Tu sais comment il est...


La réputation du doyen n'était plus à faire, il avait triomphé de Dan Eldor un Mandalorien et ancien parrain de la Guilde dans un duel épique et encore récemment il avait participé à la destruction d'un gang de pirate dans le système Japrael
Le bruit d'une bagarre qui se déclenche brisa le silence gênant, Liloo venait de se débarrasser de son encombrant fiancé.

-C’est ta partenaire?
-Mon apprentie
-Elle sait se défendre...
-Vaut mieux dans notre profession.
Liloo voici Iscar notre contact.


Le fourbe Mando hocha à peine la tête en guise de salut, il était perturbé par la présence de LOm sur la planète, si celui ci apprenait qu'il avait récupéré un petit réseau de vente de bâtons de la mort en opposant deux bandes rivales, c'en était fini de sa carrière voire de sa vie.
-Il me disait qu'on était sans nouvelle de notre équipe.
Ta bête peut il flairer une trace?


Mais avant que Liloo ne puisse répondre, deux gros humains vinrent se planter à la table, ils portaient tous deux également une chemise blanche et blouson identique à celui de Meriadok.


-C'est toi qu'a frappé notre petit frère?

-Ca se fait pas!

les deux étaient également alcoolisés et sentaient le parfum bon marché, cela devait être la sortie en famille mensuelle, malheureusement pour ces trois la ils tombaient au mauvais moment et sur les mauvaises personnes.
-Vous voyez pas qu'on est occupé?

-Tais toi la boite de conserve! on t'a rien demandé! on cause à la grognasse!

Iscar était agacé et contrarié, il avait déjà sorti discrètement une vibrolame prêt à passer à l'action mais d'un geste Dick lui dit de ne pas intervenir.C'était à son apprentie de gérer cette situation.
-Débarrasses nous de ta belle famille qu'on puisse continuer!

Les deux mandos s'adossèrent sur leur chaise, croisant les bras, ils voulaient profiter du spectacle et voir de quel bois se chauffait véritablement  Liloo...
_________________________


Dernière édition par LOm DOnOs le 28/06/2016 21:44:49; édité 1 fois
Revenir en haut
Liloo Daïkoo
Nouveau

Hors ligne

Inscrit le: 11 Avr 2016
Messages: 109
Niveau: 1
Rang: Chasseur redouté

MessagePosté le: 18/06/2016 12:55:21    Sujet du message: La cavalerie à soif... d'informations !! Répondre en citant

Liloo, qui vient à peine de s’assoir, sourit en coin, se relevant d'un mouvement fluide et gracieux, la jeune femme de retourne et évalue rapidement ses adversaires. Elle lance, au préalable, un claquement de langue à l'attention de son ami à quatre pattes. Celui-ci, visiblement enclin à coopérer, s'allonge près de Hunter en agitant sa queue.  Les réflexions, dans son esprit, vont bon train, elle analyse la posture des deux hommes, leur habillement, équipement et potentiel points faibles. Tout se déroule très vite dans la tête de la féline qui ne passe, en tout, qu'une minutes perdue dans son esprit tout en surveillant du coin de l’œil, les réactions de ses adversaires.

*Deux hommes, visiblement bourrés, trente et trente-cinq ans, forte odeur de parfum au rabais. Le plus jeune, larges d'épaules, bien posé sur ses deux jambes, assuré, droit... Enfin, autant qu'il le peut je présume, ma taille, plus lourd que moi. Le second plus grand, dix centimètre de plus que moi, plus en muscle que le premier, jambe gauche légèrement en arrière par rapport à la droite, visage légèrement crispé... La colère? Douleur?... Légèrement courbé, chancelant, frapper dans le bas ventre pour déstabiliser.*

Toujours avec le même sourire en coin, elle pose ses mains sur ses hanches en penchant la tête sur le côté. D'une voix calme et posée, avec une pointe de sarcasme, elle leur répond joyeusement.

- Allons, allons messieurs, loin de moi l'envie de vous humilier, mais vous êtes bien conscient que vous allez vous battre contre une adversaire seule, une femme qui pulsait, amoindrie par une récente blessure à l'épaule, que vous avez sans doute déjà constaté au vue du bandage sur celle-ci, qui vient de démonter, avec retenue, vôtre petit frère trop collant et fort mal éduqué ? Vous vous doutez bien que je ne me montrerais pas aussi clémente avec vous deux qui venez me provoquer face à mes partenaires ?

Les deux hommes semblent surpris par le discourt que vient de leur faire la Farghul. Ils restent quelque secondes interdit essayant de réfléchir aux mots qui viennent d'être prononcés... Liloo sourit, mais n'en mène pas large, elle sait que face a deux adversaire de ce gabarit, les choses ne seront pas aussi simple que précédemment, d'une part, à cause de leur morphologie bien plus imposante et de l'autre à cause de son épaule qui se rappelle à son bon souvenir.

- Heu... Je... Tu ... Tu vas regretter de t'en être pris à nôtre famille !  

Le premier à charger, est le plus jeune des deux, au grand damne de la jeune femme qui se voit obliger de l'esquiver, par un bon agile, sur le côté droit, étant bloquée à gauche par une table trop proche pour lui permettre un mouvement correcte. Elle se retrouve à portée du second qui ne perd pas son temps pour réagir malgré la quantité d'alcool dans son sang. Le poing massif de l'individu fend l'air avec une vitesse qui surprend la demoiselle, elle le pare de l'avant-bras droit, en lançant, dans la continuité de son mouvement, son coude dans la joue de l'aîné qui se le mange de plains fouet tandis que le plus jeune se relève, visiblement contrarié de s'être vautré sur la table des Chasseurs de Primes, et lui fonce à nouveau dessus sans qu'elle puisse l'éviter cette fois.
Les deux adversaires se retrouvent à chuter lourdement au sol Anya, qui en dessous, se retrouve avec le souffle coupé l'espace de quelques secondes ce qui permet à son opposant de lui asséner un violent coups de poing dans sa hanche gauche la faisant feuler et grimacer. Contrariée, elle répond par un coup à poings joints a la base de la nuque de l'homme la maintenant au sol dans le but de le sonner. Elle n’a aucune envie de tuer qui que ce soit ici, elle s'efforce donc de simplement d'incapacité ses adversaires.

Alors qu'elle sent la prise du goujat s’amoindrir, elle voit l'aîné tenir une table au-dessus de sa tête. Les veines saillantes de son visage indiquent clairement qu'il fait un effort... La féline en déduit qu'il vaudrait mieux éviter de se la prendre dans la face. D'un mouvement vif, elle se dégage du poids mort sur le bas de son corps et roule sur la droite pour éviter l'impact de la table qui ne tarde pas, intensifiant au passage, la douleur à son épaule meurtrie. L'individu abat son arme improvisée avec une telle violence, que le coup aurait, sans nul doutes, brisé quelques os de la féline si elle était restée en dessous. Elle prend soudainement conscience que si, de son côté, elle essaye de limiter la casse... Ce n'est pas le cas des deux autres qui semblent visiblement décidés à laver l'affront fait à leur petit frère par le tribut du sang...

Liloo se redresse, tends les muscles de ses cuisses et fléchis légèrement les genoux avant de donner l'impulsion qui la lance en direction du  tas de muscle. Elle s'apprête à le frapper au visage quand elle sent sa gorge se faire serrer fortement, la privant doucement d'air. La féline se débat, dans un premier temps, dans tous les sens, prise de panique de cette sensation qu'elle haït par-dessus tout. L’homme la tient fermement d'une main, dans son imposant appendice, la gorge de la jeune femme semble bien frêle. Il affiche un sourire satisfait se permettant même une provocation.

- Alors minette ! Tu fais moins la fière maintenant hein ? Regarde-toi, petite créature, te débattant comme un asticot hahahah.

Le frère Meriadok se relève légèrement sonné. Il s'avance vers le duo posant, sa main sur la garde d'un couteau de combat à sa ceinture, que la demoiselle n'avait pas repéré, caché par le blouson de celui-ci. Elle le voit le sortir du coin de l’œil, mais avant qu'elle ne puisse réagir et se saisir de sa hache, la jeune femme se retrouve dos contre l'homme qui change rapidement sa prise sur elle. Il lui tient maintenant le bras droit replié dans le dos, tirant sur son épaule blessée et le cou au creux de son coude, la privant d'air. Le plus jeune s'avance, arme en main, et sourit en caressant le bas ventre de la féline étourdie.

- T'en fais pas minette ! Je vais faire en sorte que tu agonise un minimum avant la délivrance apportée par ton dernier souffle !

Liloo, dans un effort certain et aidée par l'adrénaline, parvient a faire sortir ses griffes et lance sa main, maintenant armée, en direction du visage de l'homme armé. Les griffes lui entaillent la chair jusqu'à l'os, passant sur l’œil gauche du malandrin le lui crevant au passage. La panique a quitté la Farghul, c'est maintenant la colère et la rage qui l'anime... Le nouveau borgne hurle de douleur en cherchant à reculer. L'action a surpris son autre agresseur qui, dans un mouvement de panique, relâche sa prise sur la gorge de sa prisonnière qui lui échappe. Anya se relève rapidement et attrape la main armée du jeune, lui plantant ses griffes dans la peau, afin de la lui faire lâcher. L'instant d'après, alors que la lame tombe au sol, sa queue la récupère et la porte à sa main libre. L'action ne prend que quelque seconde. D'un mouvement vif et maîtrisé, elle entaille le cou de son adversaire, occasionnant un important épanchement de sang chez celui-ci. L'homme paniqué tombe genoux au sol et essaie de contenir ce qu'il pense être le sang provenant de son artère.

Débarrassée du premier gêneur, Liloo se retourne doucement, fixant l'aîné d'un air malsain. Elle porte le couteau à ses lèvres et en lèche le sang résiduel encore tiède en gardant son sourire.

- Je vous avais prévenu... Foutez-moi la paix... Maintenant ... C'est ton tour !

Les yeux de la jeune femme ont pris cette teinte bleu nuit luisant qui apporte un crédit supplémentaire à son sourire inquiétant. L'homme se met a genoux, paume contre le sol, et implore la prédatrice d'une voix tremblante.

- P..pipi... Pitié... Je...Je suis désolé ...Me..ME...Me tuez pas... !

Une tâche apparait à l'entre jambe de l'homme que Liloo regarde avec dégoût.

- Si je vous recroise... Vous n'aurez plus l'occasion de me supplier !

Elle passe le couteau a sa ceinture et frappe l'homme a genoux au visage le renversant en arrière. Elle le fouille rapidement et se saisit de l'arme qu'il cachait dans son caleçon. Elle revient ensuite en marchant calmement vers la table où se trouvent les deux Mandaloriens. Le plus âgé des deux Mériadok rejoint son frère, blessé, et constate avec soulagement que la plaie à sa gorge est superficielle. Il aide celui-ci à se relever et l’emmène vers la sortie, blessé et humilier, sans se retourner.

Anya s'assoit à la table en silence, elle expire profondément en posant le blaster récupéré sur son adversaire ainsi que le couteau. Elle regarde Dick, sans émotions, et reprend la discussion là où elle c'était arrêtée.

- Si tu lui donne une odeur de référence, il peut le faire.

La jeune femme a la voix moins assurée qu'a son habitude. Malgré tous ses efforts, elle parvient difficilement à cacher le fait que le combat a été plus éprouvant que prévu. Ses mains tremblent, tout comme le reste de son corps. Elle prend une plaquette de pastilles à sa ceinture et en met deux dans sa bouche en grimaçant. Elle déglutit en gardant son regard sur le verre devant Iscar, mais n'ose rien ajouter.

Elle est soucieuse de la réaction de Hunter, le regardant du coin de l’œil. Azuran vient poser doucement sa tête sur la cuisse de sa partenaire en jappant deux fois doucement. La main droite de Liloo se pose sur la tête de son ami et la caresse comme pour se rassurer.

N’est-elle pas allée trop loin ?

_________________________
'' Une arme n'est pas toujours visible''


Formation de base: corps à corps
Spécialisation lvl1: Assassin

Revenir en haut
LOm DOnOs
Guilde des chasseurs de primes

Hors ligne

Inscrit le: 13 Jan 2008
Messages: 4 902
Niveau: 5
Rang: Doyen de la Guilde
Autre: Roi de Dantooine

MessagePosté le: 28/06/2016 21:44:33    Sujet du message: La cavalerie à soif... d'informations !! Répondre en citant

Dick Hunter
Iscar Iote
 
  


Dommage qu'ils ne vendent pas de pop corn dans cette cantina, sinon les deux compères mandalo auraient pu profiter du spectacle en grignotant. La Farghul se débarrassa des deux malotrus en éborgnant un au passage et humiliant l'autre.
Nul doute que cette famille chercherait à se venger, il aurait mieux valu les tuer avant que ceux ci ne reviennent à la charge après tout on ne savait pas combien de membres comptait cette fratrie à première vue consanguine.
Comme si de rien n'était, Liloo revint à table et après avoir repris son souffle et des medocs, elle confirma que la bête pouvait suivre une piste.

-C'est une bonne nouvelle.
-Mais tu sauras dans notre métier qu'on ne laisse pas d'ennemi derrière nous.
Tu aurais du finir le travail, le meurtre est quasiment légal sur Nar Shadda.

-En fait y'a pas grand chose d'illégal par ici Haha!

Les deux chasseurs de prime avaient terminer leur boisson , il était temps de passer à autre chose.
Dick sortit de son pack dorsal une vibrolame qu'il tendit à la chasseresse la tenant par la lame.

-Ça appartient à Bor'Sek, peut être que ton animal peut flairer quelque chose sur le manche?
-C'est mignon dis donc, ton copain t'a laissé un souvenir de lui.
-Tais toi Dik'ut, je devais lui réparer c'est tout!
Bref on a perdu assez de temps ici on va au spatioport voir 'le feu de Bok'
On posera la question directement aux deux recrues!

-Et s'ils veulent pas répondre?
-Le boss nous a filé carte blanche...

Les deux Mandaloriens ne rajoutèrent rien, il était clair que LOm leur avait donné l'autorisation de bafouer un des commandement du code de la Guilde en torturant les deux jeunes chasseurs de prime si ceux ci s’avéraient récalcitrants.
Jetant un regard sur toute la salle , les deux membres de la confrérie mirent le cap sur les quais, heureusement pour la cavalerie Iscar Iote savait très exactement ou était stationné le vaisseau de la Guilde.


Cap sur le quai:  http://star-wars-rpg.soforums.com/t6375-Vode-An.htm?start=15#p68791
Tu postes à la suite et on constate que le 'feu de Bok" est plus la.
Vous vous séparez pour questionner les badauds, les 3 frères contre attaquent chacun un, tu hérites du borgne. 


_________________________
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: 23/07/2018 16:33:15    Sujet du message: La cavalerie à soif... d'informations !!

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Star Wars RPG Index du Forum -> Galaxie principale -> Nar Shaddaa -> Cantina Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) phpBB template "WarMoonclaw01"
forked end designed by Knarf, Kyopé, Rylen, Mufus, Lyash, Lyzs & Gelmir
Traduction par : phpBB-fr.com