Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 FAQ
   Rechercher   Membres   Profil         Connexion 

Comment faire pour prendre l'argent de LOm

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Star Wars RPG Index du Forum -> Cantina du Flood -> Fan-Fictions -> Free-Rp
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lord Wilhem DeKashyyyk
Indépendants

Niveau: 1
Rang: Sans RP Fixe
Autre: Ex-Cerberus / Ex-Chasseur de Primes

MessagePosté le: 17/01/2016 22:17:31    Sujet du message: Comment faire pour prendre l'argent de LOm Répondre en citant

Univers du RP:
Univers de comics (DC/Marvel)

Histoire:
Wiil'iam Dane et Lemsli se retrouvent dans un univers de comics.

Joueurs:
Wiil'iam Dane / Lemsli Umbra

Personnages utilisés:

Personnages joueurs:

Personnages Autre:

Tyria Ridinia : http://star-wars-rpg.soforums.com/t5001-Un-nouveau-d-part.htm?q=#p54301

Jean Grey: http://fr.marvel.wikia.com/wiki/Jean_Grey_(Terre-616)
Iron man : http://www.marvel-world.com/encyclopedie-51-fiche-iron-man-biographie.html
Raven : http://www.mdcu-comics.fr/encyclo/personnage/raven/440/
Deadpool : http://www.marvel-world.com/encyclopedie-80-fiche-deadpool.html
Flash : http://www.mdcu-comics.fr/encyclo/personnage/barry-allen/83/
Harley Quinn : http://www.dcplanet.fr/encyclo/harley-quinn/
Superman : http://www.mdcu-comics.fr/encyclo/personnage/superman/25/
Thor : http://www.marvel-world.com/encyclopedie-86-fiche-thor-odinson-biographie.h…
Rogue : http://www.marvel-world.com/encyclopedie-363-fiche-malicia-biographie.html
Wolverine : http://www.marvel-world.com/encyclopedie-277-fiche-wolverine-biographie.htm…

Loki : http://www.marvel-world.com/encyclopedie-450-fiche-loki-biographie.html
Fatalis : http://www.marvel-world.com/encyclopedie-264-fiche-docteur-fatalis-le-biogr…
Lex Luthor : http://www.mdcu-comics.fr/encyclo/personnage/lex-luthor/29/

Un chasseur d'attaque longue portée BTS-A2 – ou H-wing pour les intimes – flottait dans l'immensité silencieuse de l'espace. Sa carlingue peinte au couleurs de Cathar reflétait les étoiles. Aux commandes, Lemsli Umbra. Mi-humain, mi-Cathar et entièrement dévoué à sa mission. Mission des plus importantes s'il en est.

« C'est pas que j'me fais chier, mais tu pourrais pas te poser en vitesse ? »

Vautré dans un des cockpits d'artilleurs, son compagnon de voyage faisait encore preuve d'impatience. Connu sous plusieurs noms, il avait donner celui de « Wiil'iam » quand il avait signer le contrat. N'ayant pas tout à fait lu le-dit contrat, le mi-zabrak, mi-crétins, ne pouvais pas se douter que la mission nécessitait une approche des plus discrètes. Il était tout de même question d'enlever l'ambassadrice de la planète. Leurs cible ; Tyria Ridinia était « gênante » et sa disparition était devenu un impératif.
Donner ici le nom des commanditaires serait malvenu et risquerais de déclencher une guerre civile, mais rappelons nous ceci : Lemsli aime la république.
Dans le cockpit de Wiil, la fumée de cigarette agit comme un brouillard, l'empêchant de distinguer pleinement la surface bleuté de la planète. Alderaan. Quelque part à sa surface se trouve le siège le L'OPNA. OPNA, Wiil'iam n'a pas la moindre idée de ce que cela veux dire et il s'en fou. L'OPNA ne paye pas, l'OPNA n'est donc pas bonne pour lui.
Les dents serrées sur son mégots, il regrette l'empire. Les siths eux étaient de vrai payeur et ne l'accablaient pas avec des conditions stupide comme la discrétion et la subtilité. Après tout, l'ambassadrice devait disparaître, pourquoi l'enlever ? Entrer de force dans ses quartiers et lui mettre une balle dans le crâne aurait le même effet. Il suffisait de faire porter le chapeau à quelqu'un d'autre. La CSI par exemple ou un seigneur de guerre quelconque.
Lentement, le vaisseau amorça sa descente. Quelques voyant se mirent à clignoter, le zabrak trouvais ça joli. Petit à petit, la planète grossie. Ses formes se dessinèrent un peux mieux dans la fumée de nicotine. Un léger tremblement se fit ressentir ; le vaisseau venait de pénétrer l'atmosphère.
Les flammes léchèrent la carlingue et le mercenaire y vit quelque chose de poétique.
Puis, plus rien. Un bruit sourd, une lumière vive. Wiil entendit Lemsli crier, mais il y avait trop d'interférence.
Le H-wing se mit à trembler violemment, à faire des tonneaux. L'estomac du zabrak protesta violemment et son crâne percuta le tableau de commande.

« Pourquoi c'est toi qui pilote ? »

Cherchant à ses pieds, il saisit son casque d'armure. Il réussit tant bien que mal à la fixer sur sa tête. À travers la visière, le monde prit une teinte ambrée. Et le sol, le sol était bien proche.

« Nom d'un bantha ! »

L'impact fut d'une violence sans précédant et le mercenaire remercia le ciel de lui avoir offert une armure Wookie-buster. Une voix dans ça tête lui signala qu'il aurait du remercier les services secret de Kashyyyk, mais il n'en tint pas compte. Projeté au travers de la vitre, il venait de faire connaissance avec le bitume. Un bitume noir et chaud.
Il roula sur le dos et regarda le ciel. Bleu et dénué de nuage dans lequel une lune et un soleil cohabitait.

« Mec, c'est pas Alderaan... »

Lentement, il se remit sur pied, s'appuyant à un véhicule à quatre roues. Autour de lui des humains le regardaient, un soupçons de peur dans le regard.

« Je... viens en paix ? »

Un enfant éclata en sanglot. Dans son casque Wiil'iam fit une moue déçue. Puis l'enfant se remit à sourire. Il murmura quelque chose ressemblant à « La ligue des vengeurs ! ».

« Non, la ligues de chasseurs de primes »

Le gamin pointa du doigt quelque chose derrière le mercenaire.
Ce dernier se retourna pour tomber nez-à-nez avec un groupe d'individu vêtu de tenues au couleurs vive.
L'un deux – en armure rouge et or – prit la parole.

« Au nom de la lois des nations unis, vous êtes en état d'arrestation pour destruction des biens publiques. Franchement, les gars, les champs Élysée... »

N'étant pas vraiment disposer à finir de nouveau en prison, Wiil'iam dégaina son fusil blaster et visa l'homme en armure.

"Si vis pacem para bellum"

Casier : http://star-wars-rpg.soforums.com/t4122-Un-casier-plein-de-sable.htm#p45977
18:34:11<Dam> j'ai passé mon aprés midi au lit avec Wiil , mon dieu
Publicité

MessagePosté le: 17/01/2016 22:17:31    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lemsli Umbra
Imperium

Niveau: 2
Rang: Commandant

MessagePosté le: 18/01/2016 21:00:21    Sujet du message: Comment faire pour prendre l'argent de LOm Répondre en citant

Alderan, la planète emblématique de l'idéal républicain était désormais visible. Umbra pianota sur son écran afin de lancer les procédures d’atterrissage. Il était impatient de sortir du H-wing que le chancelier lui avait offert...grâce à l'argent de Lom DOnOs suite à un pari malchanceux à propos d'une course de hutt. Soulignons également que si le chancelier avait émit le souhait de capturer l'ambassadrice Ridinia avant qu'elle ne tente une guerre éclaire, et qu'elle annexe la République à son organisation, l'Apnee, il avait juste dit ca en passant. Cela ne veut pas dire pour autant que Nocturna avait demandé à son pied droit ( le bras droit étant toujours Lyzs) de se charger de cette dangereuse mission. Le voyage avait été particulièrement pénible, en effet, le camarade du garde impérial avait passé l'essentiel du voyage à se plaindre et à faire des blagues plus douteuses les unes que les autres. Le cathar en avait été réduit à couper la communication entre les cabines de l'appareil afin préserver un semblant de tranquillité et de dignité . Le chasseur de prime du nom de Wiil'liam parlait ainsi dans le vide sans se rendre compte que le félin l'ignorait superbement, et c'était bien ainsi. Même si Lemsli appréhendait le fait de se retrouver seul sur une planète inconnue avec un individu comme Wiil'liam, la perspective de se dégourdir les pâtes et de manger un plat de lasagnes dans un restaurant cathar était plus que réjouissante. Le vaisseau entrait dans l’atmosphère de la planete, tandis que son pilote tentait de joindre le contrôle au sol...sans grand succès. Les communications étaient très mauvaises, preuve de la gestion désastreuse de cette planète qui ne devait même pas avoir la 7G, et mettaient même carrément le chasseur républicain en danger. Le sol n'était meme pas visible, et le nuage que le vaisseau traversait n'en finissait pas. Soudain, les quelques balises de positionnement des terrains d'atterissages réguliers disparurent de l'écran du cockpit. Écarquillant les yeux, Umbra tapota à plusieurs reprises le moniteur. Ce n'était pas possible que les balises soient parti en fumée... Le vaisseau décrocha également, et un genre d'éclaire verdâtre frappa l'appareil, court-circuitant l'ensemble du système. L'appareil se mit à tomber comme une pierre, et le pilote ne put s’empêcher de pousser un cris très bref. Il allait mourir, et on risquait de confondre son identité avec son passager, ou pire, les journaux risquaient de dire qu'ils étaient amis !

Fort heureusement Umbra avait songé a mettre son harnais de sécurité comme un bon petit écolier dans un aérobus, et quand l'astronef républicain s'écrasa au sol, le garde ne passa pas à travers le cockpit comme le chasseur de prime. Il se cogna néanmoins assez violemment le crane, et fut assommé pour une petite minute. Quand il revint à lui, il vit d'abord un voile rougeatre. Il prit peur pendant quelques secondes avant de sentir une chaleur et une sensation poisseuse sur son front. Il comprit alors s'etre ouvert le front, un éclat de verre du cockpit surement. Au fond, il avait eu une chance incroyable, certains diraient de cocu, mais le générale Lyzs n'avait pas encore répondu aux avance de son fidèle lieutenant, donc si elle dinait en tete à tete avec un beau blond ténébreux qui faisait du ski sur Hoth, c'était son droit.
Le garde déchira un bout d'étoffe, le plaqua contre son front, et sortit de l'appareil. Son camarade faisait face à une bande de gars déguisés qui les menacait. Umbra se dit qu'il devait avoir une commotion cérébrale pour en plus voir des anneries comme ca.

« - On est ou la ? C'est ca Adera ??
- Je serai toi, je me demanderai plutot où est-ce que je vais, répondit un éclair rouge qui frola Lemsli, et la réponse est... la prison !
-Wiil, appelle une dépanneuse ou un truc comme ca pour le vaisseau, puis emmène moi manger des lasagnes, j'ai des hallucinations je crois... »

Alors qu'Umbra se détournait des humains bizarres, l'éclaire rouge le frola de nouveau, et le républicain ressenti un choc. Si c'était des hallucinations, elles cognaient assez fort.

« Okay, alors toi le rigolo... » Lemsli sans réfléchir tendit la main vers l'individu vêtu de rouge qui avait émergé de l'éclaire, et utilisa la Force pour presser calmement sa trachée artère, en faisant attention à juste lui couper le souffle, l'essentiel était juste de lui donner une bonne leçon...

combat au sabre :
-Praetoria ishu
-Praetoria vonil

http://star-wars-rpg.soforums.com/t4314-casier-de-Lemsli-Umbra.htm#p47990
Lord Wilhem DeKashyyyk
Indépendants

Niveau: 1
Rang: Sans RP Fixe
Autre: Ex-Cerberus / Ex-Chasseur de Primes

MessagePosté le: 21/01/2016 14:08:15    Sujet du message: Comment faire pour prendre l'argent de LOm Répondre en citant

Un homme en armure se lança à l'assaut de Wiil'iam. Ce dernier fit feu. Les tirs de son blaster rebondir sur l'acier. L'adversaire alluma la gateling posé sur son épaule. Les balles fusèrent. Le zabrak se jeta sur le côté. Les deux armures s'entrechoquèrent. D'un mouvement vif, Wiil'iam posa son fusil contre le torse de son ennemi et fit feu.
L'autre le repoussa violemment. Il se cogna à un véhicule. L'autre se jeta sur lui le poing en avant. Wiil se baissa et le poing de l'armure brisa la vitre. Brutalement, il attrapa le bras de son adversaire et le poussa à l'intérieur du véhicule. Il attrapa son casque et le cogna contre la carrosserie. D'un grand coup de pied, il enfonça son ennemi dans la fenêtre.
L'homme en armure se retrouva coincé dans l'engin. Souriant sous son casque, Wiil'iam alluma un détonateur thermique. Il brisa une seconde vitre et le laissa tomber à l'intérieur.
Quelques seconde plus tard, une explosion propulsa son adversaire en l'air.
Sonné, il réussit à se rétablir en l'air. Des propulseurs situé au niveau de ses mains et des pieds lui permirent de se maintenir en l'air.
« Je suis la War-machine, poing armée de la justice ! »
Le mercenaire sourit sous son casque. D'un signe vulgaire du majeur, il insulta War-machine. Ce dernier fonça à pleine vitesse sur lui et le plaqua contre le véhicule. Le justicier lui assena plusieurs coups de point. Les chocs résonnèrent à l'intérieur du casque.
D'un coup de pied dans les genoux, le zabrak tenta de se dégager. War-machine tint bon et souleva le mercenaire dans les airs.
À quelques mètres du sol, Wiil compris que la suite serais douloureuse.
L'autre le projeta violemment contre un bâtiment. Il traversa les portes vitrée d'une galerie marchande.
Tant bien que mal, il réussit à se relever et à se mettre en garde.
War-machine se posa devant lui.
« Rends toi avant que je ne te fasse mal.
- Quand je t'aurais tuer, j'ajouterais ton armure à ma collection. »
Les deux combattants s'élancèrent l'un contre l'autre. Une gerbe d'étincelle jaillit sous le choc. D'un mouvement ample, Wiil fit passer War-machine par dessus son épaule. Ce dernier roula à travers les rayons. Avant qu'il ne puisse réagir, le zabrak se jeta sur lui et, à l'aide d'un écran, lui enfonça la tête dans le carrelage.
Le zabrak se plaça à califourchon sur sa cible et lui assena plusieurs droite. Puis, il essaya de lui retirer son casque, en vain. Les différentes partie de l'armure étaient trop solidement soudée les unes aux autres.
Un choc propulsa Wiil'iam à travers le magasin. Allongé sur l'escalator, il montait lentement fixant son nouvel adversaire : un homme dans la force de l'âge, en tenue moulante bleue et rouge. Il voletait calmement en direction du zabrak.
Ce dernier se releva et se mit en garde.

"Si vis pacem para bellum"

Casier : http://star-wars-rpg.soforums.com/t4122-Un-casier-plein-de-sable.htm#p45977
18:34:11<Dam> j'ai passé mon aprés midi au lit avec Wiil , mon dieu

Dernière édition par Lord Wilhem DeKashyyyk le 03/02/2018 17:18:22; édité 1 fois
Lemsli Umbra
Imperium

Niveau: 2
Rang: Commandant

MessagePosté le: 16/01/2018 19:46:55    Sujet du message: Comment faire pour prendre l'argent de LOm Répondre en citant

L'individu fut complètement désarçonné par cette attaque. Il tenta de piquer de nouveau un sprint, mais Umbra, sentant le danger exerça une pression plus forte afin de le soumettre.

« écoute moi bien bonhomme, commença à articuler le garde, tu vas dire à tes copains de se calmer parce que sinon tu vas... »

L'individu en rouge ne sut jamais ce qu'allait dire le républicain, car une masse s'abattit soudainement sur lui, l’interrompant dans un monologue qui s’annonçait d'emblée inutilement agressif et plutot antipathique. Il fut projeté à plusieurs mètres à coté des poubelles d'un grand restaurant, le « Chez Septim e». Complétement sonné par le coup qu'il venait de se prendre, Lemsli ne bougeât pas pendant un court instant. Le monde paraissait flou, il lui semblait vaguement entendre des coups de feu et une voix particuliérement grave lui intimer on ne sait trop quoi. Les poubelles sentaient étonnamment bon, et rappelaient à au prince de Cathar qu'il n'avait toujours pas mangé. Groggy par la succession de coups, le cathar se relevat péniblement en titubant légèrement. Sans savoir pourquoi, il se sentait étonnamment honteux, comme s'il se trouvait dans une situation qui n'aurait pas du arriver... Il ne savait pas trop pourquoi, et n'avait pas le temps de se pencher sur la question, mais ce sentiment demeurait. Il fit face en chancelant face à son nouvel adversaire. Celui-ci était immense, meme face au cathar qui pourtant était assez grand. Il était également presque deux fois plus large que Lemsli, et il avait de longs cheveux blonds. Il tenait un marteau dans sa main et fixait d'un regard dur le chevalier qui.... Un marteau ? Vraiment ?? A l'age où l'armement n'avait jamais été aussi développé et bon marché, il y'avait encore des pécores qui ne trouvaient rien de plus intelligent que de partir avec des foutus outils de bricolage ? Alderaan était définitivement une planète d'arriérés.

« -Ne bouge pas homme chat, tu es vaincu, si tu te leves, je t'assure que ce soir tu salueras tes ancêtres à Helheim ! 
-Je suis Lemsli Umbra, commandant en chef des gardes républicains, prince des légions Cathares, fidéle serviteur du vrai empereur Omega. Soupirant d'une femme qui l'a friendzoné, ex d'une nana qui l'a cocufié. Mais j'aurais ma vengeance, dans cette vie ou dans l'autre...
- …, Quoi ? »
Lemsli avait profité de sa diatribe pour dire des anneries qui à défaut d'etre partiellement vraies, avait détourné l'attention de son opposant. Celui-ci devait se demander l'interet de dire en plein combat qu'on s'était fait cocufié par une ex, car il ne vit pas le coup de poing d'Umbra lui arriver en pleine poire. Celui-ci ne fut pas tres efficace puisque le geant blond détourna à peine la tete, quand Lemsli s'eclata le poing, sans toutefois se blesser. Celui-ci, surpris par la « dureté » de son adversaire commenca un genre de danse à base de sautillements en se tenant le poing en disant « ouilleouilleouille... »

« Je suis Thor, fils d'Odin, prince d'Asgard et protecteur de Midgard, et moi... on m'a pas cocufié ! »

Le denommé Thor porta un coup particulierement violent sur le cathar à l'issu de sa phrase. Umbra, qui avait beau faire n'importe quoi depuis le début de la confrontation vit néanmoins le coup venir, et plongea vers le sol pour esquiver le marteau.

« WIIL LE PLAN A ECHOUE, OUBLIE LA DISCRETION, L EFFICACITE PRIME DESORMAIS »

A ses mots, le garde compris la raison de sa honte. Se retrouver tabassé dans des poubelles en titubant, c'était un comportement digne de son camarade. C'est wiil qui aurait du etre bourré et se battre contre un service d'ordre avant de finir dans une poubelle, pas Lemsli. Cette réflexion faite, le cathar mit son sabre au clair.

« Prince d'Asgard, c'est ca ? Et bien la noblesse d'un monde va perdre un de ses fils ce soir »

Umbra porta un violent coup de sabre vers la tete de son adversaire, qui le bloqua grace à un moulinet de marteau.

«  Le prince de Cathar est sur le chemin de la guerre »

combat au sabre :
-Praetoria ishu
-Praetoria vonil

http://star-wars-rpg.soforums.com/t4314-casier-de-Lemsli-Umbra.htm#p47990
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 22/07/2018 17:31:49    Sujet du message: Comment faire pour prendre l'argent de LOm

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Star Wars RPG Index du Forum -> Cantina du Flood -> Fan-Fictions -> Free-Rp Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) phpBB template "WarMoonclaw01"
forked end designed by Knarf, Kyopé, Rylen, Mufus, Lyash, Lyzs & Gelmir
Traduction par : phpBB-fr.com