Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 FAQ
   Rechercher   Membres   Profil         Connexion 
 
II/ Staff de SWRPG

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Star Wars RPG Index du Forum -> Avant le jeu -> Règles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rylen Korr
Ordre Jedi

Hors ligne

Inscrit le: 19 Mar 2007
Messages: 3 725
Niveau: 5
Rang: Maître du Conseil Jedi
Autre: Grand Maître Jedi

MessagePosté le: 29/12/2015 17:43:54    Sujet du message: II/ Staff de SWRPG Répondre en citant

STAFF DE SWRPG
[MAJ de l'activité des membres du staff > 07/12/17]


[AUCUNE LIMITE A MON POOOOOUVOIR !]

Le staff de SWRPG est composé d'une dizaine de joueurs environ (admins, modos et stagiaires). Ensemble, ils débattent et s'entendent sur les modifications et les évolutions à apporter au forum (qu'elles soient HRP ou qu'elles concernent le RPG en lui-même). Certaines rumeurs disent que les membres du staff complotent en permanence contre les joueurs lors de leurs "réunions" mais aucune preuve concrète de cette affirmation n'a été apportée jusqu'à ce jour.

Si vous désirez contacter l'un de ces joueurs par MP, cliquez sur la vignette correspondante.

I – ADMINISTRATEURS


[Ils sont actuellement au nombre de trois. Dans l'ordre des vignettes ci-dessus: Dam DOnOs / Gelmir / Rylen Korr]

L'administrateur a le pouvoir de modifier la structure du forum, il se charge également de sa gestion interne et externe. Un administrateur peut accorder des autorisations majeures, décide de l'application de telle ou telle suggestion et des modifications à apporter au forum. Il peut également avoir recourt au bannissement d'un membre du forum (temporaire ou permanent) en cas de non respect des règles élémentaires du forum. S'il juge un comportement comme inadéquat, excessif ou insultant, l'administrateur est libre d'agir en conséquence. Il a la possibilité de bannir un utilisateur de la Chat Box. L'administration se charge de la validation des nouveaux inscrits, de gérer les RP de formation, de valider les missions.

II – MODÉRATEURS


[Ils sont actuellement au nombre de trois. Dans l'ordre des vignettes ci-dessus: LOm DOnOs / Nash Futhark / Pete Jeabro]

Le modérateur se charge de veiller au respect des règles en RP, en HRP ou sur la CB. Un modérateur peut censurer un membre sur la Chat Box et a la possibilité de le bannir temporairement en cas de non-respect des règles élémentaires du forum. Un modérateur peut se charger de valider une inscription et de mener les formations. S'il juge un comportement comme inadéquat, excessif ou insultant sur la CB, le modérateur est libre d'agir en conséquence.

III – STAGIAIRES


[Ils sont actuellement au nombre de quatre. Dans l'ordre des vignettes ci-dessus: Iroey / Jil Charce / Kath Aplazm / Mulder]

Les stagiaires sont des « apprentis » modérateurs. Ils peuvent donner leur avis sur des RPs ou sur des inscriptions et conseiller les nouveaux enregistrés. Ils ont la possibilité de mener une formation ou de répondre à un RP à l'aide d'un compte appelé Super PNJ.

IV – CORRECTEURS

[Notre correctrice en chef: Dam DOnOs]

Les correcteurs sont chargés comme leur nom l'indique de corriger les RP des inscrits. Leur présence n'empêche pas les membres d'écrire n'importe comment. Les correcteurs peuvent donc éditer n'importe quel post dans la limite de la stricte correction des RP. Si un joueur cherche à s'améliorer dans son écriture, il peut demander de l'aide aux correcteurs afin de soigner son orthographe.

___________________________________________________________________________________________________

Note: Ce topic sera régulièrement mis à jour afin de vous informer des indisponibilités passagères (ou permanentes) des différents membres du staff. Nous tenons d'ailleurs à vous préciser que malgré nos pouvoirs, nous ne sommes (accrochez-vous bien)... que des Ewoks humains derrière un écran ! Et oui la légende s'effondre ! Nous aussi nous avons une vie, et par conséquent nous ne pouvons pas être disponibles 24h/24; si vous avez posté votre fiche ou si vous avez posté un RP la veille, il ne sert à rien de venir sans cesse embêter le staff ou votre formateur : ils vous répondront sous peu et ne peuvent pas être de partout à la fois ;) Dans le doute, envoyez un MP à la personne concernée ou bien postez sur ce topic: {lien} en lisant attentivement le premier message.

Comprenez que nous prenons beaucoup de notre temps pour permettre aux joueurs de RP dans un univers attachant, et que nous faisons passer votre plaisir avant le nôtre en privilégiant vos personnages aux nôtres. Un grand merci pour votre compréhension !

_________________________
- 1/ Soresu - III - Parades (Défense) =) Rylen en fait sa principale technique de combat -
- 2/ Shien - IX - Coup vif à l'adversaire (abandonnée au fil des années au profit de l'Ataru) -
- 3/ Sokan - VIII - Frappes rapides et brèves -

-Histoire du Maître Jedi-
-Possessions du Maître Jedi-
- Second perso: Rick O'lonell -
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: 29/12/2015 17:43:54    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Star Wars RPG Index du Forum -> Avant le jeu -> Règles Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Legende

Nouveaux messages Nouveaux messages
Pas de nouveaux messages Pas de nouveaux messages
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.

Partenaires

Annuaires et top sites


Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB Fr © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com - Thème : Lyzs
Reproduction INTERDITE