Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 FAQ
   Rechercher   Membres   Profil         Connexion 
 
Casier - Kath Aplazm

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Star Wars RPG Index du Forum -> Utilitaires -> Casiers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kath Aplazm
Ordre Jedi

Hors ligne

Inscrit le: 10 Déc 2015
Messages: 635
Niveau: 0
Rang: Novice

MessagePosté le: 15/12/2015 16:26:07    Sujet du message: Casier - Kath Aplazm Répondre en citant

BANQUE GALACTIQUE - COMPTE CLIENT





◄ Nom

Aplazm


◄ Prénom

Kath

◄ Historique des mouvements :





=> Total CRED = + 7150 CRED





◄ Possessions




    Armes:
    1 épieu Ewok (considéré comme épieu tusken) Brisé en combat avec un Sanyassan


    Droïde : ---

    Véhicule :
    1 Speeder de lutte anti-incendie


    Vaisseau : ---

    Autres :
    Bure de novice de l'Ordre Jedi



_________________________




Dernière édition par Kath Aplazm le 15/07/2018 17:03:31; édité 4 fois
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: 15/12/2015 16:26:07    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Kath Aplazm
Ordre Jedi

Hors ligne

Inscrit le: 10 Déc 2015
Messages: 635
Niveau: 0
Rang: Novice

MessagePosté le: 28/02/2018 17:39:15    Sujet du message: Casier - Kath Aplazm Répondre en citant


_________________________


Revenir en haut
Kath Aplazm
Ordre Jedi

Hors ligne

Inscrit le: 10 Déc 2015
Messages: 635
Niveau: 0
Rang: Novice

MessagePosté le: 20/05/2018 22:34:14    Sujet du message: Casier - Kath Aplazm Répondre en citant

SERVICE DE SURVEILLANCE RÉPUBLICAIN - PROFIL INDIVIDUEL




◄ Évolution RP (ordre chronologique)

1. Le voyage vaut parfois la destination... (2 pages, 18 posts / feat. Alya Thamriel & PNJs joués par Rylen Korr)
Kath quitte Alderaan pour rencontrer les Jedi dans le but de leur accorder son aide. Ne sachant où les trouver, il décide de partir pour Coruscant où il a souvenirs que se trouvait un jour leur Temple. Mais, dans sa précipitation et tombant endormi au cours du voyage en navette, il atterrit sur un monde inconnu de la Bordure Extérieure. Kath apprend vite qu'il s'agit de la lune forestière d'Endor. Désemparé, il se fait voler ses effets par un Ewok. En le poursuivant, il tombe sur les quartiers de Beemen Industries, installés sur Endor, et les confond avec des constructions jedi. Avant de s'y engager, il aperçoit dans le ciel un chasseur qui vient s'écraser non loin. Intrigué, il va voir la carcasse de vaisseau et y rencontre Alya Thamriel, qui le conduisait. Après lui avoir fait croire qu'il était un chevalier jedi, Kath avoue son mensonge et la Twi'lek et lui cherchent à trouver les Jedis (qu'Alya souhaite rencontrer et que Kath croit stationnés sur la lune).
Rattrapés par un orage violent, les deux compagnons s'éloignent du camp de Beemen Industries en reprenant la poursuite de l'Ewok qui avait volé les affaires de Kath (dont son caleçon bleu fétiche). Une chance, car derrière eux se massaient déjà un groupe de mercenaires hostiles.
Trempés, Kath et Alya arrivent à rattraper l'Ewok mais...tombent nez-à-nez avec quatre silhouettes encapuchonnées qui le protègent. Les deux compagnons, désirant protéger leur identité, se présentent comme des mercenaires envoyés par les Hutts et intéressés par la carcasse du vaisseau venant de se crasher. Leurs interlocuteurs ne sont pas dupes, car ce sont des Jedis qui avaient reconnu le chasseur comme étant l'un des leurs et étaient partis enquêter. Sans plus d'explication, ils emmènent Kath et Alya, sous bonne garde, jusqu'à leur Sanctuaire ...

2. Deux perdus retrouvés dans la forêt. (1 page, 12 posts / feat. Alya Thamriel & PNJs joués par Rylen Korr)
Kath et la Twi'lek Alya se voient offrir des vêtements propres et sont amenés devant le Conseil jedi. Les maîtres, inquiets, s'empressent de demander des informations à Alya concernant le chasseur jedi dans lequel elle est arrivée. Via l'ordinateur central du vaisseau, ils apprennent que celui-ci était la propriété du Grand Maître jedi Rylen Korr, porté disparu depuis la bataille de la Forge Stellaire. Cette information est capitale pour l'Ordre Jedi, mais les maîtres ont besoin d'être seuls pour en discuter. Ils sondent donc Alya et Kath sur leur parcours respectif et, convaincus qu'ils feraient tous les deux de bonnes recrues, ils les acceptent en leur sein comme novices. Kath ne se sent plus de joie et prend congé du Conseil en sautillant, guilleret, pour rejoindre sa hutte tandis que les Jedi discutent des révélations qui leur ont été faites ...[/justify]

3. Un moment de répit... (Quartiers de Kath / RP solo)
-- Attention : premier post uniquement --
Après son entrevue avec le Conseil, Kath se rend à la hutte qu'on lui a donnée. Il se perd d'abord dans le Sanctuaire, avant de prendre ses quartiers dans le cabanon le plus miteux du Sanctuaire, lézardé. Son toit a même été à moitié arraché à cause de la tempête ! Il y récupère sa bure de Jedi et n'y reste pas très longtemps, plus décidé à visiter les lieux.

4. Vagabondage et drôleries (EN COURS / feat. Alya Thamriel, Voxe Wang, Endolorean Khardashkan & Soyan Csikh)
Kath, à nouveau perdu dans la Sanctuaire, désespère d'y trouver quelqu'un. Au détour d'un couloir, il rejoint par hasard le réfectoire et suit un homme barbu dans ce qui apparait être une cantina. Il y retrouve d'autres novices et se voit offrir à manger. Alors que l'ambiance monte, une partie de pazaak se prépare entre lui et le novice Voxe...

RP interrompu car Voxe est devenu inactif.

5. Formation des novices : au programme, éducation physique ! (4 pages, 50 posts / feat. Alya Thamriel, Voxe Wang, Endolorean Khardashkan, Arnhal, Rhaffer Jaffer, Bhaal, Clerys & PNJs incarnés par Lethos)
Kath est invité par missive à se rendre à son premier cours auprès des Jedi. Maladroit, il y arrive tout de même à l'heure, mais manque de respect à son maître, le Jedi Gungan Nass, en le confondant avec une bête sauvage d'Endor. Après des remontrances, il fait la connaissance des autres novices de son clan. Le Gungan leur donne plusieurs exercices, à commencer par la recherche d'un sabre de bois au milieu de la forêt. Kath trouve le sien en tombant sur des mercenaires de Beemen Industries, corporation marchande qui possède des avant-postes sur la lune forestière. En leur échappant, il triomphe de l'épreuve, juste à temps pour rejoindre, fatigué et blessé, le prochain exercice. Après avoir traversé un dangereux lac à la nage, Nass leur demande, par équipe de deux, de s'épauler pour gravir l'immense arbre Wohyrr, haut de plus d'une centaine de mètres. Aidés uniquement d'une corde, Kath et Clerys finissent bons derniers de l'épreuve. Le jeune homme peut constater le gouffre de capacité qui le sépare de ses compagnons.
Le temps du déjeuner passé, les novices entament une séance de méditation, à laquelle Kath arrive en retard. Punis par Nass, il est jeté dans un ruisseau. La fatigue le pousse à entrevoir pour la première fois son lien avec la Force, de façon ténue cependant. Après ce moment de répit, Nass groupe les novices en équipes et permet aux Ewoks de leur donner la chasse. L'Alderaani est groupé avec Endolorean et Arnhal mais les trois comparses n'échappent pas aux autochtones. Grimpant dans un arbre, ils parviennent à retarder leur capture.
A ce moment, l'arbre se brise et Kath est projeté loin de là. Se réveillant plusieurs heures plus tard dans un trou, il comprend qu'il a loupé la fin de l'exercice. En parvenant tant bien que mal à s'extraire de la fosse dont il était prisonnier, il fracasse par erreur un terminal de Beemen Industries qui explose en flammes et cause un incendie.
Kath prend ses jambes à son cou pour rejoindre de nuit le confort relatif de sa cellule au Sanctuaire...

6.Une petite boulette ( 2 pages, 17 posts / feat. Uriel jai Veelar & PNJs joués par Rylen Korr)
Après un retour rapide dans sa cellule (2ème post de "Un moment de répit)), Kath, pris de remords, se jette vers la forêt pour tenter d'éteindre l'incendie. En chemin, il croise un mercenaire qui l'avait agressé plus tôt dans la journée. Celui-ci, blessé, implore son aide mais Kath ne peut le sauver des flammes. Arrivé devant le lac de l'arbre Wohyrr, le novice trouve un speeder anti-incendie laissé là par Beemen. Il en chasse deux Ewoks et tente en vain d'éteindre les larges flammes. Les Ewoks récupèrent le speeder et s'enfuient de la zone incendiée en emmenant Kath avec lui. Grâce à l'aide des tribus, les flammes sont éteintes mais Kath, certainement tenu pour responsable de l'incident, est fait prisonnier par les autochtones.
Par la suite, il est jeté en prison dans le village Ewok. On lui attribue rapidement un voisin de cellule capturé dans la forêt, un Kaleesh du nom d'Uriel jai Veelar que les Ewoks ont pris pour un Sanyassan. Maître Nass intervient alors auprès des Ewoks afin de faire libérer son élève, mais ceux-ci ne veulent apparemment rien entendre : Kath et Uriel seront brûlés vifs pour leurs crimes. En proie à la panique, les deux compères élaborent un plan pour se défaire de leurs entraves et quitter le village autochtone.
Malgré une première évasion, les deux acolytes sont rattrapés par leurs geôliers et ligotés à une broche sur la place centrale du village. Kath et Uriel usent de tous les stratagèmes pour s'en sortir mais ce n'est pas un réel succès ; Kath découvre tout de même sa sensibilité à la Force et comment commencer à l'utiliser, en manipulant des objets de petite taille. Les deux amis s'en sortent mais sont une troisième fois attrapés par les Ewoks qui les passent à tabac. Cependant, l'intervention salvatrice de Nass et du chef Chitupa donne un répit à Kath et Uriel.
Ainsi, ils découvrent que toute cette supercherie n'était qu'une épreuve de Nass destinée à tester les deux novices (Uriel étant nouvellement admis chez les Jedi). Il n'en reste pas moins que les Ewoks désirent châtier Kath pour avoir brûlé la forêt. Afin de purger sa dette, Kath fait le vœu, sous la contrainte devant le village réuni, d'aider les Ewoks dans une croisade meurtrière contre leurs ennemis mortels, les Sanyassans...

7. Je ne quiers plus que l'aise et le repos (1 page, 2 posts / feat. Uriel jai Veelar)
Kath et Uriel reviennent au Sanctuaire après leur mésaventure de la nuit. Kath montre à son nouvel ami les quartiers des novices et tombe ensuite endormi comme une masse. Les deux compagnons prennent un repos bien mérité.

8. Il était une fois (1 page, 8 posts / feat. Uriel jai Veelar, Emiko Areku & PNJs joués par Rylen Korr)
Kath passe une nuit très agitée dans sa cellule (3ème post de "Un moment de répi), pleine de remords et de mauvais songes. Il embarque ensuite pour l'infirmerie afin de soigner les nombreuses blessures qu'il a récoltées au cours de ses mésaventures. Sur place, il retrouve Uriel et découvre, auprès de l'infirmière, une intrigante cyborg du nom d'Emiko. Celle-ci n'inspire pas spécialement confiance à Kath, qui s'empresse de répondre à ses questions sur le Sanctuaire, de se faire soigner et de s'en aller, Uriel sur ses talons.

9. L'adieu aux racines (1 page, 7 posts / feat. Uriel jai Veelar & PNJs joués par Rylen Korr)
La nuit est enfin arrivée et les guerriers du chef Ewok Chitupa sont prêts à partir en croisade contre les Sanyassans. Kath et Uriel, qui ont fait vœu de les aider, les accompagnent après un rapide diner à la cantina de Bareman. Nass, trois clones et plusieurs Jedi se joignent à la troupe. Kath et Uriel s'arment d'épieux de fortune et se joignent au groupe qui, acclamé par la foule du village, se déplace monté sur des gaupas, des poneys d'Endor. Le rituel d'adieu aux guerriers mené par les Ewoks est alors terminé et la longue marche vers la Montagne Noire des Sanyassans commence...

10. Endor ne sera pas tienne (EN COURS / feat. Uriel jai Veelar & PNJs joués par Rylen Korr)
La troupe d'Ewoks, à laquelle s'ajoute un groupe composé de trois clones, de Nass, Kath, Uriel, deux chevaliers Jedi nommés Muyi Tano et Hotar et d'une novice du nom de Saecha Tan, se met en route. Le chemin est long et la cohorte fait plusieurs haltes qui permettent aux acteurs de converser. Kath épie les conversations et entend parler de la Montagne Noire et d'un anneau maléfique, qu'Uriel aurait vu en rêve. Au cours d'une nouvelle halte, le Gaupa de Kath prend la fuite et ce dernier est forcé de chevaucher avec la Twi'lek Saecha qui ne l'apprécie guère.
Au bout de plusieurs heures, les compagnons rejoignent une grotte pour fuir une nouvelle tempête à venir.
C'est le moment choisi par Nass pour tester ses novices au duel au corps-à-corps. Battu aisément par Saecha, Kath est pris d'un sentiment de revanche qui lui permet de triompher rapidement de la jeune Twi'lek...mais cette courte victoire n'est le fruit que de l'influence néfaste de la Montagne noire. Celle-ci exerce son sombre pouvoir sur toute la troupe qui broie du noir. L'exercice s'achève après plusieurs heures d'entrainement ; les novices sont ensuite instruits de l'histoire de l'Ordre par Tano et Nass, avant de reprendre la route le lendemain matin.
Le chemin est long et de plus en plus difficile. Les bêtes sont agitées et Kath est même pris d'illusions étranges dans les marécages que traverse la compagnie. Les combattants doivent rejoindre les cousins des Naa'Fruu, la tribu des Ewoks montagnards Chù', afin d'entrer dans la Montagne et affronter le mal qui la ronge. Mais, arrivés aux portes de la Montagne noire, nos héros retrouvent les corps sans vie des Chù...






◄ Personnages connus :

    Les alliés :


      - Saecha : Twi'lek. Padawan Jedi qui a amené Kath au Sanctuaire Jedi, à grand renfort de menaces. Kath la craignait et elle ne l'aimait pas, mais au cours de leur voyage dans la Montagne Noire, il semble que leur relation ait évolué positivement.
      - Woopee : Ewok. Le petit guerrier est le premier autochtone rencontré par Kath sur Endor. Aucun des deux ne peut se voir en peinture.
      - Elyna Faràn : Humaine. Membre du Conseil Jedi qui a accueilli Kath au sein de l'Ordre. Le jeune homme a un profond respect pour elle.
      - Fic Drecko
      - Notra Kwo
      - Nass : Gungan. Instructeur de Kath a l'aube de sa formation Jedi. Kath met en doute sa pédagogie et ne l'apprécie pas. Mais à la mort de son mentor, Kath fut plus secoué qu'il ne voulait l'admettre.
      - Bareman : Humain, clone. Tenancier de la cantina du Sanctuaire. Bon vivant, Kath s'entend très bien avec lui. Son leadership lors des combats l'a impressionné.
      - Chef Chitupa
      - Cody
      - Hothar
      - Muyi Tano

      - Alya Thamriel : Twi'lek. Novie et camarade de Kath. Première rencontre de Kath sur Endor. Le jeune homme l'estime et en pince un peu pour elle.
      - Voxe Wang : Humain. Novice et camarade de Kath. Les deux jeunes hommes partagent de temps en temps une partie de paazak.
      - Clerys
      - Bhaal
      - Arnhal
      - Endolorean Kardashkan : Race inconnue. Novice et camarade de Kath. Kath la respecte mais se méfie d'elle, eu égard à ses étranges capacités.
      - Uriel jai Veelar : Kaleesh. Compagnon de cellule de Kath dans les prisons Ewok. Kath l'estime comme un ami.


    Les ennemis :

      - Jarrik : Humain. Mercenaire de Beemen Industries avec qui Kath a eu un échange houleux. A péri dans un feu de forêt sur Endor.
      - Les Sanyassans : Kath a rencontré ces redoutables maraudeurs à l'occasion d'une expédition dans la Montagne Noire, et n'en a réchappé que d'un cheveu. La crainte que ces féroces guerriers lui inspire est immense.


    ◄ Lieux visités :

    - (Alderaan) : né sur Alderaan, Kath a vécu en sa capitale, Aldera, et connait ses faubourgs.

    - (Lune forestière d'Endor) : arrivé sur la lune, Kath en a exploré une partie de la forêt et connait l'emplacement du Sanctuaire Jedi. Il a également parcouru les forêts avoisinantes, découvrant un avant-poste de Beemen Industries et le lac de l'arbre Wroshyr. Ses pérégrinations l'ont même mené jusqu'à la Montagne Noire...

_________________________


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: 15/08/2018 18:06:10    Sujet du message: Casier - Kath Aplazm

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Star Wars RPG Index du Forum -> Utilitaires -> Casiers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) phpBB template "WarMoonclaw01"
forked end designed by Knarf, Kyopé, Rylen, Mufus, Lyash, Lyzs & Gelmir
Traduction par : phpBB-fr.com