Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 FAQ
   Rechercher   Membres   Profil         Connexion 

Centre administratif Impérial

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Star Wars RPG Index du Forum -> Galaxie principale -> Reste de la Galaxie -> Mondes du Noyau -> Corulag
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Super PNJ
Politiciens

Niveau: 100

MessagePosté le: 14/10/2015 09:50:14    Sujet du message: Centre administratif Impérial Répondre en citant

Monde important du Noyau, célèbre pour son soutien à l'Empire

Système
Corulag

Type : Terrestre
Terrain : Cités, océans, forêts de bambou
Température : Tempérée
Gravité : Standard
Atmosphère : Type I - Respirable
Hygrométrie : Modérée
Durée du Jour : 25 heures standard
Durée de l'Année : 371 jours
Population : 1.5 milliard
Races Intelligentes :humains 98%, Autres 2%
Spatioports : Classe Impériale
Gouvernement : Maison des Citoyens
Niveau Technologique : Galactique
Principales Importations : Haute Technologie, Articles de Luxe
Principales Exportations : Matières premières, Aliments

Moff Raziel

-unité Epsilon (du régiment « étendard sanglant » ; 33e brigade d'appui)
(500+2500 troopers)
-Commandant Inwe
-Capitaine Koff
-Lieutenant Kyle (tireur de précision)
-D’après holonet

Il est là pour vous aider quand vous êtes bloqué dans le RP de quelques manières (formation, missions, etc...)

Dernière édition par Super PNJ le 22/02/2017 12:08:03; édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: 14/10/2015 09:50:14    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Super PNJ
Politiciens

MessagePosté le: 19/10/2015 17:48:37    Sujet du message: Centre administratif Impérial Répondre en citant

Perfect Storm                            Moff Ric Rehmor

La navette lambda annonça son arrivée dans le système Corulag, étrangement aucune flotte planétaire ni aucune station de combat protégeait Corulag alors que c'était le siège administratif de l'Empire.
Rehmor garda cette pensée, pour lui, il jeta un coup d’œil sur les autres passagers de la navette, Finn Ion son aide de camp, et une demi douzaine de Dragonniers krayt mais le passager qui l'intriguait le plus était cette 'main de Valiant" une jeune femme à l'air fragile qui portait un uniforme de garde Elite quelque peu differents des gardes de celui qu'on devait appeler grand Moff dorénavant.
Elle ne portait pas de blaster uniquement, deux vibrolames dans son dos et son regard sombre avait invité tous ceux qui voulaient lui parler à garder le silence.
Même Finn qui pourtant était un vrai colosse n'avait pas osé l'approcher.
Elle s'était simplement présenté à l’embarquement sur Cathar avec un ordre signé du grand Moff, elle n'avait pas ouvert la bouche, répondant aux questions par un simple signe de tête.
Alors que le pilote enclenchait les moteurs de répulsion , le moff se leva de son siège pour prendre celui en face de cette 'main' il boucla sa ceinture tout en fixant la jeune femme.

-Si vous devez assurer ma sécurité, vous pourriez au moins vous présenter non?

Les yeux de la jeune femme s’étrécirent, elle n'appreciait visiblement pas d'être dérangée dans ses pensées.

-Appelez moi Storm s'il le faut vraiment!

Le vieil impérial posa ses mains osseuses sur ses genoux.

-Storm? ce n'est pas vraiment un nom pour une jeune fille?

-Je ne suis pas une jeune fille, je suis un agent du général Valiant!

-C'est grand Moff Valiant aujourd'hui, très chère.

-Que m'importe les titres, j'obéis à un homme c'est tout!

Rehmor était admiratif, il se demandait comment le clone avait réussi a obtenir une telle dévotion chez cette jeune femme.mais il était aussi déçu, Ric avait un don, il savait juger les gens en quelques secondes et il savait très bien qu'il ne pourrait pas retourner le cerveau de celle la.
Tant pis après tout si elle devenait gênante , il demandait à un de ses dragonnier de l'éliminer.

La navette se posa dans le spatioport principal de Curamelle, la capitale, une haie d'honneur de stromtrooper allait de la rampe d'accès à un petit salon ou devait attendre le Moff de Corulag, le noble Faziel , Storm bondit de son siège et se précipita seule à l’extérieure à la surprise générale. Quelques troopers bougèrent la tête évaluant la nouvelle venue, un des tourelles de tir se verrouilla également sur l'agent.
Ce fut au tour des dragonniers de sortir, puis Rehmor suivi comme une ombre par son aide de camp, alors qu'il passèrent vers la main Ric eut un petit commentaire sarcastique.

-Vous n'en faites pas un peu trop?

le sourire de Ion disparu devant le regard noir que lui jeta Storm puis ils partirent tous ensemble en direction du salon ou les dignitaires de Corulag patientaient...

By

Il est là pour vous aider quand vous êtes bloqué dans le RP de quelques manières (formation, missions, etc...)

Dernière édition par Super PNJ le 31/10/2015 09:33:46; édité 1 fois
Super PNJ
Politiciens

MessagePosté le: 28/10/2015 13:30:00    Sujet du message: Centre administratif Impérial Répondre en citant

Bombant le torse, le Moff Rehmor avançait sur la tapis rouge jusqu'au salon d'honneur ou l'attendait son hôte le Moff Raziel et sa cour, des nobles, des militaires ou autres natifs influents.
Le moff lui, était d'une carrure imposante et portait une barbe soigneusement taillée, il était vêtu de l'uniforme gris officiel avec des épaulettes larges dorées, un large sourire se dévoila quant Ric entra dans le salon.

*Une vraie pub vivante pour l'Imperium!*

Raziel

Le natif de Corulag invita son homologue à s'assoir tandis que les autres membres de la mission diplomatique devaient rester debout. Un serviteur servit du vin aux differents protagonistes, du coin de l'oeil il vit Storm se déplacer vers une des sorties sous le regrads contrariés de membres de la sécurité locale.
Raziel tapa dans ses mains.

-Nous nous désespérerions d'avoir des nouvelles de Cathar surtout après la raclée de la Confédération!

Le Moff entra dans le vif du sujet, à son image son style était plutôt rendre dedans, mais Rehmor le savait très bien les habitants de Corulag étaient fiers et imbus de leur personne.

-Ce sont les Sith qui ont été les plus touchés.
L'Impérium se remet lentement, mas il se remet.

Le sourire de Faziel devint carnassier.

-C'est ce que j'ai entendu dire avec un clone à sa tête
Un clone! nos ennemis de toujours!

-Allons , calmez vous...
Valiant n'est pas un clone comme les autres croyez moi.
Je ne l'aime pas non plus mais il est plein de ressource.

Ric jeta un regard en biais à la Main, elle n'avait pas sourcillé, mais sans aucun doute elle rapporterait cette conversation à son maitre.Au moins il n'avait pas fini avec une lame sur la gorge comme quant le colonel Corrector l'avait accusé d'avoir manqué de respect à Valiant.Raziel lui n'était pas plus calme, au contraire.

-J'en doute!

-Il a négocié avec la CSI et les Cathar.
Dans ce cas, pourquoi nous avoir reçu?
Vous saviez très bien que je viens m'assurer du soutien de Corulag en sein de l'Impérium.

-J'étais curieux tout simplement...
Vous avez bonne réputation Rehmor hormis votre esclandre avec Ridinia votre parcours est impeccable.
Il est fort dommage que vous n'ayez pas pu vous imposer sur Alderaan...

Le moff faisait allusion au fait que l'ambassadrice Tyira appuyée par le chancelier Nocturna l'ait mit à la porte de la planète alors qu'il en était le gouverneur.

-Je n'avais pas les ressources pour affronter la nouvelle République.
C'est pour cela que j'ai rejoints l'Impérium. Valiant nous donnera les moyens de nos ambitions.

-NOS moff Rehmor?

-Oui, je viens vous inviter à faire partie du congrès impérial, une assemblée composée d'un directoire et d'un conseil de Moff.
Ensemble nous prendrons les décisions utiles à l'Empire.

Raziel but une gorgée de son vin puis s'essuya la barbe.

-On dit que les chantiers navals Silvuit se sont remis récemment en route et qu'une flotte impériale est en orbite de Cathar?

-Oui, c'est exact et ce n'est que le début.
Ensemble nous restaurerons l'Empire.

-Mais il faut un empereur à la tête d'un Empire pas un grand Moff!

Encore exact mais cela viendra plus tard.
Alors que dois je répondre au moff Valiant?

Les deux hommes n'avaient pas besoin de parler plus, ils parlaient le même langage celui du complot, et Raziel avait vite compris qu'il y avait surement une taupe de Valiant dans l'entourage de son collègue.

-Dites lui que Corulag adhère à l'Imperium , bien évidemment!

-Bien évidemment!

Les deux Moffs levèrent leur verres imités par les autres convives et tous trinquèrent.

-Gloire à  L'Impérium!

-Gloire à L'impérium!!

Tous reprirent en cœur ce crédo, les discussions finirent tard, on parla d'accord, de coopération avec les firmes de Corulag comme constructeur d'hypermoteurs Aether Hypernautics, ou le constructeur informatique Gowix Computers.
En soirée, Rehmor et sa suite reprit le chemin qui menait à la navette, il avait accompli sa mission et avait même distillé quelques graines auprès de son homologue, ils s'entendraient bien avec Raziel, mais il lui restait encore d'autres Moffs à convaincre.
Il se dirigea vers sa cabine personnelle et après avoir soigneusement rangé son uniforme il s'allongea sur son lit tout sourire, avec l'appui de Raziel il mènerait le conseil des Moffs et Valiant lui mangerait dans la main.

*Bientôt, très bientôt!*

http://star-wars-rpg.soforums.com/t5924-Brenthal-IV-Imp-rium.htm
By

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 22/10/2018 05:19:02    Sujet du message: Centre administratif Impérial

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Star Wars RPG Index du Forum -> Galaxie principale -> Reste de la Galaxie -> Mondes du Noyau -> Corulag Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) phpBB template "WarMoonclaw01"
forked end designed by Knarf, Kyopé, Rylen, Mufus, Lyash, Lyzs & Gelmir
Traduction par : phpBB-fr.com