Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 FAQ
   Rechercher   Membres   Profil         Connexion 

[Election] Pour la gouvernance de Nar Shadda
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Star Wars RPG Index du Forum -> Galaxie principale -> Nar Shaddaa -> Palais du Gouverneur
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Election de Nar Shadda
Gelmir (PJ)
57%
 57%  [ 12 ]
Ibram Torakov (PJ)
42%
 42%  [ 9 ]
Blanc
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 21

Auteur Message
Gelmir
Nouvel Ordre Sith

Niveau: 5
Rang: Seigneur Noir
Autre: Seigneur Sith/Gouverneur de Nar Shaddaa

MessagePosté le: 28/07/2015 13:54:33    Sujet du message: [Election] Pour la gouvernance de Nar Shadda Répondre en citant

Le Zabrak sous son armure se contente d'écouter les affirmations des journalistes ou des différents relais de médias qui se prétendent en être. Pour Gelmir, l'heure est aux explications et aux détails. Un tacle médiatique est nécessaire et peut-être plus tard, que la Vice Reine d'Aldérande saura répondre de ses paroles...

-Je vais rebondir sur les propos de la Vice Reine Ridinia très cher Num Nim.

Tout d'abord sachez que la prise de Kessel a été une nécessité politique en vue de la médiocre gestion de celle-ci par l'ancienne Direction. La Vice Reine n'est pas aux faits que des négociations sont actuellement en cours avec la République Fédérale vis à vis de la libération de l'Ambassadeur d'Aldérande par ailleurs coupable de liaison dangereuse avec des pirates. Ces dits pirates qui ont par ailleurs attaqués ma flotte sans motifs valables et déportés des ressources en épices de la planète et tout ceci... Grâce à la corruption de l'Ambassadeur d'Aldérande et de la Direction de la planète pénitencière.

Avec tout le respect que je porte à la Vice Reine d'Aldérande, la duplicité et la tromperie sont les maîtres mots d'Aldérande qui se jouent de petites planètes aux grandes ressources pour braconner légalement leurs ressources. Et si l'Ambassadeur d'Aldérande est retenu, croyez bien que ma politique est effectivement mise en cause. Qu'il soit fait de chair et de sang, de duracier ou de cybernétique, un homme, roi, prince ou Empereur n'a aucuns droits légitimes sur une quelconque immunité lorsque sa culpabilité ne fait aucun doutes ! C'est ainsi qu'est la justice ! Juste et équitable, c'est ainsi que les forts résistent à l'oppression d'une politique corrompue par la médiocrité de leurs gouvernements. Nul ne peut tromper librement en brandissant l'immunité d'un statut stérile !

La Vice Reine n'est donc pas en mesure de corriger ses pairs, lorsque sa planète est, elle même... Aussi vile et trompeuse. Une expression qui ne m'est pas coutumière dit qu'il faut savoir rouler plusieurs fois sa langue dans sa propre bouche avant de s'exprimer. J'invite la Vice Reine à réaliser cette activité buccale avant de déblatérer des idioties.

Quant à vous Monsieur Mystère, je vous réponds avec franchise.

Kessel est une planète oubliée de la civilisation, oubliée par les gouvernements qui se servent d'elle pour envoyés des prisonniers purgés leurs peines, de lourdes peines. Aujourd'hui la planète ne peut que s'en porter mieux avec la montée d'une politique interne neutre et d'échanges commerciaux sans pareils. La liaison entre Nar Shaddaa et Kessel est un bénéfice mutuel murement réfléchi et pour répondre à votre question, je ne laisserais pas Kessel être gérée par quelqu'un d'autre que moi. Une réunion est néanmoins prévue pour élire un gouverneur de Kessel qui saura gérer la planète en mon absence.

Les travaux économiques prévues concernant une flotte défensive et offensive découlent du fait que je ne peux subvenir avec mes propres moyens à l'entretien et la sécurité de la Gueule, endroit où se trouve le système de Kessel. Des pirates et autres maraudeurs sans foi ni loi, sillonnent cet endroit si particulier à la recherche de, non pas de petits cailloux juteux, mais de vaisseaux à éventrer et piller. L'avenir le voici :

Une flotte défensive sera chargée de la garde du couloir d'accès principal à la Gueule et donc à Kessel. Une autre sera chargée de traquer les indésirables qui pourraient mettre à mal l'économie légale du binôme Shaddaa-Kessel. Des émissaires seront mandatés pour engager des pourparlers et trouver des solutions avec les criminels s'aventurant dans la Gueule. J'en appel à tous ces maraudeurs qui souhaiteraient faire parti de cette grande économie, à volontairement se présenter pour des négociations fructueuses.

Ceux qui le souhaiteront pourront s'engager librement et avec salaire à la clé, dans la défense de la Gueule et dans la traque de leurs pairs. Leurs faits d'autrefois seront effacés dans la mesure du nécessaire.. Un soldat devrait avoir le choix et j'invite les membres d'équipage à se mutiner contre leurs capitaines ou leurs leaders pour témoignage de leur bonne foi et rejoindre Nar Shaddaa.

Si les exactions de la Gueule se poursuivent, la traque sera une chasse ouverte et les pirates seront dénichés et jetés sur Kessel sans aucune forme de procès jusqu'à ce qu'une décision soit clairement établie en vue de la potentielle libération. Et concrètement, jusqu'à ce que la Gueule soit libérée des plus gros criminels.

Les Hutts possèdent un Empire et un Empire sans défenses n'est rien de plus qu'un soldat sans armes. Si la Confédération ou la République voient en l'armement légitime des Hutts, une menace... Ils n'obtiendront rien de plus qu'une réponse logique : Vous avez le droit d'armer vos Empires mais vous refusez que d'autres s'armes ? Soyons clairs, mes projets concernant Nar Shaddaa s'arrêteront aux portes des mondes contrôlés par les Empires établis. Nar Shaddaa est un monde neutre, nul ne peut prétendre soumettre ses idées à un monde neutre... Et encore moins à un monde Hutt.

---------------------------------------------

Lorsque finalement l'élection est achevée et les voies annoncées, Nembro félicite son poulain et le conduit sur l'estrade, une main amicale derrière le dos. Gelmir s'avance et se racle la gorge.

-La population de Nar Shaddaa ne sera pas déçue de la confiance qu'ils m'apportent. Cette planète sera un exemple pour toutes les autres et le symbole de tout le territoire Hutt. Les promesses seront tenues, soyez assurés de cela. Des emplois seront créés, des salaires versés, la justice et la justesse instaurée.

Nar Shaddaa brillera dans la Galaxie pour les années à venir. Des bulletins d'informations seront prévus dans les semaines prochaines pour divulguer de manière plus concrète et simple, la politique, fil par fil. Je serais bienveillant pour qui suivra et implacable pour qui refusera. Vous m'accordez le titre de Gouverneur de Nar Shaddaa et pour toi le peuple, je serais bien plus que cela !

Publicité

MessagePosté le: 28/07/2015 13:54:33    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Star Wars RPG Index du Forum -> Galaxie principale -> Nar Shaddaa -> Palais du Gouverneur Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Legende

Nouveaux messages Nouveaux messages
Pas de nouveaux messages Pas de nouveaux messages
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.

Partenaires

Annuaires et top sites

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation