Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 FAQ
   Rechercher   Membres   Profil         Connexion 
 
[QUETE JEDI] Reconstruction du Village Naa'fruu
Aller à la page: 1, 2  >
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Star Wars RPG Index du Forum -> Galaxie principale -> Reste de la Galaxie -> Bordure Extérieure -> Endor -> Sanctuaire du Nouvel Ordre Jedi -> Village Ewok
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rylen Korr
Ordre Jedi

Hors ligne

Inscrit le: 19 Mar 2007
Messages: 3 718
Niveau: 5
Rang: Maître du Conseil Jedi
Autre: Grand Maître Jedi

MessagePosté le: 07/06/2015 22:33:00    Sujet du message: [QUETE JEDI] Reconstruction du Village Naa'fruu Répondre en citant

Quête RP: Reconstruction du Village Naa'fruu
Participants: Tanguy, Endolorean, Zeqq, Vacuitas

Les jours qui s'étaient écoulés depuis ces terribles combats avaient permis au Village Ewok des Naa'fruu de retrouver son calme ordinaire. Les petites boules de poils s'aventuraient à l'extérieur des rares cabanes encore debout en toute décontraction, participant aux efforts de reconstruction du village comme c'était le cas depuis plus plus d'une semaine. Mais rien ni personne ne pouvait leur enlever le chagrin qui les habitait; ce même chagrin qui leur rappelait les tristes souvenirs de la semaine précédente, lorsque une horde de Sanyassans barbares et belliqueux parvint dans la plus grande des surprises à atteindre le campement des courageux Ewoks dans les arbres.

Même si les morts avaient été limités en comparaison des batailles qui avaient déjà eu lieu contre les dangereux humanoïdes Sanyassans au cours des siècles précédents, la peur de devoir subir à nouveau pareille épreuve était bien présente. C'est pour cela que le deuil avait été très rapide comparé aux efforts donnés sans relâche pour faire renaître un village Naa'fruu plus solide et plus fort qu'il ne l'était par le passé. En premier lieu, les Ewoks s'attelaient donc à construire des remparts bien plus résistants qu'avant à chaque entrée terrestre qui menait au campement aérien. En second lieu venait alors la reconstruction du village en lui-même: huttes, quartiers, réfectoires, etc... Autant dire que le travail allait être long et fastidieux, mais surtout nécessaire pour assurer la survie et la sécurité des Ewoks de la tribu Naa'fruu.

C'est pour cela que l'aide des Jedi avait été demandée. Les Ewoks comptaient sur leurs alliés, car il ne fallait pas oublier que c'était en échange d'une protection optimale que les Naa'fruu avaient autorisé les Jedi à installer leur Sanctuaire près de leur tribu. Malheureusement la condition n'avait pas été entièrement respectée puisque les maudits Sanyassans avaient réussi à détruire une majeure partie des infrastructures Naa'fruu. Nombreux étaient les Ewoks qui en voulaient énormément aux Jedi pour n'avoir pas réussi à assurer leur sécurité. Et plus encore, beaucoup de boules de poils s'imaginaient que le retour des Sanyassans avait été provoqué par l'arrivée elle-même des Jedi et par leurs nombreuses activités récentes dans les alentours des terres appartenant aux Naa'fruu. Impossible de réellement savoir à quel point les Jedi étaient impliqués mais ces Ewoks n'avaient pas encore fait le deuil. La majorité pointait du doigt les Jedi sous le coup de la colère bien évidemment. Personne ne connaissait la vérité. Car en réalité, les Jedi étaient parvenus à limiter les dégâts en éloignant le mystérieux anneau Sith du Sanctuaire Jedi et du village des Naa'fruu.

Sans ce geste, il n'y aurait pas eu des dizaines de Sanyassans ce soir-là mais des centaines d’humanoïdes déferlant sur les terres protégées des Ewoks afin de les exterminer à tout jamais.

Mais les Jedi n'en voulaient pas aux Ewoks de penser ainsi. Ils étaient conscients de la tâche qui était leur et ils devaient se sentir responsables de ce qui étaient arrivés aux Ewoks. C'est pour cela que le Conseil avait invité l'ensemble des membres de l'Ordre à participer à la reconstruction des infrastructures Naa'fruu. Pour les Novices, cet acte faisait partie de leur formation à proprement parler: l'entraide, l'altruisme, la solidarité, le sacrifice de soi... Autant de valeurs qui rentraient en jeu au moment d'aller aider ses confrères poilus qui se démenaient jour et nuit pour rendre aux Naa'fruu leur village d'antan. Nul doute que le Conseil Jedi appréciera chaque dévouement individuel au moment de promouvoir les jeunes apprentis et les Chevaliers au rang supérieur...


[Précision: si certains objectifs comme les n°8 ou n°11 peuvent être réalisés à l'endroit exact où ils sont représentés sur la carte, d'autres objectifs comme le n°1 et le n°4 correspondent sur la carte à la position du ou des PNJs qui vous confient les objectifs en question]

1- Woopee, un guerrier Ewok, refuse de participer aux reconstructions tant que sa femme ne sera pas guérie. Celle-ci, blessée durant l'assaut Sanyassan, a besoin d'un remède -à base de plantes assez rares- pour être soignée.
Objectif: ramenez les plantes afin de soigner la femme de Woopee. Les plantes en question se trouvent dans une caverne souterraine -à deux kilomètres à l'est du village- infestée de grosses araignées qui proviennent des déserts du Nord. Gare à leur morsure car elles sont mortelles pour l'homme.

2- Les Woompa-Lampa, des Ewoks dissidents et particulièrement illuminés (dans le mauvais sens du terme) refusent d'aider les Naa'fruu en les empêchant de récupérer le bois nécessaire à la reconstruction de leur village.
Objectif: rencontrez Fiwou et ses acolytes, des guerriers Ewoks. Ensemble, vous irez à la rencontre des Woompa-Lampa, à quelques centaines de mètres au Sud du Sanctuaire (ils vivent sous-terre) afin de les faire changer d'avis. Mais faites attention: ils sont réputés pour être particulièrement aliénés. Il vous faudra faire preuve de tact et de persuasion.

3- De nombreux Ewoks sont blessés. Malheureusement il manque d'infirmiers pour tous les remettre en selle.
Objectif: apportez votre aide afin de soigner les blessés.

4- Afin de consolider et afin de renforcer les constructions en bois, le chaman du village Naa'fru -Lokee- dispose d'une recette secrète fabriquée avec du venin d'araignée. Mais ses réserves manquent. Il vous demande d'en ramener.
Objectif: de nombreuses araignées ont élu domicile dans une caverne souterraine -à deux kilomètres à l'est du village-. Tuez-en et récupérez leur venin. Gare à leur morsure car elles sont mortelles pour l'homme.

5- L'un des réfectoires principaux du village a été entièrement consumé.
Objectif: participez à sa reconstruction.

6- Une tribu Ewok alliée de l'Est a accepté d'aider les Naa'fruu en leur apportant des réserves de bois, une ressource primordiale afin de reconstruire de fond en comble le village.
Objectif: en compagnie de la troupe de Thowin Ecu-de-Chêne -le fils ainé du chef des Naa'fruu, Chitupa- rejoignez la tribu alliée à l'Est afin d'escorter le convoi. Attention aux obstacles sur la route: il n'est pas exclu que vous rencontreriez des baroudeurs Sanyassans sur le chemin.

7- Une des tours de garde principale du village a été entièrement détruite.
Objectif: participez à sa reconstruction.

8- Chitupa est le chef de la tribu Naa'fruu. Reconnu parmi les siens et favorable à la présence des Jedi près de leur village, il fait néanmoins partie de ceux qui pointent du doigt la responsabilité de l'Ordre dans l'attaque Sanyassan.
Objectif: rencontrez le chef Chitupa et persuadez-le que les Jedi ne sont en rien responsables de la récente attaque [je jouerai Chitupa en postant des réponses brèves].

9- De nombreux jeunes Ewoks ont été traumatisés par la récente bataille. Férus d'histoires et de légendes, ils ne demandent qu'à se changer les idées.
Objectif: faites preuve d'imagination et racontez des récits aux jeunes Ewoks afin de leur redonner le sourire.

10- A la nuit tombée, les Ewoks redoutent une nouvelle attaque surprise.
Objectif: faites des tours de garde en compagnie des Guerriers Ewoks, lesquels seront rassurés d'avoir des Jedi (mêmes Novices) à leurs côtés. Vous serez probablement amenés à devoir surveiller les alentours terrestres du village. Gare aux mauvaises surprises dans la pénombre et ne vous endormez sous aucun prétexte.

11- Une poignée d'Ewoks tentent de convaincre le reste du village que les Jedi sont des imposteurs et qu'ils n'ont pas de "pouvoirs magiques". Leurs actions ont tendance à décrédibiliser l'Ordre Jedi depuis plusieurs jours.
Objectif: prouvez-leur (de manière pacifique) de quoi nous sommes capables: on ne rigole pas avec la Force.
HRP: Je vous propose des objectifs de quêtes, vous êtes libres de les développer à votre manière ! il vous est cependant conseillé de remplir ces objectifs à plusieurs, contactez-vous par MP pour vous entendre sur le développement de cette quête :)
Je vous ai envoyé un MP pour vous expliquer le fonctionnement et la durée de la quête. Bon jeu !

_________________________
- 1/ Soresu - III - Parades (Défense) =) Rylen en fait sa principale technique de combat -
- 2/ Shien - IX - Coup vif à l'adversaire (abandonnée au fil des années au profit de l'Ataru) -
- 3/ Sokan - VIII - Frappes rapides et brèves -

-Histoire du Maître Jedi-
-Possessions du Maître Jedi-
- Second perso: Rick O'lonell -


Dernière édition par Rylen Korr le 07/01/2016 18:04:40; édité 6 fois
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: 07/06/2015 22:33:00    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Zeqq-ëel
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: 08/06/2015 00:13:55    Sujet du message: [QUETE JEDI] Reconstruction du Village Naa'fruu Répondre en citant

Cela faisait deux jours que le jeune homme avait trouvé refuge chez les Jedis et il attendait patiemment son tour pour rencontrer le conseil, cela le stressait, car la dernière fois qu'il avait vu le conseil Jedi, il y a 12 ans, ce n'était pas pour de bonne raison et c'était le seul souvenir qu'il en avait, le regard des maîtres Jedi les plus puissants et les plus sages scrutant chaque petit détail de votre personne utilisant la force pour vous lire jusque dans vos entrailles. Certainement ils auront dans leur archives une trace de son passage et cela inquiétait le jeune homme, car ils ne seraient peut-être pas aussi gentils que la première fois, surtout que cette fois il arrivait en moment de crise. Tournant en rond dans le cartiers des invités il décida d'aller prendre une marche avant de devenir fou, ces émotions puissantes sont dangereuses elles pourraient le faire craquer et son frère pourrait prendre sa place, ce qui serait terrible. Il ne pensait pas que le retour à la civilisation serait si difficile sur le plan émotif, mais il devait rester fort pour lui et pour les autres.

Il se mit à marcher d'un côté et de l'autre, visitant chaque petits coins de l'endroit où il habiterait bientôt, il aimait que le nouveau temple Jedi sois en plein milieu de la nature, il pouvait sentir la vie partout autour de lui c'était apaisant. Alors qu'il se baladait, se concentrant pour garder le contrôle sur ses émotions qui se débattaient en lui, il vit une petite équipe de jeune Jedi... du moins il ne semblait pas être des maîtres, il se souvenait de la prestance que ceux-ci dégageais. Il s'approcha et entendit parlé d'une expédition d'aide humanitaire chez leur voisins Ewoks. Zeqq-ëel n'avait jamais vu ou entendu parlé des Ewoks, mais ça l'intéressait de visiter les alentours et il savait qu'il n'y avait rien de mieux que d'aider les autres pour oublier ses propres problème. Il se dirigea donc vers le petit groupe, mais il s'arrêta ne sachant pas s'il pouvait s'absenter ainsi, il avait quand même rendez-vous avec le conseil. Alors que le petit groupe d'apprenti (il supposait) se dispersai, surement pour se préparer, il se dirigea vers le Jedi qui semblait l'organisateur de la mission.

'' Bonjour, je me nomme Zeqq-ëel, j'ai entendu en passant proche que vous montez une équipe pour aider la reconstruction d'un village proche. Je me demandais si ... même si je ne suis qu'un nouveau venu je pourrais me greffer au groupe ?''

- Bien-sur, plus nous aurons d'aide plus vite nos amis Ewoks pourront reprendre une vie normale

Cela fit sourire Zeqq-ëel jusqu'au oreille, étant donné qu'il n'avait pas vraiment de possession personnelle ou d'arme à aller chercher, il fit un minuscule détour par sa chambre où il écrivît une note pour le Conseil leur disant qu'il serait prêt à passer après avoir aidé leur voisin Ewoks. Il savait que le Conseil le préférerait la-bas, qu'ici à attendre à rien faire. Après avoir laissé la note a vu, il reparti vers le point de rencontre. Il était prêt et excité de voir du nouveau paysage, un nouveau peuple et peut-être même se faire de nouveaux amis qui sait. Les participant arrivèrent les uns après les autres et a chacun il se présenta.

'' Bonjour, je serai de l'expédition avec vous. Je me nomme Zeqq-ëel, j'espère que nous pourrons devenir ami.'' Avec un sourire paisible et chaleureux comme seul Zeqq-ëel sait les faire.

Ils arrivèrent au village Ewok, Zeqq-ëel fut surpris de voir qu'ils étaient si proche, il n'eut même pas l'impression de changer de village. Une fois dans le village ses yeux s’écarquillèrent, premièrement la dévastation était visible au premier coup d'oeil, de petites boules de poils (qui devait être les Ewoks) courraient d'un côté et de l'autre pour se rebâtir. Deuxièmement, comme le sanctuaire le village était entièrement dans les arbres ! C'était impressionnant. Il se surpris à penser que si on remplaçais les arbres par des gratte-ciels c'était un peu comme à Corruscant, ça le fit sourire. Il avait déjà hâte de travailler avec ces petits êtres. Curieusement les Ewoks, eux, semblait pas tous enjouer de nous voir arriver. Zeqq-ëel ne le savait pas encore, mais il n'y aurait pas que la barrière du langage qui allait le nuire mais qu'est-ce qu'un défi s'il ne comporte pas de difficulté ?
Revenir en haut
Tanguy
Nouveau

Hors ligne

Inscrit le: 07 Juil 2014
Messages: 106
Niveau: 0
Rang: Novice
Autre: Compte abandonné

MessagePosté le: 08/06/2015 19:12:19    Sujet du message: [QUETE JEDI] Reconstruction du Village Naa'fruu Répondre en citant

Après cette cérémonie funéraire des plus tristes, le jeune homme avait entendu que le conseil Jedi voulait que plusieurs novices partent reconstruire un village Ewok et "réconforter" ces derniers. Même si cette mission s'annonçait plutôt simple, c'était tout de même la première mission où Tanguy pouvait participer. En effet, cette mission n'était pas vraiment dangereuse même pour le jeune Naboo qui, jusque là n'avait pas reçu de réelle formation. Comme Tanguy pouvait participer à cette mission, il s'était tout naturellement proposé pour celle-ci. Non seulement cette mission serait l'occasion pour le jeune novice de faire connaissance avec d'autres novices mais en plus elle lui permettrai de découvrir un peu plus cette magnifique lune forestière ainsi que les Ewoks que Tanguy n'avait vu que dans des livres pendant des cours bien ennuyeux. Le Jour où l'expédition devait commencer, le jeune homme se dirigea au point de rendez-vous où plusieurs novices se trouvaient. Tev, un féeorin qui avait traversé les derniers événements horribles sur Endor et que Tanguy avait déjà eu l'occasion de rencontrer pendant la cérémonie funéraire. Un humain dont le jeune homme ne connaissait pas le nom, un autre humain d'une très grande taille et dont les cheveux lui tombaient jusqu'au genoux et une jeune femme mystérieuse appartenant à une espèce que Tanguy ne connaissait pas. En ayant terminé d'analyser ses futurs coéquipiers de mission, le jeune Naboo se présenta rapidement aux novices.

- Bonjour, je me nomme Tanguy. Je me suis présenté pour cette petite mission d'aide aux Ewoks. Je suis arrivé depuis peu au sanctuaire! J'espère que nous pourrons devenir ami!

Le jeune homme finis sa phrase avec un sourire chaleureux. Puis, après les présentations de tout le monde terminés, le petit groupe de novice arriva rapidement au village Ewok. A vrai dire, le village était très proche du sanctuaire. Mais quand Tanguy arriva avec le reste du groupe, son sourire chaleureux s'effaça d'un trait. Le village était dévasté et les Ewok courraient dans tous les sens pour essayer de rebâtir le village. Les Ewok avaient du être attaqué par des ennemis puissants. Cet évènement avait dû avoir lieu en même temps quasiment que ceux que Tev avaient vécu. Le jeune homme avait pas mal de questions à poser à ce Féeorrin... Mais malgré cela, le village restait assez impressionnant car il était entièrement dans les arbres. Le jeune novice ressentait en lui de la pitié envers ces boules de poils et il avait hâte de les aider dans leur reconstruction. Mais les Ewok n'avaient pas tous l'air content en voyant les novices. Pourquoi? Tanguy l'ignorait. La tache ne s'annonçait pas si facile que le jeune homme l'avait prévu et malgré leur petite taille, ces boules de poils n'avaient pas l'air inoffensives si on leur cherchait des noises! Le jeune homme jeta un coup d'oeil à ses camarades puis il s'avança vers le village en hauteur...
_________________________
Casier de Tanguy: http://star-wars-rpg.soforums.com/p57247.htm
Thème musical de Tanguy: https://youtu.be/S0wk88rjYS8
Thème musical d'introduction:
https://youtu.be/fE7TLtMaAok?list=PL9C0E312F792DB955
Thème musical triste: https://youtu.be/f100_7uev88?list=PL9C0E312F792DB955
Second compte: Fox


Dernière édition par Tanguy le 15/06/2015 07:15:49; édité 1 fois
Revenir en haut
Endolorean
Ordre Jedi

Hors ligne

Inscrit le: 21 Mar 2015
Messages: 87
Niveau: 0
Rang: Novice

MessagePosté le: 08/06/2015 19:58:48    Sujet du message: [QUETE JEDI] Reconstruction du Village Naa'fruu Répondre en citant

Le silence. Seul partenaire de l'étrangère en ces lieux depuis qu'elle est arrivée sur la lune forestière d'Endor. Endolorean alors regarda par la fenêtre de sa chambre, se rappelant les événements de la veille où il y avait eu les funérailles de plusieurs membres de la grande famille des Jedis. L'extraterrestre depuis trouve qu'elle est arrivée à un bien mauvais moment, car le domaine du deuil elle connaît beaucoup. Voir trop... Quoi qu'il en soi, elle se dépêcha de chasser ses vils mémoire d'un passé lointain pour reporter son attention à la verte végétation mouillée suite à une bruine matinale qui a recouvert le sanctuaire et ses lieux au lever du soleil. Il est encore très tôt, mais la demoiselle à fait quelques démarches visant à rencontrer le grand conseil et de se fait, elle a découvert qu'une mission disponible pour les Jedis de tout niveau compté les aspirants. Ce qui la réjouit légèrement, car elle pourrait peut-être montrer au grand conseil ce don elle est capable! Peut-être que les connaissances de le force de son peuple pourraient pallier parfaitement avec les enseignements plus poussés de ceux des Jedis. Se fut donc quelque minutes plus tard que la voyageuse intergalactique entra dans le groupe de volontaire pour partir à la rescousse du village de la race des Ewoks. De petites boules de poils qui vivent comme des tribus sauvages avec une certaine avancée culturelle. En route, Un certain Zeeq-ëel se joignit à l'expédition, soulageant un peu plus Dolo qui voyait le groupe de volontaire s’agrandir petit à petit, démontrant la concertation de l'ordre Jedi envers ses voisins.

Sait une fois arrivé sur les lieux que la karnélienne eu un malaise, ressentant la douleur et la souffrance des ces êtres qui pour certain semble effrayer et terrifier. D'autres, remplies, de colère et d'incompréhension en leurs égards. L'étrange demoiselle se détacha lentement du groupe pour alors regarder les blessées, se rapprochant lentement d'eux doucement, car elle voyait que certains la craignaient, d'autres la menaçant même avec des lances et des pierres. Ce qui la déstabilisa encore un peu, mais elle finit par arriver au chevet d'un enfant blesser gravement... Elle se pencha donc pour se mettre à genoux à ses côtés puis ferma les yeux les mains au-dessus de lui. L'étrange personnage analysa alors l'état du malade avant de voir qu'il souffrent de diverses fractures et d'infections qui pourraient être mortelles si elles ne sont pas traitées. Endo se mit alors à fredonner une chanson, douce de ça voix cristalline, dans ça langue natale que personne sauf elle n'arrive à comprendre pour les raisons évidentes qu'elle est la dernière de son espèce, utilisant la force pour empêcher le sang de sortir tout en extrayant les infections du corps de l'enfant. Pour l'empêcher d'avoir mal, elle continua de chanter, sa douce mélodie calmant non seulement le patient, mais aussi l'atmosphère autour d'elle, les activités ouvrières semblant s'arrêter légèrement pour les plus curieux d'entre eux. Quand la chirurgienne en herbe en terminer alors avec le jeune ewok, elle le remit à celle qui semble être sa mère pour alors regarder derrière elle et dire :

-J'aurais besoin de quelqu'un pour qu'elle lui explique que son enfant a besoin de repos pour que les fractures de son enfant se soudent.

Dit-elle alors en regardant des membres de l'ordre dans la même mission qu'elle, celle-ci ayant donc choisi de s'occuper des blessées dans cette mission d'aide humanitaire en pleine forêt.

HS/ Pour la chansons voir le lien vidéo sous l'image de ma signature /HS
_________________________
Mana du vortes & aeria gloris...





Formations:

Corps à Corps: -1/5
Revenir en haut
Vacuitas
Nouveau

Hors ligne

Inscrit le: 03 Mai 2014
Messages: 142
Niveau: 0
Rang: Novice

MessagePosté le: 16/06/2015 21:23:22    Sujet du message: [QUETE JEDI] Reconstruction du Village Naa'fruu Répondre en citant

La cérémonie était terminé depuis quelque temps déjà. Depuis, j'étais aller voir le conseil Jedi. Le conseil avait parlez d'une mission qui consistait à aider à la reconstruction d'un village Ewok pas très loin du temple Jedi. Ces petite boules de poils étaient très mignonnes, mais pas forcement très amical. Mais c’était quelque chose que j'ignorais encore, je pensais encore qu'ils étaient tous sympa, amical et qu'ils aimaient tous les Jedis. Je n'en avais encore jamais rencontré, j'avais seulement lus quelques petits articles sur eux par-ci et par-la.
Cette mission était une bonne occasion pour commencer ma formation. Aider son prochain, trouver la paix, se sont des enseignements Jedi de base. Cela allait m'aider, et je me disais que ça me ferais rencontrer d'autre Jedi.

A ce moment la j'avais la tête pleins de rêves, je me sentais prêt à affronter ma timiditer, et à passer sur le devant de la scène, je me faisais des films aussi. Je me disais que les Ewok seraient vraiment très content de nous voir, qu'ils nous verraient comme leur « sauveurs ». C'est donc la tête reposé et remplis d’espoirs que je partis dans ma nouvelle tenue d'apprentis. Je n'avais pas encore de maître, mais j’étais intimement convaincu que cela allait changer rapidement, peut être voulait-ils voire comment j'allais être durant cette mission afin de me donner un maître plus adapté à ce que j'étais à l'époque. J'étais complètement perdu dans mes rêves, mais entre la réalité et les rêves, il y à énormément de différence, si ce n'est pas tout !

Je parcourais donc le sanctuaire Jedi la tête remplis d'étoiles. Je commençais enfin ce que j'avais toujours rêvé, faire le bien, aider et faire quelque chose de juste. J'avais le sentiment d'être quelqu'un d'autre, alors que j'étais encore le même qu'avant. J'étais pousser par ma bonne volonté habituel. Mais j'avais à la fois peur, cette peur … Toujours présente en moi, mais peur de quoi ? A vrais dire je ne serais pas capable de vous le dire, cette peur était de pire en pire. C’était comme-ci que je redoutais ces petites bêtes, alors que visiblement, je ne risquait rien ! Mais l'explication se trouvait ailleurs, j'avais peur d'évoluer seul dans le monde des Jedi, Je n'avais plus de maitre, et aucun repère, j'essayais de ne pas me perdre au milieux des pensées troublante qui me traversaient durant mes premiers pas de Jedi.

Après milles et une pensées perturbante j'étais enfin sortis du sanctuaire Jedi. Je ne savais pas comment aller à ce village. Ni même les personnes que je devais suivre. Comme à mon habitude à cette époque, j'étais de nouveau perdu. J'étais vraiment peu débrouillard … Qu'es ce qui me permit d'y aller déjà ? … Ha oui ! Un groupe de Jedi s'y rendait également, du coup, je me suis dis que j'allais faire comme pour la cérémonie, je devais les suivre ! Et c'est ce que je fis ! Je suivais donc ce groupe de Jedi pendant pas mal de temps, ils étaient relativement lent, ils marchaient avec un pas tranquille, serein et détendu. Alors que nous nous rendons quand même dans un lieux qui avait été détruit par une attaque ennemi !

C'est avec effrois que je découvrit le visage meurtris du village de ces petits êtres. Il était ravagé, et pourtant plein de vie ! Les Ewoks s'affolaient et couraient dans tout les sens ! Ils se soignaient, réparaient et préparaient de faibles défenses au cas où il y aurait une second attaque ! Cette vision me rendais triste, mais elle me gonflait également, ces êtres comptaient, sur les Jedis pour les aider ! Et donc, su rmoi aussi ! Je me sentais honoré de les aider. (Haaaa, la naïveté …). En balayant le coin du regard j'aperçus un petit groupe de Jedi, je les connaissaient ! Enfin non, pas encore, mais je les avais déjà vus (de loin) durant la cérémonie, du coup je suis aller vers eux, je ne les connaissaient pas, mais c’était quand même ceux que je connaissais le plus … Tanguy, Tev, Zeqq-ëel et Endolorean Kardashkhan ! Je ne les connaissaient pas encore, mais c'étais la première fois que je rencontrais d'autre Jedi au cours d'une mission, en même temps, c'étais ma première mission ! Mais quand même ! Mes premiers « frères d'armes » si je peu le dire …
L'un d'entre eux se présenta, c’était Tanguy, un jeune garçon, âgé de 17 ans avec des cheveux châtains. Il s'exclama :

- Bonjour, je me nomme Tanguy. Je me suis présenté pour cette petite mission d'aide aux Ewoks. Je suis arrivé depuis peu au sanctuaire! J'espère que nous pourrons devenir ami !

Ce à quoi je répondis :

- Je … Je suis … Je me … Je m'ap… m'appel Vacuitas Hacéon … Et … Voilà …

Même avec la meilleure volonté du monde, je n'arrivais pas à battre cette stupide timidité … Pas encore ...
Revenir en haut
Tanguy
Nouveau

Hors ligne

Inscrit le: 07 Juil 2014
Messages: 106
Niveau: 0
Rang: Novice
Autre: Compte abandonné

MessagePosté le: 19/06/2015 19:57:39    Sujet du message: [QUETE JEDI] Reconstruction du Village Naa'fruu Répondre en citant

Les jeunes novices avaient du pain sur la planche, c'est le moins que l'on puisse dire. Le travail allait sûrement être assez long et un peu éprouvant. Mais le jeune Naboo s'en fichait. Il avait hâte de faire sa première mission en tant que novice. Après avoir inspecté un petit peu l'environnement, des Ewoks appelèrent dans leur langue le jeune homme. Tanguy qui ne savait par où commencer, décida de les suivre. Il arriva devant plus d'une dizaine de Ewoks blessés en train de gémir de douleur. Cette tâche était tout naturellement pour le jeune Naboo car celui-ci avait des dons de guérison comme sa mère.

*Ça c'est pour moi* pensa le jeune novice.

Puis, Tanguy s'agenouilla devant un Ewok qui avait une plaie assez profonde. Le jeune homme commença à désinfecter sa plaie puis il commença à toucher délicatement la plaie du Ewok. Les gémissements de ce dernier prirent fin plusieurs secondes après. Se félicitant lui même, Tanguy banda la plaie avec des feuilles dont les Ewoks se servaient comme des pansements. La créature remercia le jeune homme dans sa langue Tanguy ne comprenait pas.

* Il faudrait peut être que je songe à apprendre cette langue si je passe ma vie sur cette lune forestière* songea le jeune homme.

Puis, Tanguy se dirigea vers un autre blessé, un enfant sans doute vu sa taille et qui avait un trou assez profond dans sa jambe gauche. Le jeune Naboo répéta l'opération et le résultat fut encore une fois satisfaisant. Le troisième blessé par contre avait le bras droit en moins. Même avec ses talents de guérison, Tanguy ne pourrait pas arranger grand chose face à cette blessure très grave. D'ailleurs, il y'avait déjà un Ewok qui s'occupait de lui.

- Tu peux t'en aller je m'occupe de lui! lui dit le jeune homme tout en faisant un signe de la main pour se faire comprendre. La petite boule de poil acquiesça et se dirigea vers un autre blessé.

Tanguy refit la même opération mais même avec ses talents, le jeune homme n'avais juste réussi qu'à appeler un tout petit peu la douleur de l'Ewok. Tout en bandant son bras avec des feuilles médicales, le jeune Naboo lui chanta d'une voix fausse une berceuse que son Majordome Alfred lui avait chanté de nombreuses fois durant son enfance. Son travail pour ce patient terminé, le jeune Naboo se dirigea encore une fois vers d'autres blessés. Tout en s'occupant d'eux, Tanguy repensa à cette petite bande de novices avec qui ill allaient travailler ensemble pour mener à bien leur mission. L'humain aux longs cheveux, la mystérieuses créature dont Tanguy n'avait pas appris son nom à l'école et un humain extrêmement timide du nom de Vacuitas. En souriant de plus belle, le jeune Naboo repensa à sa phrase de présentation.

* Ba, j'en ai vu des pires que lui niveau timidité* songea tanguy.

Après sa tâche faite au bout d'au moins deux heures, le jeune Naboo voulait faire de plus ample connaissances avec lui. Car cet humain l'intriguait pour il ne savait quelle raison. Le jeune Naboo se lança donc à sa recherche. Et il le trouva tout de suite exactement à l'endroit où Tanguy avait terminé sa premiere tache. Et Tanguy ne l'avait même pas remarqué étant trop absorbé par sa mission. Tanguy se dirigea donc vers lui et lui dit:

- Vacuitas nous avons quasiment fini de soigner ces blessés. Il n'en reste plus que trois. Après on va se trouver une autre mission ensemble d'accord? A propos, d'où viens tu et comment est tu arrivé ici?
_________________________
Casier de Tanguy: http://star-wars-rpg.soforums.com/p57247.htm
Thème musical de Tanguy: https://youtu.be/S0wk88rjYS8
Thème musical d'introduction:
https://youtu.be/fE7TLtMaAok?list=PL9C0E312F792DB955
Thème musical triste: https://youtu.be/f100_7uev88?list=PL9C0E312F792DB955
Second compte: Fox
Revenir en haut
Zeqq-ëel
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: 20/06/2015 06:19:19    Sujet du message: [QUETE JEDI] Reconstruction du Village Naa'fruu Répondre en citant

Zeëk (surnom de Zeqq-eël) s'y connaissait énormément en médicine, c'était l'un de ses points fort, mais lorsqu'il vit tout ses compagnons se jeté sur la horde de blessé il se dit qu'il serait surement plus utile ailleurs. Il laissa donc Endolorean, Vacuitas et Tanguy là où ils étaient et parti faire une visite plus approfondi du village. Il pu a cet instant constaté l’ampleur des dégâts c'était... effroyable. Lorsqu'il descendit du village par l'entré sud-est, il croisa un ewok qui semblait désespéré et fâcher à la fois, leur regard se croisa et aussitôt la petite boule de poil vint vers lui. Zeqq-eël ce pencha vers celui-ci et l'écouta tout en l'observant mais il ne comprit pas grand chose. Quand la boule de poil le tira pour lui demandé de le suivre le jeune homme se laissa guidé. Il s'en allait dans la maison du petit ewok. Gisant, frappé par la douleur, une ewok était couché sur ce qui ressemblait a un lit. Le ewok la pointait et paniquais ... cette détresse toucha profondément le jeune apprenti. Il s'approcha doucement de la femme ewok, il la toucha avec douceur... il laissait la force pénétré le petit être et lui dire ce qu'il devait réparé... malheureusement c'était un problème dans son sang. Un poison, très lent mais mortel... un de poison les plus terrible parce qu'il fait souffrir avant de tuer. Seulement un être sadique pouvais utilisé cela mais le jeune Jedi ne savait pas avec quoi guérir ce poison... qu'il n'avait jamais rencontré avant. Il se tourna vers le petit être, essayant de s'expliqué avec des gestes, mais ça ne donnait rien. Il lui fit le signe d'attendre quelque minute. Il se souvenait être passer prêt d'un model 3PO en venant par ici. Lorsqu'il trouva enfin le robot, il l’emmena avec lui. Une fois de retour à la maison du petit bonhomme plein de poil il pu enfin conversé avec celui-ci. Le ''jedi'' fit savoir au petit ewok qu'il faudrait une plante qu'il ne connait pas pour sauver sa femme et le petit ewok parut surpris et content a la fois. Il se mit a courir de toute ses forces, Zeqq-eël n'eut d'autre choix que de le suivre, le robot qui ne pouvait pas soutenir se rythme criait : maitre attendez !! s'il vous plait, pas si vite !!!. Une fois arrêté le ewok commençait a parlé avec un comparse qui semblait différent des autres, lorsque le robot protocolaire les eus rejoind, Zeëk demanda au robot qui était l'autre ewok.

''Je crois bien, Monsieur, qu'il s'agit du chaman du village''

Une fois que les ewoks eut fini leur conversation, ils revinrent vers l'humain et le robot. Le chaman expliqua brièvement que la plante qui soignait le mal de la jeune femme ewok poussait dans une grotte a deux kilomètre d'ici environ vers l'est... malheureusement cette grotte est infesté d'araigné géante. Le jedi réfléchit un peu mais avant qu'il puisse dire quoi que ce soit le mari de la blessé parla, le droïde traduit : S'il vous plait. Je vous promet que je ferai tout ce que vous voudrai une fois qu'elle sera sauver.

Le jeune homme acquiesça mais au moment de partir le chaman se mit lui aussi a formulé une demande, selon ses dires, ces araignées étaient puissantes et redoutable à cause de leur poison, si nous réussissions à en avoir, ne serais-ce qu'en petite quantité, ça pourrais aidé les défenses du village. Zeqq-eël comprit tout de suite qu'il demandait d'en ramené, mais ils n'étaient que des recrus et même avec sa connaissance sur les terrains hostiles, ils pourraient périr pour récupéré ce poison. Il dit au chaman qu'il ne promettait rien mais qu'il essaierait de s'en procuré. Sur ce il parti d'un pas rapide vers l'endroit où il avait laissé ses coéquipiers. Il était temps de ce trouvé un compagnon de route.

Une fois arrivé, ils étaient tout les trois entrain de s'occupé de blesser, tellement qu'il n'es restait que quelque uns... cela ne faisait que deux heure. Il avait de bon médecin avec lui, ce qui l'encourageait. Leur travail était parfait. Il les réunis quelque instant pour pouvoir tous leur parler à la fois.

''Bon voilà... j'aurais besoin de quelqu'un pour m'accompagner dans une petite mission... qui es potentiellement dangereuse. Un ewok à besoin d'une plante pour guérir sa femme. La plante se trouve dans une grotte à deux kilomètre d'ici... *il prit le temps de respiré* La grotte est infestée d'araignée géante, venimeuse et agressive. Le chaman du village a aussi besoin du venin de cette araignée pour aidé au défense du village.''

Zeqq-eël ce tenait devant ses compatriotes, droit, solonnel. Il savait qu'il leur demandais de risqué leur vie pour les ewoks, il savait qu'ils n'étaient que de novice (lui comprit) mais il voulait tout faire pour aidé chaque ewok alors il demandait a ses comparses si eux aussi voulait le suivre dans cette aventure.

HRP : N'oubliez pas d'écrire le numéro de mission que vous faite en HRP et d'écrire TERMINÉ lorsqu'elle le seras, ce seras plus facile de se diriger et ainsi quelqu'un pourrait RP sur plus d'une mission à la fois sans que ce soit mélangeant. Ce seras aussi plus facile pour Rylen de suivre.
Revenir en haut
Endolorean
Ordre Jedi

Hors ligne

Inscrit le: 21 Mar 2015
Messages: 87
Niveau: 0
Rang: Novice

MessagePosté le: 20/06/2015 18:17:13    Sujet du message: [QUETE JEDI] Reconstruction du Village Naa'fruu Répondre en citant

La demoiselle continua ainsi à guérir d'autres blessés avec ses pouvoirs, passant lentement l'un patient à un autre en prenant son temps pour bien vérifier s'il son mieux avant de leurs donner congé et des les envoyer se reposer dans leurs huttes respectives, ceux qui n'en ont plus étant accueilli dans celle de compatissants ayant vécu la même tragédie sans en ayant eu toutefois plus de chance que d'autres. Se redressant le dos après avoir fait ça pars dans le domaine médical, elle fut vite remplacée par un autre volontaire, Dolo ayant entendu parlé de jeunes ewoks qui son terrifié suite à l'attaque de leur village. Se sentant concernée, la karnélienne prit la responsabilité de s'occuper d'eux, allant dans la hutte où ils sont rassemblés autour d'un droïde protocolaire qui essaie de les calmer en vain. Sait donc d'un pas décider et calme que la dame de l'espace se dirigea vers le groupe d'enfant, quelque une des petites boules de poiles se tournant vers elle comme hypnotisé. Endolorean regarda alors le droïde puis lui dit :

-J'aurais besoin de vous pour traduire ce que je vais dire aux enfants... Je vais leur raconter une histoire pour les calmer...

L'être mécanique accepta volontiers, la femme aux longs cheveux turquoise les regardant alors tous lentement avant de commencer à raconter une histoire, le robot à ses côtés la traduisant. Elle raconta une légende de son peuple, celle-ci portant sur l'apparition de la vie de là où elle vient, de la déesse Karnélia et de la naissance de la prospérité de son peuple suite à cela. Plus son histoire avançait, moins il y avait d'agitation dans l'auditoire de la pièce. Au point où quand elle eux fini, ils en restèrent silencieux un moment avant de se mettre à parler entre eux, certain imitant l’antagoniste de son histoire qui était une sorte d’araignée géante du nom de Chartax celle qui mangeaient les enfants de son peuple... Mais qui se fit terrasser par de brave aventurier avec le pouvoir de la déesse et plus jamais ils ne la revirent... Une foi les enfants calmé, elle entendit quelqu'un les appeler pour un rassemblement rapide dans le milieu de campement. Endo remercia le droïde protocolaire avant de quitter doucement les lieux, se rendant au lieu de rendez-vous où Zeëk les attends pour leurs fit par de la situation concernant une mission un peu plus périlleuse que les autres, celle-ci pouvant de coup réussir deux objectifs distincts. La karnélienne réfléchit alors puis leva alors son bras avant de dire :

-Il me ferra un honneur de faire cette mission à vos côtés mon frère...

Dit-elle alors en sortant doucement du groupe pour le rejoindre. Une foi rendue près de lui, elle le regarda, dans les yeux en attendant d'autres détails concernant cette mission et aussi dans quelle direction doivent-ils aller. Elle s'y connaît pas mal dans le domaine de la flore donc pour elle c’était une mission de son cran. En ce qui concerne les araignées géantes par contre... Elle regarda vivement autour d'elle et vit un chariot rempli d'armes diverses... Sans doute des fournitures offertes par l'ordre Jedi pour aider leurs voisins... Dans le lot d'armes, elle repéra une vibro-lame et elle la prise dans sa main avant de la mettre dans son dos. Il s'agit d'un modèle à lame longue et elle ne veut pas accommodé de la présence de cette arme. Son dos étant la meilleure place pour la ranger. Se fut donc cette formalité terminée qu'elle rejoint de nouveau son partenaire de mission, étend prête pour cette aventure.
_________________________
Mana du vortes & aeria gloris...





Formations:

Corps à Corps: -1/5
Revenir en haut
Vacuitas
Nouveau

Hors ligne

Inscrit le: 03 Mai 2014
Messages: 142
Niveau: 0
Rang: Novice

MessagePosté le: 22/06/2015 16:11:59    Sujet du message: [QUETE JEDI] Reconstruction du Village Naa'fruu Répondre en citant

Pas beaucoup de réponses se fit entendre après la mienne. Tout le monde se regarda rapidement, et deux d'entre eux partis au même endroit, vers une sorte d'infirmerie alors que le troisième partis visiter le village. Sûrement pour voir si il est possible d'aider ailleurs. J'avais très envie de le suivre, mais le manque de confiance en moi m’empêcha de le suivre ou d'aller simplement lui parler. J'avais bien trop peur qu'il me fasse comprendre qu'il n'avait pas besoin de quelqu'un comme moi, de faible comme moi, étant donné qu'a ce moment la j'avais peur d'être jugé comme quelqu'un d'inutile. C'est donc vers Tanguy que mes yeux vairons se tournèrent, et c'est vers lui que je me suis diriger afin de l'aider dans sa tâche, et pour rafistoler quelques Ewoks. A ce moment la, je ne servais pas à grand-chose, puisque je ne savais pas faire grand-chose, mais cela étais quand même à ma porté. Il fallait que je m'occupe des blessures superficiel et c’était bon. En plus de ça, les Ewoks avaient séparé les blessé grave, des blessés léger, ce qui me facilitais encore plus la tâche ! C'est donc vers ces derniers que je me dirigeais.

Beaucoup d'Ewoks se tournèrent vers moi, les yeux pétillants, comme-ci que j'étais le messie ! Mais à l'inverse, certains me regardait avec un regard anxieux, et même de peur. Sur le coup je ne savais pas par où commencer. Par lui ? Ou lui la bas ? Et pourquoi pas ce groupe ? Tant de question, j'avais envie de tous les aider en même temps, mais ce n'étais pas possible. Je commençais à me perdre dans ma petite tête (comme d'habitude). Mais c'est en entendant un Ewok qui essayait de communiquer avec moi, que je repris mes esprits. Il fallait que je m'occupe d'eux un par un, en même temps, ça aurait été difficile de faire autrement. La petite bête de poils tira ma tenue pour me demander de le suivre. Il m'amena devant un autre Ewok qui ne semblait pas avoir grand-chose, de petite égratignure et il me fit comprendre en bougeant une jambe et en poussant de petit cris qu'il avait mal à cette jambe. Sur le coup, un grand stress s'empara de moi, j'avais peur de lui faire encore plus mal. Mais c'est en me disant que j'étais un apprentis Jedi que je chassa le stress. Après tout, j'étais un membre de cet ordre respectable, donc quelqu'un de bien, mais aussi quelqu'un qui sait ce qu'il fait, alors que je ne savais pas du tout ce que je faisais, mais je devais leur donner l'impression que c’était le cas. Le premier Ewok m'apporta une sorte de bandage ainsi qu'une feuille avec une sorte de crème dessus, je n'avais jamais vus ça, je ne savais pas du tout à quoi cela pouvais servir.

Mon premier geste en tant que « soigneur » consistait mettre le bandage sur la jambe droite du jeune Ewok, un bandage que j'avais mis avec deux branches afin de fixer la mini jambe du petit être. Puis l'Ewok qui m'avais fais venir ici, me fit signe tout me parlant dans sa langue (que je ne comprenait pas encore, et c'est seulement maintenant que je suis capable de comprendre ce qu'il me disais. Il s’impatientait et me disais que je suis un Jedi, je suis magique normalement, il ne comprenait pas pourquoi j'avais un peu de mal à soigner son compagnon), il montrait du doigt la sorte de crème et les petite éraflures de son compagnon. Je me sentais un peu bousculé, ne sachant pas trop comment m'y prendre. Alors je pris la crème sur le bouts de ma main droite, et je l’appliquais sur les différente blessure du petit être. Il faisait de petite grimace, mais il savait très bien que c’était pour son bien. Après avoir passer quelques minutes à lui appliquer la crème sur toute ses blessures, je ne savais plus quoi faire pour lui, étant donné que j'avais déjà tout fait pour lui. Il me regardait assis sur sont lit, avec un regard pétillant, il était content.


* Au suivant maintenant ! Houla, il y en à énormément !! *

Il en restait énormément, mais il ne fallait pas que je me décourage pour autant. Et en voyant Tanguy continuer la mission sans se soucier d'autres chose que les petites bêtes de poils que je me dit que je devais en faire autant. Et c'est ce que je fit, pendant deux heures. Deux heures durant lesquels j'aidais ces petits êtres tout mignon. Certains me craignaient, c’était plus difficile de les aider du coup, mais ce n'est pas ça qui allait me faire me décourager. Ces deux heures m'ont également permit de me poser des questions par millier.

* Pourquoi je fais ça ? Qui les a attaquer ? Ont-ils vraiment confiance en nous ? Sont-ils digne de confiance ? Faisons nous ça par gentillesse ou pas intérêt ? Sommes nous la cause de l'attaque ? *

- Vacuitas nous avons quasiment fini de soigner ces blessés. Il n'en reste plus que trois. Après on va se trouver une autre mission ensemble d'accord ? A propos, d'où viens tu et comment est tu arrivé ici ?

Tanguy me « réveilla » en quelque sorte, me sortant des mes pensée et de mes question sans réponse. Mais sa question créer une pensé instantané.

* Qu'es ce que ça peut te faire de savoir d'où je viens ? *

Cette pensée n'étais pas méchante, c’était juste ma timidité et mon isolement prolongé qui me faisais penser ça. Je ne voyais pas pourquoi il s'y intéressait après tout, j'étais très bien seul, même si je savais qu'un jour ou l'autre, il fallait que je travaille en équipe, et au plus profond de moi, je cherchais juste à me faire des amis, des gens sur lesquels je peu compter, et les questions qu'il me pose sont légitime et se sont des question de base quand on cherche à faire connaissance. Je lança un regard amical à Tanguy et regarda les blessés restant. Je lui fit signe de la tête afin d’éviter de parler. On se dirigea donc vers les blesser restant, et une fois qu'ils fut soigné, je me tourna vers ce jeune homme blond, le regarda droit dans les yeux, ce qui perturbais beaucoup de gens étant donné qu'il est rare de croiser des humains aux yeux vairons. Je prit mon courage à deux main (ce qui était un exploit à l'époque) et lui dit :

- Salut … Oui trouvons nous une mission … ensemble … Il faut qu'on tisse des liens … Enfin … Un minimum … et je viens de Corellia ! Il y à beaucoup de grand Jedis qui en sont originaire ! Je suis arriver ici, enfin la, nan pas la mais au sanctuaire, enfin tu comprend ce que je veux dire … Enfin je pense ? … Heu … Du coup … Se sont des Jedi qui m'ont trouvé suite à des tests sanguin … Je suis venus avec mon frère, mais lui il à un maître … Ce qui n'est pas mon cas … Du coup je sais pas où il est … La dernière fois que je l'ai vus… C’était à la cérémonie … Puis … Heu … On a cas aller chercher du bois pour commencer la reconstruction … Enfin … Comment dire … Je pense que se serait une heu bonne idée nan ?

J'étais timide, mais par peur de le vexé ou de mal lui répondre, je ne m’arrêtais plus de parler, puis quand on parle de chose que j'aime, je n'arrive plus à m’arrêter (Les Jedis précédemment). Je repris ma respiration et continua :

- Puis toi … qui es-tu ? D'où viens-tu ? .. Enfin les mêmes question que toi … enfaîte.

Le Jedi qui était partis se balader stoppa toute les discutions en cours, et il appela au regroupement. Ce que tout le monde fit. Il expliqua qu'il avait besoin de quelqu'un pour l'aider dans une mission « périlleuse », et ce fut la Jedi appartenant à une race éteinte qui décida de le suivre. J'aurais pus y aller, j'avais un sabre, des bases de combat puisqu'on se battait souvent avec mon frère, mais j'avais trop peur d'allumer mon sabre sans qu'on m'ait enseigné quoi que se sois par rapport à cette arme. Les deux Jedi partirent ensemble, alors je jeta un regard à Tanguy afin qu'il me suive.

* J’espère qu'il n'est pas ennuyeux, si non je vais me sentir mal, et je ne saurais pas quoi lui répondre, j'espère également qu'il n'est pas lourd … Je suis très bien tout seul moi ! Mais en même temps faut bien que je me fasse des amis, un Jedi n'est pas solitaire, puis ensemble on est plus fort, dans tout les domaines ! *


HRPG :
Mission 3 faite.
Donc Tanguy, on va faire la mission 2. Tant fait pas, Vacuitas peut avoir un petit peu de poils de la bête quand même :p
Revenir en haut
Tanguy
Nouveau

Hors ligne

Inscrit le: 07 Juil 2014
Messages: 106
Niveau: 0
Rang: Novice
Autre: Compte abandonné

MessagePosté le: 22/06/2015 20:48:36    Sujet du message: [QUETE JEDI] Reconstruction du Village Naa'fruu Répondre en citant

https://www.youtube.com/watch?v=7--aGKlNcO0&feature=player_detailpage

Le jeune homme appréciait entendre parler Vacuitas. Faut dire que c'était la première fois qu'il s'adressait à quelqu'un d'aussi timide! En même temps, Tanguy avait passé toute son enfance dans une école de riches qui passait leur temps à se croire plus fort que tout le monde... Puis Vacuitas demanda toujours avec son ton mal à l'aise d'où Tanguy venait et qui il était exactement. Tanguy avec un sourire chaleureux répondit:

- Moi je suis né et j'ai vécu toute mon enfance et mon adolescence sur Naboo. Je suis originaire d'une famille très riche mais mes parents s'occupaient rarement de moi même si ils m'aiment beaucoup. C'était Alfred qui s'occupait de moi et qui veillait que je réussisse ma vie. Puis un jour un certain maître Kerrway m'a vu et m'a proposé de devenir un jedi et de partir avec lui. Et me voilà ici! Mais bon, assez parlé de moi et occupons nous de nos travaux.

Le jeune Wayne acheva sa phrase avec un petit rire amical. Le jeune novice aux longs cheveux blonds appela ensuite au regroupement, ce que les novices firent. Il demanda l'aide d'au moins une personne pour l'aider dans une mission "périlleuse". Ce fut cette mystérieuse créature (dont Tanguy ne connaissait toujours pas le nom) qui se porta volontaire pour l'accompagner. Tanguy et Vacuitas restèrent donc ensemble pour accomplir une nouvelle mission. Et c'est alors que vint un droïde protocolaire et quatre Ewok à leur rencontre. L'un des trois était le chef vu sa tenue. Le chef se mit à parler et le droïde traduisit:

- Les Woompa-Lampa refusent de nous aider en nous empêchant de récupérer le bois nécessaire à la reconstruction de notre village. Le grand chef aimerait que vous partiez avec Fiwou et ses deux acolytes à la rencontre des Woompa-Lampa pour les faire changer d'avis. Ils habitent à quelque centaines de mètres d'ici et ils vivent sous terre. Mais faites attention, ils sont assez agressifs et aliénés!

Le jeune Naboo écouta attentivement puis répondit:

- C'est d'accord. Vacuitas et moi nous partirons avec ces trois Ewok et avec toi le droïde. Oui toi! Nous avons besoin d'un traducteur!

Puis avant de se mettre en marche avec Vacuitas et les Ewok, Tanguy repéra un charriot d'armes. Le novice prit alors une vibro-lame,(couteau à vibration) et l'attacha à sa ceinture. On était jamais trop prudent! Tanguy s'apprêta à en donner une à Vacuitas mais il remarqua qu'il avait déjà un sabre laser. Le jeune homme jeta alors la deuxième vibro-lame qu'il s'était apprêté à donner à son camarade, vérifia que la sienne était bien accrochée puis se mit en route. Les trois Ewok les guidèrent jusqu'à l'endroit où se trouvaient ces mystérieux Ewok. Après un peu plus d'un quart d'heure de marche, les deux novices, le droïde et les Ewok arrivèrent devant l'entrée de du "village" sous-terrain.

https://www.youtube.com/watch?v=s6WZreRAqYk&feature=player_detailpage

Deux Ewoks leur barrèrent l'entrée à l'aide de leurs lances. Tanguy prit la parole:

- Ne vous inquiétez pas. Nous venons en paix et nos attentions sont entièrement pacifistes. Nous souhaiterions parler à votre grand chef.

Les Ewok du village sous-terrain se regardèrent puis les laissèrent passer. Mais à peine le petit groupe était entré dans le village que quatre Ewok vinrent à leur rencontre et les guidèrent à leur grand chef tout en les regardants méchamment avec leur lances pointées sur eux. Le village était tout simplement grandiose. Enfaite non mais Tanguy n'avait jamais vu un village entièrement sous-terrain. Le jeune Naboo observât tout ces Ewok qui vaquaient à leurs occupations habituelles comme si de rien n'était alors que leur village voisin reconstruisait leur village à moitié dévasté. Le petit groupe arriva devant le grand chef qui siégeait sur son petit trône de bois et qui les regarda arriver d'un air mauvais. Il était aussi entouré de six gardes Ewok. Il ne fallait surtout pas que la situation tourne au vinaigre! Le jeune homme chatain le salua poliment puis reprit encore une fois la parole et s'adressa au chef. Malgré ses talents diplomatiques désastreux(car Tanguy favorisait souvent les négociations musclées), le jeune homme parla en même temps que le droïde traduisit:

- Bonjour grand chef de ce magnifique village. Mes amis et moi venont à votre rencontre pour vous demander une requête. Nous aimerions que vous nous donniez l'autorisation de nous laisser nous réapprovisionner en bois afin de reconstruire notre village. Car le village Naa'fruu s'est fait attaquer par des Sanyassans et ils ont dévasté à moitié le village. Les Ewok souffrent, je vous en prie, laissez nous nous réapprovisionner en bois.


Le jeune homme acheva sa phrase mais il sentait que ce n'était pas suffisant pour convaincre ce chef qui avait l'air butté. Tanguy se retourna et lança un regard plein d'espoir à Vacuitas. Il fallait qu'il aide Tanguy et il allait devoir surmonter sa timidité si il voulait que les arguments soit suffisant pour pouvoir avoir l'autorisation de se réapprovisionner en bois...
_________________________
Casier de Tanguy: http://star-wars-rpg.soforums.com/p57247.htm
Thème musical de Tanguy: https://youtu.be/S0wk88rjYS8
Thème musical d'introduction:
https://youtu.be/fE7TLtMaAok?list=PL9C0E312F792DB955
Thème musical triste: https://youtu.be/f100_7uev88?list=PL9C0E312F792DB955
Second compte: Fox
Revenir en haut
Zeqq-ëel
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: 30/06/2015 06:17:18    Sujet du message: [QUETE JEDI] Reconstruction du Village Naa'fruu Répondre en citant

Zeëk fut surpris de la vitesse à la quelle la femme du groupe répondit, non pas parce qu'elle est une femme mais bien à cause du danger de la quête, mais il était ravit que quelqu'un réponde si rapidement. Elle le rejoignît avec un aplomb qui ne déplus pas au jeune apprenti, il savait déjà qu'ils allaient bien s'entendre, une fois près de lui elle regarda dans ses yeux comme pour le lire, les yeux du jeune étant ce qu'il sont tout ce qu'on pouvait y lire s'était une soif insatiable d'aidé son prochain et une volonté de fer de survivre, avec juste ce qu'il faut de bonté. Après deux bonne seconde il ouvrit la bouche.

''Je suis heureux de t'avoir a mes côtés ma soeur, que la force soit avec nous !''

Il fit un doux sourire quasiment réconfortent en ce temps de tristesse. Au même moment elle eut l'air de se rappeler un détail important... et le fait fut qu'il l'était très important. Car sans arme elle ne pourrait surement pas se défendre. Lui de son côté avait déjà son idée pour une arme mais elle n'était pas se carrosse plein d'arme. Lorsqu'elle revint vers lui ils purent enfin commencer à marché. Ils se dirigèrent vers la sorti Est du village.

''Nous devons allez vers l'Est pour 2 kilomètre à peu près et nous trouverons la grotte''

En sortant du village il prit une pause de quelque seconde scruta les environs quelque seconde lorsqu'il trouva ce qu'il cherchait il eut une expression de satisfaction sur son visage. Il mit sa main droite devant lui et un bâton de bois de deux mètres, qui avait déjà été une branche majestueuse d'un de ces arbres, vint se poser dans sa paume. Il le regarda attentivement pendant quelque seconde et commença à l'utilisé comme bâton de marche.

''Désolé... là ou j'ai grandi on m'as apprit qu'il vaut toujours mieux avoir une troisième jambe quand on fait de longue distance, ça épuise moins les deux plus importantes. Sinon je crois qu'il n'y a pas eu de présentation officiel entre nous. Je suis Zeqq-ëel, je suis né sur Naboo, mais j'ai été élevé sur corruscante jusqu'à l'âge de 11 ans... et avant que j'arrive ici ont peu dire que j'ai été dans le noir pendant 12 ans. Et toi ? Qu'elle est ton histoire ?''

On pouvait sentir dans sa voix qu'il s'intéressais vraiment à la femme d'une race qu'il ne connaissait pas... pas pour courtisé, mais un peu comme un enfant, en fait malgré son physique imposant et sa voix d'homme son énergie donnait un peu l'impression qu'il avait encore 12 ans.
HRP : Désolé pour le temps que ça a prit de répondre j'ai été très très occupé ! Je ferai plus vite la prochaine fois promis. Mission 1 et 4 commencé !
Revenir en haut
Endolorean
Ordre Jedi

Hors ligne

Inscrit le: 21 Mar 2015
Messages: 87
Niveau: 0
Rang: Novice

MessagePosté le: 30/06/2015 16:32:24    Sujet du message: [QUETE JEDI] Reconstruction du Village Naa'fruu Répondre en citant

Il y eut alors une sorte de face à face embarrassant entre les deux aspirant Jedis, Dolo restant toutefois calme et posé devant son frère d'armes en attendant sa réponse patiemment. Celui-ci lui répondit enfin quelque chose de très galant et poli, celle-ci souriant doucement à son partenaire de marche lui indiquant la direction vers leurs objectifs de mission : la grotte. Le repère du même coup des araignées géantes et des fleurs pouvant créer le remède pour sauver la femme d'un ewok et du même coup ramené du venin de l'araignée pour le chaman affin de consolider les barricades du village. Cela semblait un peu simple sur le coup, mais. Ces araignées géantes la faisaient réfléchir. Leurs grosseurs, leurs comportements et aussi les capacités de leurs venins sur des êtres vivants comme eux. Endolorean va devoir être prudente lors de leurs futurs affrontements avec ces créatures. Mais tous les deux finir par finalement sortir du village et Zeeq ramassa dans le feuillage une branche assez grande et large pour faire un bâton de marche et celui-ci lui raconta une histoire fort intéressante sur son passé. Celui-ci venant d'une planète appelée Naboo. Un nom fort étrange pour elle. Puis celui-ci lui demanda à son tour de là où elle vient, celle-ci baissant un peu la tête mal alaise avant de lui dire :

-Sait une longue histoire bien triste... Mais bon. Je viens d'une planète nommée Karnélia qui se situe dans une galaxie lointaine. J'ai été sauver in extremis par un vaisseau d'exploration républicaine alors que ma planète était sombré dans un hiver éternel et meurtrier. Le soleil de notre galaxie s'étend éteint...

Dit-elle en déposant sa main sur son cœur, celle-ci ayant toujours mal en se rappelant les horreurs de cette tragédie pourtant si lointaine. Mais, elle se rattrapa vite et regarda autour d'elle avant de voir une grotte dans le flanc d'une colline non loin d'eux. La karnélienne le montrant du regard à son partenaire de mission pour alors dire :

-Désoler pour cette histoire déroutante. Elle est encore tout aussi éprouvante pour moi, car je suis maintenant la dernière de ma race...

Dit la demoiselle de l'espace avant de se diriger lentement vers la grotte, s'arrêtant devant celle-ci pour plisser les yeux, ceux-ci étend plus adapté à une lumière faible comparée aux humains. Quand il fait trop soleil, elle voix en effet moins bien, mais sous l'ombre des arbres et l'obscurité de la caverne, elle vit plus loin dans celle-ci se qui semble être de grosse toile tissée par de grosses arrachées sauvages... Endolorean dit alors immédiatement à son frère d'armes :

-Je voix de grosse toile plus haut fond dans la caverne... Il faudra faire attention pour ne pas se coller contre elle, car on dirait que ce sont des pièges pour attraper de grosses proies comme des ewoks... Voir même des humains...

Dit la voyageuse intergalactique avant de prendre dans sa main son épée, entrant lentement dans la grotte alors que lui ne voix rien du tout de se qu'elle a parlé auparavant... Lui ne voix que du noir. Mais s'il le veut, il peu encore dire à Endo d'attendre histoire qu'il se prépare mentalement et physiquement ou bien simplement de se prendre quelque chose pour éclairer les ténèbres en face d'eux. Ou bien encore, tout simplement répondre à la triste histoire qu'elle vient de lui raconter...
_________________________
Mana du vortes & aeria gloris...





Formations:

Corps à Corps: -1/5
Revenir en haut
Zeqq-ëel
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: 30/06/2015 18:37:28    Sujet du message: [QUETE JEDI] Reconstruction du Village Naa'fruu Répondre en citant

Au fur et à mesure que la femme extraterrestre lui racontait son histoire, le jeune apprenti sentait son coeur se serré dans sa poitrine. Il était très sensible au maux des autres surtout au maux de l'âme, il savait comment perdre toute sa famille pouvais vous faire souffrir. Lui n'avait pas vécu exactement la même chose étant donné qu'il n'a jamais connu ses parents, mais perdre l'ordre Jedi en entier lui avait fais tout aussi mal. Ceux-ci était sa famille, il avait été élevé au temple depuis la naissance alors tout les vieux maitres comme Yuda était en quelque sorte ses parents. Avant d'atterrir sur Endor il avait a peine espoir des retrouvés, puisqu'il savait que pendant ses 12 ans d'isolement les choses aurait pu mal tourné, surtout à l'époque où il avait disparut. Lorsqu'elle s'excusa pour sa peine, il lui sourit en retour, prit quelque seconde pour bien choisir ses mots.

'' Je suis sur que tu sais que tout retourne à la force, mais je sais aussi que cette phrase n'est pas des plus réconfortantes dans cette situation. Ta planète était surement très peuplé, et au moment de sa destruction il y avait surement des membres de ton peuple ailleurs dans la galaxie... peut-être même que d'autre ont pu se sauver a temps. Ne perd jamais espoir d'en revoir un jour car si tout retourne a la force lorsque son chemin est terminé, le désespoir lui à le pouvoir d'arrêté des chemins qui pourrais continué encore longtemps et ça m'attristerais énormément de te voir partir vers la force trop vite, mon amie... ''

Il lui sourit doucement, même s'il la connaissait depuis que quelque heures chacun de ses mots étaient pesé et pensé, c'était ça Zeqq-ëel, c'était un être pur, jeune de coeur et mur de l'esprit. Cela ne faisait pas longtemps que j'avais terminé de lui parlé qu'elle trouva l'entré d'une grotte, il devait être arrivé. Aussitôt arrivé la jeune femme voulant aidé le jeune humain entra dans la grotte sachant que ses yeux était bon dans la noirceur. Elle lui décrit l'intérieur de la grotte sans qu'elle s'en aperçoive il se rendit juste derrière elle et chuchota.

'' Ouais je vois tout ça... ''

Il ricana un peu...

'' Tu es vraiment une super équipière pour avoir penser au fait que les humains n'ont pas une bonne vu dans le noir mais heureusement pour toi... pour nous en fait, quand j'ai dit tout a l'heure que j'ai passé les 12 dernières années dans le noir... ça voulais dire sur une lune déserte avec une végétation si dense que les rayon du soleil ne perce pas au travers les arbres. J'ai donc développé mon touché, ma vu et mon ouïe comme un animal pendant ce temps... en plus je peu utilisé la force comme un radar. Ça ce limite pas mal à mes capacité de ce côté là. Bouger des objets léger comme avec mon bâton tout à l'heure et l'utilisé comme radar. C'est aussi la raison pour laquel j'ai adhéré a cette mission je voulais pas mettre nos frère en danger inutilement.''

Il mit sa main sur son épaule, l'air confiant et en pleine possession de ses moyens il lui dit : Alors on y va ?
Revenir en haut
Endolorean
Ordre Jedi

Hors ligne

Inscrit le: 21 Mar 2015
Messages: 87
Niveau: 0
Rang: Novice

MessagePosté le: 01/07/2015 21:36:23    Sujet du message: [QUETE JEDI] Reconstruction du Village Naa'fruu Répondre en citant

La karnélienne écouta alors la suite de l'histoire de Zeeq après avoir été surprise par le fait qu'il se débrouille bien dans la noirceur, hochant de la tête lentement avant de lui répondre :

-Sait bien gentil ce que vous dites, mais je suis vraiment la dernière... Mon peuple n'avait pas encore la technologie pour naviguer dans le vide sidéral... Nous avons tenté de créer une grande arche pour nous sauver dans l'espace, mais nous nous y sommes pris trop tard...

Dit-elle alors avant de finalement pénétrer dans l'antre de la bête, marchant doucement tout en regardant devant elle, chacun de ses pas ne faisant aucun bruit. La demoiselle regardait devant elle, regardant en détail environnement où ils se trouvent. Plus il s'y engouffre, plus les lieux deviennent inhospitaliers pour eux, car, l'air y est moins bon et les murs et le sol se recouvrent de toiles d’araignées et de cadavres de proies telles d'oiseau et autre créature de la faune locale. Même de pauvres ewoks y ont perdu la vie, des squelettes de ces petites boules de poiles traînant au sol ici et là. Même des squelettes humains y étaient par endroits. Ce qui n'était pas du tout rassurant. Chasser la créature dans son terrier. Une bien mauvaise idée, mais leurs missions en exigeais ainsi. Trouver de ces acharnées géantes pour avoir de son venin et du même fait trouver dans leurs entre les fleurs capables de sauver l'une des ewoks malades. Se fut en s’aventurant de plus en plus profond sous terre qu'ils arrivèrent tous les deux dans une grande pièce, celle-ci étend plus éclairer, car dans son plafond se trouve un trou qui monte jusqu'à la surface. Au milieu se trouve une roche avec à ses pieds un petit trou d'eau et sur la roche se trouvent les fleurs dont ils ont besoin. En les voyant, Endolorean s'approcha alors lentement des plantes, regardant autour d'elle en faisant ainsi tout en remarquant divers chemins possibles, menant ont ne sait où et ceux-ci étend de tailles diverses, sûrement des chemins qu'emprunte leurs amies à huit pattes qui se cache toujours quelque pars, épiant peut-être leurs mouvements, mais d'après se que la voyageuse spatiale à remarqué, elles ne sont pas encore là. Celle-ci voyant bien dans le noir quoique la lumière plus élevée dans la pièce lui est dut une remise au foyer de ses pupilles. Elle fit signe à son frère d'armes de s'occuper des fleurs, celle-ci s'éloignant un peu du centre de la pièce pour donc aller vérifier les multitudes de troues autour d'eux, ceux-ci émanant diverses odeurs, mais surtout d'humidité et de terre mouillée. Par contre, elle finit par arriver à l'une d'entre elles qui avaient une odeur nauséabonde. Dolo s'approcha d'elle sans faire le moindre bruit puis regarda en détail, ne voyant rien de plus que les autres, mais en y prêtant une attention plus particulière que les autres, elle entendit des bruits venant de celle-ci qui se rapproche d'eux! La demoiselle aux longs cheveux turquoise recula alors vivement puis dit à son partenaire de mission :

-Ont va avoir de la compagnie...

Suite à ses mots, une bête immonde à huit pattes telles une énorme tarentule sortit de son trou, celle-ci bougeant ses mandibules affamées... Apparemment la chasse n'est pas bonne ce dernier temps et de la chair fraîche en face d'elle l'excite. Se qui allait compliquer les choses légèrement, car une bête affamée. Est plus agressive. Mais le moment était venu de faire un plan d'action pour faire face à cette menace. La novice dit alors à son allié :

-Vous êtes plus fort que moi physiquement... Affronter là au corps à corps... Je vais vous assister...

Dit-elle alors en activant sa vibrolame, la tenant à deux mains avant d'attendre le moment opportun pour frapper. Sait quand celle-ci ne fut pas mal distraite par Zeeq que la karnélienne frappa vivement, utilisant la force pour lancer son épée qui se misent à tourner dans le vide tel une scie, tranchant deux de ses pattes tout en lui coupant le côté du visage. Elle avait eux pour but de planter l'arme dans sa tête, mais il semblerait que la demoiselle manque encore de pratique au lancer... Quoi qu'il en soi elle peut se féliciter d'avoir gravement blessé la créature auquel ils font tous les deux face.
_________________________
Mana du vortes & aeria gloris...





Formations:

Corps à Corps: -1/5


Dernière édition par Endolorean le 11/07/2015 16:18:42; édité 1 fois
Revenir en haut
Vacuitas
Nouveau

Hors ligne

Inscrit le: 03 Mai 2014
Messages: 142
Niveau: 0
Rang: Novice

MessagePosté le: 07/07/2015 15:08:32    Sujet du message: [QUETE JEDI] Reconstruction du Village Naa'fruu Répondre en citant

Nous voila tout juste entré dans ce village souterrain. Nous y étions à l'étroit dedans. Un peu comme je l'étais mon esprit dans mon corps qu'il ne semblait pas encore décidé d'accepter. Les « vilains » Ewoks nous guidaient, tout en pointant leur lances sur nous, cela me faisait un peu sourire, je me disais que si il tentais quoi se soit, j'avais juste à dégainer mon sabre et couper leur lances. Mais je n'étais pas encore suffisamment habile pour m'en servir avec une tel précision. Et la confiance en moi me manquait encore. Pourtant, lors de situations de stress ou situation comparable à des « combats » je pouvais paraître sur de moi alors que ça ne l'étais pas du tout, mais je prenais surtout cela comme un défi, un jeu, cela me permettais de sortir temporairement de cette timidité.
Nous continuions d'avancer dans ces tunnels sans trop savoir quand cela allait prendre fin. Ces tunnels étaient relativement bien éclairé, nous n'avions pas peur de poser le pied à terre, mais je dois bien avouer que j'étais de plus en plus anxieux. Je me demandais bien si nous allions bel et bien rencontrer le chef du village ou non. Et encore une fois. Je me torturais l'esprit de questions, je le torturais autant que ce tunnel torturait mon dos. Je ne pouvais pas m’empêcher de me demander ce qui nous attendais, si nous faisions bien de venir ici, que nous les avions peut être vexé.

Soudain, nous arrivions dans une salle plus grande, Tanguy et moi pouvions nous tenir debout sans problème. Elle était suffisamment grande pour 9 Ewoks aligné, 8 gardes et le chef assis sur un trone de bois. Trône de bois qu'ils ont visiblement essayer de rendre imposant en y mettant plein de bout de bois un peu partout.


* Alors la mon petit gars ça va être tendu. Il faut absolument avoir du bois pour le village qui à été détruit, mais il ne faut pas s'y prendre de manière brusque, il ne faut surtout pas se battre, déjà parce que je ne sais pas me battre, et surtout parce que si non nous n'allons pas avoir de bois *

Je regarda Tanguy pour savoir ce qu'il en pensait, mais il ne me laissa pas essayer de communiquer avec lui, il parla directement à ce qu'il semblait être leur chef.

- Bonjour grand chef de ce magnifique village. Mes amis et moi venons à votre rencontre pour vous demander une requête. Nous aimerions que vous nous donniez l'autorisation de nous laisser nous réapprovisionner en bois afin de reconstruire notre village. Car le village Naa'fruu s'est fait attaquer par des Sanyassans et ils ont dévasté à moitié le village. Les Ewok souffrent, je vous en prie, laissez nous nous réapprovisionner en bois.

Visiblement, cela n'étais pas suffisent pour convaincre le chef, et Tanguy l'avait bien compris. Le chef ne releva pas, il continuais de nous regarder avec un air qui devenait de plus en plus menaçant. Et Tanguy aussi me regardait avec un air qui me menaçait de manière indirecte. Pourquoi indirecte ? Je vais prendre la parole, mais si j'échouais à ce moment précis, juste après lui, je pense qu'il aurait voulut notre peau … Enfin, cela me faisait très peur, comme tout en fait, mais je pris mon courage et avança de quelque pas. Le droïde protocolaire me regarda et je lui fit un signe de tête pour qu'il me traduise. Je n'avais pas un humain en face de moi, mais quelque chose qui me menaçait directement, je n'aimais pas cela mais ça me donnais de l'adrénaline, et j'avais bien envie de participer, pour une fois, il fallait bien commencer, cela allait surprendre Tanguy. Mais comme l'enjeu était plus important qu'un simple échange de parole, ou qu'il ne fallait pas parler de sois, j'avais moins de mal à communiquer.

- Bonjour grand chef de ce robuste et somptueux village souterrain. Je suis Vacuitas Hacéon. Je suis un Jedi envoyé en mission afin d'aider vos voisins qui ont subit de gros dégâts suite à une attaque.
Je mit mes main sur mes hanches afin de faire passer ma bure derrière mon sabre, de façon à ce qu'il soit visible, afin de bien leu prouver que j'étais un Jedi, mais aussi pour leur montrer qu'il ne me font pas peur, ce qui étais faux.
Vo..Voyez-vous, nous sommes venus les aider de notre plein grès, et nous en aurions fait autant si vous aviez été attaquer par ces même créatures qui n'ont strictement rien à voir avec no….us.
Je me mit alors à faire les 100 pas devant eux, toujours dans la même position, il était très important qu'ils voient mon sabre, mais je continuais de parler.
Si… Si… Si vous acceptez de coopéré, et de nous aider, Nous… nous vous en serions très reconnaissant, ainsi que vos voisins, peut être deviendrez vous de grand et puissant allier ! Mais sachez que peut importe votre choix. Nous vous viendront quand même… même en aide si vous avez besoin, cela me semble normal bien évidemment. Il… Il faudrait que vous nous laissiez accéder au bois vous entourant, de façon à pouvoir reconstruire leur village, parce que une chose est sur, c'est que si ils sont de nouveau attaqué..qué… dans cet état, ils seront rayé de la carte, et vous serez les prochains sur leur liste !
Je laissai un peu de temps passer, pour laisser cette phrase faire son petit effet, mais le chef fronçait encore plus les sourcils comme intrigué. Tandis que certains gardes avaient légèrement reculé, peut être avait-ils eu peur.
Mais nous sommes la pour empêcher cela, et nous le faisons volontairement de notre plein gré, nous ne demandons rien en retour, et si il vous faut une preuve à cela, vous n'avez cas repenser à notre requête. Nous sommes la dans l'unique.. Unique but d'obtenir du bois pour reconstruire un village d'Ewok comme vous, le village Naa'fruu. Le bois ne servira pas aux Jedis. Acceptez vous de retirer vos gardes de votre resserves de bois afin de permettre aux Ewoks du villages voisin ainsi qu'à mon camarade et moi.. moi même de récupérer le bois nécessaire à la reconstruction de leur village ? Ou, au moins une partie ?

Je m’agenouilla devant lui, afin de lui faire comprendre que les clefs étaient entre ses mains, et que même un « Jedi » comme moi ne pouvais pas réussir cette mission sans lui. Durant ce petite discours, je m'étais permit de parler au nom du conseil, j’espérais du plus profond de moi même que les membres du conseil ne m'en voudrait pas, et la plupart de mes arguments étaient du bluff, mais j'avais au moins réussis à battre ma timidité, mais une chose étais sur, c'est qu'elle reviendrait des que Tanguy me reparlerait. L'action, changeait ma vision, ces « ennemis » me faisaient peur, mais pas suffisamment pour que je me trouve nul, et que je me renferme sur moi.
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: 17/01/2018 11:59:45    Sujet du message: [QUETE JEDI] Reconstruction du Village Naa'fruu

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Star Wars RPG Index du Forum -> Galaxie principale -> Reste de la Galaxie -> Bordure Extérieure -> Endor -> Sanctuaire du Nouvel Ordre Jedi -> Village Ewok Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  

Legende

Nouveaux messages Nouveaux messages
Pas de nouveaux messages Pas de nouveaux messages
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.

Partenaires

Annuaires et top sites


Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB Fr © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com - Thème : Lyzs
Reproduction INTERDITE