Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 FAQ
   Rechercher   Membres   Profil         Connexion 

Entretien avec un Empire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Star Wars RPG Index du Forum -> Galaxie principale -> Nar Shaddaa
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gelmir
Ordre Sith

Niveau: 5
Rang: Seigneur Noir
Autre: Seigneur de Ravage/Gouverneur de Nar Shaddaa

MessagePosté le: 03/06/2015 15:54:41    Sujet du message: Entretien avec un Empire Répondre en citant

La plateforme holographique de l'Eblouissante, scintille de vives couleurs bleutées. D'une nova grésillante naissent les formes généreuses d'une jeune femme aux traits particulièrement séduisants. Shaera Livia, à moins d'une année lumière du Système de Kessel, s'incline devant son interlocuteur, le Seigneur Gelmir. Elle entame d'une voix mélodieuse et sans hachures, son rapport.

Citation:
"-Mon Seigneur, je serais brève par manque de temps.
Je ne dispose pour l'heure que de très peu d'informations vis-à-vis de Formos et de son organisation gouvernementale. Cependant en vue de mes discussions, il semblerait que les Hutts soient les plus gros exportateurs d'épices en provenance de Kessel.

Plusieurs groupes sont liés à différents Hutts de différents réseaux, mais tous sont unis sous la bannière de la pègre, grâce à leur affiliation aux criminels intergalactique. Mes informations bien que maigres, me laissent croire qu'il pourrait y avoir dans quelques temps et sans être précise sur celui-ci, une manoeuvre des Hutts. Je ne peux cependant pas vous fournir plus d'informations à ce sujet, mais la clé semble être le Cartel des Hutts.

Shaera Livia,
Terminé."

Le Seigneur Gelmir reste pendant plusieurs minutes devant la plateforme holographique, devenue vide de matières lumineuses. Faisant quelque pas dans la salle de commandement, il observe au loin, le vide stellaire à travers la baie d'observation principale. Les Hutts ne disposent pas d'une armada ni de légions de soldats, ils ne bénéficient que de criminels plus ou moins farouches. Kessel étant la principale source d'épices de la Galaxie, transformée sous différents composants pour les hopitaux ou les drogues les plus durs, le marché s'effondre pour les criminels. Les Hutts chercheront donc une alternative crapuleuse à leur bénéfice en chute libre. Si la solution était de venir directement vers eux ? Une fausse bonne volonté pour garantir la survie de ses actions vaut mieux qu'une destruction aux répercutions quasi illimités. La guerre avec les Hutts pourrait durer des siècles avant d'éteindre toutes traces du Cartel, une solution violente n'est donc pas de mise.

L'Eblouissante fuse à travers la vitesse lumière.
Kessel étant proche du système des Hutts, la route ne sera par conséquent qu'une question d'heures. Méditant dans une salle de repos cloisonnée et silencieuse, le Seigneur de Guerre et Maître des Ravageurs se prépare à l'affrontement verbal avec les Hutts. Tout est une question de tacts, d'affaires et de crédits. Berner les Hutts n'est pas une mince affaire et s'ils n'obtiennent pas satisfactions, où s'ils ne croient pas en leurs chances d'obtenir plus que la réclamation le doit, ils feront mouche. Le Zabrak rassemble son esprit et dégage des artères de son être, la tension l'animant tous les jours. Le flux d'obscurité doit être dompté pour permettre une intervention verbale tout à fait cohérence pour ainsi être portée aux Hutts. La méditation comparable à celle des Jedi, porte sur différents aspects, la tranquillité en premier lieu. Permettre à son esprit de vaquer à des émotions contradictoires et analyser son propre être, permettre de se mouvoir dans les éléments de ses pensées pour y décrypter son soi. Bien sûr, l'obscurité y figure en premier lieu mais au delà de ces torrents, se trainent une zone neutre où siège uniquement le Zabrak. Enfermée, cernée par l'obscurité, cette zone tranquille, dont la plénitude fait tâche avec l'environnement, est totalement dégagée du mal, des perceptions que les êtres sensibles pourraient détecter. C'est un bloc compact, une cellule hermétique, une entité dissociable du Seigneur Gelmir. Une chose faisant office de garde afin de savoir à quel moment, l'obscurité écrasante devient insoutenable au point de rendre le Zabrak, dépendant de son attrait.

La méditation fut longue, périlleuse au delà du propre corps de l'ancien Général de la Confédération. Au retour dans la salle de commandement, l'Eblouissante se situe dans l'espace de Nar Shadda, proche de la planète tumultueuse et grouillante de vies. La Coruscant des criminels n'a rien à envier à la planète mère de la République ou de l'ancien Empire, c'est un joyau identique en extérieur mais dont le mal, le crime, l'illégalité sont les maîtres mots. Au centre de cette vermine rampante, se situent les Hutts.

Plusieurs messages sont nécessaires pour avoir directement un Hutt local ayant les pouvoirs nécessaires parler au nom du Cartel. Bien sûr, le titre d'ancien Général de la Confédération des Systèmes Indépendants, permet au Zabrak de passer certaines couches de sécurités plus facilement que pour des touristes de la politique lambda. Un visage odieusement vulgaire apparait sur la plateforme holographique, un Hutt du nom de Nembro. Le Seigneur de Guerre se penche en effectuant une révérence sincère, un respect pour, non pas le sujet en face de lui, mais pour le Cartel des Hutts tout entier.

-Sir Nembro, je ne m'attendais pas à avoir une entrevue avec un membre du Cartel des Hutts aussi rapidement que cela. Je vous remercie d'avoir accepté une audience par holocommunication.

-Seigneur Gelmir, votre nom est historique pour vos actes passés à faire la guerre pour la Confédération. Mais que voulez-vous aux Hutts ? J'ai cru comprendre qu'il s'agissait de parler affaires.

-Un de mes Agents sur Formos m'a indiqué que le Cartel des Hutts recherche activement des épices. Avec les problèmes liés à Kessel, d'ici quelques semaines la Galaxie n'aura plus aucun gramme de cette précieuse ressource. Vous devez probablement être au courant que la planète orangée de la Gueule a été subitement coupée du monde. J'ai en effet pris le temps pour conquérir Kessel, aujourd'hui elle est mienne et je suis ouvert aux négociations pour relancer le marché des épices dans le milieu du crime.

Vous allez probablement vous demander quelles sont mes motivations et pourquoi suis-je prêt à ouvrir les mines aux Hutts ? Tout simplement parce qu'avec l'arrêt de l'envoie de ces épices une fois raffinées sous la forme de drogues, la Galaxie subira un fléau bien plus grand que toutes les guerres précédentes. Tous ces drogués que vous fournissez seront en manque, tous ces criminels devenus des dieux vivants dans leurs mondes grâce aux richesses de ces drogues, seront déchus. Le crime prendra le dessus, violences gratuites, meurtres et je passe les possibilités. Est-ce noble de ma part ? Non. Est-ce une excuse pour déblatérer ces idioties aux Hutts afin remplir les coffres de mon organisation et ainsi soulager ma conscience ? Non.

Je suis quelqu'un de pragmatique, si je devais couper les vivres au crime, Kessel subira l'hostilité de la Galaxie. La planète que j'ai conquise est aussi le lieu où les criminels de tous gouvernements, convergent pour purger leurs peines loin de la Galaxie, renvoyés de leurs mondes pour des crimes aussi divers que variés. Si je perds Kessel, je peux ouvrir les portes aux sauveurs de ces détenus et engendrer un nouveau chaos. Si quelqu'un d'autre que moi prend les mines, il y aura plus de drogues... Ainsi et ainsi de suite très cher Nembro.

Je suis prêt à négocier des termes via un contrat précis et aux limites du raisonnable.

Le Hutt en oublie d'avaler une cuisse d'un gros reptile d'une race inconnue. Le monologue de l'armure de fer le laisse bouche bée. L'esprit vif, Nembro se ressaisi rapidement pour se pencher en avant comme pour sonder son interlocuteur.

-Le Cartel des Hutts est au courant que des Séparatistes avaient investis Kessel, du moins nous nous en doutions en vue de la petite flotte identifiée non loin de Formos et en partance pour la Gueule. Mais nous ne nous doutions pas qu'il s'agissait de vous après tout, tout le monde vous croyait disparu ou mieux..Mort.

Vous avez la totalité des mines, très bien, mais nous avons la majorité du marché du crime lorsqu'il s'agit d'épices pour nos...produits. Qu'êtes-vous prêt à offrir au Cartel des Hutts pour entamer ces négociations ?

-Ma détermination est sans limites Hutt, mais ma patience est infime. Je suis prêt à fermer les mines d'épices aux concurrents directs comme probablement le Cerberus l'a été. Vous avez la garantie que cent pour cent des grammes vendus, pour le crime, seront aux Hutts et pour leurs marchés.

-Quel est votre prix, Gelmir ?

-Une alliance entre vous et moi.
Je suis à même d'offrir ma puissance et ma détermination aux Hutts, à vous Nembro. Vous ne trouverez pas un allier aussi déterminé que je le suis. Je ne suis pas un fléau pour mes alliés, mais pour mes ennemis, je dispose de beaucoup plus d'atout que vous ne pensez.

Sir Nembro, je pourrais éventuellement faire affaire uniquement avec vous et ainsi, vous permettre d'avoir le plus gros pourcentage du commerce du Cartel. Quel prix allez-vous me dire ?

Accordez moi votre confiance, ouvrez des élections libres sur Nar Shadda, soutenez ma candidature pour la gouvernance de la planète et vous aurez, bien plus qu'un simple homme politique à la tête de Nar Shadda, la représentante du système des Hutt.

Vous aurez un allié qui pourra vous offrir, à vous Nembro, sécurité et opulence.

Publicité

MessagePosté le: 03/06/2015 15:54:41    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Star Wars RPG Index du Forum -> Galaxie principale -> Nar Shaddaa Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) phpBB template "WarMoonclaw01"
forked end designed by Knarf, Kyopé, Rylen, Mufus, Lyash, Lyzs & Gelmir
Traduction par : phpBB-fr.com