Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 FAQ
   Rechercher   Membres   Profil         Connexion 

La vengeance est un plat...
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Star Wars RPG Index du Forum -> Galaxie principale -> Nar Shaddaa -> Spacebarn
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Siye Roako
Nouveau

Niveau: 1
Rang: Apprenti chasseur de prime

MessagePosté le: 19/05/2017 18:07:59    Sujet du message: La vengeance est un plat... Répondre en citant

Alors que l'humain semblait disposé à discuter, une bonne chose en soit, vu qu'elle n'était pas morte tout de suite, les choses s'accélérèrent. Elle n'avait même pas eu encore le temps d'ouvrir la bouche que des coups de feu retentirent à l'étage. Siye regarda l'homme d'un air interrogatif, mais il ne semblait pas non plus savoir de quoi il en retournait. Figés tout les deux dans l'attente d'en apprendre plus sur ce qui se passait en haut, ils devaient faire un tableau comique.

D'ailleurs, il n'y avait pas qu'en bas que cela devenait drôle, si on excluait le moment critique qu'ils vivaient tous. Des gens dévalaient l'escalier. Un mandalorien et un qui semblait être un humain, peut être plus âgé. Il semblerait que ce soit la personne pour laquelle elle était venue, enfin, si ses renseignements étaient exacts, et elle commençait à douter de ses contacts. Elle se demandait si on ne s'était pas fichue de sa figure, comme pour l'arme.

Il ne semblait pas très heureux de les voir. En fait, la zabrac ne comprit pas vraiment sa phrase, n''ayant pas détecter l'ironie de la phrase. Elle n'était pas très bonne à ce jeu là, à vrai dire. Elle connaissait mal la culture humaine, à vrai dire. La jeune femme le regarda avec un peu d'animosité, avant de revenir sur le jeune humain avec le manteau rouge, espérant qu'il baisse son arme. Siye regarda celui qui la menaçait encore et dit avec une petite voix.

«C'est lui que je devais rencontrer, si vous aussi, alors effectivement, sous sommes partenaires.»

Puis, elle se tourna vers celui qui avait fait cette entrée aussi fracassante. Elle ne savait pas trop quoi penser de lui. Il avait l'air hostile, mais était ce anormal, vu qu'il ne connaissait aucun d'entre eux et qu’apparemment, il était menacé. Siye se retourna donc vers la personne qu'elle était venue voir, pas vraiment en colère, mais déterminée à se faire accepter. Elle hésitait de savoir si elle devait tenter le tout pour le tout maintenant ou attendre un peu. Elle n'était de toute façon pas du genre à biaiser.

«Je suis venue dans l'espoir de vous rencontrer...
Monsieur?
J'aimerais me joindre à vous.»

Simple, et elle espérait efficace. Elle ne savait pas si elle serait accepté de suite, elle en doutait. Restait l'inconnu de l'autre humain.

MessagePosté le: 19/05/2017 18:07:59    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kayne Kuyll
Nouveau

Rang: apprenti chasseur de prime

MessagePosté le: 19/05/2017 21:35:50    Sujet du message: La vengeance est un plat... Répondre en citant

La discussion fut rapidement interrompue. A peine l'humain avait-il proposé à la Zabrac de collaborer qu'un homme descendit à dos de Mandalorien les escaliers. Celui-ci atterrit un bon mètre plus loin. Le Mandalorien ayant servi de luge revint à l'attaque sur le nouvel arrivant, essayant de l'étouffer. Celui-ci attrapa son Blaster et asséna un tir fatal à son adversaire avant de se relever pour fumer un cigare.

-Désolé, mais le bars est fermé.

Et pendant ce temps, Kayne restait planté là, bouche bée. Il était à la fois étonné et… surpris. Le contrebandier semblait expérimenté, après tout, qui sait s'il ne venait pas de combattre une armée de Mandalorien à lui tout seul ? Kuyll l'avait bizarrement imaginé comme cela, exterminant ces ennemis en un tir de blaster. L'humain se tenant devant lui le ramena rapidement à la réalité, il avait beau connaître son métier, il n'en restait pas moins un homme affrontant la difficulté de chaque combat comme n'importe qui.

La zabrac réagissant plus rapidement que le jeune humain, elle regarda ce dernier de nouveau et répondit à la question posée avant cette interruption.

-C'est lui que je devais rencontrer, si vous aussi, alors effectivement, nous sommes partenaires.

Cela avait le mérite d'être clair. Elle se tourna alors de nouveau vers le Contrebandier et s'approcha de celui-ci. Kuyll rangea son blaster et les observa sans broncher.

-Je suis venue dans l'espoir de vous rencontrer… Monsieur? J'aimerais me joindre à vous.

Cette fille était directe, et semblait décidé à obtenir ce qu'elle désirait. C'était là une qualité bien utile. Mais Kuyll était plus occupé à s'inquiéter de la venue d'autres Mandalorien. S'il voulait devenir Contrebandier, il devait protéger l'humain a tout prix. Cela sous entendait de lui prêter main forte dans la mission qu'il effectuais actuellement.

-Je ne voudrais pas vous déranger, mais que diriez-vous de nous mettre en sécurité dans un premier temps et de discuter de nos motivations une fois cela fait ?

Kayne regarda le Contrebandier et rajouta à son attention :

-Il semblerait que vous avez trouver des alliés pour votre petit groupe au final.
Tech
Invité

MessagePosté le: 20/05/2017 09:30:33    Sujet du message: La vengeance est un plat... Répondre en citant

Tech regarda la Zabrack et l’humain. Tous le deux semblait être à sa recherche pour former un groupe de contrebandier. Encore deux qui avait fumé le thé à la menthe au lieu de le boire. Quoi qu’il en soit, il préféra rester assis comme il était. Tirant un nouveau coup sur son cigare, il expulsa l’air de ses poumons plein de tabac pendant un long moment en direction du plafond. Comment ces deux zigotos pouvait être au courant de son projet, un seul contact possible, le courtier de l’ombre. A quoi jouait ce type ? Ou cette femme ? Avec sa voix modifié, impossible de savoir. Quoi qu’il en était, le contrebandier se releva péniblement. Levant le bras et exerçant une rotation de son épaule, il entendu un craquement, ce qui impliquerait qu’il aurait mal au réveil le lendemain. Aria décida de descendre avec le colis à ce moment là. Aussitôt qu’elle vu la Zabrac et l’humain, elle pointa les armes directement.

-Deux cadavres de plus ou de moins, personne ne verra la différence sur cette lune pourrie. Tech s’interposa.

-Calme toi, il semblerai qu’on ai trouvé de la main d’œuvre.
Ces deux personnes veulent nous rejoindre.
A la tête d’Aria, on sentait qu’elle n’avait pas confiance.

-Bien capitaine. Rengainant ses armes, elle poursuivit.
On a suffisamment perdu de temps ici.
Nous devons gagner l’air des taxis et rejoindre les docs.

Aria laissa tomber le twil’ek comme une vieille chaussette pour s’approcher du contrebandier. Là elle lui passa ses mains sur le visage et l’ausculta. Sans dire un mot, Tech savait très bien le fond de sa pensé. Après quelques secondes de tête à tête, oubliant le monde présent et la situation peu en-jouable, le contrebandier attrapa le Twi’lek par le bras et l’aida à marcher. Direction l’air des Taxis.

L’arrivé jusqu’à l’air des taxis se passa relativement bien. Une fois dedans, il en profita pour souffler un grand coup. Le coin était maintenant plus touristique, les chasseurs de prime ou même les gangs du coin ne se risqueraient pas à faire un accident autour des barges flottantes des Hutts. Et le taxi les déposa. Voilà, le petit groupe était de nouveaux dans le secteur correllien, devant les docs de l’astroport. Ne traînant pas mais toujours en marchant, Tech mena tout le monde sur l’air ou était amarré le Firespray. Sur le chemin, il confia le colis à la Zabrac. N’étant par armé, elle pourrait le garder en cas de soucis pendant que les autres la couvrirait. Hélas, trois guguss d’une bande locale leur bloquait le passage. Trois humains qui vu leur tenue semblait bien désespéré.

-Donnez nous le comptable et vous aurez la vie sauve.

Tech regarda les trois humains. Non mais ils étaient sérieux ? On se serait cru dans un vieux holofilm. Qui pouvait encore sortir ce genre de phrase à deux balles. Ne cherchant pas de réponse, Tech et Aria dégainèrent. Trois tirs, trois mort.

-Allez, on a pas de temps à perdre.
Tout le monde à bord.

Tech fonça vers le Slave I et actionna l’ouverture de la soute, le groupe rentra dedans rapidement. Allant directement au poste de pilotage, demandant l’autorisation de décoller à la tour, le contrebandier enfonça les gaz. Le vaisseau décolla et traversa assez vite l’atmosphère de la lune pour être dans l’espace. Là, l’ordinateur calcula les coordonnées pour un saut hyperspatiale et Tech enfonça la manette. Le patrouilleur de type firespray passa en vitesse lumière et disparu. La lune derrière eux, le contrebandier se sentit bien mieux, avec le poids de cette lune en moins. Il fut rejoins par Aria qui lui annonça que la cargaison du Hutt était bien à bord, planqué et que le comptable était dans la cellule. Voilà qui était bien, ils furent rejoins rapidement par les deux nouveaux arrivants. La question était maintenant de savoir qui ils étaient, et si il n’allait pas les balancer dans le vide. Pivotant le siège du pilote, il se retrouva face à eux.

-Bien, reprenons les enfants.
Vous êtes qui et que voulez vous ?
Je serai assez curieux de savoir ce qui vous attire dans ce job, et pourquoi vous voulez me rejoindre.
Kayne Kuyll
Nouveau

MessagePosté le: 20/05/2017 13:18:37    Sujet du message: La vengeance est un plat... Répondre en citant

-Bien, reprenons les enfants.
Vous êtes qui et que voulez vous ?
Je serai assez curieux de savoir ce qui vous attire dans ce job, et pourquoi vous voulez me rejoindre.

Etrangement,être à bord de ce vaisseau faisant cap vers une destination inconnue était un énorme soulagement. Ils avaient réussi à échapper au Mandalorien et quitté Nar Shaddaa. Cela faisait bien trop longtemps que Kuyll était resté sur cette maudite lune. Toute cette aventure fût riche en émotion, cela ne faisait aucun doute. Il s'attendait à quelque chose de plus tranquille lorsqu'il s'était engagé dans cette histoire. La mission menée par le Contrebandier était en soit bien plus riche en émotion que les petites opérations que mené Jarro', le Chiss avec qui il avait passé une grande partie de son enfance. C'était pourtant lui qui avait provoqué cette décision, le jeune humain voulait vivre la même vie que celui qui l'avait élevé après le décès de sa mère. Mais maintenant, il s'en rendait compte, ce n'était pas que pour Jarro'. Au fond de lui, il avait presque apprécié tous les événements qui lui étaient arrivé. Et puis, la paye devait être assez conséquente pour ce genre de mission. L'appât du gains était certainement la raison dominante de ce choix, qu'il le veuille ou non.

-Moi c'est Kayne… Kayne Kuyll. Ce que je veux, c'est quelqu'un qui pourra m'apprendre le métier de Contrebandier. Mais il faut croire que pour ça, c'est fait. Je vais être franc, j'ai pris conscience qu'être Contrebandier apportait son lot de… risques. Mais il faut bien gagner sa croûte, je suppose. Et d'un coté, j'ai apprécié les émotions ressenti pendant toute l'opération. Alors, autant tiré son épingle du jeu et apprendre le métier auprès de quelqu'un qui le connaît bien. Puis… C'est pas vraiment comme si j'avais une tonne de Contrebandier sous la main.

Kuyll avait conscience que si son interlocuteur n'aimait pas son petit speech, son corps se retrouverait certainement à la dérive dans l'espace d'ici quelques minutes pendant que lui profiterait d'un de ces cigares. Mais c'était un risque que le jeune humain préférait prendre plutôt que de devoir retourner vivre sa vie monotone sur Nar Shaddaa.
Siye Roako
Nouveau

MessagePosté le: 21/05/2017 12:01:11    Sujet du message: La vengeance est un plat... Répondre en citant

L'humain se présentait à son tour, et le contact qu'il semblerait qu'ils étaient venus voir tous les deux prit les choses en main. Très vite, ils se retrouvèrent tous dans un taxi, puis dans un vaisseau spatial. La femme, si s'en était une, qui était avec le contrebandier, puisqu'apparemment ils avaient trouvé celui qu'ils étaient venus cherché, n'avait pas tout à fait l'air de les aimer. Mais bon, vu la situation, cela restait compréhensible. Siye était un peu nerveuse de se retrouver dans un vaisseau au milieu d'inconnus alors qu'ils sortaient tout juste d'une bagarre.

Elle avait beau se raisonner qu'il lui aurait suffit de les tuer au cour de la rencontre et que s'il les avait amené ici, c'est qu'il acceptait l'idée d'une collaboration. La zabrac n'arrivait cependant pas à s’ôter l'impression de la tête qu'ils risquaient tous les deux de finir largués dans l'espace. Ils n'avaient rien dit durant tout le temps de la bagarre et même de la manœuvres, mais maintenant, chose logique, le contrebandier voulait savoir qui ils étaient, comment ils étaient arrivés là, ce genre de chose. Elle soupira, elle détestait les palabres, mais elle supposait qu'il fallait bien en passer par là. Du coup, ce fut "manteau rouge" qui parla le premier. Elle attendit qu'il semble avoir terminé, puis supposa que c'était son tour.

«Mon père est commerçant sur Curuscant, déclara t'elle d'abord comme si cela expliquait tout. Il achète parfois des choses à des contrebandiers.
Elle essayait de rassembler ses idées, à la fois pour faire court et essayer de convaincre son interlocuteur de son sérieux et de sa motivation. Le reste semblait légèrement stupide à dire, pourtant, c'était la vérité.
J'avais envie de voyage et d'aventures, même si je savais que cela comportait des risques. Je l'ai vu ici, pourtant, je suis encore plus déterminer à apprendre auprès de vous.
Siye réfléchit pour savoir si elle devait ajouter quelque chose. Pour le moment, elle pensait que cela suffisait...
Ha, non! Elle avait oublié de dire son nom.
Et au fait, je m'appelle Siye.»

Bizarrement, elle était en train de penser qu'elle n'avait même pas eu le temps d'acheter une arme. Si elle devait mourir ici, autant qu'elle le fasse dignement, en se défendant. Mais voilà, tout avait été trop vite. Durant son premier voyage, son premier contact avec ce monde ci, elle était restée dans le vaisseau. Elle ne s'était pas rendue réellement compte qu'il faudrait sans doute défendre sa vie. Mais, même si cela était désagréable, jamais elle ne s'était senti aussi vivante.
Invité

MessagePosté le: 23/05/2017 06:05:11    Sujet du message: La vengeance est un plat... Répondre en citant

Tech écouta ses deux interlocuteurs. Ceux-ci avaient leurs raisons propres et une motivation bien à eux. La chose était intéressante et le contrebandier serait très mal placé pour les critiquer. Lui qui ne connaissait pas grand chose de cette galaxie à part ce qu'il avait lu et ce qu'il avait vu, comme les trois quart de la population galactique à son avis, comment critiquer leur motivation. Un simple grain de riz peut provoquer une avalanche, autant voir ce que cette union pourrait donner.

-Ok, Kayne et Siye.
Nous devons remettre le colis dans les bas fond de Coruscant à un gang locale qui le remettra probablement entre les mains du vrai destinataire.
Un gang local ne mettrait pas autant de moyen sur le tapis. Et se faire traquer par des mandaloriens montre l'importance du comptable.
Tech croisa ses bras, se leva et fit quelques pas.
Nous arriverons sur triple zéro dans trois heures.
Le vaisseau dispose de quelques couchettes, elles ne sont pas bien grande mais faudra faire avec.
Si nous devons voyager et former un équipage, nous devons penser à veiller les uns sur les autres et former un tout. Le tout est un et un est tout.
Je suis le capitaine du vaisseau et voici ma seconde, Aria.
Le premier qui n'est pas d'accord prendra un taxi dès qu'on arrivera.
Des questions? non?
Pour celui qui le veux, je serai disponible dans une petite heure pour le former au maniement des armes ou au combat, ça vous sera utile.

Tech regarda Aria. Même si celle-ci n'avait de regard pour souligner l'importance de son humeur, les traits de son visage lui parlait tout autant. Oui, il donnait probablement sa confiance bien trop vite à ces deux jeunes bleubites, mais il était comme ça. Et puis s'il se trompait, l'androide était là pour ça. Il espérait juste que maintenant qu'ils n'étaient plus seul, elle resterait habillé... Ca, c'était une autre question... Le Firespray continuait sa route en vitesse lumière, voilà que les opportunités s'agrandissait.

Je profite du voyage pour vous donner une petite formation de base si le cœur vous en dit.
Autant vous dire que je n'ai jamais fait ce genre de chose, cela risque d'être comique ^^
Kayne Kuyll
Nouveau

MessagePosté le: 23/05/2017 20:18:07    Sujet du message: La vengeance est un plat... Répondre en citant

Voilà qu'ils s'en sortaient bien. Leur nouveau capitaine les avait accueillis avec plus ou moins de bienveillance, ce qui était en soi, un sacré soulagement. Ils devaient veiller les uns sur les autres, ce qui signifiait offrir une confiance solide entre les membres du vaisseau. C'était un choix risqué, mais Kayne décida de se plier à cette condition. Après tout, si personne ne s'y pliait, cela finirait certainement tôt ou tard vers une mort certaine et puis ses nouveaux compagnons avaient l'air d'être des gens bien.

Le jeune humain profita de cette heure de “Quartier libre” dans ce nouveau vaisseau qu'il devait certainement qualifié “d'habitat” à présent pour s'installer. Coucher sur sa couchette, il profita de sa musique pour se reposer et se remettre de tous ces événements. Son premier contrat en temps “qu'apprenti contrebandier” était de remettre un important comptable Twi'lek sur Coruscant. C'était là une entré en la matière plutôt impressionnante. Le capitaine avait mentionné une formation au maniement des armes et du combat dans une heure. Il avait bien entendu l'intention de profiter de cette offre, il ne désirait nullement tirer comme un Hutt pendant toute sa vie.

Il se leva de sa couchette une vingtaine de minutes plus tard afin d'explorer le vaisseau plus en profondeur. C'était un assez grand vaisseau de classe Firespray plutôt bien entretenu et n'ayant presque aucun dégât ce qui surprit le jeune humain. Mais l'heure n'était plus au vagabondage, il était temps de retrouver le capitaine afin d'être former. L'humain arriva alors dans la salle.

-J'suis là.
Tech
Invité

MessagePosté le: 23/05/2017 22:34:52    Sujet du message: La vengeance est un plat... Répondre en citant

Le Slave I mesure 21,5 mètres de long.
http://oi658.photobucket.com/albums/uu302/scratchyimages/Slave 1/slave1cock…
Je vous met ce liens pour vous donner une meilleure idée du vaisseau, chose que j'avais oublié de prendre en compte.

Tech c'était endormit sur son siège et fut réveillé par Kayne qui venait prendre sa formation. Ouvrant difficilement les yeux et se massant le visage avec ses mains, il se pencha et souffla un grand coup. Tout en se levant, il sentit son épaule le tirer, le rappel à l'ordre des douleurs se fit plus vite que prévu. Descendant du cockpit, il arriva en face du jeunot. Faisant craquer son cou, il prit la parole.

-Alors Kayne, est-ce que tu sais manier une arme? Il prit son blaster et lui mit dans la main.
Ceci est un blaster de poing DL-44.
Compact et maniable bien qu'un peu lourd.
Il est aussi puissant qu'un blaster E-11 d'un stormtrooper.
Essaye de le manier et de viser avec, tente de tirer sur une cible.
J'ai changé la cartouche de gaz, tu vas tirer une boule de gaz complètement inoffensif.

...

-Bien, tu sais tenir une arme maintenant.
Pour le tire à longue distance, on verra une autre fois.
On va passer à un peu de self-défense. Tu vas voir, c'est très simple.
Prend appuie sur tes jambes, fléchit-les légèrement.
Tu es prêt? Essaye de suivre et de parer mes mouvements.
Tu les répèteras ensuite.

Tech fléchit ses propres jambes et plaça ses poings et ses avants bras de façon à se couvrir mais aussi à pouvoir donner des coups. La pratique du Keysi était avantageuse. Elle ne demandait pas beaucoup d'espace pour être pratiqué. Cette pratique est à la fois simple, brutal et authentique. Basée sur des mouvements de faibles amplitude rigoureusement contrôlés, ceux-ci sont d'une grande efficacité. Le Keysi requiert des jambes et des membres supérieurs particulièrement musclés et met l'accent sur la concentration. À l'encontre de beaucoup d'art de combat, elle se prête au close combat, peut se pratiquer dans n'importe quel environnement et opposer le combattant aux assauts simultanés de plusieurs adversaires. L'entrainement commença.

Mon poste se décompose en deux partie bien distincte. L'idée ici est de décomposer votre poste en plusieurs partie. Non pas besoin d'aller vite mais plutôt de prendre le temps sur votre perso, sa gestuelle, son mentale, ce qu'il pense, comment il réagit. Pensez à utiliser le décors du vaisseau aussi. Au besoin, vous pouvez faire bouger mon perso, je vous laisse effectuer les actions de close combat étant donné que c'est avant tout votre personnage qui est formé ici. Vous pouvez choisir de combiner vos poste ou bien d'attendre que je finisse avec l'un pour commencer avec l'autre.
Siye Roako
Nouveau

MessagePosté le: 24/05/2017 10:42:39    Sujet du message: La vengeance est un plat... Répondre en citant

Et bien, le capitaine du vaisseau semblait les avoir adopter tout les deux. Sans doute en attendant qu'ils fassent leur preuve, mais au moins, il ne les avait pas virer manu militari, ce qui était déjà une bonne chose. En attendant, il proposait une formation aux armes et au combat, ce qui était bien aussi. Siye n'avait même pas d'armes, la sienne ayant explosé à la première utilisation. Mais dans un vaisseau comme celui ci, il devait bien y avoir un pistolet ou deux inutilisé qui traînait. Elle était confiante et en plus, elle avait quelques crédits pour la négociation. Elle profita donc de son temps libre pour fouiner dans la vaisseau et comme prévu, fini par se dégoter quelque chose qui ferait l'affaire en attendant.

(hrp: achat d'un blaster à la boutique)

Le temps passa vite et la zabrac s’aperçut que ça faisait un peu plus d'une heure qu'elle visitait. Il était grand temps qu'elle rejoigne la zone prévue pour l’entraînement. Elle espérait qu'elle ne viserait pas de chose essentiel à la navigation, en tout cas. Elle n'avait jamais tenu une arme de sa vie, ça serait nouveau pour elle. En tout cas, certaines choses dans le vaisseau lui était familière, pour avoir déjà voyagé une fois, et d'autres étaient totalement inconnues. Peut être chaque bâtiment était différent les uns des autres.

Mince, elle arrivait un peu tard. L’entraînement avait déjà commencé avec l'humain. Elle regarda, essayant de se familiariser avec la technique qu'utilisait son nouvel … employeur? Sans doute pouvait elle considéré le contrebandier expérimenté de cette façon, en effet. Et puis, elle n'était pas mécontente de leur destination. Elle connaissait assez bien Coruscant, vu qu'elle y était née, même si les bas fond n'étaient pas vraiment son domaine de prédilection. En tout cas, elle espérait bien pouvoir aider à ce niveau et marquer quelques points positif dans son nouveau travail.

Elle attendit donc patiemment que le capitaine soit disponible pour s'intéresser à elle.
Nouveau

MessagePosté le: 24/05/2017 15:11:23    Sujet du message: La vengeance est un plat... Répondre en citant

Le capitaine confia son blaster au jeune humain en lui expliquant quelque subtilité de son arme, puis lui demanda de tirer sur quelque cibles.
Kayne saisi fermement le manche de l’arme et se mis à viser les cibles indiqué précédemment. Bloquant sa respiration et fermant un oeil,l’humain plaça le viseur de sorte à avoir sa cible en plein milieu puis appuya sur la détente. Le recul le surprit une nouvelle fois et manqua de lâcher l’arme. Son tir quand à lui avait clairement loupé la cible.

*Merde,cet arme a un recul bien plus important que mon petit blaster. *

Le capitaine lui donna quelque conseils et Kuyll se remit en position de tir. Les bras tendu, il ouvrit cette fois ci les deux yeux ouvert et adapta sa respiration à un rythme lent et régulier. Plaçant de nouveau la cible dans le viseur de l’arme, il fit feu de nouveau et le résultat fut cette fois ci satisfaisant. Il pris le blaster à une main et essaya de nouveau. Il tendit de nouveau son bras,réadapta sa respiration à un rythme lent et se concentra. Le premier tir n’atteignit pas sa cible. Le recul provoqué par l’arme ainsi que son poids rendait la tâche bien plus difficile une fois celle ci tenu à une main. Il se remit en position et remis la cible dans son viseur: Un nouvelle échec. Cette position lui demanda plusieurs essai avant de réussir à comprendre comment toucher ces cibles. Il enchaîna plusieurs tir réussi afin d’être certain qu’il “maîtrisait” cette posture. La dernière posture que voulait lui enseigner le capitaine était le tir au jugé. Après une démonstration, le jeune humain essaya de reproduire l’exemple de son tuteur. Le bras positionné à 90 degrés, cette posture demandait une concentration importante. Plusieurs tirs se concluaient par des échecs ou par un coup de chance, mais il était clair qu’il ne maitrisais pas le tir au jugé.

*Bon...Allez Kayne,concentre toi. Tu va y arriver cette fois.*

Se concentrant le plus possible, il essayer d’imaginer ou irai son tir. Il tira une nouvelle fois. Bam,il avait réussi à toucher la cible. Comme pour la posture précédente,il enchaîna quelque tirs afin d’être certain d’avoir saisi le “Truc” puis regarda presque fièrement le Capitaine.

-Bien, tu sais tenir une arme maintenant.
Pour le tir à longue distance, on verra une autre fois.
On va passer à un peu de self-défense. Tu vas voir, c'est très simple.
Prend appuie sur tes jambes, fléchit-les légèrement.
Tu es prêt? Essaye de suivre et de parer mes mouvements.
Tu les répéteras ensuite.

L'entraînement au tir était maintenant vue. Kayne n’arriverai certainement pas à abattre une cible à 200 mètres mais en revanche, il devrait désormais s’en sortir sur des distances raisonnable. Suite a cela, le contrebandier lui annonça qu’ils allaient désormais pratiquer un peu de self-défense. Il demande au jeune humain de fléchir légèrement les jambes et de se préparer à un “assaut” de sa part. Il s'exécuta et plaça ses poings de sorte à pouvoir se défendre.

-Prêt.

Le capitaine fléchit également les jambes et positionna ses poings de sorte à pouvoir se défendre tout en attaquant. Avançant doucement vers le jeune humain,ce dernier se concentra à parer le premier coup. Le contrebandier asséna un coup de faible amplitude que Kayne n’avait absolument pas prévu. Il se pris le poing du Contrebandier dans la mâchoire. Heureusement pour lui, ce dernier se retenais sans aucun doute, ce qui ne lui fit pas mal. Le capitaine asséna multiple coup rapide mais pour autant puissant. Kuyll peiner à bloquer ceux-ci et reculer un peu plus a chaque assaut. Il arriva dos au mur du vaisseau. Le contrebandier lui annonça que c’était au tour de Kayne d’attaquer. Celui ci avait les bras engourdis suite aux assauts du capitaine mais il ne renonçait pas.
Se remettant en position, il essaya d’imiter les coups qu’employé son adversaire. Essayant de mêler rapidité et puissance dans des frappes de petite amplitudes, sa concentration était extrême, il en avait presque oublié ce qui l’entourait. Il parvint à toucher le capitaine a quelques reprises, mais si celui ci avait mêler attaque et défense, il n’aurait eu aucun chance. Après quelque minutes d’attaques intense, les bras de Kuyll était désormais douloureux. Il n’avait pas l’habitude d’autant utiliser ces muscles.

Le capitaine annonça une épreuve final: Un simple combat entre lui et le jeune humain afin de voir si celui ci avait assimilé ce qu’il venait d’apprendre. Se positionnant tous les deux, ils se préparèrent autant physiquement que mentalement. S’approchant doucement de son adversaire,Kuyll était au aguet de toute tentative d’attaque de la part de son adversaire. Le premier assaut vint en effet de sa part. Le jeune humain utilisait ses avant-bras afin de se défendre, ce qui marcha pendant quelque secondes. Cependant, la douleur qu’il avait se faisait ressentir à chaque frappes reçu. Le capitaine réussit à outrepasser cette protection et asséna quelque coups bien placés dans les côtes du jeune humain. Son corps était en feu et la douleur se faisait ressentir. Optant pour une Contre-attaque,il parvint à placer quelque coups dans les côtes de son adversaires puis essaya de lui placer un coup a la machoire. Le capitaine esquiva et tacla Kayne qui s’effondra par terre.

Une fois à terre,un sentiment le gagné...était-ce de la honte d’avoir perdu? C’était pourtant logique qu’il perdre, mais c’était plus fort que lui. S’affalant par terre, il vit que Siye observait certainement depuis un moment. La honte se faisait plus que jamais ressentir. Il se releva et observa le capitaine,attendant sa réaction.

-C’était...comment?
Tech
Invité

MessagePosté le: 25/05/2017 10:24:49    Sujet du message: La vengeance est un plat... Répondre en citant

Le contrebandier observa attentivement le jeune Kayne lors des ses mouvements. Ceci lui permit de voir qu'il avait l'air déterminé, une bonne chose dans ce milieu. Il savait tenir un blaster, à voir sur des cibles plus éloignés. Niveau combat, on voyait que c'était sa première leçon. Tech ne chercha pas à le brutaliser ni à lui infliger une raclé. Il partit de mouvement simple mais qui mettait en condition les réflexes et ses appuis. Ceux-ci semblaient bon. Finalement, l'inconnu venu d'Azad décida de lui faire un petit combat en situation réel mais y alla simplement. Le but n'était pas de le tuer, ni de l'envoyer chez Morphée. Le final était prévisible mais intéressant. Kayne commençait à assimiler ce qu'il veniat de voir, une bonne chose quand on se retrouve dans des situations toujours plus farfelues les unes que les autres. Il faut s'avoir s'adapter en permanence et faire preuve d'initiative. Attrapant la gourde d'eau, il but une gorgée puis la tendu à Kayne qui était étalé sur le sol en duracier.

-C'est pas mal pour une première.
La pratique et les réflexes viendrons au fur et à mesure.

Lui tendant la main, il l'aida à se relever. Tech regarda la jeune Zabrak qui était assis non loin et qui regardait la scène.

-Siye, tu veux tester?

Si tu veux, je te laisse gérer le rp comme l'a fait Kayne, si tu veux faire autrement, dit le moi ;)
Siye Roako
Nouveau

MessagePosté le: 25/05/2017 11:54:45    Sujet du message: La vengeance est un plat... Répondre en citant

Non, c'est bon, je ne vais pas te faire répéter.

Enfin, le combat entre les deux humains prenait fin. A vrai dire, la jeune femme ne se sentait pas très à l'aise. Elle n'était pas réellement habituée à ce genre d'effort physique. Encore, le blaster ne semblait pas trop compliqué à gérer. C'était plutôt l'engagement corporel qui lui faisait avoir quelques craintes. Elle n'était pas très imposante physiquement. Mais il fallait bien se jeter à l'eau. Ce n'était pas le genre à renoncer devant une difficulté qui se présentait. Et puis, elle avait vu la fin du combat entre le gars et le mandalorien. Donc oui, une arme n'était pas forcément la solution à tout.

Elle s'avança donc d'un pas plus assuré que ce qu'elle ressentait réellement et vint se placer devant les cibles. Elle avait bien compris que c'était là que ça se passait. Après avoir écouter les instructions, elle visa et tira pour la première fois de sa vie. Evidemment raté. Au bout de deux ou trois autres essais supplémentaires, elle comprit qu'elle comment elle devait tenir son arme pour compenser la puissance. Elle fit mouche en plein centre. Puis, elle enchaîna quelques tirs rapides, où là encore, elle atteint sa cible plus souvent qu'elle ne la rata, même si certains coups étaient loin d'être mortels.

Bon, ce n'était pas si mal pour une première fois. Il faut dire qu'elle y mettait toute sa détermination à réussir, comme la plupart de ceux de sa race. Et puis, elle n'était pas pressée de passer à la partie plus intense de l'entraînement. Elle ne s'arrêterait que quand elle serait satisfaite du nombre de fois où elle aurait touché sa cible. Ou que son arme devint brûlante... Bon... il était peut être temps d'arrêter, après tout. Elle ne voulait pas abîmer son tout nouveau blaster. A contre cœur, elle rangea son arme pour s'approcher du capitaine du navire. Elle se mit en position comme elle avait vu le faire Kayne, puisque c'était le nom du jeune humain.

Siye trouvait l'assaut violent, même si elle se doutait que Tech ne donnait pas toute sa puissance. Le but n'était sans doute pas de la mettra K.O le plus rapidement possible mais d'apprendre les bases de l'autodéfense. Il était clair qu'elle était moins forte que lui, mais peut être plus rapide et plus agile. Sauf qu'elle ne savait pas trop comment mettre à profit ces avantages. Dans l'espace confiné du vaisseau, il était difficile d'esquiver. Elle prenait plus de coups qu'elle en donnait, en tout cas. Pourtant, elle ne renonçait pas, même si elle commençait visiblement à se fatiguer. Elle manquait d'endurance, elle avait toujours vécu une vie relativement paisible. Elle se rendait compte de ses faiblesses et savait quoi travailler dans les prochains jours. En combat réel, ce fut pire et le résultat prévisible vint bien plus vite que le précédent.

«D'accord, d'accord, arrêtons là pour le moment. Je vais tâcher de me muscler un peu.»
Invité

MessagePosté le: 25/05/2017 17:37:57    Sujet du message: La vengeance est un plat... Répondre en citant

Tech observa la Zabrak. Celle-ci semblait très déterminé et ne voulait pas laisser tomber ses essais de tir avant de placer au centre apparemment. Le contrebandier ne connaissait rien au sujet des Zabrak même si il en avait déjà vu quelques uns. Sa détermination était tout de même impressionnante. Vint ensuite le mouvement de l’exercice physique. A première vu, Siye en semblait pas très enclin à essayer. Le peu qu’il savait des personnes de son espèce c’était qu’elles étaient plus robustes et plus endurantes que les êtres humains. Partant de cette base, il y alla plus fort qu’avec Kayne. A sa grande surprise, la leçon fut des plus rapide. Siye décida d’abandonner. Le contrebandier décida de respecter sa volonté.

-Très bien.
Toi qui décide.
Nous arrivons sur Coruscant dans une petite heure.
Tech retourna au cockpit.
Attendez vous à tout sur Triple Zéro.

- Ici la suite -
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 16/10/2018 05:38:47    Sujet du message: La vengeance est un plat...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Star Wars RPG Index du Forum -> Galaxie principale -> Nar Shaddaa -> Spacebarn Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) phpBB template "WarMoonclaw01"
forked end designed by Knarf, Kyopé, Rylen, Mufus, Lyash, Lyzs & Gelmir
Traduction par : phpBB-fr.com