Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 FAQ
   Rechercher   Membres   Profil         Connexion 
 
Revenir aux sources

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Star Wars RPG Index du Forum -> Galaxie principale -> Kamino -> Tipoca City -> Garnison
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cx-203
Niveau 2

Hors ligne

Inscrit le: 31 Déc 2006
Messages: 425
Niveau: 0
Rang: Lieutenant
Autre: Ex-Général Républicain

MessagePosté le: 14/02/2014 12:42:48    Sujet du message: Revenir aux sources Répondre en citant

Cx venait de descendre du vaisseau marchand qui repartait à peine lorsqu'une escouade de clones vînt l'encercler, il déposa son arme et mit une fois de plus les mains en l'air.




-Matricule Cx-203? Quelle surprise! Suivez-nous, nous allons vous mener devant les autorités supérieur afin de voir ce qu'on va faire de vous, pendu ou fusillé au poteau? Héhéhé!




Les clones commencèrent à marcher et Cx ne pouvait que suivre le marche. Ils passèrent devant les anciens quartiers de Cx qui étaient condamnés, devant la cantina qu'il avait fait construire lorsqu'il était sénateur. Il reconnaissait tous les bâtiments devant lesquels ils passaient et en éprouvait de la nostalgie. Ils entrèrent dans l'usine de clonage, qui avait vu naître Cx, et CC, son ami disparut au combat; c'est aussi ici qu'il vit pour la première fois le feux général Ozzel, son ami.


Les clones lui passèrent les menottes et l'assirent sur un siège sans pour autant le lâcher d'une semelle en attendant les autorités.












HPR: Petit post pour recommencer sur de bonnes bases.
_________________________
La République!

Spécialisations:
Formation lvl 1: Combat au corps à corps (lvl 1)
Formation lvl 2: Combat au corps à corps (lvl 2)


LVL 2

sac d'un clone
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: 14/02/2014 12:42:48    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Super PNJ
Nouveau

Hors ligne

Inscrit le: 25 Oct 2008
Messages: 2 435
Niveau: 0
Rang: Faire de la pub pour dominer le monde
Autre: Forum

MessagePosté le: 15/02/2014 15:04:06    Sujet du message: Revenir aux sources Répondre en citant



La nouvelle s'était répandu comme une trainée de poudre, un revenant de la forge stellaire, depuis tout ce temps, où avait-il bien pu passer ?
Le Commandant Marius continuait de lire son datapad qui contenait le résumé des années de services de CX-203. Il était clair que l'armée de la République avait besoin d'officier expérimenté et surtout de compétent. Mais avant toutes choses, il fallait s'assurer de la santé mental et physique du revenant. Avait-il des informations à donner ? Ou avait-il donné des informations à l'ennemi ? Ou pire, était-il revenu pour accomplir un attentat suicide à la suite d'un lavement de cerveau ?
C'était avec une extrême prudence que le Commandant Marius entra dans la salle d'interrogatoire.

Le suspect était enchaîné, et deux gardes surveillaient ce dernier. Toujours en train de consulter le datapad qu'il avait en  main, il s'assit sur l'une des chaises libres, tapotant joyeusement sur son appareil électronique.
Marius n'adressa pas la parole au prisonnier jusqu'à ce qu'il eut finit de taper les prémices de son rapport, c'était une façon de provoquer le soldat anciennement impérial.

Le rapport presque terminé, il posa le datapad sur la table qui les séparait et observa attentivement CX.

 
-Très bien soldat, je viens de terminer les recherches concernant vos années de services, et de votre parcours au seins des rangs du Cerberus...
Vous avez une cinq minute pour m'expliquer ce qui vous emmène ici et qu'est ce qui m’empêche de vous exécuter sur le champ pour haute trahison...
 
Simple, efficace, et surtout direct, la conversation était lancée et le revenant avait la balle dans son camp pour tout expliquer.    

By Coy

_________________________
Ceci est le PNJ à tout faire du Staff !

Il est la pour vous aider quand vous êtes bloqué dans le RP de quelques manières (Formation, bloqué en mission ...)
Aidez le à dominer le monde !
Revenir en haut
Cx-203
Niveau 2

Hors ligne

Inscrit le: 31 Déc 2006
Messages: 425
Niveau: 0
Rang: Lieutenant
Autre: Ex-Général Républicain

MessagePosté le: 15/02/2014 16:43:53    Sujet du message: Revenir aux sources Répondre en citant

Il se passa peut-être une heure avant qu'un officier n'arrive dans la pièce, mais ce dernier ne se préoccupait pas de Cx, il recherchait des informations dans son Datapad à propos de l'ancien général, Cx connaissait la manœuvre, il avait été à la tête des armées de l'ancienne République, tout n'avait pas pu changer à ce point. A vrai dire, un officier sans son armure en dehors de ses permissions, montrait une armée un peu plus relâchée qu'à l'époque d'Ozzel. 


Lorsque l'officier eut finit de jouer avec son datapad, il donna cinq minutes à Cx pour qu'il justifie sa trahison ainsi que ses actes de terrorismes au sein de Cerberus, cinq minutes, ce n'était que trop long pour le clone, il savait déjà ce qu'il allait dire: ce qu'il pense depuis qu'il avait suivit la formation de son feux mentor.




-Hé bien... Tout d'abord, je suis un soldat Républicain, et, comme vous avez pu le lire dans vos dossiers, je n'ai en aucun cas déserté l'armée de la République, mais l'armée impériale qui, n'avait pas d'intentions très louables. Je suis l'un des derniers clones républicains a avoir vécus sous la chancelerie de Mr Gof, même de Mr Knarf!. 
Mes actes terroristes n'étaient que l'expression de mes idéaux républicains d'une manière en peu plus explicites que celle de soldats de Hell. Maintenant, je suis présent devant vous afin de reprendre du service dans l'armée Républicaine, malgré mes actes, mes idéaux n'ont pas changés, je suis un fervent défenseur de la République, ce que vous pouvez lire dans mon dossier d'ailleurs!





Cx n'avait plus rien a dire sur son passé en dehors de l'armée, il avait été général mais n'avait pas encore les épaules pour supporter cette tâche, surtout qu'il avait été nommé par son mentor qui venait de décéder sous les armes de Mufus. 




-Je n'ai plus rien à ajouter, je souhaite réintégrer les rangs de l'armée républicaine, c'est tout.




C'est tout de même au sein de cette armée qu'il avait vécut ses meilleurs moments, avec CC-5052, Delta-66 qui maintenant était sénateur d'ailleurs, bien sur Ozzel, qui s'était confié au jeune clone. Il ne pouvait faire l'impasse la-dessus et voulait retrouver cette joie de vivre qu'il avait perdu lors de l'avènement de l'Empire. Il avait d'ailleurs conservé son armure républicaine qu'il avait lustré et gardée intacte depuis les premiers jours.
_________________________
La République!

Spécialisations:
Formation lvl 1: Combat au corps à corps (lvl 1)
Formation lvl 2: Combat au corps à corps (lvl 2)


LVL 2

sac d'un clone
Revenir en haut
Super PNJ
Nouveau

Hors ligne

Inscrit le: 25 Oct 2008
Messages: 2 435
Niveau: 0
Rang: Faire de la pub pour dominer le monde
Autre: Forum

MessagePosté le: 15/02/2014 20:09:17    Sujet du message: Revenir aux sources Répondre en citant

 



Le Commandant Marius fulminait de l'intérieur, il attendit aussi patiemment que possible la fin de la plaidoirie du clone le poing fermé, prêt à frapper. Le prisonnier indiqua finalement qu'il n'avait plus rien à ajouter. Etait-il en train de montrer les crocs ? Lui qui avait trahis ses propres frères ? D'un signe de la tête, le commandant indiqua à l'un des gardes de retirer le casque du clone, afin de mieux voir le visage de ce dernier.


-Rien à ajouter, hein ?

Le commandant Marius sauta de son siège et assainit plusieurs coups de poing au visage du clone, histoire de bien lui faire comprendre qu'ici, ce n'était pas chez "Maman", qu'ici on ne faisait pas de caprice, et que si ça ne tenait qu'à lui, il l'aurait fait exécuter sur le champ.


-C'est à cause de personnes comme vous que nous en sommes arriver là !
Nous n'obéissons qu'à une seule institution : la Grande Armée !
Peu importe le régime politique !


Le Commandant lâcha prise et se rassit pour pouvoir mieux observer son chef-d'œuvre. Le clone avait le visage tuméfié, et des bleus commençaient à se former. Qu'importait, il saisissait finalement son datapad et commença à taper son rapport qu'il envoya en urgence au Général Valiant qui déciderait de son sort dans les prochaines heures.

"A l'attention du Général Valiant :
Nous avons ici le retour du soldat "CX-203" qui déclare s'être rendu pour, je cite : servir la République. Il rajoute que ses attentats terroristes n'étaient que pour indiquer son mécontentement concernant les événements qui s'étaient produit pendant le règne de l'empire.

Conclusion du rapport :
Je préconise une exécution sommaire de l'individu en titre d'exemple pour le reste de nos troupes ou une réhabilitation du soldat en lui retirant les grades qu'il avait déjà eut auparavant. En attendant une décision de votre part quand à l'exécution ou non du clone CX-203, je le réhabiliterais en appliquant la procédure standard pour les traitres : T-800."
 


Le Commandant tapa une dernière fois sur son datapad en guise de point final, et fixa le clone dans les yeux pendant une demi-seconde pour le sonder encore une fois avant de sortir de la pièce direction l'armurerie pour rechercher "la procédure standard".
La procédure "T-800" était pire que la mort elle-même dans la Grande Armée, en effet, en plus d'avoir la dénomination de "traitre" afficher dans tous les HUD des soldats, la personne qui était sous cette procédure devait porter un collier explosif qui pouvait explosé au bon vouloir du général, et ce général était réputé pour son "manque de tendresse" envers les traitres.
Sur une centaine de cas, seulement deux avaient survécu à cette procédure, et le commandant Marius le savait, et c'était avec un sourire sadique qu'il entra dans la salle d'interrogatoire ou se trouvait CX-203. Il se rassit sur sa même place et jeta le collier explosif sur la table avant de reprendre :



-C'est le Général qui décidera de ton sort.
En attendant, je te laisse deux choix.
Choix 1 : Tu prends ce collier explosif et tu l'attaches autour de ton cou, bien sûr tu recommenceras ton parcours militaire de zéro.
Choix 2 : Tu refuses et on t'exécutes sur le champ au nom de tes idéologies.
La balle est dans ton camp, gamin.


Les deux gardes dans la pièce remarquèrent le mouvement de la main du Commandant et braquèrent leurs armes sur le prisonnier qui devait se dépêcher de faire son choix. Le Commandant Marius, lui, continuait d'affichait son sourire sadique en attendant la réponse du clone.
By

 

_________________________
Ceci est le PNJ à tout faire du Staff !

Il est la pour vous aider quand vous êtes bloqué dans le RP de quelques manières (Formation, bloqué en mission ...)
Aidez le à dominer le monde !
Revenir en haut
Cx-203
Niveau 2

Hors ligne

Inscrit le: 31 Déc 2006
Messages: 425
Niveau: 0
Rang: Lieutenant
Autre: Ex-Général Républicain

MessagePosté le: 18/02/2014 12:45:20    Sujet du message: Revenir aux sources Répondre en citant

Lorsque Cx finit de parler, l'officier le frappa au visage sans que le clone ne puisse rien faire. Il insinuait que c'était la faute de personnes comme lui que l'armée en était là et qu'on ne servait pas un régime, mais une armée. Cx cracha du sang au sol car il le génait pour parler et respirer. On pouvait dire que Marius en avait dans les bras, mais apparemment pas dans la tête pour frapper une recrue de qualité.




Il sortit ensuite de la pièce et parla, Cx put distinguer quelques syllabes mais ne pouvait pas comprendre le moindre mot. Il revînt ensuite dans la salle en balançant un collier explosif sur la table, la procédure T-800 pour les traîtres réhabilités. Cela ne dérangeait pas le clone, après tout, tant qu'il réintégrait l'armée.


L'officier lui propose soit une exécution sommaire soit cette procédure ainsi qu'une suppression des grades obtenus par l'ancien général. D'un geste de la main, les "surveillants" de Cx braquèrent leurs armes sur lui prêt à lui ôter la vie en cas de refus ou d'ordre du général Valiant.




-Très bien, j'accepte la procédure T-800. Je suis prêt à reprendre une carrière militaire de zéro.


Cx n'avait rien d'autre à dire, mais pensait que l'armée avait changé depuis qu'il avait été emprisonné par les séparatistes sur Géonosis. Il savait que Valiant n'était pas aussi tendre qu'Ozzel car il ne voyait pas la dimension humaine. Mais Cx se distinguerait par ses prochains faits de guerre au sein de l'armée.







Je perds mes grades, mais est-ce que je perds aussi mes formations au combat? (je préférerai les perdes tant qu'à recommencer).

_________________________
La République!

Spécialisations:
Formation lvl 1: Combat au corps à corps (lvl 1)
Formation lvl 2: Combat au corps à corps (lvl 2)


LVL 2

sac d'un clone
Revenir en haut
Super PNJ
Nouveau

Hors ligne

Inscrit le: 25 Oct 2008
Messages: 2 435
Niveau: 0
Rang: Faire de la pub pour dominer le monde
Autre: Forum

MessagePosté le: 18/02/2014 18:28:00    Sujet du message: Revenir aux sources Répondre en citant

 


C'était avec une certaine satisfaction que le Commandant Marius regardait le clone signer sa propre mort en attachant le collier explosif à son cou.
Marius fit cette fois-ci un signe de la tête indiquant au gardes de baisser leurs armes et de détacher le tout nouveau bleu bite qui en plus, acceptait sa toute nouvelle condition en affirmant être prêt à tout reprendre.
Était-il au courant du rang qu'il avait accepté au sein de la Grande Armée, qu'il serait considéré par ses frères comme un "déchet ambulant", un "collabo' " et bien d'autres jolies noms d'oiseaux.
Le mot "Inconscient" venait de remplacer le nom de CX-203 dans l'esprit du Commandant.



-Si tu te sens prêt, allons dans la Salle d'entrainement !
Le Sergent-Instructeur a déjà commencé l'entrainement avec les nouveaux.


Le Commandant Marius ouvrait la marche, suivit par CX-203 et de ses deux nouveaux "meilleurs amis".
Le clone était peut-être réhabilité, mais il n'était pas libre de ses mouvements; où qu'il aillait - il était maintenant suivit par ses deux comparses.
En plus d'être suivit, les gardes jouaient un rôle de mur, empêchant CX-203 de parler à des camarades de peur que ce dernier voulait propager toutes propagandes non conforme au règlement.
Le petit groupe sortit du bâtiment, et les réactions envers le clones nouvellement "repentie" étaient légions. Il ne passait pas inaperçu, en même temps chaque HUD des soldats s'étaient mis à jours et affichait le mot "traitre" à coté de la dénomination de CX-203.
De loin les soldats ou du moins, les aspirants ne cachaient pas leurs aversion envers le clone, mais le Commandant Marius dans sa grande impartialité, remettait les brebis perdus sur le droit chemin, tout du moins ce n'était qu'une façade vu qu'il n'en pensait pas moins.
Devant la salle d'entrainement, Marius donna les dernières instructions aux gardiens de CX avant de se retourner vers lui :



Comme je l'ai dit tout à l'heure : le Sergent Instructeur a déjà commencé.
Présente toi à lui et tes camarades, n'oublie pas de préciser ton statut concernant la "procédure en cours".
De toute façon tes deux amis resteront là si jamais tu oublies certaines choses. disait-il en désignant ses deux geôliers.


Sur ces paroles, Marius quitta le petit groupe d'un pas pressé, l'odeur de la "vermine" et la charge de travail qui l'attendait l'empêchait de traîner une minute de plus avec "cette perte de temps".

: Crée un topic dans la salle d'entrainement, je te laisse planter le décor ! 8)

http://star-wars-rpg.soforums.com/t5102-Le-bleu.htm?q=#p55540
By Coy  

_________________________
Ceci est le PNJ à tout faire du Staff !

Il est la pour vous aider quand vous êtes bloqué dans le RP de quelques manières (Formation, bloqué en mission ...)
Aidez le à dominer le monde !
Revenir en haut
Valiant
Imperium

Hors ligne

Inscrit le: 24 Mar 2008
Messages: 1 276
Niveau: 5
Rang: Grand Moff
Autre: Ex-Général Impérial / Ex-Général Empire Démocrate / Ex-Général Républicain

MessagePosté le: 20/02/2014 16:54:38    Sujet du message: Revenir aux sources Répondre en citant

 
Citation:
A l'attention du commandant Marius
Au vu de la baisse d'effectif suite aux désertions impériales j'ordonne la réintégration de CX 203 au grade d'adjudant (Lvl1) et l'application de la procédure T-800.
Nous veillerons discrètement sur lui, je préconise l'implantation d'une puce GPS à son insu dans son corps.
Souvenez vous les systèmes changent mais pas ceux qui les défendent.
                                                                                                          Général Valiant.

_________________________

http://star-wars-rpg.soforums.com/t3527-Paquetage-du-general.htm

RP Gammer mai 2008

-Formation de base:close combat lvl1-
-Formation Lvl2: tireur d'élite lvl3-
-Formation Lv4:Corps à corps-Lv5-
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: 22/10/2017 21:54:04    Sujet du message: Revenir aux sources

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Star Wars RPG Index du Forum -> Galaxie principale -> Kamino -> Tipoca City -> Garnison Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Legende

Nouveaux messages Nouveaux messages
Pas de nouveaux messages Pas de nouveaux messages
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.

Partenaires

Annuaires et top sites


Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB Fr © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com - Thème : Lyzs
Reproduction INTERDITE