Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 FAQ
   Rechercher   Membres   Profil         Connexion 
 
Casier d'Iroey

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Star Wars RPG Index du Forum -> Utilitaires -> Casiers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Iroey
CSI

Hors ligne

Inscrit le: 07 Juil 2011
Messages: 2 700
Niveau: 3
Rang: Lieutenant
Autre: Escouade Amandine du 38

MessagePosté le: 30/01/2014 17:51:49    Sujet du message: Casier d'Iroey Répondre en citant

-Fiche de personnage-
Age : 6 ans depuis sa création
Taille : 2 m
Poids : 1 tonne et 1 demi


Argent en possession et compte :
+1000 adérence CSI
+10 000 mission Taris avec Tericarax
+27 000 Récompense de la mission Lac des Phénix.
+1000 récompense post du nouvel ans
-50 Achat billet de navette
+1000 Prime Nouvel An 2018
+15 000 Récompense de la mission Une Mission dans le Secret
-20 000 Achat d'un blaster WESTAR-34 de collection à Blad Demeci

Total: 34 950 crédits


Arme:
Blaster E-5, Lance Missile E-60R (Obtenue lors de la mission de pratique sur Géonosis Amandine du 38 )

Droïde :
Aucun

Véhicule :
Aucun

Vaisseau :

Destroyer Léger Recusant

1 187 m
10 000 Tonnes Métriques de Soute

1 canon ionique modèle NK-7
1 canon turbolaser lourd de proue
4 canons turbolasers lourds
6 tourelles turbolasers lourdes
5 canons turbolasers
30 canons lasers doubles
12 canons lasers légers doubles
60 canons lasers défensifs
Rayons tracteurs

Hyperpropulsion x 2 (urgence x 12)

1 véhicule d'assaut léger LAV "Megadeath"

20 000 Droïdes de Combat B1
(Obtenue suite à une promotion pour prendre la place de Blad Demeci à la tête de la 12ème division)


Autres :
Possède un corps ultra high-tech:, muscles hydraulique de calibre militaire, cerveaux humain qui trempe dans du bacta, Blindage fait de matériaux très lourd, alliage et différente plaques d'armure en Duracier, optique a zoom ajustable, griffes avec pointe en uranium appauvri avec à l'intérieur des injecteur de polonium

Un porte clés Glonk







Katyusha Kalachnikov

PNJ avec actuellement un niveau 2


Thème PNJ:


Nom:
Kalachnikov

Prénom:
Katyusha

Surnom/Matricule:
Kalach-Ka 01

Age:
26 ans et demi

Race:
Humaine Originaire d'Hoth

Carrière envisagée:
Confédération des Systèmes Indépendants, Militaire, Major (grade honorifique qui donne un commandement sur sept bataillons terrestres uniquement.)

Description mentale:
Katyusha est de nature très calme et parfois froide. Elle a un grand niveau de patience et reste toujours de marbre aux diverses tentatives de séductions qu'elle a reçues, son statut d'élite dans la C.S.I étant bien fondé sur ce fait. Elle est aussi très calculatrice, cartésienne, ne croyant pas vraiment aux choses surnaturelles où à ce qu'elle n'a pas vu par elle même. Son esprit est aussi vif, lui permettant de prendre des décisions réfléchies et directes sans perdre de temps lors d'un combat en temps réel. Cette militaire aguerrie est aussi munie de sentiment, mais ne se laisse pas guider dans la majorité des cas par celle-ci, ayant une sorte de bouclier mentale qui lui protège l'esprit des atrocités de la guerre. Ce qui est dû au dur mode de vie auquel elle a été habituée. Lors de son enfance sur Hoth, Mygeeto, ayant vécu depuis 18 ans en premier sur Géonosis puis en stage militaire sur Colla IV avant de retourner sur Géonosis et aller à l’académie des blindés. Le fait qu'elle ne soi pas très expressive lors de moment intense est du à l’entraînement qu'elle à subit dans l'art de la chasse chez les Colicoïdes ayant étudié leurs comportements tout en recevant leurs enseignements, développent en grande envergure leurs styles de chasse pour en créer une stratégie militaire basée sur le char d'assaut. Elle est aussi une femme indépendante.

Description physique:
Pour commencer, cette demoiselle mesure 1,90 mètre, pèse 63 kilogrammes, à de longs cheveux brun foncé qui lui arrive en bas des omoplates et des yeux d'un bleu glacial intense. Elle possède une forte poitrine de bonnet I, Katyusha le cache en général avec des rouleaux de tissu qu'elle enroule autour de sa poitrine pour les écraser et sembler avoir des seins plus modestes. Cette femme est aussi taillée en sablier, ayant un postérieur rond et ferme, possédant une bonne ossature et musculature, car elle s’entraîne tous les jours pour être le plus efficace possible lors de combats, ayant une santé militaire et des muscles dessinés sur son corps sauf sur le ventre. En ce qui concerne sa vision, c'est son plus grand atout. Celle-ci a toujours été surdéveloppée depuis son tout jeune âge, chassant des proies avec sa mère sur Hoth avec un fusil de précision qui appartenant à sa mère. C'est aussi une manuelle qui est aisément capable de faire les choses par elle mêmes comme de la mécanique ou bien de la réparation ou constructions quelconques. Katyu porte en général un habit militaire confédéré féminin et possèdes des médailles de mérite pour avoir excellé les attentes lors de simulation de combat à l'académie des blindés de Géonosis mais aussi lors de ses premières missions de combat en temps réel.

Histoire:
Il y a de cela longtemps, dans une galaxie lointaine, très lointaine... Une guerre faisait rage entre la confédération des systèmes indépendants et l'ancienne république. Les répercussions de la guerre avaient causé de grandes immigrations de réfugiés qui se sauvait des guerres dans des vaisseaux cargos d’on la majorité était de vieux coucou galactique d'avant-guerre servant en majorité pour le commerce intérieur. Vu l'arrivée massive de demande d'immigration, les compagnies de transport en commun durent augmenter le rendement et vu les guerres entre croiseurs républicains et séparatistes, les voyages n'étaient pas vraiment surs. C'est comme cela que commence l'histoire de Katyusha, une réfugiée de Mygeeto qui fuyait avec sa mère la guerre comme des milliers d'autres dans un vieux cargo rouillé. Sa mère prénommée Katarina la portant dans son ventre alors. Il se passât plusieurs heures avant que le vaisseau ne tombe sur un affrontement entre flottes confédéré et gouvernemental ne sorte de l'hyperespace, se mettant à se tirer dessus alors que le vieux bloc de ferraille tente de se frayer un chemin entre les vaisseaux avec son agilité de brique. Mais le vaisseau de transport bien étant indiqué comme vaisseau de transport de réfugié portait l'effigie de la C.S.I et un chasseur de la république lui tira dessus, tuant des voyageurs au passage. Le pilote mit alors les gaz suite à cela, essayant de s’échapper avec sa cargaison vivante, mais rien à faire, même s'il réussit à quitter les combats, le même chasseur n’envoya un missile qui frappa directement les réacteurs qui flanchèrent, le vaisseau dérivant rapidement, étant attiré par la planète la plus proche : Hoth.

Quand le vaisseau fut écrasé, la mère de la jeune enfant avait survécu par miracle en n’ayant caché lors de l'affrontement dans un coffre de transport de matériel blindé, tenant son bébé dans ses bras, ayant accouché une trentaine de minutes suivant l'écrasement. Par un autre miracle, le système de chauffage du vaisseau fonctionnant encore par on ne sait pourquoi, des vivres étant disponible pour presque trois ans pour deux personnes. La première année se passa bien, Katarina ayant enterré dans la neige les cadavres des autres sous la neige, utilisant la nourriture de survie. Elle n'arriva toutefois pas à réparer le vaisseau sur le coup et se focalisa sur comment élevé son enfant, trouvant un fusil de précision dans la cache d'arme du pilote avec un bon montant de munitions. Ce fusil lui sera utile lors de ses prochaines années, chassant la faune locale pour faire des réserves de nourriture jusqu'au moment où sa fille est finalement l'âge de se débrouiller par elle même, chassant avec sa mère à six ans. Elle fut rapidement la chasseuse de prédilection pour les prochaines chasses, se forgeant un fort caractère dû au dur mode de vie qu'elle avait pour son jeune âge. Sa mère lui apprit tout ce qu'elle savait, lui faisant l'école lors de leurs temps libres, étant un vrai petit génie selon sa mère. Un jour, Katyusha réussit même à réparer dans le cockpit du vaisseau le système de détresse, celui-ci se mettant à émettre des signaux. Il se passa presque un an avant qu'un vaisseau séparatiste ne les trouve, une navette remplie de droïde de combat B1 les réveillant un matin en ouvrant la porte, les amenant avec eux hors de cet enfer blanc. Leurs sauveurs? Un jeune scientifique Kalee du nom de Tericarax. Alors présent à bord d'un croiseur séparatiste pour négocier les plans d'un prototype avec les Séparatistes, il insista auprès du capitaine, intrigué par un signal de détresse non loin de l'orbite où se trouvait le vaisseau de négociations. Katarina remercia vivement le Kaleesh, qui semblait surtout curieux de voir deux humaines qui avaient survécu sur un monde inhospitalier pendant des années suite à la guerre des clones. Elles finirent par retourner vive sur Mygeeto, mais Katyusha, impressionnée par son gouvernement séparatiste se décida à joindre l'armée dans les recrues, alors âgée de seize ans.

Son talent de militaire fut reconnu assez vite, son sang froid et sa discipline la faisant rapidement monter en grade lors des diverses simulations en temps réel, étudiant pour être une officière supérieure et entrer dans les Iron Troopers. Se fut après un long moment d'étude qu'elle décida de se lancer dans la carrière des tanks, devant toutefois ayant fait des études à l'étranger avant cela. La demoiselle originaire de Hoth âgé de 21 ans partit donc étudier sur Colla IV, étudiant l'art de la chasse chez les dangereux Colicoïdes, surveillant toujours ses arrières pour ne pas se faire dévorer par mégarde par l'un deux. Ce voyage ne fut pas de tout repos, mais l’inspira pour des tactiques militaires, retournant alors sur Géonosis pour étudier à l’académie des blindées, maintenant âgée de 23 ans.

Mademoiselle Kalachnikov ressortit de cette école mi,militaire prestigieuse avec non seulement un diplôme, mais aussi un rang d'officier, étant maintenant major au compte de la hiérarchie confédéré. Son excellent travail à l'académie lui ayant donné une réputation hors pair parmi l'armée. Elle fut envoyée principalement dans des missions de reconnaissance sur des planètes dans les bordant les frontières séparatistes, ouvrant parfois le feu sur des intrus ou des espions avant d'être envoyé en mission préventive sur Felucia, là, elle montra encore de quoi elle est capable!


Points forts:
Elle a une excellente vue qui lui permet en tant que commandante de char de détecter au loin et même tirer avec précision ses cibles. Sa beauté est d'égale à son agilité pour se battre ça elle est habille avec un couteau de combat. Elle possède de fortes capacités et un talant dans le commandement de char et est une as de la guerre des chars et de sa vulgarisation.

Points faibles:
Elle a une idéologie sans faille de la C.S.I qui fait en sorte que si le haut commandement lui dit de tuer des proches, elle le ferrait. Ce qui peut-être à double tranchant. Son accent la rend particulièrement reconnaissable si on ne la connaît que de nom. Elle perd facilement son calme et attitude cool quand ont essais de se moquer de ses origines.
_______________________________________________________________________________________________________________________________________

OOM-6
PNJ avec actuellement un niveau 3


Thème PNJ:

Nom:
OOM

Prénom:
6

Surnom/Matricule:
Unité-006

Age:
Créer au début de la Confédération des Systèmes Indépendant

Race:
Droide B1 de type OOM

Carrière envisagée:
Confédération des Systèmes Indépendant, le plus haut gradé des B1, actuellement Commandant. Récemment rétrogradé comme sergent-instructeur.

Description mentale:
On croirais de base que ce robot n'as rien de particulier sur le côté psychologique, mais là en est tout le contraire. Depuis son activation, il était totalement ordinaire pour un B1 jusqu'à ses premiers combats en temps réel. Il a développé depuis sa propre personnalité, celle-ci étant calculatrice, directe et philosophique. Fait étonnant en effet, car dans ses temps libres, au lieu de se mettre en stand-by alors qu'il recharge ses batteries, il préfère lire des livres, écouter de la musique et même s’essaie à la composition d’œuvre de musique classique, montrant que celui-ci est même capable d'imagination. Bug dans son système? Plutôt une évolution de ses algorithmes de base qui font de lui une forme de vie cybernétique. Ironie, il reste de base un droïde de commandement et restera toujours fidèle à la confédération quand ont l’appelle. Il est de nature calme et posée, la politesse étant dans ses priorités quand il rencontre des inconnus ou des supérieurs. OOM-6 est d'ailleurs capable de fournir d'incroyable initiative lors de situation de combat ou divers. Malgré toutes les limitations qu'il devait avoir en tant que droïde de combat B1, celui-ci a fini après ses nombreuses années de service à devenir un être vivant conçu par la robotique, pouvant presque tout faire et ressentir comme un être biologique.

Description physique:
Physiquement, il est presque similaire à tous les B1, mais il a certaines différences en son cas vu qu'il s'agit d'un modèle OOM de commandement. En premiers lieux, ses peintures sont uniquement pour les droïdes de commandements, un cercle jaune sur le torse et le dessus de la tête jaune. Le reste de son corps reste le même que celui d'un B1 régulier, mais ses processeurs son grandement amélioré et en son cas vraiment modifié. Depuis la guerre des clones où OOM-6 à servit, il sait modifié dans certains endroits, se dotant d'un coupe-circuit pour permettre à son système de survivre à une impulsion électromagnétique, d'optiques de meilleure qualité, de batteries plus performantes, de processeurs plus puissants et d'autre matériel interne pour amélioré au maximum ses capacités de raisonnement et ses vitesses d'actions. Il mesure 1 mètre 91 et pèsent environ 70 kilos. De nombreuses pièces de remplacement sont disponibles pour ce genre d'automate et de nombreuses autres modifications sont disponibles.

Histoire:
Tout commença dans les usines du clan bancaire, lors des tout débuts lors de la création de la C.S.I . Alors que les premiers milliers de droïde B1 était construit, ont concus en premier la classe de robot OOM dans la même famille, ceux-ci seront améliorés dans le but de commander les troupes robotiques en prévision de l'invasion de Naboo. Son petit frère le modèle 9 fut commandant lors de cette opération qui fut menée à succès jusqu'à sa désactivation quand il est tombé sur le champ de bataille. Malgré les bons résultats de son frère de circuit, les droïdes de commandement furent de moins en moins utilisés sur les fronts principaux, certain restant tout de fois toujours dans l'action principale, le plus vieux à avoir survécu étant OOM-6, celui-ci participant sur de nombreux fronts lors de la guerre des clones, obtenant aux finales le grade de commandant, le plus haut grade militaire attribué à une machine de guerre comme lui. Pendant le reste de la guerre, il fut aux commandes d'un destroyer de classe providence, patrouillant avec son équipage robotique l'espace confédéré, attaquant les intrus ou les interceptant quand il ne s’agissait que de vaisseau commercial non répertorié. Ce fut comme cela pendant la majorité de la guerre sauf quand le haut commandement demandait que ça flotte soi déplacé à tel endroit comme position stratégique ou bien parfois de se joindre à d'autre flotte pour attaquer une planète. Tout ceci jusqu'au moment où la guerre se termina enfin.

Malgré tout, quand la paix arriva, on le déporta après un bon moment d’inactivité sur Géonosis sur Mygeeto, le nommant responsable en chef de la défense de la planète, situé en sa capitale, Kalter Prime. Ce fut de ses nombreuses et pénibles année à diriger des patrouilles dans les villes de la planète que le B1 de commandement, vétéran de la guerre des clones finit par développé ça propre personnalité, amusant parfois des enfants quand il sortait en personne faire des tours de garde pour se changer les idées, allait faire du recrutement pour l'armée en faisant du porte à porte, aider les pauvres et démuni à se trouver un refuge ou bien de la nourriture et encore plein de choses, gagnant le surnom du robot jaune par les enfants qui le voix, le reste de la population l'appelant ainsi et le reconnaissait par ses peintures jaunes uniques données aux OOM. Le monde l'appréciait bien, car c'était sûrement le seul B1 qui parle avec la population et participe aux activités diverses sur la planète telle des rassemblements culturels où musicaux, ayant été prit en photo alors qu'il regardait un opéra où dans ses concerts de musique classique. Il était donc devenu sans trop le savoir un centre d’intérêt pour la population de Mygeeto, de nombreuses personnes essayant de trouvées et sans succès un surnom pour ce droïde de combat marginal qui patrouille sur la planète. Tout ceci continua jusqu'au jour où des terroristes Sith attaquèrent la ville pilier de Kalter Prime, le commandant droïde entrant de nouveau dans le service de combat actif après tout se temps voulant montrer au commandement qu'il est toujours capable de se battre et de diriger des troupes malgré qu'il soi une relique d'avant-guerre des clones.


Points forts:
Possède une bonne expérience et une programmation d’exception en ce qui concerne le commandement de troupes et stratégie militaires. Dû au long temps de son activité, OOM-6 a développé une personnalité propre à lui, résultant à un esprit semblable à celui d'un être vivant, prenant des initiatives et allant au-delà de ses programmations de bases. Très charismatique pour un B1, son algorithme complexe surprendra plus d'un scientifique!

Points faibles:
Bien que le principe de quantité avant la qualité soi un principe de base chez les B1, cela provoque parfois des problèmes concernant la qualité du produit fini. En exemple, OOM-6 à un corps de B1 frêle et n'est pas le plus adapté des robots au corps à corps même si sa force physique reste supérieure à celle d'un homme régulier. De bris fréquent peuvent arriver, mais la quantité astronomique de pièces de rechange viens toujours à la rescousse.

_________________________

Thou Art Bring Thy Fear...


Casier d'Iroey:

Thème:

Formation de base:
Close combat

Formation Lv1:
Close Combat

Formation Lv2:
Close Combat

Formation Lv3:
Close Combat
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: 30/01/2014 17:51:49    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Star Wars RPG Index du Forum -> Utilitaires -> Casiers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) phpBB template "WarMoonclaw01"
forked end designed by Knarf, Kyopé, Rylen, Mufus, Lyash, Lyzs & Gelmir
Traduction par : phpBB-fr.com