Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 FAQ
   Rechercher   Membres   Profil         Connexion 
 
La fin de la Rébellion

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Star Wars RPG Index du Forum -> Galaxie principale -> Reste de la Galaxie -> Bordure Extérieure -> Endor -> Camps Renégats -> Centre de Commandement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Atin Jnum
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: 15/12/2013 14:31:42    Sujet du message: La fin de la Rébellion Répondre en citant

    La nouvelle république venait d’être instaurée… Cette phrase tournait en boucle sans fin dans la tête du mandalorien. Son combat était maintenant terminé, qu’allait-il faire désormais ? Pour le moment il n’en savait rien, il tentait de se vider la tête sous une bonne douche. Une douche bien chaude comme on les aime. La vapeur se répandait dans toute la salle de bain, couvrant le miroir de buée ainsi que les carreaux en céramique noir ornant la salle de bain. Les carreaux de verres qui marquaient une séparation entre le lavabo et la douche dégoulinait de goutte d’eau.
    Atin se repassait les derniers évènements en boucle, il avait été fait prisonnier pas les impériaux qui l’avait extirpé du monde perdu où il était. Il avait parlé devant les sénateurs de la galaxie. Le renégat avait parlé face à face au Général Valiant, dans son bureau. Celui-ci lui avait proposé un verre et en partant, il lui avait serré la main. Aujourd’hui, l’ennemi d’hier était l’allier de demain. Qui aurait pu croire ceci. Lui qui avait juré la perte de Valiant, il lui avait serré la main, la belle histoire. Pour le moment, il ne savait plus où était sa place. Il avait été isolé du reste de la galaxie pendant quatre mois, à son retour, l’Empereur était destitué parce qu’il touchait de trop prêt au pouvoir des sénateurs. Ceux-ci clameraient que l’instauration de la république était de leur fait, le combat des renégats serait oublié dans les méandres de l’histoire de la galaxie. Il frappa du poing droit le carrelage, celui-ci se fissura et le renégat regarda son poing à travers les gouttes d’eau qui tombaient. Il ne ressentait aucune douleur. Tout ce qu’il ressentait n’était qu’un sentiment de dégout.
    Alors que son esprit s’enfonçait dans la noirceur de ses pensées, il sentit une sensation agréable venir vers lui, une sensation qu’il connaissait bien et qu’il avait perdu pendant quatre mois. Une main se posa sur son épaule et l’autre vint se poser sur son ventre. Il sentit Célia qui se colla de tout son corps contre le sien, elle lui embrassa le coup. Le mando se laissa aller à se retrouver dans les bras de sa bien aimé et à sentir la chaleur de son corps. Elle vit que son esprit était préoccupé, les quatre mois à savoir où il était passé avait été dur. Beaucoup de changement avait eu lieu en peu de temps. Célia le tourna et l’embrassa, le gout de ses lèvres lui avait manqué, finalement elle trouva un moyen de lui changer les idées…
 

 
Atin Jnum / Boite de conserve. -Passe-moi la clef de 15. Atin reçu la clef plate de 15.
Heu non la clef à pipe. Haa voilà.
Bon maintenant on va voir si c’est bon. Le renégat s’extirpa de dessous du cycle noir.
Contact. Le moteur démarra.
Cool, bon ça c’est fait.
 
-Ouai et t’as du combuis partout.
Atin Jnum / Boite de conserve. -Suis au courant, fais voir ton ptit visage !!!! Le renégat marcha vers Célia pour lui badigeonner le visage.
 
-Haaa non ! Célia sans le vouloir réalisa une poussé de force qui projeta le renégat sur le cycle.
Atin Jnum / Boite de conserve. -Outch… Et dire que je viens de finir de le réparer.

-Hooo non, je suis vraiment désolé… J’ai pas fait exprès.
Atin Jnum / Boite de conserve. -Quatre mois avec des jedis, on ne peut pas dire que ça t’ai aidé. Dit-il en riant. T’aimes ça t’occuper de moi, heins dis ?
 
-Oui et alors, c’est mal ? Ses lèvres approchèrent de celui du renégat pour lui voler un baiser.
Atin Jnum / Boite de conserve. -Non je ne crois pas…
 
    Alors que les deux tourterots allaient bon train, ils furent interrompus par Haro qui venait leur prévenir des risques liés à une relation entre deux personnes de sexe opposé peu vêtu avec de l’huile de vidange et de la graisse mécanique pour finalement arriver au but initial de son intervention. L’Exia venait d’arriver en orbite autour de la lune forestière d’Endor. Bien, le moment romantique serait pour plus tard, pour l’heure, le renégat avait à parler avec le CTR.
 

 
    La base des renégats venait d’être achevé et elle allait fermer, encore une bonne nouvelle… Atin était réuni parmi les membres du CTR. Son arrivée avait fait du bruit parmi les troupes. Beaucoup sur son passage c’était présenté aux gardes à vous. Les discutions sur l’avenir des renégats furent longues. La décision finale fut prise. Les renégats disparaitraient, ils fusionneraient avec la nouvelle république et la défendraient comme ils ont combattu contre l’Empire. Le renégat s’adressa ensuite à tous les membres de la Rébellion.
Atin Jnum / Boite de conserve. -Bonjour à tous.
Aujourd’hui notre combat est terminé… Il marqua un temps d’arrêt.
Une nouvelle république a vu le jour. Le choix est désormais le vôtre. Continuer la lutte  en vous mettant sous la bannière de la nouvelle république ou bien de rentrer chez vous. Quelques soit votre décision, personne ne vous en tiendra rigueur. Nous avons tous perdu beaucoup dans ce combat. Pour certain des proches, pour d’autre des amis, qu’il soit humain, organique ou que ce soit un tas de boulon sur pied.
Pour ceux qui veulent continuer, vous pourrez aller sur la quatrième lune de la géante gazeuse de Yavin IV. Ord Mantell sera aussi ouverte ainsi que Tatooine.
Pour ceux qui veulent rentrer mais qui n’ont pas de foyer qui les attend. Les sites de Rhen Var et Dxun seront ouvert.
Pour finir, les sites du Dogma, de Coruscant et d’Endor seront fermés définitivement. La base sera donc fermée mais si un jour la république tombe et que nous devons reprendre le combat.
Nous nous réunirons ici.
Chers amis, je vous quitte ici même.
Ce fut un honneur pour moi de servir à vos coté et de combattre avec vous.
Je souhaite à chacun de suivre sa voie.
 
    Le renégat coupa la communication. Voilà qui était fait. Chacun allait suivre sa voie. Ghallagher s’occuperait du site de Tatooine, Jack lui, de Yavin IV ; Two-Delta quant à elle, continuerait son chemin seul, sur un caillou perdu qui lui revenait de droit, le Dogma. Muir irait avec les hommes sur Coruscante même. Atin lui irait sur Dxun. Rhen Var appartenait aux contrebandiers. Les rebelles eux, firent des choix différents parmi eux. Certain continueraient le combat,  plusieurs iraient jouer là où il y aurait toujours un peu d’action ; d’autre rentreraient chez eux…
 

 
    La fermeture de la base et son évacuation prit un bon mois. Répertoriant ce que chacun ferait et ou est-ce que chacun irait. Tout fut enregistré dans les bases de données de la base. Des données qui resteraient scellé à jamais. Une fois la base vide, elle ne ressemblait plus qu’à un tombeau vide. Le hangar fut fermé par trois portes blindées. La seule façon de l’ouvrir était un panneau de contrôle situé à l’intérieur de la tour extérieur. Les baies vitrées qui laissaient passer la lumière du jour était bloqué par des revêtements de protection en duracier. Le renégat qui était désormais le seul rebelle sur place hormis les Jedi installé sur la planète, ferma la dernière porte blindée. Il tapa le code de fermeture qui ferma toutes les cloisons de la base et qui verrouillait tous les accès sauf un. Atin sortit de la tour extérieur pour arriver sur une petite rampe de lancement sur laquelle l’attendait un chasseur. Il passa la prote et accéda à la console. De là il verrouilla la porte puis partit. Il décolla et rejoignit l’Exia qui sauta en hyper espace. Une page de la galaxie se tournait…
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: 15/12/2013 14:31:42    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Star Wars RPG Index du Forum -> Galaxie principale -> Reste de la Galaxie -> Bordure Extérieure -> Endor -> Camps Renégats -> Centre de Commandement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) phpBB template "WarMoonclaw01"
forked end designed by Knarf, Kyopé, Rylen, Mufus, Lyash, Lyzs & Gelmir
Traduction par : phpBB-fr.com