Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 FAQ
   Rechercher   Membres   Profil         Connexion 
 
Un martini a 15cr ?!

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Star Wars RPG Index du Forum -> Galaxie principale -> Kamino -> Le Grand Bleu
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rei
Nouveau

Hors ligne

Inscrit le: 30 Aoû 2007
Messages: 599
Niveau: 5
Rang: Lame de la Guilde

MessagePosté le: 08/12/2012 23:32:49    Sujet du message: Un martini a 15cr ?! Répondre en citant

L'actualité récente prouvais a Rei que plutot suer sang et eau pour le compte de Lom Donos il fallais parfois tirer partie des avantage que le destin avait pu lui donner.
Son voyage vers la nuageuse Kamino découlais de ce principe. Non pas qu'elle ai a nouveau voulu une force de combat efficace et docile comme Karl lorsque il avait acheté les lances flammes, non, loin de la, mais pour utiliser des informations que Karl avait aquit par ses actions.
Les clones justement, l'accompagnais dans son voyage. Tels des enfants en route vers un parc d'attraction il regnais une ambiance fébrille et gaie a bord du Piaf, le cargo leget aquit sur Correlia. Prudente et paranoiaque quand à l’obéissance de ces derniers sur une terre ou le droit les rendait libre et ou la présence de leur nombreux frères pouvais leur donner des idées d'engagement dans la grande Armée Impériale Rei avait prit ses précosions.
Ainsi, quand l'Ombre de retour de Coruscant avait rejoins l'Orgueil, de retour de Dantooine la chasseuse de prime les avais filmé en train de donner des datapad a des droides B1, prendre leur aise dans un vaisseau "ennemi" etc etc.. Elle leur avait aussi rapeller les preuves qu'elle détenait a leur encontre suites a leur agissements sous les ordres de Karl. Un clone tuant des civils innocent avait peu de chance de faire une longue période au sein de la glorieuse armée Impériale. Surtout quand ses civils etaient eux aussi impériaux..
Mais les clones avaient a nouveau jurer fidélité et  c’était dépéché de poser le pied sur la planète de tempête. Rei leur avais donné congé mais gardais dans l'oreille un petit dispositif qui ecoutait toute les conversations, y comprit dans leur canal privé sécurisé. Si un complot se tramais, elle pourrait l'etouffer dans l'oeuf. Mais CA, CB et CC n'avait pas l'esprit a la trahison. Retrouver leur instructeur, boire un pot, prendre des nouvelles des camarades, voila ce qui comptais ! Le reste n'etait que broutilles ! Kamino etait leur maison et un passage, meme éclair n'avais pas de prix.

Pourtant Kamino avais souffert. Fortement. Se retrouvant seule avec Muf-US quand les clones furent partis Rei commença a arpenter les rues, constatant ici et la les ravages causé par l'attaque Cerberienne. En moins d'une demi-heure elle fut controler a trois reprise sur la raison de son voyage, son permis de port d'arme et sur le droide DUM qui la suivait. Etant chasseuse de prime elle n'eu aucun soucis à passer ses contrôles mais l'ambiance de vengeance des officiers de police traduisait le ressenti général. Du pain béni pour la chasseuse de prime..

Ne souhaitant pas déambuler dans Typoca City toute la journée et commençant a etre agacer par ses perpetuel controles d'identité elle repéra un club lounge (compronner passant de la musique planplan pour des clients assit dans des fauteils design) non loin du quartier des affaires.
N'ecoutant que sa soif soudaine elle s'y engagea et s'approcha du bar commandant un martini, nature, avec juste deux olive au bout d'une pique.


Rylen  Jedi -15cr s'il vous plait.

A l'annonce du prix la tete de Rei qui parcourait l'endroit se retourna si brusqement qu'un eu dit que l'on venait de lui briser les cervicales.

-15cr ?! Tu te fous de moi gamin ? 15cr ?! Et ma main dans ta pomme ca va faire 15cr aussi ?

Le jeune barman supprit par cette réaction d'une rare violence recula derriere le bar en s'embrouillant dans ses mots, le tarif etant le tarif, non négocialbe-et-blablabla..

-10! Pas plus ! Et passe moi le bigot ! Allez !

L'autorité de la jeune femme fut telle que par instinct le jeune premier s'empressa de réagir, posant un vieu téléphone sur le comptoir avant de servir un double martini avec olive le plus rapidement qu'il pu. D'habitude sur Kmino et dans le bar les clients etaient plutot cool et prenait leu temps mais Rei ne venais pas de Kamino, mais de Dantooine ou des poivrots, des durs, des bourlingueurs de l'espace passait des commandes longue comme le bras avec assez de caractere pour faire passer celle de Rei pour uune aimable sugestion. La piece de 10cr tinta sur le bar pendant que Rei finissait son message et allais se caller vers le fond du bar, contre une baie vitrée dans un petit canapé en cuir blanc..
Elle avait sonné les instances supérieurs, a elle de réagir !

_________________________
Spécialisation de base :Close combat
Spécialisation lvl 1 à 5 : Corps a Corps

Quelques babioles...
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: 08/12/2012 23:32:49    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Othmée Lenia
Niveau 0

Hors ligne

Inscrit le: 24 Nov 2011
Messages: 59
Niveau: 0
Rang: Ex-Sénatrice de Kamino

MessagePosté le: 16/12/2012 15:26:14    Sujet du message: Un martini a 15cr ?! Répondre en citant

Othmée enfila prestement son impair trench de couleur grise , quelques minutes plus tôt elle avait reçue un message holographique d’une certaine Rei qui se réclamait comme “lame de la guilde “ , la sénatrice n’avait absolument aucune idée de ce que cela signifiait mais c’était plutôt son offre alléchante qui l'intéressait , elle affirmait connaître le nom cinq agents du Cerberus , voire plus , qu’elle vendait à 3.000 crédits chacun c’était cher payé certes mais ô combien intéressante.  Othmée n’avait encore rien décidé mais elle voulait rencontrer cette mystérieuse Rei Ayanami. Elle s’adressa au capitaine Marais le chef de sa garde.



-Je pars recueillir des informations au “Grand Bleu” .
 


-On vous accompagne madame , par les temps qui courent et avec la récente déclaration du Joker , bien qu’il vous ne soyez pas sur sa liste de victimes , ce serait plus prudent.
  

-Très bien , ha oui et dernière chose : inutile de prévenir Mr Miles.
 


-Bien madame , fit Marais avec un sourire en coin.
  

Elle descendit jusqu’aux hangars du domaine sénatorial où l’attendait une navette spéciale qui allait l'amener jusqu’à la cantina. Elle y pénétra et s’y assit confortablement , le voyage ne dura que quelques minutes après quoi elle se retrouva devant un bâtiment plutôt design. La bar lounge nommé “ Le Grand Bleu “ lieu de rassemblement pour les plus aisés qui cherchaient un moment de détente ,  les plus modestes ( il n’y a pas vraiement de pauvres sur Kamino) , eux , préféraient le “ Lusiank’as bar”. Marais et deux autres hommes sur ses talons elle entra à l’intérieur du bar , à son entrée les discussions s’arrêtèrent et les clients la regardèrent . Elle leur adressa un sourire et fit

-Bonjour , j'espère sincèrement que les citoyens de Kamino vont  bien mais ne vous gênez pas continuez vos discussions , pour rien au mon je ne veux vous importuner.
 

Les clients reprirent leurs dialogues diverses de plus belle , Othmée balaya du regard la cantina. Elle l’aperçut enfin cette fameuse “Lame de la Guilde” ,  elle fit signe à ses gardes que c’était elle qu’elel était venue chercher puis leur demande de rester un peu en retrait mais pas trop loin. Elle s’approcha alors de la femme qui était installée à côté de la baie vitrée. Dehors il pleuvait encore , enfin il pleuvait toujours sur Kamino . Elle adressa un sourire à son interlocutrice puis s’assit sur un fauteuil en face d’elle .

-Vous devez être Rei Ayanami. Me trompes-je? 
Revenir en haut
Rei
Nouveau

Hors ligne

Inscrit le: 30 Aoû 2007
Messages: 599
Niveau: 5
Rang: Lame de la Guilde

MessagePosté le: 16/12/2012 23:18:48    Sujet du message: Un martini a 15cr ?! Répondre en citant

La première olive mangée et le verre a moitié vide Rei commençais a se dire que son offre, si alléchante soit elle n'allait pas trouver preneur sur Kamino. Dommage, un voyage pour rien, du carburant brûlé en vain et un martini bien trop cher payé. Au moins les clones seraient ils content d'avoir pu saluer les survivants de la grande Armée Impériale. Par l'oreillette elle les entendait chanter des paroles grivoises anti-CSI et a la gloire de l'Empire.

Ses yeux se perdirent dans la contemplation lointaine de l'océan sans fin de Kamino. Étrange que les mondes qui produisirent les deux plus grande armée de la galaxie soient si différent. Géonosis, planète de sable, Kamino planète océan.. D’ailleurs Géonosis se faisait silencieuse depuis quelques temps. La dernière fois qu'un tel silence assourdissant avait émaner de la seconde super-puissance, le général Mufus été arrivé au pouvoir et la guerre avait reprit avec d'autant plus de force.

Géonosis préparerait elle une nouvelle guerre ? Et plus important, aurait elle des primes a distribuer a des quasi-indépendant comme elle ?




Sur son datapad elle commença à calculer le coût en carburant que lui coûterais un saut jusque à Géonosis quand les clients s’agitèrent pres du bar. Protestations, indignations, jérémiades et surtout, murmures de discussion effréné qu'une voix forte parviens à calmer quelques instant. Une voix que la chasseuse de prime reconnu aisément pour c'etre renseigné dessus. La sénatrice de Kamino en personne avait répondue à son offre. Même accompagné de garde du corps c’était la plutôt un bon signe quand à la réussite de son opération.




Elevée dans le respects stricts de la convenance et des bonne manières Rei, qui avait pourtant peu l'habitude de les respecter (Lom et feu G.Man en étant les parfaits exemple) prit néanmoins la peine de se lever pour saluer la maîtresse de Kamino et de l'inviter ensuite à s’asseoir à sa table.


-Au contraire. Si vous voulez bien prendre place.



Les commentateurs n'avait pas menti sur la stature de la nouvelle sénatrice. Cheveux blond, l'oeil malin et une tenue plus aguicheuse que frivole on pouvais porter crédits aux rumeurs la disant mangeuse d'homme. Avec son décolté l'idée qu'elle ne devais pas avoir très chaud fit sourire intérieurement Rei qui oubliait par la le dos nu qu'elle portait habituellement. Mais de ses pensée rien ne filtra sur son visage. Une fois la sénatrice assise elle poussa au coin de la table son martini jusque au coin de la table, libérant ainsi un espace de travail convenable.



-Sénatrice je ne m'attendais pas à traiter directement avec vous. Mais je ne m'en plaint pas et, si vous le voulez bien mettons les choses au clair dès maintenant.

L'Empire à mit la tête du Cerberus à prix. Sa recherche avance pour le moment sans succès officiel. Vous, vous venez d’être élue a la tête d'une planète ravagé par ce dernier. Et si je ne me trompe pas l'Empire a mis au secret hors de votre juridiction les prisonniers qui ont pu être fait vous laissant dans le flou total.

Bref pour lutter contre le Cerberus vous été dans les choux et pour un politicien dans votre situation ca veux dire sous peu critique, opposition, polémiques ect ect...

Par la prime lancé par l'Empire les informations dont je disposent rentre dans le cadre du secret professionnel. Ainsi vous penser qu'un ordre de votre part ou que ses deux gorilles au bar pourront vous permettre de m'obliger à vous les révéler pour des prunes je dois vous dire clairement que vous vous mettez le doigt dans l'oeil.



La situation étais posé et n'etait pas franchement reluisante ou amicale. Mais l’expérience avait appris a la Lame de la Guilde qu'il fallait mieux clarifier une situation des le départs quitte a se faire un ennemi que devoir ensuite gérer les conséquences boiteuse d'un malentendu. De sa main droite elle attrapa son martini dont elle en bu une larme avant de le remettre a ca place.


-Cependant ne voyez pas mon offre comme une forme de chantage. La vente d'information est autorisé dans l'Empire et si d'autre sont prêt a mettre le prix pour ce que je peu vous livrer je peu vous assurer que vous trouverez un avantage a mes services. Car je vous offre bien plus qu'un datapad et quelques kilo-octet de donné. Je vous offre une arme politique face à l'ensemble de vos détracteurs et à l'armée impériale. Une chance de leur dire «Moi j'avance pendant que vous piétinez ». Mais j’espère que vous aviez comprit ceci.

Maintenant que la situation est claire entre nous j'aimerais vous entendre. Vous prenez ses données et si oui mes suppléments vous intéressent ils ?
_________________________
Spécialisation de base :Close combat
Spécialisation lvl 1 à 5 : Corps a Corps

Quelques babioles...
Revenir en haut
Othmée Lenia
Niveau 0

Hors ligne

Inscrit le: 24 Nov 2011
Messages: 59
Niveau: 0
Rang: Ex-Sénatrice de Kamino

MessagePosté le: 19/12/2012 14:26:47    Sujet du message: Un martini a 15cr ?! Répondre en citant

Othmée dut bien avouer que cette Rei Ayanami avait des arguments qui tenaient la route . Certes le but principal de la sénatrice n'était pas d'aller chercher tout les agents du Cerberus mais plutôt de reconstruire , dans tous les sens du terme , une planète en pleine crise , cependant il était vrai que pour éviter un maximum de critiques quant à sa politique , capturer des agents Cerberus serait une bonne arme politique. Encore fallait-il que le Sénat l'autorise à expatrier ces criminels de chez eux. La sénatrice désirait ces noms pour une raison politique, jamais elle n'aurait risqué d'envoyer des hommes pour ramener les meurtriers pour rien. Cela n'entrait pas dans la politique qu'elle voulait mener mais c'était , il est vrai , une arme politique des plus intéressantes. Elle sourit quand elle visualisa intérieurement la tête qu'aurait fait Shaun Miles si il serait venu , elle savait qu'il il était exactement du genre à capturer cette chasseuse de primes pour lui soutirer ces informations de force. Mais Othmée n'était pas ainsi



-Tout d'abord , sachez que si je viens pour des affaires ce n'est pas pour menacer mon interlocuteur et mes gardes ne sont ici que pour ma défense par les temps qui courent vaut mieux être protégée .


La sénatrice détestait traiter avec la petite pègre mais bon quand cela lui apportait quelque chose d’intéressant elle le faisait , après tout c'était pour rendre justice à Kamino . La sénatrice tenait déjà la trame de son discours pour les citoyens quant aux criminels dont elle aura les noms dans quelques minutes . Après , son interlocutrice réclamait beaucoup de crédits. Finalement , Othmée jugea que le gain était plus important que la perte. Avec un sourire qui dévoila ses dents blanches , elle fit

-Je crois que je vais accepter votre offre avec quelques suppléments. Capitaine amenez les crédits s'il vous plaît.



-Bien madame !


Le clone amena une malette , il la tendit à la sénatrice qui l'ouvrit . A l'intérieur se trouvait des tas d'argent.


-Voici 22.000 crédits , combien de noms me donnerez vous?
Revenir en haut
Rei
Nouveau

Hors ligne

Inscrit le: 30 Aoû 2007
Messages: 599
Niveau: 5
Rang: Lame de la Guilde

MessagePosté le: 19/12/2012 18:51:19    Sujet du message: Un martini a 15cr ?! Répondre en citant

-Dans mon métier on est jamais sur de rien.


Le clone s'approcha de la table avec une grosse mallette qu'il ouvrit et présenta quelques instant a la chasseuse de prime. Assise dos a la baie vitrée personne d'autre qu'elle ne pu voire que la dite mallette était pleine de crédits. 22,000 selon la sénatrice.

Plus que prévu donc. Une bonne chose. Une très bonne. Avec ça elle remboursait largement l'achat du turbolaser pour Lom. Et le mieux c'est qu'elle n'aurait rien a lui reversé cet argent ne découlant d'aucune prime. Bon, une bonne partie irait au financement des différentes Mano et à quelques extra mais mieux valait se retrouver sans un sous en poche et une armée sous ses ordres que de devoir versé un crédit a Lom qui le garderait dans son coffre.

Mais le tout dans le commerce, c'est le bluff. Son visage donnait l'impression que ces 22,000cr seraient a peine suffisant, voire méprisant pour obtenir une information de plus. Mais derrière ce masque sans faille qu'elle arborait la question de quoi livrer pour ce prix là était plus problématique. Sa liste n'etait pas longue avec sept nom et elle c’était déjà engagée à en livrer cinq... En donner un seul serait se tirer une balle dans le pied. A 7,000cr le nom pas sur qu'elle puisse vendre l'intégralité de sa liste. Mais en livrer deux l’empêcherais de recommencer l'opération .. Recommencer l'opération.. La phrase lui tourna dans la tête tandis que la stupidité de la remarque la fit presque rire. Qu'est ce qui empêchait en réalité de recommencer l'opération ? Elle avait le dossier original. Les chiffrements. Les données brutes. Rien ne l’empêchait de recommencer plus tard, auprès de quelqu'un d'autre.




Sur son visage indécie elle laissa finalement transparaître son choix. Qui parraisait plus contrait et pas complètement content de la transaction qu'en réalité.


-Va pour 22,000cr. Les données vont arriver.


Sur son datapad elle tapota un message court puis s'assit confortablement dans son fauteuil, terminant de siroter son martini. A l’accueil se présenta quelques minutes plus tard Muf-US, le droide DUM modifié qui tenait dans sa main gauche un datapad semblable a celle de sa maîtresse ou été stocké les infos. Encodé dans un format protecteur les informations essentiels et le code cerberien était encore visible et consultable mais impossible à copier ou modifier. Ainsi si Kamino voulais re-vendre à son tour ses donnée elle devrait s'en séparer complètement. Encore une de ses garanties dont elle avait évoquée la nécessité.

La malette fut finalement posé sur la table et la Lame de la Guilde en verifia le montant exact pendant que le clone vérifiais la véracité des informations. Les deux parties semblaient contente du deal, rester ici n'avait plus de raison d'etre.



-Ce fut un plaisir de traiter avec vous Sénatrice. Si par la suite vous souhaitez faire appel a mes services , vous avez mon numéro. Bonne journée.


Emportant la mallette la chasseuse rapella les clones et remonta dans son vaisseau. Une nouvelle transaction l'attendais.


HRPG :
Oublie pas d'editer le compte de Kamino
La liste :


Agent Snatch, Lieutenant, Recruteur & Formateur
Derniere localisation : Taris
Race : Chiss
Sexe : Masculin
Age : 35 ans
Taille : 1m79
Masse : 76 kg
CV : Ancien Chef de Gang
Spécialisation : Artillerie & Pilotage
Traits Principaux : mystérieux et charismatique, il préfère aller droit au but bien que la ruse soit une de ses premières stratégies au combat. Doué pour bien des choses, Snatch est le bras droit parfait que le Cerberus s'est empressé de recruter dès la création de son organisation.

Apparence





Agent Blitz, Sous-Lieutenant, Free-Lance

Derniere localisation : Inconnu
Race : T'surr
Sexe : Masculin
Age : 33 ans
Taille : 2m56
Masse : 160 kg
CV : Ancien Chasseur de Primes & Esclavagiste
Spécialisation : Combat au Corps-à-Corps & Chasse
Traits Principaux : brutal et autoritaire, ce T'surr est un guerrier sans pareil recherchant le combat, ou du moins l'affrontement, quasiment en permanence. Après avoir été vaincu et remplacé par l'agent Geklon, Blitz a reçu une toute nouvelle mission confidentielle de la part de son ultime supérieur, il va sans dire qu'il s'évertue à l'accomplir jours et nuits à présent. Un agent dévoué et capable de grandes choses.

Apparence





Agent Geklon, Responsable des Forces Armées

Derniere localisation :Nar Shadda (6semaines)

Race : Clone type Jango
Sexe : Masculin
Age : Inconnu
Taille : Inconnue
Masse : Inconnue
CV : Ancien Officier Républicain & Impérial
Spécialisation : Artillerie & Mécanique
Description : soldat aguerri partiellement amnésique à l'attitude plutôt professionnelle, son rendement est suffisamment efficace pour plaire au Cerberus en tout cas. À cause de son passé fait de morts et de guerres, Geklon est devenu bien plus froid qu'auparavant et tourné uniquement vers l'efficacité de son travail, ne cherchant plus à se faire des amis au risque de souffrir de nouveau.
Apparence : est vêtu la plupart du temps de sa vieille armure républicaine unique, le reste de son apparence est celle d'un clone Jango tout simplement.


Loading... Nouvelle Entrée (Agent Snatch)...


Agent Meora, Lieutenant, Garde-du-Corps de Cerberus

Derniere localisation :Quittant tatooine (4semaines)

Race : Yevetha
Sexe : Féminin
Age : 29 ans
Taille : 2m13
Masse : 72 kg
CV : Descendante Guerrière Supérieure d'N'Zoth & Ancienne Tueuse-à-Gages
Spécialisation : Combat à Mains Nues & Maniement des Armes Blanches
Traits Principaux : sauvage et violente, elle aime le sang et a un esprit guerrier ancestral extrêmement développé. Elle est si dévouée au Cerberus qu'elle est la gardienne de ses secrets, soit l'un des visages les plus important du groupe criminel, mais aussi l'un des plus dangereux.

Apparence





Agent Scar, Responsable des Services Secrets

Derniere localisation : Nar Shadda

Race : Gen'Daï
Sexe : Masculin
Age : 1893 ans
Taille : 2m45
Masse : 130 kg
CV : aucune information
Spécialisation : Espionnage & Combat au Corps-à-Corps
Traits Principaux : discret et posé, il respecte énormément la vie et l'équilibre universel, il va sans dire qu'il apprécie grandement la tranquillité et la solitude. C'est sans doute le plus fort et le plus respecté de tous les agents de la confrérie.

Apparence





Agent Fallen, Responsable des Services de Combat Cybernétique & Informatique

Derniere localisation : COruscant

Race : Tarro
Sexe : Masculin
Age : 39 ans
Taille : 1m90
Masse : 82 kg
CV : Ancien Pirate Informatique & Ingénieur en Robotique pour un groupe Mercenaire de la Bordure Extérieure
Spécialisation : Jet-Trooper & Technologie de Pointe
Traits Principaux : très intelligent et franc, aucune intelligence artificielle ne résiste à Fallen bien longtemps, ce qu'il ne l'empêche pas d'avoir un jugement très dur sur lui-même et de peu apprécier les autres personnes, en général. Cela donne un Tarro avec peu d'attache uniquement dévoué à son travail, une valeur sûre de Cerberus.

Apparence





Agent One, Assassin du Service d'Élimination

Derniere localisation : Quittant Tatooine (4semaines)

Race : Humain
Sexe : Masculin
Age : 29 ans
Taille : 1m83
Masse : 78 kg
CV : Ancien Agent Spécial d'une agence privée de la Bordure Médiane
Spécialisation : Assassinat & Artillerie
Description : capable de se dépasser dans tous les domaines grâce à l'entrainement des assassins de Cerberus, One est devenu l'un des meilleurs assassins de l'organisation en peu de temps. Il sait également s'imposer dans le monde des criminels, choisissant bien ses mots (et ses armes) pour se faire respecter. Autrement il est assez sympathique, sans trop en faire non plus. Un allié de choix pour toutes les situations, sachant éliminer les problèmes efficacement.

Apparence



_________________________
Spécialisation de base :Close combat
Spécialisation lvl 1 à 5 : Corps a Corps

Quelques babioles...
Revenir en haut
Mufus
Indépendants

Hors ligne

Inscrit le: 13 Juin 2007
Messages: 3 331
Niveau: 0
Rang: Général
Autre: Président de Corellia

MessagePosté le: 19/12/2012 20:58:25    Sujet du message: Un martini a 15cr ?! Répondre en citant

Hrpg :

 
Citation:


Les comptes de Kamino sont toujours verrouillés par la Cours des Comptes Galactique. Aucune modification n'est autorisée.
La fermeture des comptes de la planète date de Juillet 2011. Ils n'ont toujours pas été ré-ouverts. Rien a changé.
 
Cette information (comptes verrouillés, pas de modification possible) avait été transmise à la Sénatrice dans la semaine par Mufus.
Par conséquent aucun transfert ne sera toléré. Nous avions mis au courant la sénatrice. Ça ne nous amuse pas, soyez en conscient.

Kamino est sous le joug d'une enquête administrative suite à une gestions financière mal-intentionnelle de la part de plusieurs anciens sénateurs.
 Sa situation avant régularisation semble être très proche de ce que nous avions vu sur Kashyyyk avec Dark'an.
Gelmir a travaillé dessus avant de passer la main, Mufus (épaulé de Jinn) s'occupe des dernières vérification avec l’appui de Lom DOnOs. 


/!\ Pour cette raison aucun transfert ne sera toléré /!\
- La sénatrice Othmée ne peut, ni ne doit éditer les comptes de sa planète.
- Nous demandons à Rei d'éditer ses comptes et casiers en conséquent.

Kamino ne peut payer ces 22 000 Cr.

Considérez cela comme un non paiement survenant en Rp.
La planète s'est engagée à payer mais ne peut pas actuellement, c'est un fait RP.
Aux parties de voir comment régler le litige en RP : attendre, procès etc ...



Mufus

 

_________________________

La paix a un prix, reste à savoir si ce dernier est inférieur au coût de la guerre.

Le plus grand empire de tous les temps a été fondé par des loups. Vous savez ce que font les loups ? Ils chassent, ils tuent.
Les Romains, élevés par les loups, voient un homme transformer de l’eau en vin.
Que font-ils ? Ils le mangent car il n’y a pas de saints au royaume des animaux. Juste un déjeuner et un dîner.

-> Casier de Mufus

Revenir en haut
Rei
Nouveau

Hors ligne

Inscrit le: 30 Aoû 2007
Messages: 599
Niveau: 5
Rang: Lame de la Guilde

MessagePosté le: 19/12/2012 21:02:42    Sujet du message: Un martini a 15cr ?! Répondre en citant

HRPG :Compte Edité.
Je suis pour que le paiement se fasse quand la situation financiere de Kamino le permettra.
_________________________
Spécialisation de base :Close combat
Spécialisation lvl 1 à 5 : Corps a Corps

Quelques babioles...
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: 11/12/2018 17:14:06    Sujet du message: Un martini a 15cr ?!

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Star Wars RPG Index du Forum -> Galaxie principale -> Kamino -> Le Grand Bleu Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) phpBB template "WarMoonclaw01"
forked end designed by Knarf, Kyopé, Rylen, Mufus, Lyash, Lyzs & Gelmir
Traduction par : phpBB-fr.com