Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 FAQ
   Rechercher   Membres   Profil         Connexion 

Un réveil difficile

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Star Wars RPG Index du Forum -> Galaxie principale -> Kamino -> Tipoca City -> Garnison
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aliana Klade
Nouveau

Niveau: 0
Rang: Officier
Autre: Ex-Soldat Empire Sith

MessagePosté le: 08/11/2012 00:55:18    Sujet du message: Un réveil difficile Répondre en citant

Le réveil était ce qu'il y'avait de plus dur au monde . Mon coeur battait à plus de cent à l'heure et j'avais une nausée impossible , je me souvenais à peine d'où j'étais , juste qu'il y'avait une bataille énorme qui devait se produire ... Mais je n'étais pas sur le champ de bataille j'étais loin de l'être ... l'endroit où je me situais était blanc ... enfin bleu et blanc , j'avais une sorte de masque respiratoire à la bouche et j'étais dans du liquide surement ... j'avais enfin reconnu une cuve de bacta , cylindre blanc dans laquelle nos blessures pouvaient guérir en un temps record .
un humanoïde se rapprocha de ma cuve , il ou elle possédait un cou très grand par rapport à la normale ... tout cela était trop étrange , où est ce que j'étais ? Et qu'est qu'un kaminoans viens faire là ? Non je n'étais plus sur le champ de bataille , j'en étais sure . La cuve se vida petit à petit avant de me laissé me reposer au sol , les vitres s'ouvrirent et l'air m'était de nouveau accessible . mon cœur n'arrêtait pas de battre , mes sens était de nouveaux en marche , je revoyais de plus en plus clair , le gout m'était revenue , ainsi que le touché grâce à la froideur du sol qu'il y'avait en dessous de mes pieds.

- Unité ST61 , vous êtes enfin sortie de votre comma . Ne vous inquiétez pas , vous êtes loin du champ de bataille maintenant , elle marqua un temps de pose , je vous souhaite la bienvenue sur Kamino . Vous êtes de nombreux blessés venant des champs de batailles , la Kaminoan inclina doucement la tête avant de faire un long clignement de yeux , et je dois vous avouez que vue l'état dans lesquelles vous étiez , nous nous attendions à vous désactivez . Si vous souhaitez vous reposez , la caserne est à votre disposition .

Ses mots m'avaient fait froid dans le dos , me désactiver voulait surement dire me tuer en plus de ça ces saleté de reptiles étaient du genre à ne jamais montré aucun signe de sentiments ce qui les rendaient plus effrayant . Sans leur adresser un mot , j'étais partie en direction de l'infirmerie pour une visite médicale , elle dura pas plus de quinze minutes avant que tout le personnes de l'infirmerie ne me lâche . Il faisait froid , on m'avait habillé d'un léger uniforme gris pour me "réchauffer" un minimum.Je m'étais dirigé vers la caserne d'entrainement pour y trouver mes quartiers , Après un léger temps de rechercher j'avais enfin trouvé mon petit chez moi . Une armure reposait sur le lit , ce n'était pas mon armure noire d'avant , mais c'était une armure avec des rayure bleus . Apparemment l'ancienne armure n'avait pas résister dans la forge stellaire ... D’ailleurs en parlant de forge stellaire il fallait que je me renseigne sur mes coéquipiers ce qu'ils sont devenues et surtout ce qu'est devenue la forge car c'était notre objectif primaire de la protégée ...
j'avais mis mon armure et mon casque , qu'est ce que ça pouvait faire du bien de porter un casque et redevenir anonyme et devenir les forces spéciales impériales , enfin sauf si il y'a eu mutation bien entendu , ce que doutais fort . Mon écran HUD se mit en route et toute les informations dont j'avais besoin étaient enfin à disposition , une carte et une base de donner sur chaque troupe présente devant moi , tout était parfait . Sentir la lourdeur de l'armure avait des avantages , ce sentir en sécurité et être bien protégé des tirs de blasters même si ça tuait quand même , mais si l'on regardait les commandos , on était bien mieux équipées que les Storms du corps impérial.
J'étais enfin arrivé devant le service de renseignement ... j’espérais sincèrement qu'il y'aurait un débriefing pour moi , en tout cas mon HUD ne m'indiquait aucun lieux de rendez-vous ... il ne me restait plus qu'à attendre .

Formation de base : Sniper lvl 1
Publicité

MessagePosté le: 08/11/2012 00:55:18    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Super PNJ
Nouveau

Rang: Faire de la pub pour dominer le monde
Autre: Forum

MessagePosté le: 08/11/2012 13:54:33    Sujet du message: Un réveil difficile Répondre en citant

-Grande Armée Impériale-

Et l'attente ne fut pas longue, ce fut le capitaine Rock qui occupait provisoirement le bureau du renseignement , la major Klade était le dernier élément de son unité, l'escouade Doom, les unités Curtis et Beta avaient été promus au grade supérieur et affecté à l'Opération Muselière d'Acier.
Aliana quant à elle avait été  désigné 'KIA' , Kill In Action ou porté disparu plus simplement, elle était arrivé en piteux état dans les dernières barges de transports juste avant que la Forge Stellaire explose. Et après une periode en cuve de bacta elle se présentait au bureau de son ex formateur.

-Entrez major...

Rock attendit que la jeune fille s'assoit  tout en lisant son datapad sur les opérations en cours et les état de service de ST-61.

-Tout d'abord je me dois de vous annoncer que votre unité a été divisée , vos deux Vods ont été affectés à d'autres taches.
Vous allez donc être réaffectée...
Si mes informations sont bonnes vous avez fait vos premières armes dans les bas fonds dans une mission d’infiltration avec les Csiens.
J'aurai peut être une mission dans vos cordes, si vous êtes en état bien entendu...

L"officier pensait à une énième ramification de l'opération Muselière, celle qui se déroulerait sur Mygeeto, selon un rapport du BSI, le Cerberus aurait une base arrière en territoire séparatiste, et il faudrait sans doute envoyer des troupes sur place.
Le Bureau avait d'ores et déjà programmé une mission , des troupes d'élites commandés par un agent spécial iraient sur place en compagnie de mercenaires.
Le Hic c'est que l'Empire ne pouvait provoquer de guerre contre la Confédération, il s'agirait donc d'une mission en sous marin sans possibilité d'appui militaire sur place.
Le genre de mission suicide qu’apprécie le colonel Bauer...

By

"Choisissez l'Empire, votre porte vers l'avenir"  

Il est la pour vous aider quand vous êtes bloqué dans le RP de quelques manières (Formation, bloqué en mission ...)
Aidez le à dominer le monde !
Aliana Klade
Nouveau

MessagePosté le: 08/11/2012 16:00:17    Sujet du message: Un réveil difficile Répondre en citant

Alors comme ça les autres membres de l'escouade Doom avaient passées le grade supérieur ? Génial pour eux , ce qui voudrais sans doute dire que j'étais la seule à n'avoir rien fait et donc à être resté à mon grade ... vraiment génial . Mais déjà revoir la tête du Capitaine m'avait légèrement soulagé , c'était une tête familière parmi tant d'autre mais c'était un de mes formateurs et donc quelqu'un d'assez important quand même . L'ambiance dans la salle était légère , il n'y avait que lui et moi . Je m'étais empressé de m'asseoir avant de retirer mon casque et le tenir sous le bras . Il m'avait exposer la situation , la forge stellaire n'était plus et les autres membres de l'escouade ... promus , mais le meilleur était pour la fin quand même le retour des missions , ce qui allait sans doute me permettre de changer d'air quand même , d'oublier un peu ces maudits renégats .

- Une mission ? Je suis toujours opérationnelle monsieur ... Mais je serai réaffecté ou Capitaine ? Et surtout comme l'escouade Doom n'existe plus , est ce qu'on fera partie d'une autre branche dans l'empire où sommes nous toujours les forces spéciales ?

Et voilà une nouvelle mission pour ce changer l'esprit , mais cette fois seule peut-être où avec un autre groupe de soldats impériaux ...
Mais il y'avait aussi la question des forces spéciales , car si l'on ne l'était plus et que j'étais redevenue simple soldat ... autant se remettre dans le corps principale , ce qui je l'espère ne sera pas le cas .
Rhaaa je suis totalement dégoûté à l'idée que les autres membres aient gravis les échelons si seulement je m'étais pas fait blesser , j'aurais sans aucun doute pu les rejoindres mais non ... ils ne sont pas moi et je ne suis pas eux , un jour je les reverrais , je l'espérais ...
Mon armure était pile poil à ma taille et le confort y était quand même beaucoup mieux que mon ancienne armure , mais elle me manquait un peu , c'était triste pour moi quand même , c'était comme une seconde peau . Mais il ne fallait plus rechinier , si je voulais avancer il fallait que je me contente de ce qu'on allait me donner et c'est bien ce que je pensais faire avec ce qu'allait me donner comme mission le Capitaine Rock .

Super PNJ
Nouveau

MessagePosté le: 09/11/2012 10:46:40    Sujet du message: Un réveil difficile Répondre en citant

Comme prévu la majorette était partante pour de l'action, mais elle s'interrogeait également aussi sur son sort ou plutôt son statu au sein de la Grande Armée Impériale. Elle avait été une des membres de l'escouade Doom, plus vraiment une escouade depuis la mort en exercice du soldat Alpha Thire mais un trio censé être le fer de lance de la GAI lors de la bataille de la Forge Stellaire, maintenant elle devrait redémarrer à zéro, faire connaissances avec ses nouveaux frères d'armes et faire son trou surtout que ces futurs coéquipiers seraient des agents du Bureau de sécurité Impérial et des chasseurs de prime...

-Vous faites toujours partie des forces spéciales, 'des black Ops', major Klade.
Vous allez être intégré à une autre unité dépendant du BSI.
Il s'agit d'une mission classée R&D , Recherche et Destruction en territoire séparatiste.
Il vous faudra traquer une cellule du Cerberus sans attirer l'attention des troupes sep' sur place, vous serez assisté par des mercenaires.
Inutile de vous dire que si vous êtes pris l'Empire ne pourra rien pour vous officiellement.

Les choses étaient dites, une fois lancée, il n'y aurai pas de retour possible surtout quant on savait que les commandos ne pourraient bénéficier de l'appui de la Grande Armée Impériale et qu'ils seraient livrés a eux même en compagnie de chasseur de prime.

By

Il est la pour vous aider quand vous êtes bloqué dans le RP de quelques manières (Formation, bloqué en mission ...)
Aliana Klade
Nouveau

MessagePosté le: 09/11/2012 12:01:09    Sujet du message: Un réveil difficile Répondre en citant

- Une minute monsieur ... vous voulez qu'on travaille avec des chasseurs de prime ? et des agents de la BSI ? Hum et vous pensez vraiment que ce genre de personnes sont à la hauteur de cette mission ? Envoyé d'autre groupes de force spécial ,s nous avons reçu le même entrainement nous nous connaissons alors que nous ne connaissons à peine l'expérience de ces chasseurs de primes ainsi que de ces agents . Je ne discuterai pas vos ordre monsieur , mais j'ai plus confiance en des soldats de la GAI que de personnes venant de l'extérieur qui plus est peut-être des criminel ... Mais si c'est ce que vous souhaitez ... cela sera fait ...

C'était la goutte de trop , maintenant que je ne travaillait plus avec l'escouade , je me voyais rétrograder en simple soldat à bosser avec la racaille , ce qu'il y'avait de pire , hé bien je l'ai eu ... Le capitaine Rock se devait de me comprendre , j'étais dans une unité d'élite et non dans un corps expéditionnaire , je n'avais pas à travailler avec des types comme ça .
J’admettais quand même que c'était un caprice de ma part , mais je tenais à la vie et ces foutus chasseur de primes étaient imprévisible . mais une question me venait en tête , qui allait diriger l'opération ? Qui allait donner les ordres , j’espérais que ce soit quelqu'un de l'armée au moins , mais pas un type arrogant qui s'extase devant des crédits ...
J'étais gêné quand même , je ne me sentais plus vraiment dans mon élément , je n'étais plus une personne pouvant influencer le morale enfin je pense , quoi que je faisais maintenant partie de l'unité Black ops , bon hé bien il faudrait que j'aille les rencontrées un jour ... je sais juste que l'intégration va être très dur . Mais pour me changer les idées il me fallait cette mission tant pis pour mes coéquipier , quoi qu'il en soit j'ai bien l’intention de remplir les objectifs.

- Bon ... Quelle est la mission ? Et quand est ce que j'embarque monsieur ? ... J'avais remis par la même occasion mon casque dans le but de cacher mon dégoût que pouvait exprimer mon visage .

Super PNJ
Nouveau

MessagePosté le: 10/11/2012 11:09:13    Sujet du message: Un réveil difficile Répondre en citant

Bien évidement Klade comme son habitude avait quelque chose à dire son séjour en cuve de bacta n'avait visiblement pas changé ses traits de caractère au grand dam du capitaine Rock. Toutefois ce qu'elle objectait était pertinent, on allait mélangé des soldats des "black Ops" a des mercenaires et à des membres du BSI.
*Un groupe de combat hétéroclite!*
Mais c'était fait pour car il s'agissait d'une mission très particulière, une mission d'infiltration et d'élimination en même temps et tout cela en territoire ennemi.
Il est vrai que les membres des 'black Ops' avaient l'habitude de travailler ensemble et chaque escouade utilisait quasiment les mêmes procédures de combat, toutefois l'escouade Doom n'était plus la même.
Mais la décision venait du colonel Bauer en personne, on ne pouvait discuter son autorité.

Les ordres viennent de plus haut major, je ne suis pas aux commandes.
Ces criminels comme vous dites sont exactement ce qu'il nous faut pour affronter les terroristes et surtout ils sont sacrifiables et serviront de bouc émissaire si vous êtes découverts.
Nous n'avons pas le temps de procéder a des simulations et des entrainement sur cette mission d'ailleurs nous manquons d'information, il faudra improviser d'ou la présence du BSi et de mercenaire.
Pour la mission, vous serez briefé plus tard par un agent du Bureau.
Vous partez immédiatement pour Dantooine  en mission de recrutement, major, sur place vous rencontrerez le doyen et exposerez les faits:
Le criminel recherché "le Joker" a été repéré sur Mygeeto en territoire séparatiste, nous demandons l'assistance de ses hommes pour aller le traquer.
Le doyen est intelligent et a déjà travaillé pour l'Empire, il sait très bien que nous l'utilisons pour des missions particulières et du moment qu'on paye il ne devrai pas poser de difficulté.
 Rompez major et bonne chasse.

Klade avait ses ordres, se rendre dans la base des chasseurs de prime au Q.G de LOm DOnOs afin de recruter des chasseurs de prime pour cette mission un peu particulière. Sur place ou en chemin, Rock n'en savait rien en agent du BSI pendrait contact avec elle pour la briefer sur la mission.
A peine remis de ses blessures, Aliana repartait en mission mais c'était ainsi dans la GAI, on ne chômait jamais, déjà au quatre coins de la galaxie, l'opération Muselière d'Acier se mettait en place, car le général Valiant avait fait de la mort du Cerberus une de ses priorité...

-Poste encore une fois ici, au prochain post l'agent du BSI te rencontrera dans le couloir et te fera le brief.

Aliana Klade
Nouveau

MessagePosté le: 11/11/2012 13:14:11    Sujet du message: Un réveil difficile Répondre en citant

-Dantooine,rencontrer le Doyen c'est tout ? Bon hé bien si c'est le cas , je me sens prête monsieur , maintenant si vous voulez bien m'excuser ... je vais me préparer pour la mission monsieur .

J'étais partie le coeur serrée . C'était vraiment pas mon jour , j'avais changé d'escouade , changé de types de missions .Mais bon mieux vallait avoir ça que d'être déclaré innapte aux combats et faire le ménages .
J'avais remis mon casque sur ma tête avant d'entamer une marche monotone jusqu'à mes quartiers , c'était marrant de voir qu'il y'avait maintenant des types qui portait la même armure que moi et des stormtroopers tout en blancs , au moins ça nous distinguait vraiment bien .
Après cinq minutes de marches , j'étais enfin arrivé devant mon petit chez moi , je m'étais assise pour consulter l'holonet à fin savoir ce qu'on disait de dantooine qui serait ma prochaine destination. .

"Située dans le système éponyme, Dantooine est une petite planète éloignée des couloirs spatiaux fréquentés, dotée de deux lunes. La planète, de couleur bleu et olive, est ainsi restée relativement sauvage, alors que d'autres mondes entamaient leur industrialisation.
La surface de la planète renferme plusieurs océans, dont les côtes sont fréquentées par la seule espèce intelligente de Dantooine, bien que primitive, les Dantaris.
Les Dantaris sont un peuple de nomade, dont la population est faible et très dispersée à la surface.
Si dispersée que des cartographes ont pu classifier, dans le passé, Dantooine comme purement et simplement inhabitée. La faune et la flore sont très riches sur la planète, et contiennent plusieurs milliers d'espèces animales et végétales, dont certains sont intimement liées."

En gros il n'y avait pas grand chose à dire, c'était une planète normal avec des personnes " normaux dessus" il ne me restait plus qu'à attendre les ordres pour partir et avoir mon débriefing.

Super PNJ
Nouveau

MessagePosté le: 13/11/2012 19:31:00    Sujet du message: Un réveil difficile Répondre en citant

-Bureau de Sécurité Impériale-

L'agent local Trub était fier de lui, il y a peu il gravitait , anonyme, au milieu d'autres agents dans la capitale Impérial mais le bureau l'avait envoyé sur Kamino pour une nouvelle mission.
Il avait récemment assisté l'agent de terrain Bantha dans les bas fonds de Coruscant, lors de l'interrogatoire et l'élimination d'un réseau de rebelles,il avait même assisté les Dark Ops à piéger un cargo de contrebandier assistant la rébellion.
Maintenant il passait au stade supérieur il allait encadrer une équipe d'impériaux, soldats et commandos assisté de mercenaire, une mission particulière et secrète , rien de tel pour monter en grade! Et Trub comptait bien se faire remarquer par le colonel Bauer.
On lui avait imposé une équipe, une major et des vétérans de la bataille de la Forge Stellaire ainsi qu'une équipe de commandos Impériaux le 303eme Logistical, les mêmes soldats d'élite qu'il avait côtoyé lors de sa première mission dans les bas fonds.
Dans le couloir, il patientait sagement que le major Klade passe devant lui, au bout de quelques minutes, il LA vit arrivé, Trub fut surpris à voir sa plaque pectorale, le major était une femme.

*Manquait plus que ça!*
De toute façon il n'avait pas le choix, il devrait faire avec. Discrètement dans son uniforme de mécano il suivit la jeune femme jusqu’à ses quartiers , il la laissa entrer dans sa chambrée, comme tout sous officier elle devait avoir droit à une chambre juste pour son usage.
Trub attendit cinq minutes, le temps à l'impériale d'enlever son armure, du moins il l’espérait, il s'assura également d'avoir son pistolet blaster mini d'un silencieux, le même qui lui avait servi a assassiner l'époux d'une rebelle afin d'avoir des informations dans le poste de sécurité Coruscanti.
Trub avait l’habitude de tuer, il était passé dans les forces spéciales impériales avant de devenir un agent du bureau, pour lui c'était le meilleur moyen de monter en grade rapidement tout en satisfaisant ses pulsions meurtrières.
Il s'empara de son "pass spécial" capable d'ouvrir toutes les portes des bases Impériales, après avoir vérifié que le couloir était désert, il colla son pass contre le verrou mécanique de la chambre d'Aliana, quelques secondes plus tard, le voyant passa du rouge au vert et il s'enfila dans la pièce, blaster au poing.
La major était sur son lit observant un datapad sans doute cherchait elle déjà des informations sur sa destination, une certaine marque de professionnalisme après tout.

*Pas mal pour une femme!*

-BSI! levez vous lentement et enlevez votre armure.

C'était une procédure classique de sécurité, d'une part il pouvait vérifier l’identité du soldat qui se trouvait devant lui puisqu'il ne s'agissait pas d'un clone et qu'il avait téléchargé la fiche du major Klade et surtout le fait de désactiver le casque et le HUD intégré évitait tout enregistrement, classique au BSI.

By

"Seuls les morts ne parlent pas!" 

Aliana Klade
Nouveau

MessagePosté le: 25/11/2012 17:15:11    Sujet du message: Un réveil difficile Répondre en citant

Enlever mon armure ? Pourtant il voyait bien que je n'étais pas un clone ! Rholalalala ce qu'on pouvait devenir dans la GAI . J'avais désactiver l'unité HUD de mon casque avant de retirer celui-ci .
Mes cheveux tombèrent dans mon dos et une mèche se plaça délicatement sur mon front .
J'avais regardé l'agent du BSI qui était rentré dans mes quartiers , depuis quand ce genre d'agent pouvait -il faire ça ?
Si c'était avec ce type de personne avec qui je devrais travailler ... c'était mal partie ... car si c'était des personnes qui ce prenait pour des hauts gradés ça n'allait pas le faire .
Mais si ce n'était que ça ... Autant jouer le jeux , mais à l'envers . J'avais pris mon blaster DC-17 et le pointa vers l'agent .
il fallait que je sois sur et ne tremble pas , car le moindre faux pas pourrait m'être fatale si c'est vraiment un ennemi .

- c'est votre tour d'enlever cette armure ! L'ennemi aime ce faire passer pour n'importequi et n'importe quel geste pour convaincre peut marcher , maintenant que vous m'avez identifiez , c'est mon tour .

J'avais retiré la sécurité de mon arme pour parasitaire plus sérieuses , mais la distance entre lui et moi n'avait pas bougé d'un pouce .
Je me demandais déjà pourquoi cet agent viens me voir , c'est vraiment pas bon signe ça .
Soit la mission il est là pour la mission à laquelle on m'a assigné , soit c'est juste un chieur qui cherche des gens qui punir. Mais dans tout les cas , je sais qu'il a fait exprès de choisir mes quartiers à inspecter .
Il s'identifiera et là je saurais tout ce que je voudrais savoir.

Super PNJ
Nouveau

MessagePosté le: 26/11/2012 18:37:39    Sujet du message: Un réveil difficile Répondre en citant

-Bureau de Sécurité Impériale-

La major Klade au lieu d’obtempérer décida de braquer à son tour l'agent du BSI, c'était le monde à l'envers, était elle devenue paranoïaque? était ce un syndrome post traumatique du à la bataille de la  Forge?
Elle lui demanda d'enlever son armure, comment avait elle deviner qu'il en portait une sous sa blouse de faux mécano? Peu importait il n'avait pas le temps ni l'envie de jouer a ce petit jeu , quoique en observant la petite mèche rebelle qui tombait sur son front et son air mutine, il aurait peut être eu envie de jouer avec Aliana mais un jeu qu'elle n'aurait peut être pas apprécié.
Il se décida à lui répondre braquant toujours son blaster.
-Soyons sérieux, si j'étais un terroriste Cerberien vous seriez déjà morte, vous n'êtes qu'une simple major de la GAI quel intérêt aurai je à vous duper?
Je suis votre agent de liaison pour votre mission, appelez moi agent Trub.

L'espion baissa son arme et alla s'assoir sur le lit à coté de la trooper, il lui chuchota à l'oreille en déposant un brouilleur sur la couverture entre eux.Personne hormis les deux concernés ne devaient entendre ce qui allait se dire dans cette chambre.

-Avez vous été briefé?

L'agent se doutait que non, ou le strict minimum, mais il fallait qu'il sache ce qu'elle avait eu exactement comme information, il ne fallait pas trop lui en dévoiler après tout elle n'était qu'un soldat de l'armée Impériale. Et lui un membre du Bureau.

By

Aliana Klade
Nouveau

MessagePosté le: 18/12/2012 19:32:23    Sujet du message: Un réveil difficile Répondre en citant

- Moi brefié ? Une minute , j'ai été mise dans un caisson bacta pendant je ne sais combien de jour et je viens d'y sortir et vous me demender si j'ai été brefier ? N'importe qui aurait vu que non ... mais bon je ne peux pas vous en vouloir , vous deviez l'ignorer ... pouvons nous partir ?

Bon et bien voilà , il ne me restait plus qu'à attendre le départ imminent pour la mission ... j'avais beau être fatigué avec cette nouvelle armure que je ne pouvais presque pas courir avec ... la mission prométtais d'être bien sympa et bien longue ....

Super PNJ
Nouveau

MessagePosté le: 18/12/2012 20:57:31    Sujet du message: Un réveil difficile Répondre en citant

La jeune femme était ignorante et pressée de quitter Kamino c'était pas plus mal.
L'agent Trub savait très bien que la major Klade était dans une cuve de bacta depuis la bataille de la forge Stellaire mais il espérait que son supérieur l'avait quant même quelque peu informé des derniers événements galactiques.Visiblement ce n'était pas le cas, c'était donc à lui de briefer la major.

-Puisque vous n'avez pas l'air au courant de grand chose, je vais vous mettre au parfum.
L'organisation Terroriste nommée Cerberus a frappé à la fois lors de la Forge Stellaire et sur Kamino, l'état Major a décidé de traquer ces terroristes sur plusieurs planètes en même temps.
Nous avons été assigné à Mygeeto en territoire séparatiste, ou nous devrons traquer une jeune femme du nom d'Ellidi Desa et son réseau.
Ce sera une mission secrète ou nous ne bénéficierons d'aucun appui militaire ou officiel.
Pour cette traque nous serons assisté d'un groupe de commandos et de chasseurs de primes mais ils ne doivent pas savoir qui nous sommes exactement.
Sur ce, nous partons sur Dantooine pour rencontrer leur doyen pour le recrutement.
Je vous laisse vous équiper, rejoingnez moi au hangar D-18 dans 30mn, une navette nous déposera discrètement à proximité de la base de la Guilde.Trainez pas!

L'agent du BSI se leva , en rangeant son arme dans son holster, il passa la porte sans un regard pour la jeune Trooper, pour rejoindre le hangar D-18.
Après avoir emprunté les turboélévateurs et croisé quelques patrouilles impériales qui le laissèrent passer, abusées par sa fausse carte de mécano Trub rejoint le reste de son équipe, la 303° logistical, une équipe des black Ops, ceux ci étaient déjà revêtus de leur uniforme de mercenaires.
Le chef d'équipe, le quartier maitre Ney Ret se tourna en voyant Trub arriver.

-303° au rapport, agent Trub.
-Parfait, vous avez été briefé je pense, une Trooper va nous accompagner pour cette mission, la major Klade.

--Quel est son niveau d’accréditation?
-Elle n'a connaissance que de l'essentiel. Et il faut que cela reste comme ça.
-A vos ordres.
-Dites à votre pilote de se préparer, nous partons dès que la major nous a rejoint.

Et quant on parle du loup... Aliana embarqua a bord de la navette Theta aux codes d'identification falsifiés.
Dans la soute, les commandos, vérifiaient leur armes et leur matériel, ils profiteraient du voyage en hyperespace pour parfaire leur entrainement en simulation, c'était comme ça quant on rentrait chez les Black Ops , on s entrainait jusqu’à atteindre la perfection.
Une tenue de soldat, un simple treillis vert avec un gilet pare balle et casque lourd attendait la jeune femme, les commandos sourirent en voyant la jeune femme hésiter pour se changer devant eux.
Trub alla s'installer dans le cockpit, le pilote enclencha les moteurs de répulsion et après avoir eu le feu vert du contrôle orbital la navette du BSI passa en hyperespace, en direction de la base de Dantooine.

-> http://star-wars-rpg.xooit.com/t1332-Q-G-de-Lom-Donos.htm?start=285#p51755
By

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 22/10/2017 21:55:25    Sujet du message: Un réveil difficile

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Star Wars RPG Index du Forum -> Galaxie principale -> Kamino -> Tipoca City -> Garnison Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Legende

Nouveaux messages Nouveaux messages
Pas de nouveaux messages Pas de nouveaux messages
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.

Partenaires

Annuaires et top sites

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation