Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 FAQ
   Rechercher   Membres   Profil         Connexion 
 
Hangar : réparation des croiseurs Mon Calamaris

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Star Wars RPG Index du Forum -> Galaxie principale -> Système de Japrael -> Ondéron -> Iziz -> Hangar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alesan Jeaix
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: 17/09/2012 21:03:28    Sujet du message: Hangar : réparation des croiseurs Mon Calamaris Répondre en citant

3 vaisseaux, 3 équipes qui se relayaient nuit et jour et déjà 3 jours de travail acharné. Sans ménager leurs peines, mécaniciens, électroniciens, spécialistes en structures orbitales et militaire s’étaient attelés à la remise en état des 3 croiseurs Mon Calamari qui avaient servit à l’assaut contre la forge.


Le Major Predel observait avec une attention paternelle l’évolution des travaux. Passionné par les super structures qu’étaient les croiseurs stellaires, il avait la chance d’être diplômé d’une prestigieuse école de construction spatiale et c’était sans doute pour ça qu’on lui avait confié la difficile tâche de tout remettre en état.


Il re-regarda les check up des vaisseaux. Il les connaissait par cœur. Sur les 3 vaisseaux, deux était très endommagés. Les réparations s’étendaient des batteries de tirs jusqu’à la réparation des circuits électroniques internes dont une partie s’était endommagée à cause de l’intensité des tirs lancés. Mais le pire restait les boucliers. Jugés irrécupérables, ils avaient du négocier avec des contrebandiers l’obtention de nouveaux générateurs. 



L’un de ses hommes, ancien faussaire, était parvenu à remplacer les codes d’identifications de générateurs de contrebandes par ceux des générateurs endommagés. Il n’y avait plus aucun moyen de prouver que les boucliers avaient subit des dégâts, si ce n’est pour le moment les quelques traces d’impact qui seraient bientôt nettoyées et repeintes.


Cependant, cette réparation avait un coût. Il grimaça. Les contrebandiers étaient des arnaqueurs professionnels. Et même si la marchandise était conforme, ils avaient du les payer chers. La sénatrice Jeaix allait sans doute tirer une grimace en voyons le coût total des réparations.  Mais il fallait ce qu’il fallait. Et c’est aussi pour ça que lorsqu’elle viendrait constater les réparations, il fallait que tout soit parfait. Foi de Predel, les vaisseaux seront comme neufs.


Il se saisit de sa radio et appuya sur le bouton d’activation.



 



-Kyler,  Qwark ! Holdenren ! Rapport détaillé de l’avancement !

Il y’avait quelques parasites sur la communication. Les appareils utilisés pour réparer la coque généraient pas mal de perturbation.
 
 - Le premier chantier est finit KRRRR On a finit les retouches sur …KRRRRR…et les portes KRRR. On attends votre KRRRRR. Je passe voir HoldKRRRR en soutien . A vous

-Réparation des batteries 2 et KRRRR en cours. On a eut un problème sur le système de pro KRRRRR du cockpit. La réparation sera KRRR longue que prévue. A vous

- On finit la peinture KRRR et le pare brise et ça sera bon KRRRRR. Non, c’est une blague….KRRRR connectiques au  niveau du pont avant KRRRRR. On aurait fini dans KRRRR. A vous.

Predel fronçait les sourcils en tentant de déchiffrer les dires de ses hommes. Il devinait plus ou moins l’état d’avancement des travaux, mais rien de mieux qu’une petite visite pour en avoir le cœur net.
Il attrapa alors son casque et se dirigea vers le premier vaisseau.

 
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: 17/09/2012 21:03:28    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Star Wars RPG Index du Forum -> Galaxie principale -> Système de Japrael -> Ondéron -> Iziz -> Hangar Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Legende

Nouveaux messages Nouveaux messages
Pas de nouveaux messages Pas de nouveaux messages
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.

Partenaires

Annuaires et top sites


Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB Fr © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com - Thème : Lyzs
Reproduction INTERDITE