Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 FAQ
   Rechercher   Membres   Profil         Connexion 
 
Elaboration d'une alliance.

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Star Wars RPG Index du Forum -> Galaxie principale -> Reste de la Galaxie -> Bordure Extérieure -> Tatooine -> Garnison
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Glonk
Niveau 0

Hors ligne

Inscrit le: 21 Déc 2010
Messages: 213
Niveau: 0
Rang: Ex-Sénateur de Tatooine

MessagePosté le: 05/05/2012 18:17:05    Sujet du message: Elaboration d'une alliance. Répondre en citant

Deux individu étaient sortis « incognito » de la bastille sénatoriale . IL fallais comprendre par la que le Hutt et le droide cubique qui l’accompagnais avaient passé au dessus de leur tete de longue cape d'un gris sale. Pour le taxi qui les prit a son bord comme pour les passants qui les avaien vu leur identité était claire. Le Sénateur droide Glonk et le ministre de la justice Rhuuuta. Il n'avaient d’ailleurs pas tord. Car c'etait bel et bien les deux individu qui se rendirent par le moyen d'une societe privé de transport jusque a la porte de la garnison locale apres avoir prévenu durant le trajet le commandant Shark de leur arrivé.
Quand l'air speeder s'arreta devant la porte principale on pouvais deja voir de l'agitation sur les couloirs de ronde et dans la cour du batiment principal. Les cris, les insultes s'elevait dans l'air chaud de Tatooine tandis que des caisse de matériel lourds étaient baladé de droite a gauche en vu de s'en servir comme barricade.


La garnison de Tatooine etait rompu a travailler dans la chaleur. D'autant plus quand le sénateur en place venais les voir. Non pas par soucis de zele et de montrer aux autochtone leur efficacité mais uniquement par prudence. Par le passé les Tatooinien et les forces impériale avaient eu.. Des rapports tendu.. Deux insurrections, des émeutes, et autre violence avaient endurcit les soldats et préparer au pire. Et comme sur Tatooine les mauvaise nouvelles pouvaient aller plus vite qu'une tempête de sable les hommes du commandant Shark semblaient en avoir déduit que la visite du sénateur sur leur territoire annonçais une nouvelle fois du grabuge.
Il n'en etait pourtant rien. Mais une fois leur identité confirmé et leur introduction au sein du bureau du commandant Shark effectué les péraparatif ne s’arrêtèrent pas pour autant. Le commandant en charge de la petite planete rentra par une seconde porte, situé derrière son bureau et entra sèchement dans le vif du sujet en leur demandant la raison de leur venu.


:Hutt: -La securité !


-Glonk !


Un rappel a l'ordre du droide envers son ministre sur les manière de vivre en société et celle de sécurité élémentaire. Le clone en face d'eu ne c’était ni présenté contrairement a eu. Il aurait aussi bien pu etre le secrétaire du commandant que les dignitaires indigènes ne l'aurais pas su. Le Hutt répliqua alors que dans une base militaire certaine personne n'avaient accès qu'a des pièces specifique et qu'aucune d'entre elle n'aurait eu l'audace de placer sur son uniforme des grades n'etant pas les siens.
Remarquant alors ce détail Glonk se détendit et entama sa présentation.


-Glonk. Gonk gonk GLONK.


Numéro de série, date de création et fonction, une présentation commune pour un droide et aussi, pour un clone. Certe, Glonk ne c'etait jamais préoccupé de ce détail et l'ignorais sans doute mais il se présentait toujours de la sorte.


:Hutt: -Rhuuuta, ministre de la justice et conseillé spécial du Sénateur Glonk.



-Glonk. Gloonk.Glonkglonk.


Voilà, le droide avait joué la carte de la transparence. Tatooine c'etait doté d'une force militaire conséquente sous l'impulsion du ministre Auther. Une décision resté secrète au sein meme du gouvernement et encore du grand public.


-Glonk. Biipbiiip, gonk, glonk.


Péragus et Kamino. Deux terrain d'opération ou cette force avait été déployé en réponse a la demande des gouvernements respectifs. Pour le deuxieme le casque du sandtrooper empecha Rhuuuta d'y lire de la surprise ou toute autre émotion. Peu être était il deja au courant ? Ou non ? La nouvelle etait encore bien fraîche selon les rapports saisie dans le bureau de Auther et pas sur que le commandant d'une garnison mineur ne soit au courant d'affaire ne le concernant pas.


:Hutt: -Cependant mettons les choses au clair : La dotation d'une force militaire importante ne signifie pas une volontée indépendentiste du gouvernement de Tatooine. Nous pensons mettre au contraire cette force au service de la fédération auquel nous appartenons, l'URRSS. Et de la population.


-Glonk .


:Hutt: -Plus simplement : Une force de police en collaboration avec vos hommes. Pour eviter de faire paraître ses destroyers comme une dépense inutile au sein de l'URRSS et sur Tatooine nous avons des lors prit commande de force mécanisé et aérienne. Autorisez vous commandant ses forces à stationner a court ou moyen terme sur votre base le temps qu'une structure adapté leur soit crée ?
_________________________
"Illogique ? Illogique ? Évidement que c'est illogique ! Un sénateur a même parié 10.000cr qu'il n'y arriverais pas ! Mais expliquez sa a un EG-8 !"
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: 05/05/2012 18:17:05    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Super PNJ
Nouveau

Hors ligne

Inscrit le: 25 Oct 2008
Messages: 2 552
Niveau: 100

MessagePosté le: 13/06/2012 12:12:48    Sujet du message: Elaboration d'une alliance. Répondre en citant


Commandant Shark

  

Ses vieilles blessures tourmentaient le commandant Shark , vestige de l'insurrection de Tatooine orchestrée par le sénateur Taizen, heureusement que le général Valiant en personne était venu le libérer lors de la mission 'Vitrification Impériale".
On avait tenté de le briser lors de son séjour dans les sous sols de la bastille impériale, privation de sommeil et de nourriture, déshydratation, violence, usage du bâton électrique ,on avait même plongé sa tête dans un tonneau rempli d'eau, mais le clone n'avait pas craqué, les indépendantistes n'avaient jamais eu les codes d'accès impériaux.

Shark en avait perdu le sommeil , se réveillant plusieurs fois la nuit, en nage en proie a ses cauchemars même si les choses avaient bien changées.
On l'avait nommé commandant, et il était resté en poste sur Tatooine alors que le haut commandement lui avait proposé un emploi dans la capitale Impériale comme conseiller technique mais il était un clone, un soldat, il ne pouvait rester sur un échec.
Ils menaient la vie dure à ses nouveaux conscrits , les Wookies étant remplacés par des recrues Impériales pure souche élevées et entrainées sur Kamino ou Coruscant.
Ses derniers temps ses cauchemars revenaient de plus en plus souvent, sans doute a cause des informations de l'agent Massif, le Tusken à la botte du BSI, celui ci lui avait avoué officieusement que Taizen avait été mis hors jeu , sans en dire plus, d'ailleurs il y avait peu de chance qu'un agent de niveau 1 sache exactement ce qui était arrivé à l'ex sénateur.
Peu de gens savait que Shiginari Taizen se trouvait maintenant détenu à bord de d'Empirique une station orbitale secrète...

On avisa soudain que le nouveau sénateur de Tatooine accompagné d'un Hutt demandaient une audience, bien sur le commandant de la garnison les recevrait, les relations entre la bastille et la garnison étaient au beau fixe.
Shark remit sur son casque sur sa tête pour cacher ses cicatrices et ses réactions.Il écouta patiemment le droid et son conseiller.
Ils lui annonçait que Tatooine faisait dorénavant partir d'une fédération nommé l 'URRSS et s'était pourvu en vaisseaux et engins blindés en tout genre il demandait également à ce que ces engins soient stationnés dans la garnison.
Le clone grimaça il n'aimait pas que l'armée planétaire supplante la Grande Armée Impériale.



-Je serai plutôt pour une alliance militaire entre nos deux forces, cependant le passé à prouvé qu'on ne pouvait faire confiance aux miliciens Tatooiniens, je dois voir cela avec le haut commandement qui ne verra pas d'un très bon œil une telle présence militaire.
Quel gage donnez vous pour la sécurité planétaire?
   

Shark en plus d'être un bon stratège était un fin négociateur, il savait très bien que sur Coruscant on accordait peu d'importance à ce qui se passait sur Tatooine, la planète des criminels, si le sénateur s'engageait à offrir quelques blindés à la garnison, sans doute arriverait il à convaincre le clone conseiller de l'utilité de cette force militaire...
By

   

_________________________
Ceci est le PNJ à tout faire du Staff !

Il est là pour vous aider quand vous êtes bloqué dans le RP de quelques manières (formation, missions, etc...)
Revenir en haut
Glonk
Niveau 0

Hors ligne

Inscrit le: 21 Déc 2010
Messages: 213
Niveau: 0
Rang: Ex-Sénateur de Tatooine

MessagePosté le: 14/06/2012 11:17:33    Sujet du message: Elaboration d'une alliance. Répondre en citant

Le bras mécanique unique se déploya de Glonk avec, dans sa pince, une petite chemise qu'il remit sur le bureau du commandant Shark. A l’intérieur, un plan dans les grandes lignes de ce que Tatooine espérait faire avec cette force de police "improvisé". Le plan global datait certes du Sénateur Lurghen mais les gouvernements avaient tous globalement les même objectif : Faire baisser la criminalité, augmenter la sécurité, réduire la puissance des cartels etc.. Les points en désaccords avec la politique robolutionnaire avaient été sur cette ébauche, simplement barré au stylo  noir.
Glonk expliquait ses différences au soldat en face de lui.


Contrairement aux gouvernements précédent qui avaient toujours eu une pensée pour l'indépendance, lui, voyais dans le système impérial une chance de croissance. Les mesures qu'il avait prit en concertation avec ces ministres en était une preuve. Grâce a la libre circulation au sein de l'Empire Tatooine avait su crée un élan d'investisseur et de création d'entreprise. Leur logique allait dans ce sens et toute action pouvant briser cette logique serait annulé.
La création, ou l'annonce de la création brutale d'une force de combat sur Tatooine était, d’après  l'histoire, un signe de trouble futur. Les cas Night et Taizen l'illustrait suffisamment. Une force sous contrôle direct de la bastille pourrait donc faire planer le doute d'une nouvelle guerre civile. A contrario la création d'une force sous contrôle purement impérial sur Tatooine raviverait les blessures du aux "pacification" impériale. Et donc d'émeute..


La seule solution pouvant etre mise en place sans provoquer de gros débordement semblait donc etre de présenter un projet commun a la population. ici, l'annonce par le sénateur Glonk  avec le représentant de la garnison d'une force de police mixte. 
L'Empire offrirais son soutient a cette police locale qui le débarrasserait des taches avec les civils hostiles et la population locale, lui laissant ainsi le champs libre pour retourner a ses activités primaires c'est a dire: la guerre.
Tatooine elle, gagnerais bon gré, mal gré la possibilité de gérer seul les affaires internes a sa planète, la guerre contre les gangs et toute la publicité, bonne ou mauvaise qui pouvais en être le résultat.


En contre partie (car les tatooiniens savaient toujours que rien n'est gratuit) Tatooine s'engageait a autoriser les forces impériales a participer a certaines opérations (comme la lutte contre le terrorisme, le trafic de drogue etc) et a utiliser son matériel policier dans les limites géographique de l'URRSS.
Pour plus de garantit le Sénateur Glonk offrait même au commandant Shark des postes d'officier instructeur au sein de la police pour ses hommes afin de s'assurer de leur méthode, de leur coordination lors de futures intervention et de la bonne volonté de Tatooine.


:Hutt: -Par contre si vous salopez le matériel les réparations seront a votre charge, soyons clair la dessus des le début ! Nous vous le confirions pour des opérations et pour le stockage mais chacun répare les conséquences de ses actes.
Nos opérations, nos crédits, vos opérations, vos crédits. Nous sommes clairs la dessus commandant ?

_________________________
"Illogique ? Illogique ? Évidement que c'est illogique ! Un sénateur a même parié 10.000cr qu'il n'y arriverais pas ! Mais expliquez sa a un EG-8 !"
Revenir en haut
Super PNJ
Nouveau

Hors ligne

Inscrit le: 25 Oct 2008
Messages: 2 552
Niveau: 100

MessagePosté le: 19/06/2012 10:13:48    Sujet du message: Elaboration d'une alliance. Répondre en citant

Le commandant Shark survola le dossier remis par le sénateur droid.
Participation aux opérations de police... blablabla... prêt de matériel... blablabla... officier instructeur détaché à la milice... blablabla...
En gros, Glonk désirait avoir des joujoux mais l'Empire n'en n'aurait pas la jouissance sauf dans certains cas, spécialement quant les impériaux étaient à la manœuvre et prenaient les risques.
C'était un belle arnaque ou un contrat type sur Tatooine, de plus Shark n'aimait pas beaucoup les sous entendus du Hutt.
L'officier repoussa négligemment la chemise.


-Je vois que vous avez commandé 4TB-TT et 6 TX-TT ainsi que 2 catamarans Wookie et 2 Ornicoptère Wookie.
Si vous voulez la coopération de mes Troopers affectez nous définitivement un TX-TT.
En contrepartie vingt de mes meilleurs sergents formeront vos troupes d'élite et nous stationnerons vos blindés dans notre garnison en sécurité.
Il faudra également penser nommer un agent de liaison entre le bureau du sénateur et le Q.G impérial.
  

La GAI récupérerait un blindé gratuitement en échange de sa coopération et c'était la contrepartie impériale...
By

  

_________________________
Ceci est le PNJ à tout faire du Staff !

Il est là pour vous aider quand vous êtes bloqué dans le RP de quelques manières (formation, missions, etc...)
Revenir en haut
Glonk
Niveau 0

Hors ligne

Inscrit le: 21 Déc 2010
Messages: 213
Niveau: 0
Rang: Ex-Sénateur de Tatooine

MessagePosté le: 07/07/2012 14:14:26    Sujet du message: Elaboration d'une alliance. Répondre en citant

Le militaire avait été bien formé. Sa principale préoccupation avait été autour des véhicules blindé acheté par le gouvernement de la planète des sables. Une obligation pour n'importe quelle force de police qui, cependant, comptais plus  s'appuyer sur des hommes et des patrouille a pieds que sur des rapides et autres engins motorisé.  La raison ? A 6km/h on voit mieu les délits qu'a 300..  Mais l'alliance se devait toute fois d'exister. Et le matériel acheter devrait augmenter logiquement par la suite au profit de véhicule plus leger et plus maniable.


:Hutt: -Pour le moment oui, c'est tout ce que nous avons commandé.


-Gonk


:Hutt: -Par contre vingt homme pour former toute une force de police c'est.. Peu.. Soyons honnête.


L'expression si peu souvent employé sur Tatooine fit rire le Hutt. Alala, il n'aurait jamais cru l'utiliser pour autre chose que sa défense devant une cour d'assise. Et pourtant.. Reprenant son discours il  détailla son point de vue.


:Hutt: -Nous somme gangrené par des trafics en tout genre. Drogue, prostitution, arme et j'en passe .. Sur le long terme les effectifs que vous nous offrez devrait suffire. Mais pour le début ils sont clairement insuffisants.. Comprenez commandant, que, contrairement a vos forces cette "milice" aura tout a prouver au gang. Son efficacité, sa dureté et sa droiture. Avec vos effectifs le taux d'encadrement va être.. Assez léger pour que certain soit tenté de vendre quelques informations aux trafiquants qui infestent nos villes.
 Plus de monde pourra aider au "conditionnement" de rentrer.. Vous voyez ?





_________________________
"Illogique ? Illogique ? Évidement que c'est illogique ! Un sénateur a même parié 10.000cr qu'il n'y arriverais pas ! Mais expliquez sa a un EG-8 !"
Revenir en haut
Rei
Guilde des chasseurs de primes

Hors ligne

Inscrit le: 30 Aoû 2007
Messages: 599
Niveau: 5
Rang: Lame de la Guilde

MessagePosté le: 09/07/2012 13:22:29    Sujet du message: Elaboration d'une alliance. Répondre en citant

Derriere les grilles d’aérations, dans l’ombre, une petite sourie s’agitait.
Le droide, d’un modèle tout a fait courant au sein de la bastille impériale etais cependant bien plus rusé que ses compagnon de travail. Et pour cause. Contrairement a ses camarades crée par Rebaxan Columni la petite machine été passé par les mains des gérants de la « Mano d’Argentico »  dans le but d’espionner les institutions importante de Tatooine. L’idée avait germé dans la tete de CB, le deuxieme clone acheté par Karl lors de son passage sur Kamino. L’ex-soldat Impérial avait remarqué depuis des années la transparence totale de ses petites mains dans les institutions gouvernementale de la galaxie. Invisible aux yeux de tous les droide de ce type voyais pourtant tout, pouvais aller partout et se noyer en cas de soucis, dans la masse de ses compère identiques. CB en avait donc acheté un petit stock, a peine cinq. Pour le moment deux d’entre eux se baladais dans la garnison planetaire. Un autre dans la bastille sénatoriale, dans un secteur stratégique. Les deux autres restait en retrait, plus pour servir de leurre ou de remplacement en cas de découverte des unités infiltré.
Car la « Mano d’Argentico » avait prit de grande précaution pour ne pas être découverte.  Leur composant primaire avaient été changé pour d’autre de meilleur qualité leur permettant de réfléchir  plus grandement que les autres et surtout, une charge explosive de grande puissance avait été incorporé. Seule trace de cette dernière manipulation, la cache a message secret avait été un peu plus réduite que sur les autres modèle. Mais le détails demandant une grande observation les espions de la pègre restait invisible..
Et les informations que la machine venait d’enregistrait valait de l’or en barre ! La « Mano d’Argentico » allais pouvoir se défendre avant meme que le gouvernement ne lance l’offensive. Les gangs allaient pouvoir se faire recruter en temps que mécano, officier de sécurité ou simple trouffion.  La machine contacta son camarade espion et lui transmit les données importante. Lui continuerais d’écouter silencieusement pendant que le but de sa mission serait sauvé.  Qu’allais il encore se reveller dans ce bureau ?
_________________________
Spécialisation de base :Close combat
Spécialisation lvl 1 à 5 : Corps a Corps

Quelques babioles...
Revenir en haut
Super PNJ
Nouveau

Hors ligne

Inscrit le: 25 Oct 2008
Messages: 2 552
Niveau: 100

MessagePosté le: 10/07/2012 16:10:23    Sujet du message: Elaboration d'une alliance. Répondre en citant

Plus toujours plus ainsi résonnaient les Hutts...
"Donnez leur un doigt il vous donne au Bantha avait on coutume de dire sur Tatooine."
Vingt sergents semblaient insuffisant pour former la milice planétaire, il est vrai que si celle si voulait ramener l'ordre sur cette boule de sable, il faudrait des effectifs compétents, même l'Empire n'avait oser se frotter aux criminels en tout genre qui vivotaient ici.
Visiblement le sénateur Glonk avait décidé de faire le ménage sur sa planète.
*Bon courage boite de conserve!*

Mais Shark savait une chose: le Q.G sur la capitale Impériale n'enverrait pas de troupes supplémentaires ici bas, il le laisserait lui et ses sandtroopers se débrouiller pour traquer les terroristes et faire respecter un semblant d'ordre, avec l'appui d'une milice sans doute les impériaux pourraient reprendre la main...

Le commandant du 202eme décida donc de doubler le nombre de formateur et surtout de mettre à leur tête, le sergent Borgnine, un des meilleur.

-Je suis prêt à vous accorder 40 sergents instructeurs.
Cela devrait suffire pour former vos hommes sauf si vous ne recrutez que des manchots...
En échange je demande l'entière coopération sans condition de vos miliciens en cas d'opération militaire.

L'Empire aurait ainsi à sa disposition des troupes locales qu'il pourrait éventuellement intégrer dans ses patrouilles et Shark montrerait ainsi à sa hiérarchie qu'avec peu de moyen il avait réussi à imposer la Justice Impériale même sur ce repaire de crapules.

By

  
  
  

_________________________
Ceci est le PNJ à tout faire du Staff !

Il est là pour vous aider quand vous êtes bloqué dans le RP de quelques manières (formation, missions, etc...)
Revenir en haut
Glonk
Niveau 0

Hors ligne

Inscrit le: 21 Déc 2010
Messages: 213
Niveau: 0
Rang: Ex-Sénateur de Tatooine

MessagePosté le: 27/07/2012 11:46:02    Sujet du message: Elaboration d'une alliance. Répondre en citant

-Glonk


Ainsi soit il. L'Empire mettrait ala disposition de la nouvelle force d epolice quarantre hommes et femmes dévoué a faire comprendre aux recrues l'importance de la discipline, de la justice et de l'Etat de droit. En contre partie ces derniers seraient la pour toute opérations impériale sur le sol de la planète des sables. Le droide voyais pour l'instant ca comme des exercices, des coopérations amicales entre eux tandis que le hutt voyais plus cet accords comme une subordination de plus encore de force au sein de l'Empire. Il espérait juste que cette police ne soit pas trop efficace. Lui et son protecteur avait des intérêt a proteger..
_________________________
"Illogique ? Illogique ? Évidement que c'est illogique ! Un sénateur a même parié 10.000cr qu'il n'y arriverais pas ! Mais expliquez sa a un EG-8 !"
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: 21/04/2018 21:47:39    Sujet du message: Elaboration d'une alliance.

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Star Wars RPG Index du Forum -> Galaxie principale -> Reste de la Galaxie -> Bordure Extérieure -> Tatooine -> Garnison Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) phpBB template "WarMoonclaw01"
forked end designed by Knarf, Kyopé, Rylen, Mufus, Lyash, Lyzs & Gelmir
Traduction par : phpBB-fr.com