Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 FAQ
   Rechercher   Membres   Profil         Connexion 

Au Petit Voyageur
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Star Wars RPG Index du Forum -> Galaxie principale -> Coruscant -> District Aurora -> Cantina
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LOm DOnOs
Guilde des chasseurs de primes

Niveau: 5
Rang: Doyen de la Guilde
Autre: Roi de Dantooine

MessagePosté le: 24/10/2011 11:09:42    Sujet du message: Au Petit Voyageur Répondre en citant

Suite à l'inactivité de Marco je continue sur ce topic.

Marco s'était débarassé des deux voyous, le Twil'eck avait été étranglé avant d'être transpercé pr un pied de chaise, le petit avait de la ressource, il s'était servi du mobilier comme arme improvisée.
Mais il avait été maladroit pour le Rodien même si celui ci était sans doute sous l'effet des bâtons de la mort, en proie au flammes il s'était débattu et avait mis le feu à la cantina et accessoirement à Starway qui avait ses propres vêtements imbibés d'alcool.
*Combustion spontanée!*
Bill le barman intervint et jeta une couverture sur son ami d'enfance, mais celui ci était brulé au troisième degré, Carth quant à lui logea un tir de blaster dans la tête du Rodien abrégeant ses souffrance mais surtout pour qu'il évite de mettre le feu au reste du bâtiment même si le système anti-incendie s'était mis en route arrosant la cantina à tout va.
L établissement avait perdu de sa superbe, le bar était à moitié brulé et il y avait environ une dizaine de centimètres d'eau dans la salle...
Quel gâchis...

Au loin des sirènes retentirent c'était certainement les soldats du feu et les forces de sécurité planétaire, il fallait faire le ménage et vite.
Carth prit les choses en main au moment au la serveuse sorti des Wc, victime du dernier outrage vraisemblablement.

:reinedenaboo: -Vous deux faites moi disparaitre les corps sauf ce Rodien!
Ker Vieil Cyrus foutez moi le camp!
Je vais m'occuper des pompiers.

Bill et Tod'Ah commencèrent a emporter les corps dans l'arrière boutique, les dissimilant au milieu des déchets, il faudrait un sacré pot de vin au chef des pompiers pour qu'il reste à l'écart de cette affaire mais maintenant cette cantina était l'affaire de la Guilde, LOm en ferait sans doute sa base arrière sur Coruscant.
Les droid pompiers entrèrent en nombre dans la cantina lance à incendie à la main, leur officier Back Draft entra à son tour jaugeant la situation.

:Macewindu: -Bord*l! Il s'est passé quoi ici?

:reinedenaboo: -Ce crétin de Rodien était défoncé, il a renversé une bouteille d'alcool et n'a rien trouvé de mieux que de s'allumer une clope, blessant un de mes serveurs.

Back Draft haussa un sourcil, il voyait bien que quelque chose clochait, Bill avait été passé à tabac et la Twil'eck était en état de choc.

:Macewindu: -Hmm un accident?

Le punk lui glissa une datapuce contenant des crédits discrètement dans la main.

:reinedenaboo: -Tout à fait...

Le capitaine des pompiers observait la datapuce l'œil luisant. Ce bonus lui servirait a payer le crédit de son appartement.

:Macewindu: -Bon je vais pas ouvrir une enquête pour si peu.
On va plonger votre serveur dans une cuve a bacta et les pompes funèbres viendront chercher le corps...

Deux droids placèrent délicatement Marco Starway sur une civière après lui avoir fait une injection de morphine.
Et les soldats du feu quittèrent la cantina laissant Carth ,Bill et Tod'ah avec leur cadavres sur les bra
s.

:reinedenaboo: -Bon! on a du ménage a faire...

Dernière édition par LOm DOnOs le 18/07/2018 10:25:43; édité 4 fois
Publicité

MessagePosté le: 24/10/2011 11:09:42    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eluveitie
Nouveau

Niveau: 0
Rang: Chasseur de Primes redouté

MessagePosté le: 30/11/2011 13:31:01    Sujet du message: Au Petit Voyageur Répondre en citant

Eluveitie entra dans la Cantina, accompagné de son compagnon Tusken. Il marchait tranquillement vers le comptoir, mais quelle ne fut pas surprise lorsqu'il faillit trébucher sur quelque chose. Il regarda par terre, et à ses pieds il fut choqué de voir un cadavre traînant par terre. Il le repoussa avec dégoût par son pied, puis regarda le Tusken avec un air interrogatif, incrédule...

:evil: -
Qu'est-ce qui se passe ici  ?

C'est tout ce qu'il avait trouvé à dire, il était vraiment surpris de débarquer dans une cantina et de marcher subitement sur un cadavre posé sur le sol...

Tireur d'élite / Sniper

Dernière édition par Eluveitie le 09/12/2011 21:56:07; édité 1 fois
LOm DOnOs

MessagePosté le: 02/12/2011 21:32:30    Sujet du message: Au Petit Voyageur Répondre en citant

Carth avait dégainé son arme en voyant le jeune Devaronien passé le porte, il avait omis de coller un écriteau 'closed' sur la porte d'entrée de la cantina.
Maintenant qu'il avait graissé la patte au chef des pompiers ils avait pensé pouvoir se débarrasser des encombrants discrètement.

*C'est loupé!*
Puis voyant qui l'accompagnait le punk rengaina son arme, l'inconnu était accompagné d'un membre de la Guilde: c'était Tal'um le mi Tusken.

:reinedenaboo: -Je t'attendais plus tôt Tal...

Le Tusk'en observa brièvement les deux serveurs se débarrasser des corps les jetant sans ménagement dans un antique speeder.

-J'ai eu un contretemps dans une cantina mal famée...Un peu dans le genre celle ci.

:reinedenaboo: -Critiques pas, c'est une nouvelle acquisition de la confrérie.
C'est qui ton pote?

Tal se retourna, il avait oublié la présence de son apprenti.

-Il s'appelle Eluveitie, une nouvelle recrue pour la Guilde.

:reinedenaboo: -Nouvelle recrue? ca tombe bien, aides les un peu à faire le ménage petit...

Faire le ménage, une façon distinguée, pour se débarrasser ds corps dans un terrain vague des bas fonds...

Décris ton périple avec ?Bill le barman, dans les bas fonds ou tu te débarrasses des corps (6 ) tu devras éviter une patrouille Impériale.

Dernière édition par LOm DOnOs le 05/12/2011 09:57:35; édité 1 fois
Eluveitie
Nouveau

MessagePosté le: 02/12/2011 21:43:14    Sujet du message: Au Petit Voyageur Répondre en citant

Eluveitie était indigné de devoir accomplir cette basse besogne pour sa première tâche, mais il préféra ne rien dire. Il finit par rejoindre Bill, pour embarquer avec lui dans le speeder.
Lorsqu'il s'orienta vers les bas-fonds, Eluveitie tressaillit... Il pouvait distinguer une patrouille impériale juste devant eux.

:evil: - Je crois que les ennuis arrive... Il va peut-être falloir larguer la marchandise, tu crois pas Bill ?

Il espérait que le barman serait de cet avis, sans quoi ils prenaient de très gros risques.

Tireur d'élite / Sniper

Dernière édition par Eluveitie le 09/12/2011 21:56:29; édité 2 fois
LOm DOnOs

MessagePosté le: 09/12/2011 11:01:47    Sujet du message: Au Petit Voyageur Répondre en citant

Le barman était dépassé par les événements, il avait pensé avoir dégoté un job honnête pour lui et sa petite amie Tod'ah et voila que maintenant, son pote d'enfance Marco était entre la vie et la mort brulé à divers degré luttant pour sa survie dans une cuve de bacta, sa petite amie avait été victime d'attouchement dans les toilettes par un gangster des bas fonds pendant que lui se faisait passer à tabac.
*Tout ça ca cause de ces maudits chasseurs de prime!*
Et voila que maintenant il transportait dans cette poubelle volante que l'on pouvait difficilement qualifier de speeder cinq cadavres qu'ils devaient faire disparaitre.
Pour cela, Carth, un punk lui avait confié une pelle et un apprenti chasseur de prime Devaronien.
Et pour couronner le tout, une patrouille Impériale procédait à des contrôles d'identité juste devant eux.

Les trois clones encerclaient un speeder faisant ouvrir le coffre au conducteur.

Citation:

- Je crois que les ennuis arrive... Il va peut-être falloir larguer la marchandise, tu crois pas Bill ?

*Quel rigolo!*
Depuis que les membres de la Guilde avait mis le pied 'Au Petit Voyageur' tout était allé de mal en pis.
Manquerait plus que Bill finisse sa vie derrière les barreaux pour avoir été la au mauvais endroit au mauvais moment.
Les mains du barman se crispèrent sur le volant, il avait bien envie de prendre la poudre d'escampette et de laisser le cornu face aux trois Troopers.
Mais avec al chance qu'il avait, il finirait par être rattrapé et de toute façon, il ne pouvait pas laisser sa petite amie en compagnie des chasseurs de primes, surtout que le dernier arrivé ressemblait à un Tusken, Bill avait entendu des rumeurs sur ces pillards des sables, ils étaient sanguinaires et très cruels.

-T'as raison, qu'est ce que tu proposes?

Il ne restait plus que deux speeders entre eux et la patrouille de clones, Eluvetie devait avoir une idée de génie et vite...

MessagePosté le: 09/12/2011 20:34:46    Sujet du message: Au Petit Voyageur Répondre en citant

*T'es marrant toi... qu'est-ce que je propose... il me reste cinq secondes pour trouver une idée de génie, tu veux-dire ?*

Eluveitie était étonné que Bill n'avait pas de plan en cas de ce genre de problème, et l transpirait tandis que le secondes passaient et que les clones se rapprochaient... Il n'avait aucune solution à proposer, et craignait que sa carrière qui venait à peine de débuter se termine les prochaines secondes...

:evil: - Désolé Bill, mais je pense qu'on va devoir improviser et compter sur notre bonne étoile si on veut s'en sortir cette fois...

Il avait pensé à balancer les corps du speeder, mais il serait tout de suite repérés. Il n'avait snas doute plus qu'à rester naturel et à faire comme si ne rien n'était, et au pire il pourrait essayer de faire porter le chapeau au barman... Il y avait aussi la possibilité de s'enfuir avec le speeder si la situation devenait trop complexe.

Bref, un large choix de solutions s'offrait à lui en fin de compte.
Il arbora encore une fois son sourire inimitable, défiant les clones qui n'était déjà plus qu'à quelques mètres d'eux.

- Bonjour messieurs, ceci est un contrôle. Ne vous inquiétez pas, nous allons nous contenter de fouiller votre vaisseau et nous vous laisserons repartir si tous va bien...

:evil:
- Oh, je suis désolé mais je crains que ce ne sera pas possible, nous transportons en vitesse les corps de quelques malheureux blessés de toute urgence vers l'hôpital ! je veux bien vous laissez jetez un coup d’œil, mais faîtes vite, la vie de ces pauvre malheureux en dépend...

Maligorn trembla lorsque le clone s'approcha des corps et les examinas brièvement, pourvu qu'ils ne remarquent pas que c'était en réalité des cadavres !

:evil: - Oui, je sais c'est terrible, ils sont tombés dans un coma des plus profonds...

Il redoutait la réponse du clone, et était près à s'enfuir avec le speeder si il s'était rendu compte de la supercherie.

Tireur d'élite / Sniper
Valiant
Imperium

Rang: Grand Moff
Autre: Ex-Général Impérial / Ex-Général Empire Démocrate / Ex-Général Républicain

MessagePosté le: 17/12/2011 11:01:05    Sujet du message: Au Petit Voyageur Répondre en citant

Les deux clones se tournèrent l'un vers l'autre en voyant les corps entassé dans le coffre ,les uns sur les autres.
Avec un trou dans la tête pour certains on pouvait effectivement dire qu'ils étaient mortellement blessés.
Via leur système de communication internes ils échangèrent:

-Coma? Il nous prendrait pas pour des jawas?
-J'crois bien caporal!
-Je serre le chauffeur , occupe toi du passager.
-Ca marche!

Pendant ce temps le troisième membre de l'escouade appelait discrètement des renforts, cette histoire puait le règlement de compte entre gang.
Et l'empire n'aimait pas la violence même dans les bas fonds.
Le chef de patrouille braqua soudain son arme sur la tempe du Devaronein tandis que Bill se prenait un coup de crosse en pleine tête.

-Vous êtes en état d'arrestation pas de gestes brusques!

Le deuxième patrouilleur faisait état d'autant de zèle que son chef.

-Les mains sur le tableau de bord ou je t'explose fils de Hutt!

Pour les deux pieds nickelés, les choses se corsaient ! ils avaient de grande chance de finir au poste de sécurité le plus proche avant un long séjour en prison.
Il parait que la vue était belle depuis les cellules du P-Break en cette saison...

http://star-wars-rpg.soforums.com/t3527-Paquetage-du-general.htm

RP Gammer mai 2008

-Formation de base:close combat lvl1-
-Formation Lvl2: tireur d'élite lvl3-
-Formation Lv4:Corps à corps-Lv5-
Eluveitie
Nouveau

MessagePosté le: 17/12/2011 20:53:32    Sujet du message: Au Petit Voyageur Répondre en citant

Eluveitie s'en voulait d'avoir crut que les soldats puissent se faire avoir pas une ruse aussi pitoyable. Il lui fallait désormais sortir de ce pétrin, et n'avait il pas idée de comment procéder.
Il n'osait même pas respirer avec ce blaster collé contre sa tempe... Il posa tout de même lentement les mains contre le tableau de bord, comme le lui avait ordonné le soldat.

Il préférait tenter le tout pour le tout... il lui venait en tête une ruse qui n'avait pas marché sur Tatooine, mais qui pourrait bien fonctionné ici. Et puis, qu'avait-il à perdre désormais ?

:evil:
- A votre place je ne ferai pas cela. Sachez que je suis l'ami du Sénateur de Coruscant, et je suis sur qu'il pourrait s'assurer que vous soyez grassement récompensé si vous fermez les yeux sur cet affaire, qui est certainement pour vous de moindre importance n'est-ce pas ?
A votre place, je ne déclinerai pas cette offre.

Eluveitie prit l'air le plus sérieux possible, et regarde droit dans les yeux le soldat.
Pourvu que le sénateur de cette planète ne soit pas encore un droïde... De toute façon, il avait bien précisez "l'ami" du sénateur...

Tireur d'élite / Sniper
Valiant
Imperium

Rang: Grand Moff
Autre: Ex-Général Impérial / Ex-Général Empire Démocrate / Ex-Général Républicain

MessagePosté le: 18/12/2011 10:24:04    Sujet du message: Au Petit Voyageur Répondre en citant

Faux infirmier, vrai intime du sénateur, la bête à corne avait plein de ressource.
A l'énoncé du mot sénateur le caporal Evora relâcha le doigt qu'il avait sur la gâchette, s'il abattait un ami de Shark'An Nocturna, il irait surement garder les Wampa sur Hoth en short.
C'était une chose à ne pas prendre à la légère...
le caporal observa Bill qui avait maintenant les nez en sang et les larmes aux yeux, c'est vrai que les deux guignols n'avaient pas l'air de faire partie d'un gang ni d'être un assassin professionnel.
Il entra en communication avec son binôme.

-Qu'est ce que t'en dit vod?
-On a qu'a appeler le bureau sénatorial.
-T'es fou! t'as vu l'heure?
-En même temps il a raison sur un point ce sont les cadavres de swoopers des bas étages, qui va les pleurer?

-Oui et puis on va pas réveiller le major Wilson pour si peu!

Le major Wilson était le responsable de la sécurité dans les bas fonds, ancien formateur sur Kamino il n'était pas réputé pour sa patience ou sa diplomatie, c'était le genre de soldat qui frappait d'abord et posait les questions après.
Certains clients se souvenaient encore de sa dernière descente dans une des cantina locale.
Si Evora voulait avoir des permissions de sortie, il valait mieux être bien vu par le sergent. De toute façon on n'avait pas signaler de fusillade dans son secteur seulement un incendie accidentel dans une cantina mal famée.
Le chef des pompiers avait parlé d'un problème électrique rien qui ne concernait les Forces de Sécurité Coruscanti.
Le caporal soupira sous son casque , avant de remettre son fusil DC en bandoulière.

-Bon Ok...
Allez circuler!

A moitié convaincu, le clone laissa partir le speeder transformé en corbillard...

Comme tu m'as bien fait rire avec ta ruse foireuse, je te laisse passe, débarrasses toi des corps et retourne à la cantina

http://star-wars-rpg.soforums.com/t3527-Paquetage-du-general.htm

RP Gammer mai 2008

-Formation de base:close combat lvl1-
-Formation Lvl2: tireur d'élite lvl3-
-Formation Lv4:Corps à corps-Lv5-
Eluveitie
Nouveau

MessagePosté le: 19/12/2011 14:10:42    Sujet du message: Au Petit Voyageur Répondre en citant

Eluveitie était ravi que son mensonge ait fonctionné, et que les clones était tombés dans le panneau. Il espérait tout de même qu'ils n'ait pas vérifier et demander au sénateur s'ils étaient amis. Il prit les commandes, et vit que bill rouvrait les yeux.
Il le laissa se réveillé tranquillement, puis il se rendit compte qu'il ne savait pas vraiment où il devait laissé les corps.

:evil: -
Eh bien, on a eu de la chance cette fois... Mais tu sais où il va falloir déposer notre précieuse cargaison exactement, au fait ?

Les bas-fond semblait vastes, et même ici, dans cet endroit insalubre et infréquentable, six cadavres déposés comme ça et venu de nulle part ne passerait pas inaperçu.
Le barman devait bien connaître un endroit spécifique où ils pourrait effectuer leur besogne et repartir, et Eluveitie était prêt à lui redonner les commandes, car il avait bien du mal à maintenir le vieux speeder en ligne droite !

Tireur d'élite / Sniper
LOm DOnOs

MessagePosté le: 20/12/2011 17:15:00    Sujet du message: Au Petit Voyageur Répondre en citant

Bill se frottait le nez, le sang en coulait, il renifla un grand coup ce qui eut pour conséquence de lui donner une migraine, comme si les choses n'allaient pas assez mal.
Mais il fallait regarder les choses en face, le bluff de Eluvetie sur les clones avait réussi, les troopers ne voulaient pas de soucis avec le bureau du sénateur et les avait laissé passer à son grand étonnement.
Mais il est vrai que la mort de quelques voyous était chose courante dans les bas fonds...
Le speeder se remit donc en route avec sa macabre cargaison. Le chasseur de prime demanda s'il avait une idée ou déposer les coprs.
Le barman répondit la voie nasillarde.

-A deux parsecs d'ici y'a un terrain vague, ça fera l'affaire!

Le barman désigna l'endroit du doigt, il resterait plus qu'a enterrer les cadavres ensuite...

MessagePosté le: 20/12/2011 19:59:07    Sujet du message: Au Petit Voyageur Répondre en citant

Eluveitie acquiesça, puis après s'être posé sur le terrain vague, les deux compagnons se mirent à creuser un trou assez larges pour pouvoir y enfuir les corps. Ils finirent par les y déposer, puis rebouchèrent le trou, épuisé.
La besogne enfin terminée, ils se hâtèrent de quitter cet endroit et reprirent la route du petit voyageur.

Lorsqu'ils furent arrivé à destination, Eluveitie interpella Tal.

:evil: - On a fini de faire le ménage, Tal, même si on a eu quelques ennuis avec des clones, j'ai réussi à nous en débarrasser...
il prononça ces mots avec une certaine fierté et accentua son sourire,
Bon, on fait quoi maintenant ? Tu ne dois pas allez me faire voir le maître de ta guilde, par hasard ?

Eluveitie voulait quitter cette planète, et il posait cette question car il avait hâte de commencer sa première véritable mission, pour gagner quelques crédits et les envoyer à sa famille.
Il était si loin d'eux désormais...

Tireur d'élite / Sniper
LOm DOnOs

MessagePosté le: 22/12/2011 10:26:41    Sujet du message: Au Petit Voyageur Répondre en citant

Talum et Carth étaient en train de siroter transuillement un verre au bar, tandis que la Twil'eck continuait de nettoyer la cantina. Seule bien évidemment, il ne fallait pas compter sur les deux machos de la Guilde pour lui filer un coup de main.
Le Punk avait été clair, "le petit voyageur" servirai de base arrière pour la confrérie des chasseurs de prime sur Coruscant, la gérance en revenait à Bill et Tod'ah en l'absence de Marco Starway.
Cyrus et KerViel avait fait eux aussi leur retour dans la cantina, ils étaient occupés à nettoyer leur armes sur une petite table sur le coté, le Togruta avait gardé le bâton électrique qui lui avait si bien servi lors de l'interrogatoire d'un paddawan dans les steppes de Dantooine.
Les portes s'écartèrent envoyant valser la pancarte
"closed" que la Twil'eck venait d'apposer sur la devanture, Bill et Eluvetitie était de retour après avoir sorti les ordures.
*C'est pas trop tôt!*
Le jeune Devaronien semblait nerveux, visiblement il avait échappé miraculeusement à une patrouille Impériale et était pressé de mettre les voiles, et surtout de rencontrer le boss.
Carth prit la parole en premier.

:reinedenaboo: -C'est pas si simple gamin...

Tal'Um replaça son gaderfii dans son dos.

-On a eu des nouveaux ordres!
On part à la chasse... Tous!

Le Bith et le Togruta levèrent la tête, ils rengainèrent eux aussi leur armes, un moment ils avaient craint que le punk les laisse sur plac pour s'être laissé duper par c Starway mais LOm voulait toutes ses troupes pour cette mission.
De toute façon, ils en savaient trop , ils devaient faire partie du voyage...de l'aller en tout cas...
Ker prit la parole en premier, imité par son complic
e.
  :bith: -On est prêt!
Quant vous voulez!

Le mi Tusken se tourna vers la recrue.

-Toi aussi j'espère...
Tiens! ca te sera utile!

Le Mi Tusken tendit un pistolet blaster SC-4 à son apprenti ainsi qu'une cellule d'énergie.
Sans même attendre la réponse, les quatre chasseur de prime quittèrent la cantina, pour se diriger vers un des astroport ou attendait un vaisseau esclave 1 'le gloire d'Haden', le vaisseau du premier parrain de la Guilde.
Tod'ah et Bill restèrent eux seuls dans la cantina dévastée.

-On a du pain sur la planche.
-Maudit chasseur de prime!

Ajouta le barman, une fois sur que les membres de la Guilde avaient bien quitté son établissement.Nul doute que le doyen viendrait vérifier que son investissement était entre de bonnes mains.

Le SC-4 est une arme de prêt, la somme sera déduite de ta 1ere prime, ajoute la dans ton casier avec la mention 'prêt'.
Choisis toi une formation de base a inclure dans ta signature ainsi que le lien de ton casier : http://star-wars-rpg.soforums.com/t257-Règles-Des-Formes-de-Combat.htm

Dernière édition par LOm DOnOs le 16/02/2017 16:47:13; édité 1 fois
Eluveitie
Nouveau

MessagePosté le: 22/12/2011 14:37:52    Sujet du message: Au Petit Voyageur Répondre en citant

Eluveitie regarda bêtement les chasseurs de primes quitter la cantina, puis finit par leur emboîter le pas, abasourdis. Il venait d'être embarqué pour une je ne sais quel bataille, sans qu'on lui demande son avis, alors qu'il cherchait juste à devenir un chasseur de prime et trouver sa première proie.

*J'aurais jamais dû suivre cet espèce de sauvage du désert...*

Arrivé à l'astroport, il vit que les chasseurs de primes avaient déjà embarqué, et préparait le décollage. Il monta sans un mot dans le vaisseau, et alla s'installer à la dernière place disponible, étant donné que les places de pilotes et dans les tourelles de tir était prise, il s'assit à la place du copilote.
Le pilote n'était autre que Tal', et Eluveitie se demandait bien ou ce "sauvage du désert" avait bien put apprendre à piloter. Mais il tenta de se montrer indifférent, et ne fit part de ses véritables sentiments à personne.
Il espérait juste que cette "aventure" lui rapporterai des crédits.

-Bon... voilà le topo : pour faire court, on va aller chassez quelque jedis, tout cela au milieu d'une bataille spatiale. On a qu'à dire que ce sera une sorte de test pour toi, et tu auras enfin l'occasion de nous montrer tes talents.
Bon, je te conseille d’aller te positionner dans la tourelle de tir, et Carth viendra m'assister en copilote.

:evil: - Bien, comme tu voudras Tusken, mais sache que je n'ai encore fais cela de ma vie.

- Ne t'inquiète pas c'est pas très compliqué, même pour toi Dévaronien, tu comprendras vite, je ne m'en fais pas pour toi.

Sur ce, Eluveitie alla se placer dans la place de tireur de tourelle, et Carth alla se positionner près de Tal'.

En une fraction de seconde, les moteurs du vaisseau s''enclenchèrent et le gloire d'Haden' prit son envol à toute vitesse.
Eluveitie était impressionné de la vitesse de l'engin, et alors que le vaisseau filait à la vitesse de la lumière, il s’octroya même quelques tirs d'essai, mais fut tout de suite repris à l'ordre par ses congénères.
Apparemment, la bataille vers laquelle ils se dirigeaient devait être des plus sérieuse, vu la mine sévère des quatre autres chasseurs de primes.

http://star-wars-rpg.soforums.com/t4248-Hangars.htm?start=75

Tireur d'élite / Sniper
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 25/09/2018 12:11:39    Sujet du message: Au Petit Voyageur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Star Wars RPG Index du Forum -> Galaxie principale -> Coruscant -> District Aurora -> Cantina Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) phpBB template "WarMoonclaw01"
forked end designed by Knarf, Kyopé, Rylen, Mufus, Lyash, Lyzs & Gelmir
Traduction par : phpBB-fr.com