Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 FAQ
   Rechercher   Membres   Profil         Connexion 

Ligue Humaine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Star Wars RPG Index du Forum -> Galaxie principale -> Reste de la Galaxie -> Bordure Extérieure -> Taris
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Blokkus
République Fédérale

Niveau: 3
Rang: Sénateur de Mustafar

MessagePosté le: 04/10/2011 10:26:42    Sujet du message: Ligue Humaine Répondre en citant

Les derniers membres de la Ligue Humaine s'étaient réfugiés dans une des grottes de Taris, cette secte prônait la supériorité des humains sur les autres races, depuis quelques temps le membre fondateur de la LH: Wes Zobel avait décidé de passer à l'offensive poussé par sa démence sénile.
Sur plusieurs planètes des attentats , des assassinats avaient été déclenchés, mais les gouvernements locaux avaient réagi, déclarant cette secte hors la loi, les membres avaient été arrêtés ou simplement exécutés, Wes avait vu peu à peu les effectifs  de la LH  se réduire comme peau de chagrin, il avait ordonné à toute les faction de se regrouper sur Taris, ou la LH disposait d'un abri sur, du moins c'est ce qu'il pensait, il avait été abattu et les membres de la LH pourchassés.
Alyaa  , sa fille avait alors logiquement pris la tête de la secte, elle avait immédiatement contacté son frère jumeau, un tueur à gage qui après avoir quitté la secte,  s'était rebaptisé Purr Sabacc à cause de sa passion pour le jeu et pour sa signature lors des meurtres, il déposait une carte de Sabacc sur ses victimes.
Les membres de la LH n'était plus qu'une petite centaine, femmes et enfants inclus, ils avaient tous marché pendant des heures sans s'arrêter, pourchassé par une milice d'extragalactique qui voulait se venger des exactions commises sur Taris.
Alyaa avait décidé de faire une pause dans la grotte, elle jeta un regard sur ce qui restait de l'œuvre de son père , des humains exténués et apeurés.

-Ne perdons pas courage tout n'est pas perdu.
La LH survivra!

Nighthaw, le chef de la sécurité , vêtu d'un simple treillis noir prit alors la parole tenant fermement contre lui un fusil blaster.

-Regardes ou ton père nous a mené! à l' abattoir!

-Tu ne peux pas dire ça, tu déshonores le rêve de mon père!

Ce fut au tour d'un homme vétu d'une robe blanche à écharpe rouge de s'exprimer.Il s'agissait de Chaplain, le prêcheur de la LH.Il désigna les familles rassemblées.

-Son rêve est mort, tu vois bien, regarde ce qu'il reste de la Ligue!

-J'ai appelé mon frère, il va venir à notre secours, c'est l'héritier de Zobell!

Un humain vêtu de rouge cracha par terre.C'était Kleagle, le chargé du recrutement.
Il savait très bien que la centaine de personnes réunies étaient tous ce qu'il restait de la secte.

-Ils nous a abandonné il y a des années, comment peux tu encore l'appeler l'héritier.

-Oui c'est un traitre! rajouta Klallif dans son treillis couleur or.

Chaque membre portait un treillis d'une différente couleur en fonction de son importance dans la secte, leur tatouage tribal représentait leur fait d'arme au sein de la ligue.
Il ne restait que les plus fanatique,s et des femmes et enfants et ils ne semblaient pas vouloir laissé le pouvoir à une femme, fut elle la fille du membre fondateur.

-Il nous faut un nouveau leader! déclara Klasman, dont le bras droit portait autant de tatouages de croix qu'il avait tué d'éxtragalactique.

Les autres approuvèrent en levant le poing...Visiblement Klasman était ambitieux, il avait été chargé par Zobel des basses œuvres, tandis qu'Alya elle offrait un visage plus honorable de la LH et était chargé des relations publiques.
Mais après les différents attentats, il était clair que la LH ne retrouverait pas une place au sein de la société, ils étaient devenus des parias..

-Votons a mains levés! Qui veut un nouveau chef?

Petit à petit les mains se levèrent et Alyaa se trouva vite isolée...

http://star-wars-rpg.soforums.com/t3889-Casier-d-un-Hutt.htm

http://star-wars-rpg.soforums.com/t1670-Blocus-le-Hutt.htm?q=#p18252
-Un Destroyer Ravageur-
-Un croiseur Harbinger-
-Deux Transports Acclamators-
-Un cuirassé Keldabe-
-Deux corvettes Correliennes-
-Un vaisseau de combat Droid-
-Une navette Neimodienne-
-Un croiseur MC 80-
-Escadron (x8 )
Publicité

MessagePosté le: 04/10/2011 10:26:42    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Blokkus
République Fédérale

MessagePosté le: 06/10/2011 08:53:03    Sujet du message: Ligue Humaine Répondre en citant

Le perle de Lave apparu dans l'espace de Taris, en provenance de Mustafar, à son bord, Purr Sabacc, Vendetta et IG-74, un ancien tueur à gage et ses partenaires reconverti en agent de sécurité pour le sénateur Blokkus.
Le Guardian voyageait à deux titre, coté professionnel, le Hutt l'avait chargé de recruter un équipage de pirate, coté personnel, il espérait venir en aide à sa sœur jumelle.
Récemment, elle lui avait envoyé un message , sa situation s'aggravait la Ligue était coincée dans une grotte, et certains doutaient même de l'héritage de son père.
Sabacc en doutait également, il avait passé sa jeunesse à écouter les préceptes de Wes Sobell, son père un vieux fou convaincu de la supériorité de la race Humaine sur les autres espèce.
Il voulait que son fils lui succède, mais Purr n'avait pas envie de cette vie la, il revait d'aventure, c'est pour ça qu'il s'était échappé et coupé les ponts avec sa famille.
Il avait suivi sur Holonet les attentats, assassinat d'extragalactique sur Taris, il savait très bien qui était l'auteur de ces crimes racistes: la LH
Tout comme il savait qu'il y aurait des représailles ...
Ce sont ces même représailles qui avaient conduit le Guardian ici.

Le pilote déposa discrètement le trio a proximité de la grotte posant la navette Neiomodienne en douceur.

:Qui-Gonn: -Je reste en orbite, contactez moi pour le retour.

Sabacc vérifia ses cellule d'énergie pour ses pistolets Blaster avant de répondre.

-Si vous avez pas de nouvelles de nous dans 2 jours, retournez sur Mustafar.

:Qui-Gonn: -Bien Guardian!

Le pilote ne se fit pas prier, il referma la rampe d'accès à peine les trois "diplomates" à terre et prit la direction de l'espace, il attendrait patiemment en orbite que Purr le contacte.
Purr et Vendetta regardèrent le vaisseau filer vers les étoiles, IG brisa le silence.

:droïde3: -Ou va t-on?

Sabacc mit son sac à dos en place et désigna une grotte à 500m standard et il se mit en route des pensées plein la tête.
Comment allait il être accueilli? en sauveur ou en traitre?
Comment allait réagir sa sœur de sa longue absence?

Il n' y avait qu'un seul moyen de le savoir, entrer dans la grotte, après dix minutes de marche forcée, ils arrivèrent devant l'entrée.
Devant l'entrée, il y avait un garde, une jeune humaine, armée d'un fusil blaster, mais celle ci tournait le dos à l'extérieur comme absorbé par ce qui ce passait dans la grotte.
Purr s'approcha d'elle en silence et lui braqua un de ses pistolets sur la nuque, il était trop jeune pour connaitre le fils de Zobell.

-Pas un bruit , pas un mot.

La jeune sentinelle apeuré, hocha la tête de façon affirmative, tel le roi du timing, Sabacc arrivait pile au moment de ce qu'on pourrait qualifier de coup d'état.
Il écouta quelques minutes les arguments des uns et des autres, il connaissait certain de ses protagoniste, le précheur , toujours la à critiquer et Klasman, ils avaient grandi ensemble mais maintenant il ressemblait à ex taulard, les yeux plein de haine.
Les mains se levaient, Alyaa allait perdre la tête de la ligue, il se devait d'intervenir, d'un geste, Vendetta et IG se déployèrent arme à la main pour couvrir leur chef.
Purr remit son arme dans son étui à la grande surprise de la jeune sentinelle, il posa sa main sur son épaule pour la rassurer.Sa voix de stentor résonna dans la caverne.

-Pourquoi changer de chef? elle est la fille du fondateur l!

Tous les regards se tournèrent vers lui, certains curieux, d'autres méfiant ou méprisant un seul reconnaissant, celui de sa sœur.

-Oui c'est moi! le fils de Zobell, on me nomme Purr Sabacc dorénavant!

Klasman fut le premier à prendre la parole, une main sur son blaster.

-Tu n'as aucun droit d'être ici! tu as quitté la Ligue et même changé de nom.
Pars! ou il va t'arriver malheur, par respect pour ton père je te laisserai partir.

Sabacc sourit, il n'avait pas changé toujours aussi bagarreur et sur de lui. Le Guardian posa ses mains sur ses deux pistolet Webstar.

-Je ne partirai pas, et je ne suis pas venu seul.

Un sifflement aigu, Vendetta dévoilai sa présence et son fusil à lunette braqué sur Klasman.
Le droid lui restait à l'abri mais du coin de l'œil, Purr vu qu'il avait sa mitrailleuse lourde à la main.Ses deux acolyte s'étaient placé en hauteur, il dominait la foule et pourrait faire un carnage si Purr leur ordonnait.
Chaplain comprit qu'ils étaient dans une impasse. Il posa son bras sur la main de Klasman avant de poursuive.

-Que veux tu?

-Sauver la Ligue, ou ce qu'il en reste!

-Et comment compte tu t'y prendre?

-J'ai une proposition à vous faire mais pour cela, il faut que vous soyez uni.

-Tu réapparais après des années et tu fixes des conditions?

-Laissez le parler, il a traversé la galaxie pour venir à notre secours, il mérite au moins qu'on l'écoute.

Alyaa savait très bien que son peuple avait besoin d'espoir, et cet espoir avait un nouveau nom: Purr Sabacc!

-Un Destroyer Ravageur-
-Un croiseur Harbinger-
-Un cuirassé Keldabe-
-Un croiseur MC 80-
-Escadron (x8 )
Blokkus
République Fédérale

MessagePosté le: 11/10/2011 12:23:30    Sujet du message: Ligue Humaine Répondre en citant

A contrecœur Chaplain encouragea les autres mécontents à écouter la proposition de Sabacc, de toute façon, il n'avait plus rien à perdre.
La Ligue était sans chef, isolée, affaiblie, à l'agonie même pensait secrètement le prêcheur.
Ce n'était qu'un question de temps avant que les forces locales ou qu'une milice d'extragalactique découvre leur cachette, et le combat final commencerait.
Chaplain remit son écharpe rouge autour de son cou pour se donner plus de consistance avant d'inviter Purr a parler.

-Nous t'écoutons tous Sabacc, mais sois bref...

C'était le moment de vérité le Guardian devait être convaincant même s'il se moquait de Chaplain, Nighthaw et les autres, les familles étaient son peuple.

-Je travaille désormais pour un riche humain, un politicien qui adhére a la Cause.
Il est à la recherche de main d'œuvre pour se livrer à la piraterie.
Mon employeur m'a chargé de ce recrutement connaissant vos difficultés actuelles , j'ai pensé à la LH.
Il fournira un vaisseau ou vous pourrez tous vous y installer, femme et enfant.
Vous devrez être insaisissables de toute façon vous êtes déjà des hors la loi!

C'était le silence au sein de l'assemblée, Alyaa , elle même était déçue, elle pensait que son frère les sauverait, hors il proposait une activité illégale et dangereuse.
Par les temps qui couraient la piraterie était plus mal vue par les autorités locales.
Klasman s'esclaffa brisant le silence.

-Pirate? c'est ça que tu nous proposes!

Sabacc soupira, ils ne comprenaient pas que c'était leur seule planche de salut.

-As tu autre chose à proposé Klasman, hormis mourir dans cette grotte?

-Je n'ai pas peur de la mort! nous nous battrons jusqu'au dernier!

-Sois sérieux, vous êtes tout ou plus trente combattants, le reste ne sont que femme et enfant.
C'est cela pour toi l'avenir de la ligue!
Je vous offre un nouveau départ, et vous pourrez aller de planète en planète prêchez la bonne parole et récupérer d'autres membres de la LH.

Alyaa prit aussi la parole pour défendre son frère mais avant tout son peuple.

-Il a raison, c'est une nouvelle chance pour la Ligue.

Chaplain lui aussi prit la parole et à la grande surprise de tous, il abondait dans le sens des enfants Zobell.

-Nous pourrons quitter ce caillou et traverser la galaxie.

-Je suis d'accord!

-Moi aussi!

Kleagle et Klallif approuvèrent les paroles d'Alyaa, Klasman grimaça , le vent tournait, il ne pourrait pas prendre la tête de la Ligue, du moins pas maintenant.Il se rangerait à la majorité mais quant Sabacc retournerait auprès de son riche employeur , il prendrait les choses en mains.
A contrecœur il prononça:

-Très bien, nous travaillerons donc pour ton employeur.

-C'est parfait dans ce cas, je contacte mon employeur.
IG: contacte le Splendeur, qu'il viennent récupérer les membres de la LH.

:droïde3: -Bien patron/

Le droid contacta l'amiral Nel Sonn via la relais du" Perle de Lave", lui indiquant la position de la Ligue, il demanda aussi à ce que les hommes d'équipage extragalactiques se fassent discrets.
C'était donc le nouveau départ pour la Ligue Humaine...

-Un Destroyer Ravageur-
-Un croiseur Harbinger-
-Un cuirassé Keldabe-
-Un croiseur MC 80-
-Escadron (x8 )
Blokkus
République Fédérale

MessagePosté le: 17/10/2011 14:04:04    Sujet du message: Ligue Humaine Répondre en citant

C'est ce moment que choisi la jeune sentinelle pour apparaitre ,paniquée, en courant au milieu de la grottes en hurlant à pleins poumons.

-Ils arrivent! ils arrivent!

Immédiatement Sabbac mit les mains sur ses deux pistolets Webstar scrutant l'intérieur de la grotte mais le danger ne venait pas de la.
Ce fut Alyaa qui prit la jeune fille par les épaules afin de la calmer.

-Qui arrive Lily?

-Des hommes armés, ils portent des armures!
Ils viennent droit sur nous!

Cela devait être la milice recrutée par le pouvoir en place pour lutter contre le terrorisme.

*Des Mandaloriens sans aucun doute!*

Purr se plaça à l'entrée de la grotte pour observer les mercenaires approcher, ils étaient nombreux et disposaient de blindés, cela risquait d'être une boucherie les combattants de la LH ne feraient pas le poids.
Klasman plus tendu que jamais prit alors la parole désignant le Guardian.

-C'est Sabacc qui les amené jusqu'à nous!

Vendetta se plaça dos à son amant fusil de précision braqué sur les membres de la Ligue.

:personnage: -Le premier qui avance je lui fais un joli petit trou dans la tête!

Sabacc prit alors la parole prenant soin de ne pas dégainer afin de calmer la situation.

-Pourquoi aurais je fait cela?
Pourquoi me serais je présenté a vous, je n'avais qu'a attendre tranquillement que leur chars vous bombardent.
Ils vous pistaient avant mon arrivée, ce n'était qu'une question de temps et votre temps s'est écoulé!

:droïde3: -Le splendeur est en orbite/

-Vous entendez? mon vaisseau est la!
Un choix s'offre à vous, restez dans la grotte et affronter les guerriers qui arrivent sur vous ou suivez moi!

Le choix fut vite fait, entre une mort certaine et une seconde chance, tous acclamèrent Sabacc.

-Y'a t'il une autre issue?

Chaplain transpirait à grosses gouttes il s'épongea le front avant de répondre.

-Oui il y a un petite fissure sur l'arrière de la grotte mais c'est très escarpé et dangereux!

-Bien! allez y les femmes et les enfants d'abord!
IG! contact l'amiral qu'il envoie des transports à 100klick a l'ouest de notre position. Que le 'perle' y aille aussi!
Vendetta, poste toi à l'entrée avec ton fusil, dégomme leur éclaireur cela nous fera gagner un peu de temps.

La mercenaire acquieca de la tête et après avoir déposer un baiser sur la joue de Purr elle alla prendre position.
Les mercenaires avançaient prudemment, trois hommes en tête suivi de transport blindés, des fantassins marchaient dans l'ombre des blindés.
Vendetta s'allongea, plaquant la crosse de son fusil contre son épaule, elle visa calmement le premier éclaireur.
#Bang# Celui ci s'effondra, un trou dans sa plaque ventrale.
#Bang# Avant qu'il n'ait eu le temps de réagir elle abattit le deuxième soldat, puis elle perdit de vue le troisième éclaireur, celui ci avait du s'allonger au sol.
Du coin de l'œil elle vit les chars stopper et les canons se lever dans sa direction pour un bombardement en règle.

:personnage: -Attention ils vont nous canarder!
Tous au fond de la grotte!

Un déluge de feu s'abattit sur l'entrée de la cachette, forçant les membres a s'agglutiner au fond de la grotte, un par un ils passèrent par l'étroite fissure avant de continuer en courant en direction de l'ouest.
Alyaa était en tête suivi de près par le pécheur qui n'hésitait à bousculer ses ouailles pour se mettre à l'abri.

*Femme et enfants d'abord ! tu parles!
IG, Vendetta et Purr fermaient la marche avec Klasman, avant de passer par l'issue de secours son regard se durcît.

-J'espère que tu ne nous trahira, pas encore une fois!

Puis il s'échappa pour rejoindre les autres, Purr et ses adjoints passèrent également de l'autre coté de la montagne tandis que l'entrée était ensevelie sous un tas de pierres et de roches du au bombardement.
Cela ralentirait certainement les Mandaloriens.
Une zone d'atterrissage d'urgence avait été organisée, Nel Sonn avait placé des hommes armés en combinaison de pilote pour couvir la fuite de la Ligue, un par un les transports décollèrent en direction de l'espace.
Sabacc rejoint lui 'le perle de Lave" ou Rohan l'attendait impatiemment.

:Qui-Gonn: -Pas trop tôt, j'ai failli attendre!

Le pilote décolla en dernier et la navette Neimodienne fonça en direction des hangars du "splendeur"

Le Splendeur de Blokkus était apparu au milieu des étoiles, comme convenu à son bord, tout le personnel non humain avait été se dissimuler dans un des hangars qui serait interdit d'accès aux membres de la Ligue Humaine.
Les transports à bord du Ravageur firent des allers retour afin de récupérer tout les membres de la Ligue une centaine tout au plus, l'amiral Nel Sonn supervisait l'arrivée des membres de la LH.
Quelle ne fut pas sa surprise de voir arriver des femmes et des enfants en plus des quelques combattants.C'était une étrange façon de recruter des pirates, mais ce n'était pas son problème.
Le Guardian arriva rapidement sur la passerelle de commandement ou l'attendait l'amiral Nel Sonn.

-Je trouve votre équipage pirate assez.. particulier!
Je le ai placé en quarantaine pour le moment.

-Des familles, amiral ce sont des familles...
Mais pour défendre leur famille, ils combattront jusqu'à la mort.
Sa seigneurie a t'elle fait l'acquisition du transport comme convenu.

-Oui, un cargo moyen Gallofree nous attends dans l'espace.

-Parfait... amiral emmenez nous à destination dans ce cas.

-Très bien, Guardian, j'ai hâte de me débarrasser des ses encombrants passagers.
Nr2 calculez les coordonnées pour un saut en hyperespace, coordonnées JDB212TBT.

Le commandant en second accusa réception, la passerelle étant interdite, il ne s'était pas caché avec les autres extragalactiques, le fidèle Nautolan relaya donc ses ordres aux navigateurs.

-A vos ordres Sir.

Nel Sonn s'assit sur son siège de commandement, avec à sa droite Purr, et ses deux adjoints, les étoiles se troublèrent et le "splendeur" disparu de l'espace réel...

-Un Destroyer Ravageur-
-Un croiseur Harbinger-
-Un cuirassé Keldabe-
-Un croiseur MC 80-
-Escadron (x8 )
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 19/09/2018 00:58:14    Sujet du message: Ligue Humaine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Star Wars RPG Index du Forum -> Galaxie principale -> Reste de la Galaxie -> Bordure Extérieure -> Taris Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) phpBB template "WarMoonclaw01"
forked end designed by Knarf, Kyopé, Rylen, Mufus, Lyash, Lyzs & Gelmir
Traduction par : phpBB-fr.com