Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 FAQ
   Rechercher   Membres   Profil         Connexion 

Les sources de la Force

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Star Wars RPG Index du Forum -> Galaxie principale -> Kashyyyk -> Forêts
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Somnia
Invité

MessagePosté le: 25/08/2011 18:51:51    Sujet du message: Les sources de la Force Répondre en citant

Arrivé en pleine nuit, l’esprit emplis de haines, de chagrins et de questions. Somnia avait été attiré par Kashyyk, planète peu intéressante dans le plan Financier ou commerciale, Kashyyyk étaient tout de même un point stratégique militaire, en effet, cette planète est la plus proche d’un croisement commerciale important. Cette nuit-là, guidé par un instinct, Somnia se dirigeait dans l’inconnu. Il sentait une perturbation, une douleur, tel un prédateur attiré par le sang, Somnia avançait d’un pas décidé. La voix ne lui avait plus reparlé depuis qu’il eut quitté sa planète « natale » Korriban, dont il avait quelque souvenir (qui n’était pas les siens). A cette époque, Korriban semblait resplendissante et puissante. Certains d’avoir étaient créés là-bas, Somnia s’en voulait d’avoir laissé Korriban ainsi. Il se ressouvient avoir souvent médité dans la grande salle durant sa jeunesse, mais pourquoi ? Pourquoi ne se souvenait-il de rien d’autres ? Amata… Etait-elle en possession de la force elle aussi ? Cette fille qui le chérissait tant et tellement !
Posé contre la cime d’un arbre, les ombres géantes rendaient encore plus sombre l’apparence de Somnia. Durant son voyage, il osa une seule fois enlever son masque… Il y retrouva un visage sculpté par des cicatrices aussi noires et profondes que le Chaos… Mais son visage l’importait peu, son masque lui, cachait sa véritable apparence, sa véritable façon d’être. Haineux de son physique, il voudrait ne jamais avoir à enlever ces habits.

Il reprit la route, suivant son instinct, plus il avançait et plus il devenait nerveux.

Par une pulsion, Somnia s’arrêta et resta figé. Il s’assit en suspension sur ces deux pieds pour s’enfermer dans ces bras en pensant à tous ce qu’il avait faits… Il se releva et cria aussi fort que ces poumons le pouvaient et cogna le tronc de plus proche d’un violent coup. Il plongea ensuite son regard dans ces mains prisonnières d’un gant en cuir noir.

« Qu’est-ce que je suis ? Qui es-tu ?! Je te hais ! Je me hais ! » Dit-il d’une voix user, auquel l’ont ressentaient une douleur. Il ferma doucement ces mains… Il continua doucement : « De toute manière, je n’ai que faire de cela, c’est futile de penser ce haïr… Mais je ne connais pas la raison de ma venue ici et pourtant, je sens quelque chose de familier… Quelque chose qui changera en terme mon futur… »

Il leva les yeux en l’air et exprima un rire de gorge. Il sentait qu’il approchait…

----------------------------
HRP: Edition Terminé, je rappel que je ne reprends pas les Souvenirs du Défunt "Nihilus", j'invente juste une vie antérieur du Sith ayant souillé le corps de mon personnage. Ce qui fausse et rends la route plus intéressante pour Somnia.
Merci.
-Sabre Laser Corrigé.
Publicité

MessagePosté le: 25/08/2011 18:51:51    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Super PNJ
Equipe de correction

Niveau: 0
Rang: Faire de la pub pour dominer le monde
Autre: Forum

MessagePosté le: 28/08/2011 16:55:38    Sujet du message: Les sources de la Force Répondre en citant

-Dark Ocaviel-

"Si tu penses que l'instruction coûte cher, essaye donc l'ignorance"

Mémoires et Pensées de Darth Kovarn    

La porte était cassée. Étrange. La Sith se baissa dans un petit bruit de métal et caressa de la main le battant déchiré. Une grande puissance avait du être mobilisée pour détruire ainsi les portes de l'édifice Sith en silence.  Une attaque ? Bien possible. La main sur sa hanche armée, la Sith s'agenouilla et fit le tour du Temple à pas de loups, son esprit dressé à la recherche d'une présence dans la force. Elle en trouva une mais trop petite et trop isolée pour avoir détruit les portes. Et pourtant elle était là, petite flamme dans la nuit, sur le point de s'éteindre dans cette soirée venteuse et froide. Ce n'était pas normal, tout les apprentis devaient être à l'intérieur, en train d'écouter le briefe.    

Toujours aussi discrète, Ocaviel, Maître Sith de son état, s'approcha de la présence, qui était bien un apprenti en bure et semblait perdu à la lisière de la forêt. Ne le reconnaissant pas, elle pensa qu'il était nouveau et se présenta en guise de salutations.    

- Je suis Dark Ocaviel. Vous devriez me suivre et rentrer, le briefe est important, vous savez...  

(By Kov)

Il est la pour vous aider quand vous êtes bloqué dans le RP de quelques manières (Formation, bloqué en mission ...)
Aidez le à dominer le monde !
Somnia
Invité

MessagePosté le: 28/08/2011 20:36:26    Sujet du message: Les sources de la Force Répondre en citant

Somnia marchait avec d’une façon las, voilà un moment qu’il parcourait les vastes étendu de forêt. Il n’avait pas rencontré une seule créature, à croire que la forêt, qui semblait en bonne santé, était inhabité. Une Utopie ? Une forêt si dense…

Un courant d’air frais parcouru le long de la forêt, Somnia comprenait alors qu’il était manifestement proche d’une lisière ou d’un espace vide. Son but était-il là ? Ses sens l’affolaient, concentré sur ses mantrals, il arrivait néanmoins pas à percevoir une seule vibration dans l’air. La nuit tombait à vive allure, il était alors temps de vite trouver son objectif ou un endroit où dormir. S’il n’y avait pas de créature le jour ? Est-ce que lorsque que la nuit recouvrais les branchages de la forêt aucunes bestioles, prédateur ou autre sortait de leurs cachettes ?

Aucunes idées, et ce n’est pas là-dessus que devait ce concentré Somnia. Il décida de ce reposer, si un prédateur devait se présenter, Somnia le détecterais avant qu’il ne puisse l’avoir. Assis contre le rebord de la cime d’un arbre, Somnia les yeux fermés ce concentrait. Il se plongea dans le vide de son esprit et y tria les pensées agréables des pensées mauvaises…

Citation:

- Je suis Dark Ocaviel. Vous devriez me suivre et rentrer, le brief est important, vous savez...

Somnia recula d’un pas, surpris par cet être venu de nul part.

« Dark… Ocaviel ? » Siffla Somnia le cœur battant.

Somnia s’avança prudemment vers cette inconnue.

* Vous devriez me suivre et rentrer, le brief est important, vous savez... *
De quoi s’agissait-il ? Somnia dévisagea cette femme de haut en bas et compris… Ces vêtements… Et les siens ?

* Me prends t’elle pour un… Des Siens ? *

Somnia respira un bon coup, et acquiesça. Il était sûr qu’il devait la suivre… Son instinct ne l’avait pas trompé une seule fois pour le moment…
Super PNJ
Equipe de correction

MessagePosté le: 29/08/2011 13:53:35    Sujet du message: Les sources de la Force Répondre en citant

Sur le chemin du retour, Ocaviel, toujours méfiante, resta silencieuse, les oreilles dréssées, le corps imperceptiblement ramassé en l'attente d'une attaque. La nuit venteuse ne lui apportait que l'odeur des arbres et des insectes, la chaleur des  muscles harassés de l'apprenti et la fraîcheur des herbes sur lesquels elle marchaient, pieds nus.

Mais il fallait rester en garde, n'importe quel trace d'espèces intelligentes, aux abords d'une réunion de cette importance, pourrait compromettre toute la mission. Compromettre l'Histoire avec un grand H. Intriguée par cette apprenti masqué, auquel elle aurait du faire attention bien plus tôt, elle ralentit le pas afin d'avoir le temps d'engager une conversation.

- Alors, jeune apprenti, qui est votre maître ? Je ne vous ai pas vu jusqu'içi.

La Maître Sith, dans le seul but de se rassurer, car son instinct avait la peur bleue de ne pas  réussir à identifier une attaque et d'en payer le prix, décocha son sabrolaser de sa ceinture et le maintint horizontal sur sa côte, l'index appuyé sur le déclencheur du laser. La seconde question fusa, avant que Somnia ait eu le temps de répondre à la première.

- Et que faites vous dehors ? Vous ne voulez pas entendre le brief ?

(HRPG de Kov':  Oui, problème de mise en page )

Il est la pour vous aider quand vous êtes bloqué dans le RP de quelques manières (Formation, bloqué en mission ...)
Somnia
Invité

MessagePosté le: 29/08/2011 16:32:26    Sujet du message: Les sources de la Force Répondre en citant

Somnia restait perspicace, suivant cette femme d’un pas prudent. Il tentait néanmoins d’éviter de trop réfléchir, faisant le vide, seul le stress le perturbait. A tout moment, il pourrait se faire surprendre par ce Sith et retourner d’où il venait, dans le chaos. Il aimerait tellement prendre ce sabre laser de la ceinture de cette femme… Un moyen de lui faire pression.

Dans le seul but de survivre, Somnia réfléchissait à un but de s’enfuir si la situation tournait en sa défaveur. Le stress devint alors de la nervosité. Il ne remarque même pas le ralentissement de la Sith. La Sith avait pour seul visage, de toute manière, de celui d’un masque usé, triste et surement effrayant.

Citation:

- Alors, jeune apprenti, qui est votre maître ? Je ne vous ai pas vu jusqu'içi.

Le sith ralentit, par réflexe, presque instantanément, il ne devait pas réfléchir et répondre au plus vite… Une action vive de la Sith arrêta net Somnia, ni effrayé ni surpris. Il réfléchissait seulement aux meilleurs moyens de survie qu’il avait à sa disposition.

Citation:

- Et que faites vous dehors ? Vous ne voulez pas entendre le briefe ?

Le Brief… S’il savait de quoi il pouvait au moins s’agir… Peut-être un rassemblement d’apprentis et d’acolytes Sith pour leur affectations, une mission ou encore une annoncent des règles à suivre…

« Excusez-moi, j’avais cru bon de vérifier quelque chose… J’ai été manifestement attiré par mon instinct. Répondit alors Somnia.
 Je me suis ensuite perdu dans cette forêt, même si évidement je n’étais pas très loin… »

Cela semblait cohérent, fière de ce que venait de déclaré Somnia, il était sûr d’avoir évité le pire. Car il ne pouvait pas répondre à nom au hasard, ou encore dire qu’il n’avait ni de maître ou de connaissance au sein de ce qui semblait une académie. Il profitait du doute de la Sith, mais ce n'étais pas suffisant. Il devait détourner le sujet... Il savait que s'il arrivait entre tout ces Sith, il pourrait ce fondre dans la masse... Peut être...
Super PNJ
Equipe de correction

MessagePosté le: 29/08/2011 18:11:10    Sujet du message: Les sources de la Force Répondre en citant

La Vie est une question. Le Coté Obscur en est la réponse 

Mémoires, Kovarn 

Ocaviel était maître Sith depuis huit ans. Devenue comme ses compères expertes dans le mensonge et la manipulation, elle fut aveuglée par l'hésitation dans la voix de Somnia comme s'il avait été un soleil ambulant. Sa curiosité devint méfiance, puis crainte et elle accrocha son sabrolaser plus fortement. Et si c'était lui, l'ennemi que son instinct lui avait soufflé ? 

Brusquement, la Miraluka s'arrêta, laissant Somnia continuer dans la noire obscurité. Au bruit, elle cerna l'endroit ou il s'était arrêté mais n'en avait pas besoin. Sans prévenir, elle déclencha ses tentacules mentaux et les envoya sur le Sith, le projetant au sol tout en lui arrachant les informations les plus importantes de son existence et des souvenirs épars. 

Tandis que l'apprenti se tordait au sol, Ocaviel ne manqua pas de prendre ses affaires et de voyager dans son esprit. La vérité lui sauta rapidement aux yeux.

* Il n'est ni Sith, ni ennemi. C'est simplement un néophyte qui voulait nous rejoindre. Mais il porte un fardeau. Une sorte de puissance vivante endormie au fond de son esprit. Je ne peux pas y accéder, il faudra qu'il le fasse lui même.*

Après quelques réflexions, la jeune femme arriva à la conclusion que Kovarn ou l'Omega pourrait accédet à cet esprit replié et se promit de leur offrir l'apprenti. Après l'avoir demandé en apprentissage évidemment. Depuis longtemps, Ocaviel était une maître sans apprenti. Et non seulement le petit l'intriguait, mais en plus, son instinct lui poussait à le prendre.

Elle sourit, regardant le jeune néophyte se relever.

- Tu n'es pas plus un Sith. Du moins pas encore. Si tu veux trouver une voie et accéder au pouvoir, je te conseille de me suivre et d'arrêter tout de suite de me mentir. Car je le saurais. Alors Somnia, que dirais tu de faire de moi, Dark Ocaviel, ton maître ?

( by Kov')

Somnia
Invité

MessagePosté le: 29/08/2011 20:42:54    Sujet du message: Les sources de la Force Répondre en citant

Somnia ne remarqua pas que la Sith avait empoignée d’une main plus forte son sabre. En effet, fière et inexpérimenté, il était aveuglé par son mensonge qu’il venait d’offrir à celle-ci. Croyant qu’elle avait marché à ce qu’il venait de dire, il reprit confiance en lui en suivant, cette fois-ci, cette femme sans nulle prudence.

Somnia était facilement fière de sa personne, ayant une certaine peur face à un Sith, il ne croyait pas que tromper l’un d’entre eux serait si simple. Droit, les bras parallèles au Tronc de son corps, Somnia remarqua que la Sith s’arrêta brusquement… Somnia, qui pensait trop continua son chemin.

*Ce ne doit plus être très loin…* Pensait’ il, exprimant un sourire sous son masque.

Néanmoins, remarquant que l’espace devenait sombre et ne semblait guère être le bon chemin. Somnia s’arrêta, repris son souffle avant de sentir le poids de son corps le pousser en avant. Il finit face contre le sol à ce tordre tel un insecte mourant. Tandis qu’il se tordait de souffrance, il sentit alors l’effet d’un poignard lui percer le crâne. Il n’arriva pas à gémir ou encore exprimer un son.

Il reprit possession de soi et de ces membres, il avait du feu dans les articulations. Il se releva doucement, s’aidant d’une main, l’autre lui retenait sa tête. Debout, il tituba en grognant et en secouant nonchalamment la tête.

- Tu n'es pas plus un Sith. Du moins pas encore. Si tu veux trouver une voie et accéder au pouvoir, je te conseille de me suivre et d'arrêter tout de suite de me mentir. Car je le saurais. Alors Somnia, que dirais tu de faire de moi, Dark Ocaviel, ton maître ?

Somnia aurait aimé fuir de honte et de dégout, mais, cette Sith lui inspirait la force et le respect. Tout en titubant, Somnia s’agenouilla, la tête baisser, les yeux rivés sur le sol. Il prit une bouché d’air avec difficulté, ressentant une douleur le longs des cicatrices de son corps et de son visage. La souillure de l’âme du Seigneur Sith lui pourrissant sa chair. D’une voix à bout de souffle, il répondit :

« Ce n’est pas à moi de décider, mon respect et ma fierté vaincu vous est du. Il est de mon devoir de vous appeler Maître désormais… »

Une main sur son visage, il enleva doucement son masque, révélant ainsi son vrai visage triste, pleins de haines et si torturé par son fardeau.
Super PNJ
Equipe de correction

MessagePosté le: 01/09/2011 13:27:14    Sujet du message: Les sources de la Force Répondre en citant

Je pense que mourir, c'est un manque de savoir-vivre. Il faudrait donner des cours de politesse aux jeunes Sith. 

Darth Ryskin 

Satisfaite, Ocaviel passa en revue les souvenirs qu'elle avait arrachée à son nouveau jeune apprenti, regardant tour à tour les deux parties de son esprit, perplexe. Mais la seconde refusait de croiser son regard et se nourissait du lien qu'elle entretenait avec Somnia. Pour expérimenter, Ocaviel tenta d'exorciser le Sith, sans prévenir mais la sombre présence se raidit quand le tentacule mental de la miraluka tira sur le fil qui le retenait. Après avoir réfléchi quelques secondes, elle se rendit compte que cette présence pouvait avoir beaucoup d'avantage et la laissa se développer. 

Après l'avoir fait relevé, Ocaviel posa doucement la main sur l'épaule de son apprenti et le poussa en arrière, vers le temple. Les yeux dans les siens, eelle parla calmement,  comme s'ils étaient seuls et qu'ils avaient tout le temps. 

- Vous m'avez donc accepté comme Maître. Vous me jurez donc obéissance jusqu'a ce que l'un d'entre nous meurt ou que je vous libère de mon apprentissage. En attendant, nous avons beaucoup de choses à découvrir. Tout d'abord, je vous informe qu'une mission d'une grande importance va bientôt débuter. Cette mission se déroulera sur un vaisseau d'une très grande taille et nous combattrons à l'intérieur de la structure avec le groupe principal. 

Cela fera un excellent entraînement Suivez moi. 

( By Kov': Ton prochain post sera sur le topic " Au nom des miens" dans la Base Sith ) 

http://star-wars-rpg.soforums.com/t4143-Au-nom-des-miens.htm 

Super PNJ
Equipe de correction

MessagePosté le: 12/11/2016 11:54:15    Sujet du message: Les sources de la Force Répondre en citant

-Chevalerie Impériale-

-Kagraaaal

(lvl1)

-Boroooon

(lvl1)
-Roboooon
(lvl1)

On dit que l'assassin revient toujours sur les lieux du crime et c'est exactement sur ça que l'Impérium comptait. La commanderie en était persuadés, des Sith se cachaient toujours sur Kashyyyk à proximité de feu leur ancien temple.
Sans doute à la recherche d'artefacts, d'holocron ou même d'esprits cachés.
C'est pour cela que le haut commandement avait envoyé ses trois chevaliers Wookie sur place, et il ne leur avait fallu que peu de temps pour retrouver la trace d'un maraudeur obscur.
Kagraaaal de son coté était parti chercher un apprenti en la personne de Mû Gli, un jeune orphelin ayant grandi sur la planète jungle tandis que les deux frères , ancien serviteur au temple Sith étaient parti sur les traces d'une Sith se renseignant auprès de différentes tribus.
Ils avaient rencontré d'anciens esclaves qui portaient tous dans leur chair le symbole de l’Oméga marqué au fer rouge dans leur fourrure.

Et six d'entre eux avaient même décidé de participer à cette chasse, les deux frères étaient ravis de cette aide improvisée, même si les anciens esclaves n'étaient pas des sensitifs, ils étaient avant tout des Wookie chassant sur leur propres terrain de chasse et face aux Sith on n'était jamais assez nombreux, les tristes résultats de l'Opération sur Mygeeto était connu dans tout l'Empire.
les huit Wookie attendaient celui qui devait être leur meneur, le premier chevalier impérial Wookie, celui à la marque de sang.
C'est silencieusement accompagné de son apprenti qu'il apparu auprès du feu de camp son épée à saccades en main.

-Qui sont ils?

Les deux frères n'étaient pas surpris de l'arrivée du chevalier contrairement au reste du groupe qui s'était emparé de leurs armes.Robooon les rassura en levant ses deux pattes en l'air.
-Calmez vous, c'est seulement Kagraaaal.

-Et son apprenti!

Répondit une petite voix perchée en haut d'un arbre, même les deux frères n'avaient pas senti sa présence dans la Force.L'orphelin avait bandé son arc, pret à secourir son maitre.
-Toi aussi tu n'es pas venu seul je vois.
Ce sont d'anciens esclaves comme nous, ils réclament vengeance!

Le premier chevalier rangea son épée et croisa les bras.

-Vengeance ou justice?
-Contre les Sith, cela ne fait aucune différence.

Kagraaaal semblait d'accord, peu importait les motivations, il ne pouvait refuser un duel d'honneur à des guerriers Wookies.Il alla s'assoir avec les autres en invitant Mû-Gli à descendre de son perchoir pour le rejoindre.
-Vous savez qui nous allons affronter, la mort peut être au bout du chemin!

Le plus grand des Wookie, celui qui tenait une massue prit la parole, c'était le leader du groupe d'ex esclaves.

:Wookie:
-Alors ce sera un honneur de mourir en affrontant notre ennemi commun!

Les autres Wookies tapèrent du poing sur leur torse, ils étaient tous d'accord et conscients des risques et avaient acceptés les funestes conséquences.

-Dans ce cas , ne perdons pas plus de temps.
Que savons nous de notre cible?
 -C'est une maitre Sith, une Mirakula, elle a survécu à la bataille de la Forge stellaire!
Elle rode autour des ruines du temple à la recherche de quelque chose.

-Une maitre?

-Nous sommes dix, elle ne fera pas le poids jeune humain!

Mais Kagraaal était moins sur de cela, il fallait rappeler tout le monde à l'ordre.
-Il ne faut pas sous estimé le coté obscur mes frères!
Reposez vous cette nuit, nous partirons au lever du jour.

Les Wookies acquiescèrent, un tour de garde fut organisé, demain l'aube serait rouge...
By

Dernière édition par Super PNJ le 23/11/2016 18:30:52; édité 1 fois
Super PNJ
Equipe de correction

MessagePosté le: 19/11/2016 12:11:57    Sujet du message: Les sources de la Force Répondre en citant

Un cri déchira la nuit soudain...
Un des ancien esclave Wookie se leva de son sommeil et se jeta dans le feu de camp en hurlant "ils me dévorent!"
Tous les autres membres de la traque se levèrent , armes à la main, ils regardèrent leur frère bruler, certains tentèrent de le sortir du brasier et d'étouffer les flammes qui lechaient sa fourrure. C'était l'incompréhension au sein du groupe, sauf pour Kagraaal qui avait compris.

*La sith!*
La Mirakula les avaient détecté, cherché et finalement trouvé et elle était passé à l"attaque passant de proie à chasseresse, la maitresse obscure avait étalé ses sombres tentacules pour pénétrer l'esprit du pauvre Wookie qui était maintenant en état de choc.
Le premier chevalier dégaina son épée à saccade et ordonna
!

-Elle est la! Aux armes!

Plusieurs sifflements se firent entendre et une dizaine de branches pointues vinrent s'abattre sur le campement, un ex esclave eut le corps transpercé de part en part, Boroooon eut un morceau de bois plantée dans l'épaule, il en lâcha son poignard Ryyk, son jumeau vint s'interposer entre lui et... l'obscurité.
Une voix lugubre résonna soudain dans la nuit.

-A qui croyez vous avoir affaire vermines?
Je sens la Force parmi certains d'entre vous mais vous n'êtes pas assez puissants pour m'affronter.
Vous êtes même indignes de mourir de ma main!

Un autre craquement sinistre, Dark Ocaviel avait développé la soif de sang d'un prédateur local, le katarn à corne, la bête grogna avant de bondir au milieu des Wookies , les désorganisant un peu plus,  elle en attrapa un entre ses crocs, l'infortuné avait tenté de la frapper de sa lance , le prédateur  disparu lui aussi dans la nuit noire, avec sans doute son futur repas. Mû Gli eut quand même le temps de tirer et une flèche se planta dans sa peau épaisse.
C'était un vrai carnage, un mort, un disparu et des blessés graves et l'équipe de chasseurs n'avait même pas approché la maraudeuse, il fallait se rendre à l'évidence , elle leur était bien supérieure. Cependant ils ne pouvaient faire marche arrière, a cause de leur sens de l'honneur et surtout la Sith les tuerait un par un s'ils rebroussaient chemin.
Ils n'avaient donc pas d'autre choix que de la combattre.

-Ressaisissez vous! on part à la chasse!
:Wookie:
-Elle va nous massacrer!
-Si tel est notre destin!
C'est un combat à mort, elle ne nous lâchera pas.

-Alors mourrons avec honneur!

On soigna rapidement les blessés, le brulé n'avait hélas pas survécu à ses blessures, mais sa mort ne serait pas vaine,  on hissa les deux corps dans les arbres avec des lianes a l'abri des prédateurs, le groupe reviendrait plus tard leur donner des funérailles dignes de ce nom mais pour le moment ils avaient plus urgent à faire: retrouver leur meurtrière et leur rendre justice...
Le groupe de chasseurs n'était plus composé que de sept membres dont deux blessés, pourtant ils se mirent en route sans hésiter à travers les terres Ombres  , Mû faisait office de pisteur, arc en main, il remontait la piste, la Sith était arrogante, elle ne prenait même pas la peine de couvrir ses traces.Le jeune orphelin retrouvait facilement les marques de ses pieds nus dans la jungle.
Mais était ce vraiment par arrogance? non, elle menait les chasseurs dans un piège, Kagraaal le savait, mais il savait aussi que c'était le seul moyen de se confronter directement et mortellement à la maraudeuse, sinon celle ci disparaitrait à nouveau..

By

Super PNJ
Equipe de correction

MessagePosté le: 01/01/2017 19:21:48    Sujet du message: Les sources de la Force Répondre en citant

Et la piste avait menée l'équipe de chasse vers une grotte au fond d'une ravine, sans doute le repaire de la Sith, Mû détecta un piège grossier dans le sol, un trou profond camouflé par du feuillage, il fit signe a ses compagnons et tous passèrent à coté de la fosse.
Soudain un vent glacial se leva, et le dernier Wookie fut projeté dans le trou, il alla s’écraser une trentaine de mètre plus bas dans un craquement sinistre.

-Pauvres fous! vous êtes tombé dans mon piège!

L'humain lâcha une flèche au jugé, on entendit celle ci ricocher sur quelque chose de dur, les chasseurs en profitèrent pour se déployer l'arme en main. Kagraaal était le meneur.

-On attaque! n'ayez aucune pitié!

C'était un avertissement sans frais, tous savaient que c'était un combat à mort qui les attendait, les Wookies passèrent à l'assaut en direction de la grotte tandis que Mû cherchait un point haut pour avoir un point de vue dégagé et tirer ses flèches.
Les cinq Wookies avançaient jusqu’à l’entrée de la grotte, le premier fut fauché par la lame de sabre laser violette de Ocaviel, le sabre revint à sa propriétaire qui souriait dans l'obscurité.
Un des Wookie se planta devant l'entrée et fit feu de son arbalète blaster, il avait peu de chance de toucher la Mirukula, mais le déluge de feu qu'il déclencha l'obligea a sortir de sa cachette, d'un bond de force la Sith se projeta sur une branche en hauteur, c'est à ce moment que les deux jumeaux déclenchèrent leur attaque à l'aide de poignard Ryyk.
D'un simple coup de sabre, elle démembra les deux chevaliers, ceux ci étaient à terre, tandis que leur main qui tenaient leur poignard étaient à l'autre bout de la foret.

-Est ce tout ce que vous savez faire Impériaux? c'est pitoyable.

Le Wookie à l’arbalète tira de nouveau, mais l'adepte du coté obscur avait déjà changé de place en riant, elle sauta d'arbre en arbre son sabre illuminant la ravine, Kagraaal bondit à son tour se tenant à une liane, il essayait de rattraper la maraudeuse, , une flèche se planta sur la branche ou elle se trouvait la déséquilibrant, elle se trouva au sol, essuyant le sang qui coulait de sa lèvre supérieures, elle observa sa cheville, celle ci avait un angle étrange certainement cassée.
Une autre flèche siffla mais Ocaviel la coupa en deux avec son sabre.
Un hululement lugubre retentit , la peur changeait de camp cette fois, la Sith ne pouvait plus s'échapper, elle n'avait d'autre choix que de combattre, son sourire s"élargit un peu plus dévoilant des canines pointues.

-Venez chiens, la mort vous attends!

C'était uniquement pour se rassurer.Elle renvoya un tir d’arbalète blaster au Wookie qui avait cru la surprendre, maintenant il n'était plus que trois en état de se battre, Kagraaal, son apprenti et le grand Wookie à la massue.Ils se rapprochèrent de la Sith qui s'était adossé à un rocher.De sa lame, elle défia le premier chevalier.

-Viens mourir chevalier.

Kagraaal tenait fermement son épée à saccade, il avançait droit en direction de la maraudeuse, Mû lâcha encore quelques fléchés qu’elle dévia sans problème, mais se concentrant sur les projectiles elle avait laissé les deux Wookie avancer.
Ceux ci attaquèrent de concert, le géant leva sa masse en direction du crane d'Ocaviel, celle ci bloqua avec la force tandis que son sabre laser était bloquée par l'épée de Kagraaal, une nouvelle flèche vint se planter dans l'épaule de la Sith, elle relâcha son étreinte et la lourde massue s'abattit sur sa tête, lui arrachant un morceau de cuir chevelu, serrant le poing elle envoya le géant s'écraser contre un arbre , sonné, celui ci se releva toutefois.
Kagraaal en profita pour planter sa lame dans le ventre de son ennemie tandis qu'une nouveau projectile traversait son poumon droit.Cette fois la Sith était a genou, sous sourire s’effaçait, elle lâcha son sabre laser et s'assit contre le rocher.

-Il n'y a pas de mort, il y la Force...

Elle tenta de se relever une dernière fois mais le géant Wookie attrapa sa tête et deux mains et après un effort lui arracha du reste de son corps, ainsi mourut Dark Occaviel, Miracula et maitresse Sith tuée par un ancien esclave.
Le Wookie jeta la tête dans la caverne en hurlant, tandis que le chevalier fouillait le corps, il trouva un petit paquet contenant un drôle de pierre, il la posa dans sa sacoche ainsi que le sabre laser, et il jeta ensuite le corps dans la caverne également.

-Qu'elle aille nourrir les insectes!

Les Wookies blessés se rassemblèrent, les deux jumeaux se soutenaient mutuellement on les enverrait sans doute sur Eradiu pour des soins, ils n'étaient plus que cinq survivants dont plusieurs blesses gravement, mais le jeu en valait la chandelle.
Une maitre Sith était tombée ce jour...Kagraaal s'adressa au géant.

-Tu vas former un ordre, les gardiens tu temple, vous serez chargé de traquer et tuer tous les Sith qui viendront ici sur notre planète.
Si tu tombes sur un Sith trop puissant contactez moi et je viendrai...
-Moi Jooooku du clan de la foret du couchant, je le jure!

Ajouta le géant Wookie en allant récupérant son frère d'arme à l'arbalète blaster, blessé lui aussi,  ensemble, ils retrouveraient les corps de tout les membres de cette horde puis ils recruteraient parmi les anciens esclaves pour créer les gardiens du temple qui veilleraient sur les ruines du temple Sith.
Kagraaal aida Borooon et Robooon a se relever, et avec Mû Gli ils retourneraient en territoire Impérial et peut être que les membres du Bureau de Sécurité Impérial réussiraient à identifier cette drôle de pierre ornée de runes inconnues...

By

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 24/06/2017 23:36:59    Sujet du message: Les sources de la Force

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Star Wars RPG Index du Forum -> Galaxie principale -> Kashyyyk -> Forêts Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Legende

Nouveaux messages Nouveaux messages
Pas de nouveaux messages Pas de nouveaux messages
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.

Partenaires

Annuaires et top sites

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation