Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 FAQ
   Rechercher   Membres   Profil         Connexion 
 
S.O.S

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Star Wars RPG Index du Forum -> Galaxie principale -> Kamino -> Tipoca City -> Garnison
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Raven Scott
Niveau 0

Hors ligne

Inscrit le: 27 Mar 2010
Messages: 172
Niveau: 0
Rang: Ex-Sénatrice de Kamino

MessagePosté le: 17/06/2011 22:07:40    Sujet du message: S.O.S Répondre en citant

Une navette Sorti de l'hyper espace, elle se dirigeait a très grande allure vers la planète.
Les vaisseaux de kamino se mirent en position pour l'intercepter quand ils reçurent un S.O.S de la navette.




 
Citation:
- Tattooine demande renforts immédiat, la planète est agressé par une flotte pirate, Nous vous transmettons les donnez, la situation est critique, les hostilités ont peut être déjà commencé.


- bien reçu, nous envoyons la demande immédiatement à nôtre état major.

Le rapport fut transféré à l'état major, qui lança directement l'ordre a tous les vaisseaux et a tous les pilotes de se tenir prêts a embarquer et a partir.
Rex Torr, Carl Green et  Lucas Maldovanne était tous les trois réunis pour décrété si oui ou non une intervention était nécessaire et le nombre de vaisseaux a envoyé sur place.
Carl Green fut le premier a prendre la parole.

- D'après ce rapport la situation n'est pas à l'heure avantage ..... ils sont en infériorité numérique

- Oui, mais ils possèdent des vaisseaux de Qualité, d'ailleurs en face aussi.

- Oui, il faudra certainement envoyé tous nos vaisseaux, mais cela n'est pas vraiment raisonnable, nous allons nous trouvé sans défense.

- Non nous ne serrons pas sans défense, l'empire a installé depuis peu une station Hosk, a eux de prouvé qu'ils ne sont pas la que pour le décor, de plus je vais immédiatement passé commande de nouveau vaisseau, cette attaque prouve que Kamino n'est pas encore apte a de grosse opération militaire, car si nous étions la cible, nous aussi nous aurions eu besoin de renforts, car a nombre égal certain de nos vaisseaux sont de moins bonne qualité que les leurs.
Carl, Lucas, vous avez mon autorisation, prenez autant de vaisseaux que vous jugerez nécessaire.

- Oui général, Lucas donnez l'alerte maximal, je veux que tous les pilotes, que tous les soldats aient embarqués dans la demi heure qui vient, je me rend a bord du Leviathan, pour donnez l'ordre au vaisseau de se préparé, nous quittons la planete dans 35 Minutes maximum


- - A vos ordre Général, je par sur le champs.

Carl Green Partit en direction de l'embarcadère pour prendre la première navette disponible pour le Leviathan. Pendant Se temps la Lucas Maldovanne, alla donner l'alerte .


-ALERTE GÉNÉRAL ALERTE GÉNÉRAL , CECI N'EST PAS UN EXERCICE, TOUS LES PILOTES ET SOLDATs DOIVENT EMBARQUEr IMMÉDIATEMENT POUR LEURS VAISSEAU D'AFFECTATION.
   

Pendant se temps, Carl Green Avait rejoint le Leviathan, le temps dez faire le point avec l'amiral Eva Ordo sur les prochaine action.

- Envoyez un message à la navette, dites leurs que nous allons partir pour Tatooine d'ici 20 Minutes.
- Je veux aussi que tous les chasseurs soit opérationnels et prets a décoller au moment ou l'on sortira de l'hyper espace.


Eva ordo consulta le rapport et la position estimé des vaisseaux des deux cotés. Elle fit apparaitre une image holographique de l'espace de Tatooine

- En fonction de la stratégie, il y a deux possibilité, sois on décide de les détruire et l'on se poste ici.


Eva indiqua la partie arrière de la carte.

- Cela leur coupera leur retraite et ils seront pris en sandwich entre nos deux flottes, de plus nous arriverons par derrière ce qui donne un avantage, mais si il veulent s'enfuir, ils devrons obligatoirement passé au travers de nos ligne ce qui mettra mes vaisseau en première ligne et donc de prendre le risque qu'il soit détruis, mais cette option fonctionne mieu si l'on attaque directement en faisant fi de toute négociation, car si nous attendons, nous laissons la possibilité a nôtre adversaire de se retourné et alors l'avantages serra moindre pour nôtre camps, mais décuplé pour les vaisseau de Tatooine qui auront tous a loisir des les canarder par derrière.
- L'autre solution vient a se positionné Ici.


Elle montra ce coup la flotte de l'armé de tatooine.

- Dans ce cas présent, ont laisse la possibilité a l'ennemi de s'enfuir ou de nous affronté,, si il nous affronte, nous serons derrière les vaisseaux de tattooine donc pas directement en première ligne, ce qui sauvegardera nos vaisseaux tous en offrant la même force d'attaque.
- Mais si il tente de s'enfuir, nous pouvons tous de même attaqué quand il seront retourné, ces lâche, mais l'effet de surprise et total et le temps qu'il se remette en ordre de bataille, leurs flotte serrais décimé.
- Maintenant il faudra en parlé avec nos amis de Tattoine, mais déjà de qu'elle coté allons nous attaqué ?


Carl regarda les deux possibilités, la deuxième était celons lui la plus approprié, il allait la bas pour protégé tatooine et il ne savait pas vraiment dans qu'elle état serrait la bataille au moment venue.

- Nous allons sortir au coté des vaisseau de tatooine, c'est la solutions la plus sage à prendre.


Eva fit un signe de la tête pour montré qu'elle était d'accord puis elle se tourna vers ces officié.

- C'est le moment de se remuer, on doit être parti dans 10 minutes, ou en est l'embarcation des troupes et pilotes ?


- nous somme a 84% madame et dans les temps d'après nos estimations tous sera réglé 2 Minutes avant la fin du compte a rebours

Eva était satisfaite, tous c'était bien passé

-Très bien, si on peut avancé le départ cela sera parfait chaque minutes va compter.

Les minutes défilaient et les préparations se terminaient, et a l'heure dite tous était prêt, les vaisseaux en ordre de combat, les pilotes prêts a décoller, direction Tatooine et une bataille décisif pour la liberté des peuples de l'empire.

- En avant vers tatooine !

Suite a ces mots, la flotte entière passé en hyper espace...



HRP = tous les soldats Joueurs présents sur Kamino peuvent si il le veulent posté a la suite pour dire qu'ils ont embarqué a bord de l'un des vaisseaux.
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: 17/06/2011 22:07:40    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Star Wars RPG Index du Forum -> Galaxie principale -> Kamino -> Tipoca City -> Garnison Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Legende

Nouveaux messages Nouveaux messages
Pas de nouveaux messages Pas de nouveaux messages
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.

Partenaires

Annuaires et top sites


Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB Fr © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com - Thème : Lyzs
Reproduction INTERDITE